Hello si vous êtes comme moi fan des produits coréen. Nous pouvons échangé nos bon plan box. Je suis abonné actuellement à Mykoreanbox il existe aussi une autre box qui est fleur du japon
Sujet: Re: Box produit coréen Dim 29 Mai 2016, 10:49
Hello, j'avoue être perplexe là car ce n'est pas une présentation que tu nous fais miss . Si je puis me permettre un conseil, fais une vraie prez et viens nous parler des box dans les sections pour , je pense qu'on sera nombreuse à être ravie de te lire (moi déjà qui commande beaucoup de produits coréens depuis des années, j'en suis une inconditionnelle ).
Bienvenue tout de même .
On se fait des cadeauxyoupiii!! Lien parrainage Glossybox (250 points pour vous): par ici Lien parrainage Birchbox (5€ cadeau pour vous): par là Lien parrainage iGraal (jusqu'à 4€ pour vous): et hop ici Lien parrainage vente-privée.com: on y va
Sujet: Re: Box produit coréen Dim 29 Mai 2016, 11:29
Aelis a écrit:
Elle l'a déjà fait ICI, mais elle s'est "trompée" de post, elle a utilisé celui d'une autre. Les admins vont certainement se charger du rangement !
Ah ok merci Aelis et navrée Laura.lou. Effectivement comme j'avais déjà souhaité la bienvenue à Meli je n'ai pas vu par la suite ton post .
On se fait des cadeauxyoupiii!! Lien parrainage Glossybox (250 points pour vous): par ici Lien parrainage Birchbox (5€ cadeau pour vous): par là Lien parrainage iGraal (jusqu'à 4€ pour vous): et hop ici Lien parrainage vente-privée.com: on y va