Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MARS] Joliebox

Aller en bas 
+49
Mucca
mylittlebubble
Beauty95
Mrs_Lili
Valérie51
Peaudane
fanny32
marychery
Amel
Kaeya
Laura23
ptitecaro31
Nar 70
Mia
asphodelia
u2pop
sofifi
Soledad13
j'aimelesbox
Goblinlaya
lamiss
lapuce
id
Litttle Miss Pimpante
cimoi88
tisnaelle
Cvrine
lolotte003
syl-vie
vivialicia
plume13
juicy13
Meena
Alex_chouquette
audreyetlily
cookingbeauty
aurelianne
Gaëlle
fannyanne
pattytiff
cocoa
Nessou
marylli
Pampille
biboune1977
princessvader
Julya
Emilie C
scoobidou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:43

Reçue aujourd'hui, c'est la première fois que je la reçois aussi tôt!
Cependant je suis assez déçue, j'ai eu la version 2 :

- Sérum Mesolift Liérac : ne m'intéresse pas du tout.
- Cattier Gloss "écorce" : jolie couleur et produit naturel c'est bien, le seul produit qui me plaise.
- Lait Dr Hauschka : C'est une blague? je vais me faire un bras avec, quel test!
- L'Oréal BB crème : je veux bien que tous les produits ne soit pas des marques inconnues etc, mais bon là avec L'Oréal on ne peut pas dire que ce soit très recherché, d'autant plus qu'on peut en avoir des échantillons dans les magazines féminins. Déjà testée elle dessèche la peau.
- Mugler lait et bracelets : je n'aime pas l'odeur, autant mettre un échantillon de parfum c'est quand même plus facile à troquer ou à refiler à quelqu'un que le lait. Quand aux bracelets, je ne vois pas trop l'intérêt de ces bouts de tissus affublés du nom de la marque...

Donc voilà grosse déception, encore, c'est terminé j'ai résilié.
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:33

Pour reçu: Box Mzelle Fraize super jolie c'était ma préférée!

- BB cream
- Liérac le sérum.
-Womanity , crème pour le corps 30 ml et 3 bracelets parfumés.
- Bodymilk Kweeper Dr Hauschka, 10ml, encore un lait pour le corps? un peu abusé quand même deux dans une box, je suis pas fanne des laits corporel pourtant je voulait absolument testé cette marque mais avec la quantité ça me fera même pas les deux jambes!
- Le miroir de poche: no comment
- 2 savons de 25g chacun, la compagnie de provence, violette et rose.

un peu déçue par cette box j'avais déjà eu la glossybox 14€ mais là je me dits que j'ai pas trop de chance...... deux laits pour le coprs dans une box..... des savons... (maintenant on utilise plus souvent des savons liquides en plus enfin pour ma part) j'aurais été contente avec le gloss je n'ai encore pas trop eu de maquillage dans ttes mes box!
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:04


J'ai reçu ma joliebox ce matin,
mademoiselle Fraise:

- Lait corps Dr Hauschka 10 ml
- BB crème (teinte claire)
- Liérac premières rides
- Liérac sérum
- Womanity crème corps

PAS de Bracelets et PAS de miroir !

Je n'aurai pas fait grand chose de ces deux produits, mais je trouve incroyable qu'il me manque pas 1 mais 2 articles.
J'ai envoyé un email à camille de joliebox, et pour toute réponse, elle me demande de faire ma réclamation au mail contact@joliebox.com. Pas un mot, rien...
J'ai décidé de les appeler, je suis tombée sur un jeune homme correct mais bon, je pense que de son côté le doute subsiste.
Ils devraient mettre en place un système de double personne à l'emballage, comme ça, nos colis sont vus deux fois.
Comment peut-on prouver qu'il nous manque des produits?

Je suis dépitée par le manque d'attention apporté à mon cas. Quand je pense que j'ai pris un abonnement à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:35

Pour les filles ayant reçu la box avec la crème Liérac Initiatic, avez vous reçu le mail de la part de Joliebox s'excusant de cette erreur (sous réserve de l'avoir déjà reçue en janvier je pense -?-) et offrant en dédommagement 100 points ?
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:56

Oui j'ai bien reçu le mail pour la crème Initiatic.
Je leur avait déjà envoyé un mail et obtenu la même réponse mais je pense qu'ils l'ont envoyé à toutes celles dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:59

Je pense car pour ma part, étant très satisfaite de cette crème, je n'ai pas envoyé de mail à JB et ce matin, le mail était quand même dans ma boite mail. En tout cas je suis allée voir sur leur e-shop, et pour le moment je ne trouve pas qu'il y ait grand chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:56

Moi aussi j'ai reçu la version avec la belle boite Mzell Fraise mais au contenu que je trouve bof
-lait pour le corps Wonaity
- lait pour le corps Dr Hauschka -au coing qui sent la citronelle - vais le garder pour les vacances d'été du coup
- Lierac Mesolift testé ce matin et me brule la peau
- BBcream l'oreal plutot contente j'aime bien essayer
- les deux savons qui font pas trop echantillon de grande marque... et les bracelets.... et le miroir... bof bof et re bof...

Mitigée donc, mais qui aurait adoré testé la creme Natura Brasil... c'est triste de savoir ce que les autres ont pu avoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:41

Alex_chouquette a écrit:
Moi aussi j'ai reçu la version avec la belle boite Mzell Fraise mais au contenu que je trouve bof
-lait pour le corps Wonaity
- lait pour le corps Dr Hauschka -au coing qui sent la citronelle - vais le garder pour les vacances d'été du coup
- Lierac Mesolift testé ce matin et me brule la peau
- BBcream l'oreal plutot contente j'aime bien essayer
- les deux savons qui font pas trop echantillon de grande marque... et les bracelets.... et le miroir... bof bof et re bof...

Mitigée donc, mais qui aurait adoré testé la creme Natura Brasil... c'est triste de savoir ce que les autres ont pu avoir quand même...

je pense la même chose il y a encore bp trop de version et d'autres plus chanceuse mais bon c'est la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:02

Le mail est envoyé qu aux concernées?vcar je l ai reçu, mais pas encore la boite...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:56

Pas reçu la crème en doublon et pas reçu le mail. Je pensais pas qu'ils traçaient ce qu'ils mettent dans nos boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:37

Oui pareil je suis vraiment etonnée, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:51

C'est pas si étonnant quand on regarde bien vu que les questionnaires de fin de mois ne concernent QUE les produits reçus (contrairement à Glossybox par ex)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:54

Ouais. Enfin ça dépend car ça fait trois box que je reçois et trois fois que leur valeur est systématiquemen dans les plus basses. C'est en partie de la faut car je veux le moins possible dantirides et que est en général dans ce qui vaut le plus cher. Mais si jamais y'a traçage j'espère qu'ils vont faire en sorte d'équilibrer les valeurs des box, pas forcément tous les mois mais au moins quand on fait une moyenne sur quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:00

De même, j'ai reçu le mail ce matin et la crème Lierac était dans ma box. Donc je pense qu'ils n'envoient qu'aux concernées. Bon je ne suis pas persuadée par leur excuse du "on voulait faire découvrir aux nouvelles mais on s'est trompés", ça me paraît un peu gros, mais le geste est bien donc je ne me plains pas. Cependant comme Nar 70 je trouve que pour l'instant l'e-shop est un peu maigre donc je vais attendre pour m'en servir.

Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui la version 6 :

* Lierac concentré mesolift 10m : 14 euros
* Liérac crème initiatic 15 ml : 12.37 euros
* Dr hauchka lait corps rose 10 ml : 1.60 euros
* Lait pour le corps Womanity 30ml + bracelets : 4.95 euros
* BB Crème L'oréal (full size) 30 ml : 14.50 euros
* miroir de poche joliebox
+ les bracelets (qui ne sentent absolument pas bon XD je les offrirai à quelqu'un à qui ça plaît je pense).

Je ne sais pas, je suis mitigée pour la première fois avec JolieBox. Janvier parfaite, février juste un bémol pour le fond de teint mais contente, et là ben ... je reste sceptique. La crème initiatic déjà reçue, le lait corps Dr Hauchka va me faire une jambe au mieux, le lait pour le corps thierry mugler, a priori je ne suis pas fan de l'odeur donc je verrais à l'usage. Enfin, c'est surtout le fait que les produits m'ont paru minuscules quoi !!! C'est vraiment des mini-tailles pour cette box de mars !! Je suis allée voir les autres versions, et dans l'ensemble je suis sceptique quand même ... Bon après il y a aussi que la valeur moyenne est de 44 euros (toutes box comprises je veux dire), c'est beaucoup moins que les précédentes. Bien sûr ça n'est pas le plus important, mais il me semble que c'est beaucoup dû à la taille des produits, car sinon ce sont quand même de bons produits ! Mais franchement 10 ml pour le sérum et le lait corps ... il y a un beug là quand même non ??!!


(oohh u2pop, excuse moi je flood, ça n'a absolument rien à voire mais, je vois ton avatar, sais-tu quand on aura la suite de kaamelot ?????? l'attente est troooop longue :p bref bref, ça n'a rien à voir veuillez m'excuser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:06

Je te réponds en mp ;-)
et j'ai fais un roman (rrro la fan intarissable sur le sujet quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:23

stp tu peux me dire aussi je suis fan mais j'en suis à ne plus espérer!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:30

lol je te le transfère de ce pas. Va falloir créer un topix Box & K addict !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:31

La mienne :

version 4 du blog de Schette, dans la boite orange. j'en suis très contente!

- Lierac concentré mesolift 10ml. Comme je l'ai deja dit dans un autre sujet, c'est l'année ou je me mets aux sérums et antirides (il était temps lol!) et vu les prix je suis bien contente de pouvoir tester grâce aux boxes.
- Cattier Gloss push up. Bon. Cattier est une marque que j'aime bien car bio mais il se trouve que j'ai dejà 3 gloss plupants d'autres marques (2 Bares Minerals achetés à New-York et un Estée Lauder) donc vu le temps que je mets à les utiliser je doute pouvoir essayer celui ci dans les temps. Je peux donc le troquer.
- Chloé eau de toilette 5 ml. Je n'aime pas trop essayer des parfums vu que je suis assez difficile de ce coté la et que je change tout le temps d'avis en plus. Je vais le troquer aussi celui-ci.
- Strivectin sd concentré anti rides anti vergetures. Oui!!! depuis le temps que j'avais envie d'essayer un produit SriVectin! ce qui m'avais retenue c'est que essayer sur une journée (avec les minis échantillons offerts chez Sephora) ca sert à rien, et acheter un 200ml au prix fort pour essayer, je trouvais ca rude. Donc 22ml pour essayer c'est PAR-FAIT!
- BB Crème L'oréal (full size). Triple hourra! je voulais absolument essayer une BB crème. L'Oréal n'est vraiment pas ma marque préférée mais cette crème à l'air vraiment bien. Je l'ai essayé sur 3 jours (box recue lundi matin) et la teinte est très bien pour moi, l'effet réussi. Reste à savoir comment ma peau réagira en plusieurs semaines, c'est ca le vrai test. perso je mets quand même une crème de jour dessous sinon c'est trop sec pour moi (eau bien calcaire de Paris...)
- miroir de poche. ca fait toujours plaisir d'avoir un goodie!

Bilan : 3 produits que je voulais justement et qui me plaisent bien, donc super! Pour les 2 autres je ne vais pas les utiliser mais c'est plus une question de convenance personnelle que de qualité donc je suis globalement très satisfaite. La miniature Chloé c'est chouette, même si je ne l'essaierai pas, elle est jolie et pas petite pour du parfum c'est une contenance qui permet vraiment de se faire une idée. Le gloss Cattier est un full-size, d'une bonne marque, et personne ne peut deviner que j'en ai dejà plein! Je ne m'estime donc vraiment pas lésée au contraire!

J'essaye de vous poster une photo de mon contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:33

[MARS] Joliebox - Page 5 Jolie_11
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:22

La BB crème me va parfaitement en teinte médium et je suis métissé! ENFIN une BB crème pour les black! Le bonheur!

Je déteste l'oreal perso mais ce produit est un coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:09

(u2pop merci encore pour toutes ces infos !!)

Beaucoup ne semblent pas heureuses de la BB crème l'oréal, mais moi je trouve ça plutôt pas mal car j'avoue que c'est un produit donc je ne voyais pas exactement l'utilité bien que ce soit un succès incontestable. donc je vais voir en testant, mais si j'aime, ce produit a l'avantage d'être abordable au niveau prix. et ça fait aussi partie du concept : nous faire tester des produits pour qu'on puisse se faire notre avis. Et c'est bien gentil d'avoir des coups de coeur mais si après ils sont hors de prix ou introuvables ... comme la base Laura Mercier de la box de janvier qui est un petit bijou, mais je n'ai pas de point de vente à proximité donc je ne suis pas allée voir le prix mais je l'imagine d'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:19

De rien. Au contraire, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule.

La bb cream est mon coup de coeur du mois. J'étais sceptique mais je voulais en tester une. C'était l'occasion et je suis tombée amoureuse. J'adore, et comme le dit Meena, quand y'en a plus au moins, du l'oréal on peut en trouver partout, et sans rendre son compte en banque anorexique.

Par contre un inconvénient pour ma part, l'effet masque en bas. C'est galère pour ma part, donc si quelqu'un a une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:39


Je vous rejoins sur les 2 points :

La BB crème est un produit que je voulais essayer, je n'aurais pas acheté une L'Oréal, en même temps les autres sont assez chères et je suis pour l'instant vraiment satisfaite de l'effet donc je trouve que cette box a bien rempli son office.

Comme vous le dites, l'idée c'est quand même de trouver un nouveau produit qu'on se rachétera facilement (ici c'est le cas et sauf si j'ai des problèmes de peau à plus long terme avec, je la rachèterai sans faute) et non de se créer des frustrations avec des produits merveilleux mais impossibles à racheter vu le prix.

Perso, j'ai recu par un autre biais le dernier kit sérum+fond de teint de chez HR (prodigy Powercell) c'est absolument bluffant mais le fond de teint seul est autour de 80e et je ne sais plus pour le sérum mais c'est même pas la peine de regarder.

Donc un mélange de produits très hauts de gamme qu'on aurait pas pu s'offrir en full size et de produits plus accessibles (s'ils sont bien) ca me paraît être le but de ces boîtes.

Après tout le principe c'est quand même la découverte et la surprise, donc sauf foutage de gueule caractérisé je pense que si quelques produits ne sont pas adaptés de temps en temps ca fait partie du jeu! Je trouve que globalement quand on compare le prix de ce qu'on garde/utilise c'est tout de même rentable. Pour quelques produits, je les ai donnés autour de moi (c'est agréable pour moi et pour les soeurs ou copines) et je compte en troquer d'autres. Ceux que j'ai gardé sont assez nombreux et de bonne qualité.

Je me suis abonnée à ces boîtes justement pour recevoir des produits que je n'ai pas choisi, de manière à essayer et avoir des surprises. Si je voulais avoir des produits très très précis je les achèrais directement.

Les petits bémols ce sont quand même les problèmes de livraison quand ils sont très récurrents (c'est vrai que ca peut arriver, mais c'est tout de même casse pied) et un certain manque de transparence/franchise parfois (les numéros de tel surtaxés, le profil beauté qui ne sert pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:39

Ca y est je viens de recevoir ma joliebox !
J' ai eu la box mzelle fraise, trop contente car c' est celle là que je préférais, je la trouve trop jolie !
J' ai eu la version 6 :
- lait pour le corps Dr hauschka au coing ( heureusement pas eu celui à la rose, je déteste ! )
- bb cream nude magique de l' oréal teinte claire ( ouf c' est ma teinte donc parfait ! )
- sérum mésolift Liérac
- creme initiatic Liérac
- lait parfumé pour le corps Womanity Thierry mugler et ses trois bracelets
- miroir de poche

Je suis plutot contente de ma box au final car déjà j' ai eu ma préférée, la mzelle fraise et puis les produits me plaisent bien ! Bon il n' y a que le lait au coing de dr hauschka qui est un peu beaucoup microscopique mais sinon le reste j' aime beaucoup !
Je trouve que le lait pour le corps womanity sent trop bon, ma boite sentait hyper bon à travers le carton déjà !

Le mois prochain j' espere avoir la box ma demoiselle pierre, celle avec les écritures, trop belle ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:46

marychery a écrit:

Je vous rejoins sur les 2 points :

La BB crème est un produit que je voulais essayer, je n'aurais pas acheté une L'Oréal, en même temps les autres sont assez chères et je suis pour l'instant vraiment satisfaite de l'effet donc je trouve que cette box a bien rempli son office.

Comme vous le dites, l'idée c'est quand même de trouver un nouveau produit qu'on se rachétera facilement (ici c'est le cas et sauf si j'ai des problèmes de peau à plus long terme avec, je la rachèterai sans faute) et non de se créer des frustrations avec des produits merveilleux mais impossibles à racheter vu le prix.

Perso, j'ai recu par un autre biais le dernier kit sérum+fond de teint de chez HR (prodigy Powercell) c'est absolument bluffant mais le fond de teint seul est autour de 80e et je ne sais plus pour le sérum mais c'est même pas la peine de regarder.

Donc un mélange de produits très hauts de gamme qu'on aurait pas pu s'offrir en full size et de produits plus accessibles (s'ils sont bien) ca me paraît être le but de ces boîtes.

Après tout le principe c'est quand même la découverte et la surprise, donc sauf foutage de gueule caractérisé je pense que si quelques produits ne sont pas adaptés de temps en temps ca fait partie du jeu! Je trouve que globalement quand on compare le prix de ce qu'on garde/utilise c'est tout de même rentable. Pour quelques produits, je les ai donnés autour de moi (c'est agréable pour moi et pour les soeurs ou copines) et je compte en troquer d'autres. Ceux que j'ai gardé sont assez nombreux et de bonne qualité.

Je me suis abonnée à ces boîtes justement pour recevoir des produits que je n'ai pas choisi, de manière à essayer et avoir des surprises. Si je voulais avoir des produits très très précis je les achèrais directement.

Les petits bémols ce sont quand même les problèmes de livraison quand ils sont très récurrents (c'est vrai que ca peut arriver, mais c'est tout de même casse pied) et un certain manque de transparence/franchise parfois (les numéros de tel surtaxés, le profil beauté qui ne sert pas vraiment).


Tout pareil. Ce mois-ci, rien que la BB Cream rentabilisait la boîte. Le reste n'est que du bonus. Il y a bien toujours quelques petites frustrations quand on regarde la boîte des autres, mais quand on prend du recul et qu'on relativise, y'a plus de bonnes surprises que de mauvaises. Enfin, pour joliebox et littlebox pour ma part. J'ai eu plus de mauvaises surprises pour les autres. Mais on peut pas savoir tant qu'on a pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:47

Pampille a écrit:
Ca y est je viens de recevoir ma joliebox !
J' ai eu la box mzelle fraise, trop contente car c' est celle là que je préférais, je la trouve trop jolie !
J' ai eu la version 6 :
- lait pour le corps Dr hauschka au coing ( heureusement pas eu celui à la rose, je déteste ! )
- bb cream nude magique de l' oréal teinte claire ( ouf c' est ma teinte donc parfait ! )
- sérum mésolift Liérac
- creme initiatic Liérac
- lait parfumé pour le corps Womanity Thierry mugler et ses trois bracelets
- miroir de poche

Je suis plutot contente de ma box au final car déjà j' ai eu ma préférée, la mzelle fraise et puis les produits me plaisent bien ! Bon il n' y a que le lait au coing de dr hauschka qui est un peu beaucoup microscopique mais sinon le reste j' aime beaucoup !
Je trouve que le lait pour le corps womanity sent trop bon, ma boite sentait hyper bon à travers le carton déjà !

Le mois prochain j' espere avoir la box ma demoiselle pierre, celle avec les écritures, trop belle ! et vous ?



idem pour moi. J'ai vu sur FB qu'en fait ce mois ci y'avait que la orange et la fraise, j'ai eu la bonne. Je voudrais la noire et blanche le mois prochain... Une chance sur deux, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:13

Oui on ne peut tomber que sur 2 combinaisons de box ! Wink

ce mois ci c' était mzelle fraise ou la orange och studio ! et franchement heureusement que j' ai eu la mzelle fraise car je déteste le orange !

Et le mois prochain c' est soit la ma demoiselle pierre avec les écritures, soit la oelwein qui est rose avec un nuage et des gouttes noires !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:32

J'espère avoir la noire et blanche, je la trouve très classe !
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:56

moi je n'ai toujours pas eu ma joliebox !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:01

Elle est annoncé comment sur ton compte ? Moi elle est annoncée en cours de livraison alors que je l'ai reçu lundi... Rolling Eyes
Payée le 23 février.

En fonction de quand tu as été débitée, ça te donnera un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] Joliebox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Joliebox
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: