Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test de l instant box sur mesure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:19

Si certaines ont eu l occasion de creer leur instant box sur mesurs, n hésitez pas à venir nous en parler en détail !  

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe, Clic clic
On peut sélectionner soit même les 6 produits qui composent sa box! 
Hyper intéressant n est ce pas? 

Il faut juste être vigilante au poids et à ce que les produits rentrent bien dans la box ! 

Fanny est vraiment réactive,  en cas de besoin n hésitez pas à la contacter!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:56

oui parce que je risque de craquer après la reception de l'instant box d'hiver si le printemps est trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:22

Comme je l'ai dit sur le post instant box hiver, après la délicieuse box d'hiver, j'ai eu très envie de tester cette jolie box sur mesure...
J'ai d'abord choisi 6 produits que j'aimais beaucoup:
-deux fois la crème nuit Gallénic que j'avais testé avec la box hiver et adoré, c'est génial d epouvoir prendre plusieurs fois un produit qu'on aime !!!
-l'eau corporelle à la verveine Jamal que je voulais tester depuis longtemps
-le baume lèvres de la cigale, marque qui me faisiait de l'oeil, ma naissance en Provence laissant quelques traces..
-l'huile Arganic pour la peau très sèche ou après coup de soleil (envie d'été...)
-l'eau florale à l'immortelle pour la couperose et les rougeurs des peaux assoiffée comme la mienne

J'ai écrit à Fanny pour savoir si tout rentrait dans la boite, elle m'a répondu très vite que oui, tout était ok !!!

J'ai commandé avec choix d'un relais, elle m'a envoyé aussitot le suivi et dit que le colis arriverait dans 8 jours...
Chose faite, rapide, efficace,j'aime !!!!
et voilà celle qui est vraiment une de mes favorites, à la fois par la gentillesse et la réactivité bienveillante de Fanny,que par le design délicat de cette boite qui est un écrin et la qualité de sproduits...


Dernière édition par perline le Jeu 09 Mar 2017, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:24

Test de l instant box sur mesure 20170318
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:24

J'ai eu la surprise dé couvrir un dessin différent de la box hiver...J'adore !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:25

Test de l instant box sur mesure 20170319
 là, mes 6 précieux bien enveloppés...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:26

Test de l instant box sur mesure 20170320
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 10:27

de beaux produis qui me donnent tous envie, des marques de qualité, uin univers unique qui correspond à mes envies de contenants aussi importants que le contenu...Je ne suis pas prête à la laisser, vivement celle de printemps !!!!!!!!!!!!!!!


edit: celle de printemps me plait beaucoup moins...les produits sur mesure ne changent pas beaucoup.Donc après ces deux coffrets magnifiques je vais attendre Juin tranquillement pour la box été... flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:47

deux retours sur 2 produits plaisir utilisés à la hâte avant de partir bosser:

l'eau florale immortelle: alors là je suis ébahie...je l’avais prise pour mes rougeurs et après 5 pulvérisations, je n'ai pas essuyé comme conseillé sur la doc et ma peau n'a plus de rougeurs...incroyable, à suivre...

le petit baume trop adorable au gout de calisson: texture bien crémeuse, onctueuse sur les lèvres et gout délicat...mmmmm

comme j'ai bien fait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:10

j'ai les deux que tu cites, j'adore le baume lèvre mais pas trop pratique : il faut toujours avoir les doigts propre lorsqu'on l'applique alors il reste dans ma salle de bain et je ne le mets que le soir et le matin... Ensuite l'eau d'immortelle, j'adore l'odeur d'immortelle mais là il faut avouer que c'est un peu trop fort... du coup je m'en sert que de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:13

Je ne mets que des baumes à lèvres car tous les sticks ne sont pas efficaces pour moi et du coup toujours dans la salle de bain, à coté de mes crèmes jour/nuit, et je n'en ai besoin que lorsque je me mets la crème, matin et soir, donc impec pour moi flower 
Alors moi je n'aime pas l'odeur de l'immortelle mais juste son efficacité incroyable pour hydrater ma peau assoiffée, une révélation que je vais user très vite je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:48

Les p'tits oiseaux sur la boîte sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 14:09

Ta jolie description pleine de douceur m'a fait très envie, merci pour ce partage Test de l instant box sur mesure 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 15:34

de rien les filles, je suis tellement sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l instant box sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Test de l instant box sur mesure   Test de l instant box sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l instant box sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant box sur mesure
» Test de l Instant box saison été
» Test de l Instant box saison hiver
» Test de l Instant box saison automne
» Instant box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: