Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MARS] Joliebox

Aller en bas 
+49
Mucca
mylittlebubble
Beauty95
Mrs_Lili
Valérie51
Peaudane
fanny32
marychery
Amel
Kaeya
Laura23
ptitecaro31
Nar 70
Mia
asphodelia
u2pop
sofifi
Soledad13
j'aimelesbox
Goblinlaya
lamiss
lapuce
id
Litttle Miss Pimpante
cimoi88
tisnaelle
Cvrine
lolotte003
syl-vie
vivialicia
plume13
juicy13
Meena
Alex_chouquette
audreyetlily
cookingbeauty
aurelianne
Gaëlle
fannyanne
pattytiff
cocoa
Nessou
marylli
Pampille
biboune1977
princessvader
Julya
Emilie C
scoobidou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolotte003
~ Beauty débutante ~
lolotte003


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 46
Age : 35 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:05

Je me pose la question pour testé cette box elle ma l'air pas mal ^^ :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:07

message de joliebox dans un de leur post : toutes les box sont parties !! vérifiez vos status !! ça a dû passer à "en cours de livraison"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:20

yes en cours de livraison pour moi ^^

par contre houuu du orange pour la boite :s, je vais pas la garder ou sinon je la customise lol

bon j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:34

En cours de livraison, prévue le 20 mars euhhh ya un souci la lol j'attendrais pas 18 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tisnaelle
~ Beauty débutante ~
tisnaelle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 33
Localisation : Lorraine
Age : 38 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:37

J'espère ne pas avoir la BB cream car L'Oréal me l'a déjà envoyé gratuitement pour un test.
Je l'ai eu en version Peau claire et elle est beaucoup trop foncée pour moi, elle ne s'adapte pas du tout à ma carnation comme ils le disent ...
Je suis pressée de connaître les différentes versions !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:56

Cvrine a écrit:
En cours de livraison, prévue le 20 mars euhhh ya un souci la lol j'attendrais pas 18 jours Very Happy


non non c'est au maximum le 20 mars mais en général elle arrive bien avant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:01

Ahh ouf Merci de me rassurer Gaëlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:02

Ouiiiiii passée sur "en cours de livraison" pour moi aussi, j'ai trop haaaaate !!! Après le fiasco Glossybox, JolieBox ne m'a jamais déçue au moins !! Et comme j'ai pas pu résister et que je suis allée voir les premiers articles sur les box qui sont déjà arrivée je suis trop excitée Very Happy
Et puis cette nouvelle surprise de la boîte collector ! (j'adoore leurs boîtes, je ne sais plus qu'en faire mdrr) Celle où il y a écrit un poème dessus me correspondrait à la perfection, comme je suis étudiante en lettres, donc j'espère !! :p
Revenir en haut Aller en bas
cimoi88
~ Beauty Accro ~
cimoi88


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 405
Localisation : Epinal
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t775-troc-de-cimoi88-maj-10-01-2015

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:23

Hello les filles,
Si une d'entre vous veux échanger la miniature de parfum Chloé contre des produits de la glossybox "instant bien être", pas de pb.
Voici ce que j'échange contre la miniature chloé :

•L'oréal Professionnel: shampoing absolut repair cellular (100ml)
•Bell: fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue couleur natural (full size 30g)
•Sampar: peeling équilibrant moussant (15 ml)
•Léro Phanères (full size 30 capsules)
•Aldem: crème hydratante Agua termal (45ml)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:56

passé en mode livraison, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Litttle Miss Pimpante
~ New Beauty ~



Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 10
Localisation : Bretagne
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:20

J'ai hâte de la recevoir ! Je ne m'emballe pas pour le moment car il y aura sûrement plusieurs versions... Toutes équitables j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemisspimpante.blogspot.com/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:15

J'ai vu sur un blog (http://www.hellocoton.fr/to/k40H#http://clothespaper.wordpress.com/2012/03/02/joliebox-de-mars-glossybox-de-mars-et-petits-extras/) une version légèrement différente avec une huile au monoï à la place du lait pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 04:26

C'est ce que j'ai vu aussi pour l'instant, deux versions, deux soins antirides, perso ça ne m'emballe pas du tout! A moins de recevoir une version radicalement différente ce sera vraiment un mois déception, et le dernier, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 09:13

Oh nonnnn ! J'adore le Monoi sauf celui-là !! Je sens que je vais tomber dessus en plus !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:04

Il n'y a jamais de réductions chez Joliebox ?
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:11

Jolie box recu

Cattier gloss push-up
Chloé eau parfum
L'oreal bb cream (ouf pour moi médium)
Lierac serum mesolift
Strivectin concentre intensif anti ride et anti vergeture (bof j'ai l'impression d'un doublon avec lieac)

Si quelqu'un veux l'echanger contre le contour des yeux je suis preuneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:22

Je ne crois pas lapuce... En tout cas, je n'en ai jamais vu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:26

Lapuce, non pas de réduc, mais l'abonnement à l'année est quand même vraiment intéressant avec 2 mois gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:32

Moi aussi j'ai reçu la mienne :

- eau de chloé Chloé 5 ml
- soin concentré antirides Strivectin-sd 7 ml
- sérum éclat tonicité concentré mesolift Lierac 10 ml
- bb crème L’Oréal 30 ml Full size
- pur monoï tahiti Hei Poa 100 ml Full size
- miroir de poche joliebox

Très contente
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:44

J'ai reçu la mienne cheers


Jolie Box de Mars 2012 ♥️ ♥️ ♥️ (Mzelle Fraise)

- CATTIER Gloss Push Up (full size)
- Dr HAUSCHKA Lait pour le corps à la rose (10ml)
- L'Oréal Paris BB Cream Nude Magique pour peau claire (full size)
- LIERAC Sérum Mésolift (10ml)
- THIERRY MUGLER Lait parfumé pour le corps Womanity + trio de bracelets
- 1 Miroir Jolie Box

Je suis contente, je ne connais aucun produits, que de nouvelles découvertes Very Happy [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:06

J'ai aussi reçu la mienne la meme que Emilie C plutot contente mais j'aurais aimé la miniature chloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:10

quelque soit la version que je recevrais, j'ai l'impression qu'elle me plairaient toutes !!! :p et pour la boîte collector, vous avez eu laquelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:24

Bonjour les filles,
j'ai reçu ma joliebox ce midi :

- Lait pour le corps au coing Dr Hauschka. (Je trouve la contenance vraiment trop petite pour un lait corporel. Je vais pouvoir la tester une fois mais pas plus...)
- L'Oreal BB cream Nude magique (j'en entends beaucoup parler en ce moment donc je suis contente de pouvoir en tester une. La mienne est pour peau claire donc cela devrait être bon)
- Serum Mesolift de Lierac (pourquoi pas ? Je n'ai pas de sérum pour le matin)
- Lierac Crème initiatic (je l'avais déjà reçue et elle n'est pas adaptée à ma peau grasse)
- Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler (j'avoue que je ne sais jamais trop quoi faire de ce genre de produit car j'ai besoin de vrais soins pour ma peau et je ne porte pas ces parfums. Je les mets tous de côté et les utilise de temps en temps mais je vais finir par en avoir une vraie collection).
- miroir de poche

Je dois avouer que je suis un peu déçue par cette box. Je n'irais pas non plus crier au scandale mais bon, elle ne m'excite pas plus que ça. D'un autre côté, celle du mois dernier m'avait tellement plu que c'était pratiquement impossible de faire aussi bien ou mieux. Allez, disons que c'est une petite erreur de parcours mais pas de quoi me faire résilier.
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:54

reçu ce matin ma box par mzelle fraise (j'adore cette boite,c'est celle que j’espérais recevoir)
contenu:
* CATTIER gloss push-up BIO:full size ,9€25 les 14ml(un gloss encore mais bon là il est bio est couleur naturel donc ça me tente bien tout compte fait)

* DR HAUSCHKA lait pour le corps à la rose:10ml/20€50 les 145ml(le lait pas mal mais vu la contenance je vais pas allé loin dommage une plus grosse contenance aurais été préférable)

* L'OREAL BB cream nude magique:full size,30ml peau clair/14€(la bb cream j'adore donc parfait pour moi,ravi de la tester)

* LIERAC serum mésolift:10ml/45€ les 30ml(je ne connais pas donc ravi d'essayer)

*THIERRY MUGLER lait parfumé pour le corps:30ml/17€50 les 100ml(encore un lait mais pas grave c'est du thierry mugler,j'adore l'odeur)

*miroir de poche

bravo jolie encore une fois je suis ravie surtout après la grosse déception de glossy
Revenir en haut Aller en bas
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:03

J'ai reçu la version 1 et je suis ravie! Je troc néanmoins la miniature de parfum contre si possible le sampar de la glossybox! MP si intéressée Merci
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:05

Recu ma box, la orange et fait des petits calculs

Cattier gloss push-up couleur ecorce 14ml Full size 10,90 €
Chloé eau parfum 5ml (Full size 50ml 64€) soit 6,4€
L'oreal BB cream médium 30ml Full size 14€
Lierac serum mesolift 10ml (Full size 30ml 45€) soit 15€
Strivectin concentre intensif anti rides et anti vergetures 22ml (Full size 60ml 75€) soit 27,50€
miroir cado

Ce qui donne un total de 73,80€

je suis satisfaite de la boite, sympa Strivectin qu'on peut l'utiliser sur les cuisses, le gloss est bien métable, BB cream à voir, le serum, je dirai encore un serum, entre l'oreal et russie blanche ca fait le choix... juste l'échantillon de Chloé vraiment petit et noté "échantillon gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:21

j'ai reçu ma box aussi, bon premier truc quand même, la box orange, perso, je n'aime pas du tout surtout qu'il n'y a aucune personnalisation, juste la couleur qui change mais bon ce n'est pas très important alors passons ! j'ai eu la même version que syl-vie ci-dessus et assez satisfaite dans l'ensemble, elle ne me transporte pas plus que ça mais ça va, c une jolie box quand même surtout pour la bb crème que j'avais envie d'essayer mais dommage pour le gloss, j'essaierais mais à priori la couleur c pas ça et je pense que ça ne va pas bien m'aller : écorce. mais, je continue et verrais les prochaines box, contente malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:19

Ma mère a eu sa box mais moi pas encore.. Ca m'inquiète un peu parce qu'on les reçoit toujours le même jour en général, j'espère qu'ils l'ont pas perdu Sad
Contenu :
Gloss Cattier full size
Eau de chloé
BB cream nude magique l'oréal (teinte médium, ça risque d'être trop foncé) full size
Sérum mésolift Liérac
Anti ride Strivectin
+ le miroir


Edit : J'oubliais, elle a eu la boîte orange
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:50

j'ai testé le BB cream médium et ca va, ce n'est pas trop foncé, je n'en ai pas mis beaucoup, ca donne un peu de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:46

Coucou, pour celles qui ont eu le gloss cattier, il est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Joliebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: