Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MARS] Joliebox

Aller en bas 
+49
Mucca
mylittlebubble
Beauty95
Mrs_Lili
Valérie51
Peaudane
fanny32
marychery
Amel
Kaeya
Laura23
ptitecaro31
Nar 70
Mia
asphodelia
u2pop
sofifi
Soledad13
j'aimelesbox
Goblinlaya
lamiss
lapuce
id
Litttle Miss Pimpante
cimoi88
tisnaelle
Cvrine
lolotte003
syl-vie
vivialicia
plume13
juicy13
Meena
Alex_chouquette
audreyetlily
cookingbeauty
aurelianne
Gaëlle
fannyanne
pattytiff
cocoa
Nessou
marylli
Pampille
biboune1977
princessvader
Julya
Emilie C
scoobidou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:08

u2pop a écrit:
J'espère avoir la noire et blanche, je la trouve très classe !


moi aussi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:45

elle est en préparation et elle a été débitée le 28.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:47

5 jours après moi, s'ils sont logiques tu devrais la recevoir 5 jours après. Pas de quoi s'inquiéter pour l'instant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:56

Super les filles que vous vouliez la noire et blanche, moi je voudrais la rose, si j'ai la noire et vous l'autre, on pourra échanger '-)
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:35

petite question les filles
l'une d'entre vous a t'elle ressenti une sensation de chaleur en mettant le gloss de la box?
perso c'est vraiment désagréable
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:46

C'est "normal". Il s'agit d'un gloss pulpant : c'est à dire qui "titille" les lèvres par je ne sais quel process pour les faire gonfler légèrement. La sensation s'atténue au fur et à mesure qu'on le met souvent (enfin moi j'en utilise d'autres, pas de cette marque là mais c'est le même principe). En revanche mon chéri et les chéris des copines qui en mettent dé-tes-tent! (rien que la semaine dernière "tu as mis quoi sur tes lèvres? ca pique ton truc! pouah)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:49

j'aimelesbox a écrit:
petite question les filles
l'une d'entre vous a t'elle ressenti une sensation de chaleur en mettant le gloss de la box?
perso c'est vraiment désagréable


oh oui en effet !
j'ai détesté ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:51

j'aimelesbox a écrit:
petite question les filles
l'une d'entre vous a t'elle ressenti une sensation de chaleur en mettant le gloss de la box?
perso c'est vraiment désagréable

même sensation mais il paraît que c'est normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:53

J'ai un gloss DuWop Venom qui fait ça et que j'adore ! Mais effectivement, c'est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:59

ah ok. alors je vais retenter ,voir si je m'y fait,en tout cas c'est surprenant comme effet quand on s'y attend pas lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:13

Pour les boxs qui ne sont pas encore arrivées, le 8 c'est encore bon, je pense que jusqu'au 15 c'est raisonnable, bien que l'attente soit dure :p l'autre jour j'ai eu une journée crevante et mon homme m'avait fait la surprise de ne pas me dire que j'avais reçu ma box ça a été le petit coup de pouce pour ne pas aller directement m'étaler dans mon lit XD donc je comprends votre frustration, mais je pense que le délais est encore correct ^^

Les boîtes collectors, puisque vous avez commencé à parler de ça, vous les trouvez comment ? honnêtement, moi je préfère la boîte noire classique Embarassed (chiante au possible lol) à part celle de Ma Demoiselle Pierre, la noire et blanche. En tant qu'étudiante en lettres il me semble que c'était logique que je craque :p mais les autres ne m'attirent pas des masses, j'aime bien l'aspect sobre et chic des boîtes classiques. D'autant que vu la répartition, ce mois-ci c'était une peps (la orange) et une plus sobre, le mois prochain la répartition donne aussi une peps et une sobre, donc j'ai bien peur qu'ils envoient l'inverse de ce mois-ci, ce qui en l'occurrence ne serait pas une merveilleuse nouvelle pour moi ... Rolling Eyes

Enfin bon je chipote ^^ Je reste toujours accro à cette joliebox, et c'est toujours un petit plaisir en plus de lire le mag. Hier a priori j'étais un peu déçue de cette box de mars mais en y repensant, j'aime bien tous les produits, donc dommage qu'ils soient vraiment petit, mais c'est quand même encore une box positive pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:00

J'aurais une petite question pour vous, j'ai reçu le sérum Lierac et comme j'ai 21 ans je ne pensais pas l'utiliser... Mais il sent trop bon et j'ai regardé sur le site y'a marqué tout types de peaux tout âge du coup vous pensez que je peux l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:08

Oui dans tous les cas à pourra pas te faire de mal. Ça peut te servir de fluide hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:10

J'ai 21 et je l'utilise ^^ C'est une crème indiquée "premières rides", donc en langage commercial cosmeto, c'est juste une crème hydratante avec un léger actif lissant, honnêtement, c'est juste une bonne crème, tu peux y aller sans problème ! elle ne graisse pas, et perso ne m'a provoqué aucune réaction, je l'utilise en crème de nuit pour bien hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:10

je pense que ca ne peut pas faire de mal si ta peau réagit bien. Tu peux la mettre le soir par exemple (le matin c'est plus difficile pour sa maquiller après, ca peut faire virer le maquillage), et pas tous les jours. Ce qui est nocif c'est d'utiliser des crèmes trop grasses, trop nourrissantes en continu sur une peau jeune. Cela l'encrasse et l'habitue à des actifs trop concentrés qui ne lui correspondent pas. En même temps, la prévention des rides c'est mieux que le soin post. Donc il me semble que justement un peu de sérum (c'est pas très lourd pour la peau) de temps en temps ca peut être une prévention efficace.

Après, autant j'adore les crèmes pour leurs textures, odeurs, sensations, autant je suis persuadée qu'en vrai ce qui fait qu'on est ridée ou pas c'est la génétique, l'alimentation, l'exposition au soleil, de boire de l'eau pour le renouvellement des cellules, la gestion de la fatigue, l'aptitude au bonheur bref tout un tas de facteurs qui en vrai n'ont rien à voir avec les crèmes qu'on utilise. Le tout est de ne pas maltraiter sa peau avec des trucs trop chimiques ou agressifs, de sourire et d'être naturelle, tout en profitant des effets psychologiques ou cosmétiques (dans le sens d'illusion) des crèmes : une base floutante ca rend plus jolie mais ca traite pas la peau, et une crème hydratante ca hydrate les couches superficielles de la peau donc celle ci ou celle là c'est surtout une question de confort, d'envie de mettre telle ou telle et de sentir comme ci ou comme ca.

En bref à mon avis : si tu as envie d'utilsier ce sérum et que tu sens que ta peau est bien le lendemain matin qui suit l'application vas y fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:16

marychery a écrit:
je pense que ca ne peut pas faire de mal si ta peau réagit bien. Tu peux la mettre le soir par exemple (le matin c'est plus difficile pour sa maquiller après, ca peut faire virer le maquillage), et pas tous les jours. Ce qui est nocif c'est d'utiliser des crèmes trop grasses, trop nourrissantes en continu sur une peau jeune. Cela l'encrasse et l'habitue à des actifs trop concentrés qui ne lui correspondent pas. En même temps, la prévention des rides c'est mieux que le soin post. Donc il me semble que justement un peu de sérum (c'est pas très lourd pour la peau) de temps en temps ca peut être une prévention efficace.

Après, autant j'adore les crèmes pour leurs textures, odeurs, sensations, autant je suis persuadée qu'en vrai ce qui fait qu'on est ridée ou pas c'est la génétique, l'alimentation, l'exposition au soleil, de boire de l'eau pour le renouvellement des cellules, la gestion de la fatigue, l'aptitude au bonheur bref tout un tas de facteurs qui en vrai n'ont rien à voir avec les crèmes qu'on utilise. Le tout est de ne pas maltraiter sa peau avec des trucs trop chimiques ou agressifs, de sourire et d'être naturelle, tout en profitant des effets psychologiques ou cosmétiques (dans le sens d'illusion) des crèmes : une base floutante ca rend plus jolie mais ca traite pas la peau, et une crème hydratante ca hydrate les couches superficielles de la peau donc celle ci ou celle là c'est surtout une question de confort, d'envie de mettre telle ou telle et de sentir comme ci ou comme ca.

En bref à mon avis : si tu as envie d'utilsier ce sérum et que tu sens que ta peau est bien le lendemain matin qui suit l'application vas y fais toi plaisir!


Tout à fait d'accord.
En plus quelqu'un avec des rides au coin des yeux, je sais qu'on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:21

Merci pour vos réponses Smile Je le testerai et verrai ce que ma peau en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 10:48

Hello les filles, j'ai reçu ma jolie avant la glossy super!!!

Moi j'en suis satisfaite, je vais vous dire ce que j'ai eu


Box Jolies MzelleFraise, trop jolie ^^

-DR Hauschka, lait pour le corps au coing ou à la rose, donc au coing pr moi
- L'oréal, bb cream nude magique, peau claire (c good)
- La compagnie de provence, rose et violette (oui j'ai eu les deux)
- lierac, séreum, comme c'est tout petit
-thierry mugler lait parfumée pour le corps womanity + un trio de bracelet

et un miroir jolie
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 15:43

enfin , mon compte est passé en cours de livraison. Je pense que je suis pas prête de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:31

Je suis pas convaincue que ça veuille dire grand chose. Peut être qu'ils les préparent petit à petit et qu'elles partent toutes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 44 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:23

Dites j'aurais une petite question, je voudrais prendre l'abonnement de 3 mois pour Joliebox, (les autre j'ai pris qu'un mois pour voir) le payement se fait que lorsqu’il prépare la box ou il prennent directement les 3 mois?

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:25

il me semble que tu payes les 3 mois à l'abonnement, puisque c'est un abonnement que tu ne peux pas suspendre comme le mensuel
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:25

que ça devient long , quand on voit que presque tout le monde l'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:05


Toujours rien...

The suspense is killing me Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:31

est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser ses joliepoints? J'en ai plus de 200, mais quel que soit le produit choisi dans la boutique de joliebox, je ne peux utiliser que 10 % du prix en points.
Pour le vernis à 8 € 45, je ne peux utiliser que 8 points et pas un de plus.
C'est pareil pour vous: nos jolis points c'est juste une réduction de 10 % ??
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:33

En fait tu peux pas utiliser plus de points que le montant total de ta commande. Du coup pour utiliser tes 200 points faudrait que tu fasse une commande de 200€ et ça te ferai 20€ de réduc donc oui c'est toujours 10% de réduc.
Perso je trouve pas le système avantageux du tout...
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:36

ça n'a pas vraiment d'intérêt pour moi du coup. En plus il y a les frais de port.

cookingbeauty a écrit:
En fait tu peux pas utiliser plus de points que le montant total de ta commande. Du coup pour utiliser tes 200 points faudrait que tu fasse une commande de 200€ et ça te ferai 20€ de réduc donc oui c'est toujours 10% de réduc.
Perso je trouve pas le système avantageux du tout...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:21

Je pense que tu devrais comparer les prix sur internet. Je suis pas sûre que e soit intéressant sur leur site. Même avec les points.
Revenir en haut Aller en bas
Peaudane
~ New Beauty ~
Peaudane


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:23

Cooking beauty, tu as poste sur le mur fb de joliebox la meme question, mais je ne la vois plus ??? non en fait, pas interessant du tout, quand je vois toutes celles qui se rejouissait d'avoir eu 100 points de dedomagement pour le produit recu 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 44 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:38

On les recoit à partir de quand les box? je me suis inscrite pour celle d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[MARS] Joliebox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Joliebox
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: