Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test de produit : DUCRAY perte de cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 15:00

Coucou les filles, j'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme de la marque DUCRAY consacrée à la perte de cheveux.

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Captur10

Je suis une personne qui perd ÉNORMÉMENT ses cheveux, pas seulement au changement de saison, j'ai les cheveux fins, fragiles, et sur ma brosse je récupère une grosse boule de cheveux TOUS LES JOURS.
Quand j'ai fait des recherches sur la perte de cheveux je suis tombée sur le site "the insiders" qui proposait un test de la gamme "perte de cheveux DUCRAY", j'ai candidaté et j'ai été choisi.

Je serai entièrement honnête avec vous !

J'ai donc reçu dans mon pack :
- 1 shampoing ANAPHASE+ 200ml
- 1 boîte ANACAPS PROGRESSIV 30 gélules
- 20 échantillons du shampoing ANAPHASE+ de 30ml pour les distribué à la famille, aux amies et collègues de boulot
- 20 brochures informatives à distribuer avec les échantillons de shampoing

La photo n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur le site "the insiders"

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Captur10

J'ai commencé l'expérience hier, jeudi 26 Octobre, nous avons de quoi tenir 1 mois en gélule (1 gélule par jour) et environ 2 mois avec le shampoing (je me lave les cheveux tous les deux jours).

A la fin du premier mois, je ferai un état à "mi-parcours" et enfin lorsque j'aurai terminé le shampoing je vous ferai le point final...

Ingrédients du shampoing 

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Ssqsq10


Dernière édition par Giulietta le Jeu 10 Oct 2019, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 18:50

J’espère que ça va fonctionner pour toi Test de produit : DUCRAY perte de cheveux 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 14:16

Je croise tous les doigts. Je vais te suivre d'autant plus que mon mari est dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 15:35

Aujourd'hui, après 2 semaines de "traitement" shampoing + gélules, j'ai remarqué que je perdais moins mes cheveux (est-ce grâce au traitement ? je n'en sais rien) il me reste encore 2 semaines de traitement pour voir les vrais effets et ensuite je passerai à la levure de bière.

En tous les cas, l'utilisation du shampoing est assez agréable, il sent bon sans avoir une odeur forte, je dirai même que l'odeur est assez douce. Il mousse parfaitement bien, laisse mes cheveux propres, ils ne regraissent pas plus vite que d'habitude (pour rappel je suis obligé de me laver les cheveux tous les deux jours car il regraissent assez vite)

Même si la perte est ralentie, je continue à les perdre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 20:29

Après la compo de ce shampooing est quand même assez berk...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 08:54

Oui c’est pour ça que j’ai voulu mettre la compo sur mon test pour rester transparente, la compo fait pas rêver, mais pour l’instant mes cheveux vont mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 13:17

bah oui je sais bien...
mon fils a des problèmes d'eczema, et malheureusement ce sont toujours les crèmes à base d'huiles minérales, qui lui permettent d'aller mieux, ça me désole un peu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 09:55

Bon les filles je n'ai pas fait mon retour, j'ai fini les capsules mais je continue le Shampoing.

Alors pour commencer, ce n'est pas un produit miracle, et faire un test sur un mois est beaucoup trop court pour voir des améliorations. Il aurait fallu tester 3 mois pour pouvoir donner un vraie avis.

En tout cas, je peux vous dire que je pers moitié moins mes cheveux ! A voir si ça ne revient pas en aillant fini mes gélules ... 

J'ai quand même fini par les couper, j'ai fait un carré je pense que ça va leur faire du bien ... 

Je continue le shampoing jusqu'à le terminer et j'ai distribué autour de mois les petits échantillons, il y a dedans 3-4 doses de shampoing (30ml), trop petits pour tester l'action anti chute mais assez pour se rendre compte qu'il mousse bien, qu'il sent bon et qu'il laisse les cheveux tout doux !

Je ne suis pas là pour leur faire de la pub hein, je ne gagne rien dans l'histoire, je voulais juste vous faire ce retour.

Maintenant je vais m'acheter des gélules de fortification pour que la pousse reprenne.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 10:49

Coucou, 

Alors je ne sais pas si c'est grâce à ce traitement, mais j'ai de multitudes de repousses de cheveux, de partout sur la t^te beaucoup de cheveux mesurant 1cm ! donc pour le moment c'est bien chiant car je ne sais comment les coiffer, mais en tout cas je n'ai jamais eu autant de cheveux qui repoussent en même temps ! c'est super  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 12:09

Yes cheers Heureuse pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 09:57

Plus rien à voir avec les produits Decray, mais je viens de commencer une cure que je vais poursuivre durant 3 mois de Forcapil Hair Activ' ! on verra bien si ça aide également...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 22:05

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 21:09

Bon, j’ai l’impression de perdre plus de cheveux que d’habitude au shampoing, et je viens de vivre une période bien stressante (Covid dans l’Ehpad, 5 décès sur 10 personnes contaminées), bref simple changement de saison ou chute réactionnelle suite au stress, j’ai donc commencé une cure de 3 mois de gélules et de shampoing anaphase. On verra bien. A défaut de faire du bien ça ne fera pas de mal. 

Je confirme que le shampoing est agréable, mousse bien, odeur agréable et laisse les cheveux doux pas en pagaille. Bon je passe sur la compo hein  🤮
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 09:03

Alors franchement c'est pas pour faire de la pub (ils ne me paient pas  Razz) mais j'ai été agréablement surprise par le combo shampoing + gélules. Le shampoing il faut le laisser un petit peu poser et bien masser en racines.

Je suis aussi dans ma saison perte de cheveux, en fait je perds beaucoup de cheveux tous les ans à la même période. Cette fois, j'ai repris Forcapil Caps (ce que je prends tous les ans) et je complète avec le shampoing Anaphase, j'avait fini le flacon, mais j'avais reçu 20 échantillons de 30ml avec, donc j'utilise ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 14:48

J'ai toujours perdu pas mal de cheveux, mais un peu comme Biloutte je pense que suite à un bon stress (covid, déménagement et licenciement) mes cheveux ont décidés de me fuir !

J'ai déjà testé des compléments alimentaires (levure de bière ou forcapil) et shampooing (pas les Ducray) et je suis toujours mitigée à la fin, j'ai l'impression de voir un léger effet mais bon rien de wahou, par contre j'ai l'impression que les gélules redonnent plus de souplesse, brillance, ..

Cette fois ce qui me dérange le plus c'est que non seulement je perd de la masse (j'aime le volume, là c'est raté) mais en plus mes cheveux habituellement raides/ lisses deviennent comme mousseux en racine, avec de léger frisottis, ils sont aussi beaucoup plus secs.

Je vais peut-être essayer ce shampoing du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Test de produit : DUCRAY perte de cheveux   Test de produit : DUCRAY perte de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de produit : DUCRAY perte de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box produit coréen
» Birchbox "les essentiels sos cheveux en détresse"
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» Test de l Instant box saison été
» Test de l instant box sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: