Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tests des eaux de toilettes Escada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 10:40

Bonjour à toutes et tous,

Qui est fan des eaux de toilettes Escada? Les avez-vous déjà testé? Elles ne me plaisent pas toujours (Summer turquoise ne m'a pas convaincu par exemple) mais parfois, je trouve de vraies pépites (j'aime les parfums floraux/fruités pour rappel).

Tous les ans, Escada sort une édition limité d'eau de toilette (attention, ce sont bien des éditions limitées, c'est dur de les trouver après quelques années). J'en ai deux:

Tests des eaux de toilettes Escada Born-in-paradise

Born in Paradis

Citation :
Born in Paradise s’ouvre sur de voluptueuses senteurs de pomme verte et de pastèque éveillant les sens. Associé à la goyave sucrée et vitaminée, le parfum regorge d’énergie et de fraîcheur. Doucement, se dévoilent les subtils effluves de noix de coco, dynamisées par un soupçon d’ananas savoureux. Le sillage bois de santal, cèdre et musc apporte une caresse veloutée et sensuelle.

NOTES DE TÊTE : pomme verte, pastèque, goyave
NOTES DE CŒUR : noix de coco, un soupçon d’ananas
NOTES DE FOND : tonalités boisées et musquées. Bois de santal, cèdre et musc
Ici, nous avons affaire à l'eau de toilette de 2014 que j'ai encore et qui n'a pas bougé. Inspirée de la Pina Colada, c'est une fragrance fruitée qui ne se prend pas au sérieux. J'aime la porter au printemps ou en été, en vacances, au bureau pour les journées où je n'ai rien à prouver, etc. Je me sens joyeuse avec cette eau de toilette. Je suis directement transportée vers une plage paradisiaque avec une "virgin Pina Colada" à la main. Je valide! 

Tests des eaux de toilettes Escada Escada-agua-del-sol

Agua des sol

Citation :
Subtil et frivole, Agua Del Sol vous transporte sur une plage espagnole: eaux turquoises, soleil et fiesta sont alors au rendez-vous… On parie que le programme vous plait, n’est ce pas ? Les cheveux au vent, la sensation de chaleur sur la peau, il incite à laisser libre cours à l’imagination. Ce dernier mêle les notes hespéridées de mandarine à l’aspect plus fruité du sorbet de framboise. Ainsi, il reste frais et confère un véritable élan de dynamisme à celle qui le porte. De plus, l’aspect floral est très présent grâce à la rose. En même temps, un été sans fleurs ça n’existe pas ! Puis, la fève de Tonka clos le tout sur un effet naturel très doux, à mi-chemin entre les notes ambrées et orientales. 

Note de Tête : Framboise, Poire, Mandarine
Note de Coeur : Rose, Abricot
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Fève Tonka

Ici, nous avons affaire à l'eau de toilette de 2016. C'est aussi une fragrance fruitée qui ne se prend pas au sérieux, plutôt dans une sorte de sorbet de fruits. Comme pour la première, j'aime la porter au printemps ou en été, en vacances, au bureau pour les journées où je n'ai rien à prouver, etc. Les notes qui ressortent le plus (pour moi): framboise, poire et abricot avec le santal. La préférée de mon homme (son fruit préféré est la poire) Wink Je suis tentée de la racheter... Ma préférée, même si j'aime beaucoup Born in Paradis.

Cette année 2020, on part au Mexique avec Flor Del Sol. Pas eu l'occasion de la tester mais elle devrait aussi me plaire. Avec la nouvelle eau de toilette Escada Flor del Sol, célébrez les bons moments, la liberté et l'amitié. Un parfum féminin et addictif basé sur l'accord frais du cocktail Tequila Sunrise, la délicatesse de la fleur de Dahlia, et la sensualité du bois de santal. Un parfum frais et séduisant pour un été latino au plein coeur du Mexique ! 

Tests des eaux de toilettes Escada 311168301h-zoom
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 11:29

Je suis tombée amoureuse du "Cherry in the air", l'édition de 2013 (oula, ça remonte) car ma cousine le portait.
Du coup, je l'ai achetée et j'en ai un flacon en stock que je garde pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 12:45

Je ne le connais absolument pas. 

--> Est ce qu'il ressemble à Eau de Parfum Kado Japon de Fiilit (reçu plusieurs fois dans les boxs), s'il te plait?
https://fiilit.com/fr/eau-de-parfum-kado-japon-50-ml

--> ou à la petite robe noire de Guerlain qui a aussi de la cerise? Je l'adore celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 12:53

Le premier, je ne le connais pas du tout.
Le second a un côté plus travaillé que le Escada.

Là, tu es sur des notes fruitées uniquement (mais pas sucrées) de cerise et de framboises.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 14:45

moi aussi j'ai eu quelques flacons escada!
En général je l'offre à ma mère à la fête des mères, ou je le prends pendant les soldes je lui offre à son anniversaire (septembre)

le meilleur selon moi était un flacon orange qui sentait une mangue faiche et juteuse (peut etre 2006?)
Tests des eaux de toilettes Escada Escada10

ma mère m'en a offert un en 2015 ou 2016 que je n'ai pas trop aimé...
Tests des eaux de toilettes Escada Escada11
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 16:40

C'est le summer turquoise, pas trop fan de celui-ci, non plus. J'aime les fruits rouges dans les parfums mais là, cela fait trop chimique.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 19:44

Choupette91 a écrit:
C'est le summer turquoise, pas trop fan de celui-ci, non plus. J'aime les fruits rouges dans les parfums mais là, cela fait trop chimique.

oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 14:48

Je les achètes tous ! Ils en sortent tous les ans et je les adore presque tous ! Mon préféré était « born in paradise » un bijou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie759
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/02/2020
Messages : 7
Féminin

Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 15:28

Bonjour à toutes, 

J’ai fait ma rencontre avec Agua del sol en 2014. Une connaissance m’en a parlé et depuis j’en suis fan. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des eaux de toilettes Escada Empty
MessageSujet: Re: Tests des eaux de toilettes Escada   Tests des eaux de toilettes Escada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des eaux de toilettes Escada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits de la Canopée
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: