Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Aller en bas 
+39
dropette
*pti ange*
Lunarela
libellule13200
ness306
celiou
lilas980
cyberfemme
cashgirl
RMarie
hecate63
Mia
el0dii
artemesia
laulau
vodka-pomme
Eiko
Nathaly
Duchesse
marychery
jessY30
chichouletta
CLAUDY...
butty
tashameliss
Babycatte
Aerilys
Blossom
tibidou
u2pop
HANNAH9295
clairouss77
nalakali
Rosace
PierredeLune
Badi
miss-wallace
cilouille_
Vaness13009
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:08

Merci les filles!

Artémesia: je suis désolée si les bonbons ne te plaisent pas. Comme tu disais aimer les sucreries je voulait te faire decouvrir des bonbons anglais (les cochons) et américains (les candy corn). Pour la viande sechée c'est aussi une découverte américaine, je suis désolée si tu n'aimes pas. Je ne savais pas que tu etais pas trop viande, j'aurai du plus t'interroger sur tes gouts en nourriture. Pour la sleek je trouvais que c'était des couleurs d'été parfaites sur une peau mate, mais je n'ai pas vraiment pu swatcher avant l'achat quand j'étais a londres. De toutes façons je savais que tu ne voulais pas de fluo donc j'ai évité la acid lol. Merci en tout cas pour ton feedback et je suis désolée si tu n'as pas tout aimé. Pour la viande sechée tu peux la proposer a ton homme non?
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:42

Très joli colis Miss Wallace!

C'est quelle palette la Sleek?

Artemesia : A un moment tu dis que tu n'as pas assez rempli ton questionnaire et à un moment qu'il était bien rempli? Shocked C'est contradictoire... Après tu te plains que tu as trop de vernis, etc, bah fallait préciser dans le questionnaire, ça disait bien :
"Pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ou que tu aimes ? Produits et couleurs que tu n’aimes pas ?
Produits que tu n’aimerais pas recevoir pour diverses raisons (stock excessif, marques que tu n’aimes vraiment pas…)
"

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:47

Babycatte a écrit:
Très joli colis Miss Wallace!

C'est quelle palette la Sleek?

Artemesia : A un moment tu dis que tu n'as pas assez rempli ton questionnaire et à un moment qu'il était bien rempli? Shocked C'est contradictoire... Après tu te plains que tu as trop de vernis, etc, bah fallait préciser dans le questionnaire, ça disait bien :
"Pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ou que tu aimes ? Produits et couleurs que tu n’aimes pas ?
Produits que tu n’aimerais pas recevoir pour diverses raisons (stock excessif, marques que tu n’aimes vraiment pas…)
"

C'est la snapshoots je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:48

Duchesse a écrit:
Babycatte a écrit:
Très joli colis Miss Wallace!

C'est quelle palette la Sleek?

Artemesia : A un moment tu dis que tu n'as pas assez rempli ton questionnaire et à un moment qu'il était bien rempli? Shocked C'est contradictoire... Après tu te plains que tu as trop de vernis, etc, bah fallait préciser dans le questionnaire, ça disait bien :
"Pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ou que tu aimes ? Produits et couleurs que tu n’aimes pas ?
Produits que tu n’aimerais pas recevoir pour diverses raisons (stock excessif, marques que tu n’aimes vraiment pas…)
"

C'est la snapshoots je crois.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:50

Babycatte a écrit:
Très joli colis Miss Wallace!

C'est quelle palette la Sleek?

Artemesia : A un moment tu dis que tu n'as pas assez rempli ton questionnaire et à un moment qu'il était bien rempli? Shocked C'est contradictoire... Après tu te plains que tu as trop de vernis, etc, bah fallait préciser dans le questionnaire, ça disait bien :
"Pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ou que tu aimes ? Produits et couleurs que tu n’aimes pas ?
Produits que tu n’aimerais pas recevoir pour diverses raisons (stock excessif, marques que tu n’aimes vraiment pas…)
"

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:51

Elle a jamais dit qu elle aurait pas souhaité ne pas recevoir de vernis du tout, juste qu elle aurait préféré en avoir un seul que 4, idem pour les baumes à ce que j ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:22

vodka-pomme a écrit:
Elle a jamais dit qu elle aurait pas souhaité ne pas recevoir de vernis du tout, juste qu elle aurait préféré en avoir un seul que 4, idem pour les baumes à ce que j ai compris Wink
Oui j'avais bien compris. ça ne coûtait rien de dire : niveau vernis j'ai ce qu'il faut blablabl
a..
un bon swap c'est basé sur la communication. la science infuse ça n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:32

on est d accord, mais un swap c est aussi faire découvrir des choses en diversifiant les produits! Attention rien de méchant, j ai moi même dit plus haut que je trouvais le colis de MW tres sympa! Je souligne juste que je comprend le coté "déçu" d artemesia sur le fait d avoir reçu 4 fois la même chose sur deux types de produits!
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:38

en même temps le MU c'est teint yeux et lèvres. pas évident... bon soit je dois voir le mal partout ou suis mal lunée ou les deux en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:08

les bonbons cochons sont trop choupis

j aime beaucoup les couleurs de la palette wet wild et les vernis kiko
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 03:45

Merci les filles!

Artémesia: je suis désolée si les bonbons ne te plaisent pas. Comme tu disais aimer les sucreries je voulait te faire decouvrir des bonbons anglais (les cochons) et américains (les candy corn). Pour la viande sechée c'est aussi une découverte américaine, je suis désolée si tu n'aimes pas. Je ne savais pas que tu etais pas trop viande, j'aurai du plus t'interroger sur tes gouts en nourriture. Pour la sleek je trouvais que c'était des couleurs d'été parfaites sur une peau mate, mais je n'ai pas vraiment pu swatcher avant l'achat quand j'étais a londres. De toutes façons je savais que tu ne voulais pas de fluo donc j'ai évité la acid lol. Merci en tout cas pour ton feedback et je suis désolée si tu n'as pas tout aimé. Pour la viande sechée tu peux la proposer a ton homme non?

En m'exprimant je ne cherchais pas à avoir des excuses, c'est comme ça les découvertes justement, ça passe ou pas mais il n'en restera plus de ces bonbons avec les ptits monstres. Pour la viande en effet c'était assez précis, mais je promets d'y gouter,
Je ne suis pas très viande, pas de chance et il n'y a que Noémie qui le sait bien, vu que la question était posée dès le départ sur notre swap.


Babycatte a écrit:
Très joli colis Miss Wallace!

C'est quelle palette la Sleek?

Artemesia : A un moment tu dis que tu n'as pas assez rempli ton questionnaire et à un moment qu'il était bien rempli? Shocked C'est contradictoire... Après tu te plains que tu as trop de vernis, etc, bah fallait préciser dans le questionnaire, ça disait bien :
"Pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ou que tu aimes ? Produits et couleurs que tu n’aimes pas ?
Produits que tu n’aimerais pas recevoir pour diverses raisons (stock excessif, marques que tu n’aimes vraiment pas…)

Oui j'avais bien compris. ça ne coûtait rien de dire : niveau vernis j'ai ce qu'il faut blablabl
a..
un bon swap c'est basé sur la communication. la science infuse ça n'existe pas
"

Justement peut être n'a-t-elle pas su poser les questions pour mieux me cerner.
Merci à Vodka-Pomme ( et de me défendre, ze t'aime!!) de l'avoir souligné mais en effet j'aurais préféré un meilleur équilibre niveau produits.
J'ai bien précisé dans le questionnaire ou dans nos echanges avoir pas mal de RAL, de gloss, une belle collection de vernis et j'ai détaillé mon coin makeup durant nos échanges, mes marques etc.
Pas rempli ou mal rempli dans le sens je ne veux pas de ci ou ça, parfois il ya des choses auquel on ne pense pas tout simplement en remplissant le questionnaire,et je suis passée vite sur la partie gourmandises car les questions sont parfois plus généralistes. Mais je viens de vérifier et voici ma réponse sans mettre mon questionnaire en entier, je ne pense pas que cela serve:
"Es-tu plutôt salée ou sucrée ? thé ou café ? gourmandises préférées ? les deux, thé, ma gourmandises tout ce qui est au caramel et ou aux fruits rouges"
Vaness ou miss wallace pourront vous le confirmer
Je suis d'accord avec toi sur un point, personne n'a la science infuse et c'est pour cette raison que je n'ai à aucun moment mis" elle aurait du deviner", moi même j'ai pu me tromper sur certaines choses dans les swaps que j'ai fait ou en cours. Je ne dis pas que ce colis est nul et je ne me le permettrais pas mais j'exprime des remarques sur certains points qui je le pense, serviront pour les futurs swaps de Miss-Wallace, de plus l'ouverture n'a pas bien commencé en découvrant un produit box.

Je ne comprends pas ton énervement alors que je donne mon avis de façon sincère. et j'ai bien précisé dans mon résumé et dans mon mp de remerciements mon envie d'avoir des conseils quant à la palette qui je le redis a des couleurs estivales très jolies.

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 06:28

la palette est effectivement la snapshot elle est un peu plus dure à travailler que les autres palettes sleek je trouve car là perso je sens vraiment le côté poudreux tu me diras ce que tu en pense babycatte si un jour tu craque pour elle

je suis d'accord avec toi vodka pomme arte a juste dit qu'elle aurait préféré avoir des produits de nature différentes et je pense pas que ce soit une question de stock de marque ou de couleur
perso j'aime bien aussi avoir un colis diversifié ça permet de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles textures
après les feedback d'arte sont toujours très honnêtes elle te dit ce qu'elle a aimé et ce qu'elle a moins aimé ou le ou les produits sur lesquels elle a un doute elle l'a fait lors de notre swap et j'ai pas trouvé ça méchant ou rien bien au contraire je trouve que c'est important et sain

désolée double post (j'avais commencé hier puis me suis endormie et ce matin ai envoyé par réflexe)
mais bon je maintien Miss walace et Arte ont été sincères sur les produits de leur swap qu'elles aimaient pas ou moins


et sinon juste pour mes swappées je fais d'une pierre plusieurs coups, j'adore le sifflard (nature ou canard mais le sifflard simple pas de noix ni rien, et par contre la viande sèchée autre que du sifflard ben j'aime pas j'en profite parce que je l'avais pas dis dans mon questionnaire ne pensant pas tous les jours à la viande séchée (par contre au choco oui)^^


Dernière édition par tashameliss le Mar 13 Aoû 2013, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:50

Oh mais ça va les filles keep cool, j'ai bien pris les remarques d'arté et je suis contente qu'elle ait été franche. Après je reconnais que mon colis n'êtait pas très equilibré au niveau de la quantité par produit. Mais j'avais envoyé une photo de mon colis à vaness qui avait dit que ce que j'ai pris correspondait bien au questionnaire. En fait pour les RAL je les avais déjà acheté quand arté ma dit qu'elle aimerait pas trop en avoir. Pour le teint c'est vrai que j'ai pas pris de risque. J'avais peur de me tromper de teinte, il faut dire que je met habituellement jamais de fond de teint dans mes swap. Me concernant j'avais été précise pour le teint en disant que je porte du nc20 chez mac. Pour arté je ne savais pas trop car tanto elle disait medium à claire, tanto mate.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:46

Oui. Miss aucun souci, pour mon teint en comment bien bronzée, je n'utilise pas les mêmes produits
Et ces trois dernières semaines me suis contenté de bb creme et de poudre, pas de fond de teint
Et c aussi pour cela que j'ai dit une photo peut aider , la tienne m'a aidé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:37

Un joli colis misswallace, et j'ai la lingette sepho et moi je l'aime beaucoup, je l'utilise souvent pour enlever des masques je trouve ça très agréable et facile à nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 06:32

De nouveaux colis bien sympathiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 13:55

joli colis miss walace^^
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:32

lol tasha, j'te f'rai pas becqueter des trucs que je n'ai jamais becqueter Very Happy
Donc déjà je ne sais pas où ça s'achète la viande séchée ^^ j'suis plutôt branchée produits régionaux, welcome din ch'nord ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:39

s'tu me fais pas bouffer d'anis ni de fraises tagada (enfin ça les fraises t'peux prendre pour mon mari il adore, l'pauvre je n'achète jamais de bonbons), ni de bâtons en bois au réglisse (les rouleaux si), ni de poivrons (mon mari adore mais ne peut jamais en manger), j'te f'rai pas de viande séchée ni d'eau chaude avec des herbes comme diraient certains de mes collègues lol (du thé quoi...) Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 3229439738 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
nalakali
~ Beauty Addict ~
nalakali


Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 326
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2288-troc-de-nalakali#119314

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:58

coucou , de retour de vacances, très bon séjour ... même si trop court Sad...

Je viens de voir vos swap, très sympa... Miss wallace, tu me diras comment il est l'anti cerne de chez mac, j'aimerais bien m'en offrir un ;=)

Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:17

 
butty a écrit:
s'tu me fais pas bouffer d'anis ni de fraises tagada (enfin ça les fraises t'peux prendre pour mon mari il adore, l'pauvre je n'achète jamais de bonbons), ni de bâtons en bois au réglisse (les rouleaux si), ni de poivrons (mon mari adore mais ne peut jamais en manger), j'te f'rai pas de viande séchée ni d'eau chaude avec des herbes comme diraient certains de mes collègues lol (du thé quoi...) Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 3229439738 
lol! lol! lol! lol!  c'est noté et moi non plus je sais pas où s'achète la viande séchée, j'aime pas le thé mais moi aussi j'adore les produits du nord , bon y aura des petites sucreries pour ton homme mais le reste seront des gourmandises pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:20

clairouss77 a écrit:
Un joli colis misswallace, et j'ai la lingette sepho et moi je l'aime beaucoup, je l'utilise souvent pour enlever des masques je trouve ça très agréable et facile à nettoyer Very Happy
c'est quoi la texture ?
pour l'instant j'utilise les lingettes en bambou dont je suis très contente mais j'aimerais bien aussi tester autre chose chose plus pratique en voyage
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:22

tashameliss a écrit:
clairouss77 a écrit:
Un joli colis misswallace, et j'ai la lingette sepho et moi je l'aime beaucoup, je l'utilise souvent pour enlever des masques je trouve ça très agréable et facile à nettoyer Very Happy
c'est quoi la texture ?
pour l'instant j'utilise les lingettes en bambou dont je suis très contente mais j'aimerais bien aussi tester autre chose chose plus pratique en voyage
En fait la texture est plutôt sympa je trouve, ça me fait penser un peu aux éponges konjac car comme elles quand ça sèche ça devient tout dur et en réhydratant sous l'eau ça devient super doux, une texture veloutée et un peu "caoutchouteuse" mais très agréable... à mon goût! Ce sont apparemment ce type de lingettes qu'on utilise dans certains instituts, pour imbiber d'eau tiède pour ouvrir les pores ou enlever les masques tout en douceur. Moi je l'utilise surtout pour ça, enlever les masques hydratants, ou chaude pour ôter le gommage et ouvrir les pores avant le masque.
Ca se rince hyper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:56

Les filles, pour les candycorn et la viande séchée je l'ai eu sur myamericanmarket.com!!

Nalakali: je t'enverrai en mp le nom de mon anticernes mac!!
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:23

Coucou!!

J'ai reçu le colis de RMarie aujourd'hui!

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 20130818

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 20130817

Alors dans le détail :

- Vernis Nails Inc Leather effect, teinte Shoreditch lane : Je suis super contente de trouver ce vernis! Depuis leur sortie je voulais m'en acheter un mais je n'avais jamais franchi le cap!

- Skeek Make Up, palette Au Naturel : Là, forcément, une palette Sleek, on ne pouvait pas me faire plus plaisir! Elle va rejoindre ses copines Acid, Sunset et Oh So! Very Happy Les teintes sont très jolies, je vais pouvoir m'amuser!! Very Happy

- Pop Beauty, peak performance Mascara : Depuis que j'ai vu celui d'Avon, je voulais tester un mascara qui sorte de l'ordinaire! Donc parfait! Je suis super contente!!

- A'rom sirop à la Pomme d'Amour! J'ai hâte de le goûter!! Je sens que je vais retrouver l'odeur de la fête foraine, magnifique!

- Paul & Joe : Lingettes matifiantes : Justement, je voulais m'en racheter, ça tombe à pic! Elles vont m'être sacrément utiles! Very Happy

- La Chaise Longue, Peigne Gambettes : J'adore le motif! So sexy!

- Pixi, Baume Brillance Teintée, Unique Pink : J'aime beaucoup, c'est légèrement coloré, ça sent la vanille et la menthe.

- Vernis Barry M Rose Quartz Glitter : De magnifique paillettes rosées, j'ai plein de vernis paillettes mais pas des roses comme ça! Bien joué!

- Livre Petits Secrets de Beauté : un magnifique livre avec des publicités/conseils d'antan! J'ai hâte de pouvoir le découvrir lorsque j'aurais le temps!

- Des caramels au beurre salé : Que j'ai déjà ouvert et goûter : slurppppppppppppp

- Des biscuits du bonheur : je n'avais jamais goûté! Et j'aime bien découvrir les petits mots dedans (Bonjour, j'ai 6 ans.. Hihihi!)

- Une paire de lunettes de soleil qui sont tout à fait mon style!

- Un petit vanity turquoise : Toujours utile pour ranger mon fourbi! Very Happy

- Un lit d'échantillons, tous adaptés à ma peau et cheveux (Herborist, Christophe Robin que je voulais tester depuis un moment!)

Bref, je suis ravie de mon swap, tout me correspond, ce sont presque toutes des marques découvertes (Sauf Sleek), je suis vraiment happy!!
Merci RMarie et j'espère que mon colis te plaira à l'ouverture Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:48

joli swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:05

Ce swap est super, j'aime même le papier cadeau!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RMarie
~ Beauty Modeste ~
RMarie


Inscrit le : 20/11/2012
Messages : 119
Localisation : Region Parisienne (91)
Age : 34 Féminin
Produits en troc : mon troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2212-troc-rmarie-maj-le-251212-spoiler-charity-box-glossybox-decembre

mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2211-feedback-rmarie#111947

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:00

Super contente que le swap te plaise, vivement dimanche que je rentre chez moi et que j'ouvre le mien Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:19

De jolies choses (a)
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 18:21

chichouletta a écrit:
Ce swap est super, j'aime même le papier cadeau!!!!! lol! 
tout pareil! très beau colis ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Contenu sponsorisé





Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: