Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Aller en bas 
+39
dropette
*pti ange*
Lunarela
libellule13200
ness306
celiou
lilas980
cyberfemme
cashgirl
RMarie
hecate63
Mia
el0dii
artemesia
laulau
vodka-pomme
Eiko
Nathaly
Duchesse
marychery
jessY30
chichouletta
CLAUDY...
butty
tashameliss
Babycatte
Aerilys
Blossom
tibidou
u2pop
HANNAH9295
clairouss77
nalakali
Rosace
PierredeLune
Badi
miss-wallace
cilouille_
Vaness13009
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 16:41

Kawaï mais pas que...

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Kawaii10
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Kawaii11
- Urban Decay, primer potion anti-aging (je l'ai déjà mais aucun soucis d'en avoir un d'avance, je trouve qu'elle assèche nettement moins que la "normale")
- Calepin greenstil
- trousse lapinou kawai rose (trop choupi et toute douce, faut absolument que je lui trouve un usage  I love you )
- Ecotools, spa moisture socks (j'ai dit qu'elle en voulait à mes pieds Very Happy faut préparer l'arrivée des beaux jours pour ne pas passer pour une sorcière en sandales Razz)
- Jordana, baume à lèvres nourissant teinté (03 tasty watermelon) (ça ne pouvait pas mieux tomber mon stick Caudalie est vraiment en fin de vie, j'en suis presque au plastique et la marque est cruelty free si je ne m'abuse  I love you )
- Clarins, capital lumière jour (ma marque chouchou)
- Biotherm homme, hydratant total perfection (il n'a pas entamé le 1er pour faute de finir d'abord sa crème Nickel qui elle est en fin de vie, donc zoup dans l'étagère du zomme)
- Innisfree, green barley special kit (des lingettes pré-imbibées et des sticks, faut que je travaille sur le mode d'emploi Wink)
- Lancôme, hypnôse mascara collection Alber Elbaz (nan mais le seul mascara que je n'ai pas chez Lancôme dans la gamme hypnôse faut le faire Razz trop contente en plus une vendeuse m'a dit qu'il ne séchait pas immédiatement donc il est travaillable si je puis m'exprimer ainsi)
- 2 sacs lapin ninja quand tu tires les cordons ça fait bien la forme du lapin ^^ je pense que je vais m'en servir pour mettre mes serviettes invité sales qui me servent de plan de travail à mu
- Herborist, kit découverte II (gamme Silky, parfait parce que j'avais acheté l'autre avec le masque tai chi dont je ne suis pas convaincue, mais cette gamme est parfaitement adaptée à ma peau bizarroïde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:07

Femme engagée

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-33
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-34
- Estée Lauder, Evelyn Lauder and Elizabeth Hurley dream lip collection
--> pure color rouge à lèvres (88 rubellite)
--> pure color gloss cristal roll-on (02 hot pink)
(des pures merveilles pour la bonne cause ! depuis que j'ai découvert les ral Estée Lauder à noël dernier, je ne serai plus m'en passer tellement ils sont beaux et agréables à porter)

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-35
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-36
- Nourish Organic, moisturizing cream body wash (fresh fig) (une totale découverte qui je pense ne pas me tromper vient d'iherb ?! j'adore les gels douche mais raisonnable je n'en ouvre qu'un à la fois et c'est le seul produit où je suis vraiment devenue une pure chieuse, je ne prend que sans sls et si possible bio. moins de gratouilles à mes gambettes)
- Deep Steep, body wash (tangerine-melon)
- Deep Steep, body butter (tangerine-melon)
(j'ai soulevé l'opercule du wash pour l'odeur parce que mon mari vomit quand il sent le melon :(et alleluia ça sent plus l'orange en fait je lui ai fait sentir et il m'a dit : "ça sent le bang" trop jeune pour connaître gustativement cette boisson lol je le crois. Un combo génial et le logo de la marque est vraiment trop trop mignon : un canard couronné (ça c'est pour izy Razz))
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Deep_steep_logo

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-37
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-38
- Bee Naturals, baby wash de la gamme bébé bee (looooool je reluquais la marque sur iherb avant le swap et demandant des conseils à tasha elle m'avait dit qu'elle aimait beaucoup ce produit mais qu'on lui piquait tout le temps, donc je lui en avais mis 1 dans son colis qui malgré des menaces collées dessus a été aussi rapté, ça me fait beaucoup sourire de retrouver ce produit Wink)
- Bee Naturals, creme soap de la gamme queen bee (nop je ne vais pas me prendre pour beyoncé (queen B), oui je sors Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 52
c'est un savon crème il faut en prélever un peu et faire mousser dans ses mains avant de se savonner, tiens tiens je ne l'avais pas vu sur iherb celui là, en même temps ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les petons ^^)
- Melvita, douche douceur (mon gel douche actuel entamé il y a peu car son copain aux fruits rouges était fini, que dire c'est ma marque préférée en gel douche hehe)
- Melvita, douche beauté (coquelicot miel, celui ci c'est mon gel douche (non gommant je précise) préféré de ma marque préférée  I love you I love you )
- Dessert Essence, shampooing raisin rouge d'Italie (cheveux colorés) (oh oui oh oui je couine (oui la queen couine) Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 52comment vous m'avez faite baver avec vos shampooing paradisiaques et que j'avais même pas le droit d'aller sur iHerb, à moiiiii les cheveux de déesse sans remord pour les nanimaux  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 3229439738 )

Catégorie : se baladaient dans les cartons sans thème fixe

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Vrac10
- I Love..., mango & papaya
- une boîte à thé (qui va finir en boîte à épices ou en pot à qqch je le sens bien ^^)
- Ecotools, konjac (comment tu sais que j'ai regardé vendredi sur bazar bio les konjac ?????)
- trousse croco peluche (elle est trop meugnonneeeeeeeeeeee faut lui trouver une tite place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
nunca
~ Beauty Accro ~
nunca


Inscrit le : 17/03/2013
Messages : 382
Localisation : sud
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:18

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 2742797293  hé bien je confirme magnifique swap
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:40

ah donc j'ai fait une partie de mes devoirs
- le facial yogurt c'est un nettoyant visage pour peaux ternes
- le kiwi wash off c'est un masque hydratant à rincer
- le kit innisfree la poudre est un nettoyant impuretés et cellules mortes, les lingettes sont des multi usages et j'avais oublié de vous parler de la p'tite magic bubble ball, je ne sais pas à quoi ça sert ^^
et le kit de lotion vala j'ai bien compris en image
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Etude-house-skin-malgem-smoother-deep-moist-toner-kit-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:06

mega lol si tu te retrouves avec cette tête là après... tant d'efforts pour ce résultat  Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 3876530596 
les RAL Estée Lauder ont l'air tellement.... on en mangerait !!!
et je  Shocked la gamme bee naturals, il faut vraiment que je me lance sur iherb mais je sais jamais quoi prendre... là en image, ça m'aide très beaucoup mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:19

bonjour les filles, je voulais savoir ce que veut dire swap svp?
désolé je suis inculte  Razz je débute  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:39

Encore une fois magnifique.

Alors florimuche, un swap c'est un échange de colis surprise entre deux personnes, sur un thème donné. Sachant qu'il y a un minimum de produits qui doivent être dans le thème (ici, c'était le make up) mais qu'ensuite on déborde...

Tu peux aller voir les principes et règles là :https://www.labeautedanslaboite.com/f2-swap

et ensuite aller farfouiller dans les swaps finis ou en cours, il y a des topics dédiés aux photos de chaque swap, tu verras plein d'exemple de ce qu'on a déjà fait ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:49

butty a écrit:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Femme-30
- Lush, ballistic
- Lush, pain moussant citrouille
- Lush, père noël exfoliant
- Lush, pain moussant rose (qui sent le chewing-gum)
- échantillons Lush
+ une boîte winnie the pooh et tigrou qui a servi de contenant

Alors, le pain moussant rose c'est au pays de candy, ça je suis quasi sûre, idem pour le père noël des sable (exfoliant pour la douche ou le bain), la citrouille je connais pas son nom, c'est une édition limitée, pour le truc rose dans la boîte de droite j'hésite entre bulle rose si ça mousse, ou le rose c'est quelque chose si c'est une ballistic. Je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:53

la citrouille c'est pumkin^^
swap de dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:40

wep c'est bien pumkin et j'adore je le trouve trop beau en plus
alors pour être totalement honnête comme dans tous mes swaps actuels il y a aura des produits qui étaient destinés avant pour aureole qui m'a laché pour le swap kawaii, du coup j'ai décidé d'en redispaché une partie avec mes swappées en fonction de leur type de peau et de leur habitude
et jordana oui c'est une très bonne marque comme LA GIRLS compo clean prix abordables et qualité plus qu'au top
deep steep j'ai pas testé donc j'attends ton retour et celui de mary Chery
pour le coup contente que tu ai fait tes devoirs^^ car je sais même plus à quoi ça sert tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:19

vi je me suis doutée mais ça me correspond tout à fait, j'ai dû recréer une section asiatique dans mon tiroir soins parce que ça déborde de partout. C'était déjà rikrak parce que j'ai viré les cheveux (et d'autres conneries) du meuble mu pour libérer un tiroir ce qui fait que visage ne se retrouve qu'avec une section.
Je viens juste de finir de ranger et de jeter les emballages des produits. La poubelle tri dégueule et ils ne passent que vendredi  affraid 
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai adoré faire ce swap avec toi, en rangeant j'étais toute émue (malgré ma concentration & détermination) en accueillant les nouveaux venus qui après avoir séjournés chez toi sont maintenant miens et feront donc partie de ma grande famille des tiroirs et des chouchous Smile
pour cette partie bicéphale de t-rex je te remercie du fond d'mon ti coeur d'adepte de mu (ps : j'ai vraiment plus de place dans la partie soin !!!! donc le corps & queue dinosauriens peuvent attendre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 07:41

u2pop a écrit:
Encore une fois magnifique.

Alors florimuche, un swap c'est un échange de colis surprise entre deux personnes, sur un thème donné. Sachant qu'il y a un minimum de produits qui doivent être dans le thème (ici, c'était le make up) mais qu'ensuite on déborde...

Tu peux aller voir les principes et règles là :https://www.labeautedanslaboite.com/f2-swap

et ensuite aller farfouiller dans les swaps finis ou en cours, il y a des topics dédiés aux photos de chaque swap, tu verras plein d'exemple de ce qu'on a déjà fait ici Wink

bonjour les filles,
merci u2pop déjà pour ma petite poupi  Very Happy et merci pour les explications je vais farfouiller tout ça !! ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:47

Et ben dis donc, sacré colis ! Tout à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: