Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:27

perline a écrit:



biotyfullbox - Page 25 Download.html?IDMSG=82148&PJRANG=2&NAME=image002   
1ère Box Beauté 100% Bio/Naturelle | FULL-size | Made in France
 
26 avenue du général Charles de Gaulle - 92150 Suresnes
www.biotyfullbox.fr
[size=36]Bonjour Sophie,[/size]
 
[size=36]Je découvre votre message sur Facebook et suis navré de cette situation.[/size]
 
[size=36]Effectivement, la box de juillet devait vous être offerte suite à l’erreur de bascule du mois de juin.[/size]
[size=36]Votre abonnement étant inactif lors des expéditions de juillet, le système n’a pas pu ajouter de ligne d’expédition et votre box de juillet n’est donc pas partie.[/size]
 
[size=36]Bien évidemment, nous n’avons qu’une parole. Cette box vous est bien offerte.[/size]
[size=36]Nous venons de vous rembourser la box de juillet et vous désabonner de l’abonnement pris par erreur.[/size]
 
[size=36]Au final, vous n’avez pas payé la box de juillet.[/size]
[size=36]Vous n’avez plus aucun abonnement chez nous.[/size]
 
[size=36]En espérant que tout soit clair.[/size]
 
[size=36]A bientôt,[/size]
[size=36]Arthur[/size]

Ah donc voilà pourquoi ils se sont trompés avec toi par rapport à moi perline. Moi je n ai pas osé me desabonner en juin suite au bug je me suis dit que ça allait faire pire que mieux du coup et j'ai attendu d avoir reçu juillet. Mais toi tu tes desabonné en juin , ils ont perdu ta trace et ne tont pas expédié ta box... Et puis en plus il y a eu ce second bug de lien fantôme qui s est surajoute. On peut dire que tu as cumulé les poisses....
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:43

Pour moi on peut seulement dire qu'ils ont tout mélangé...la box Juillet était bien indiqué sur le compte, envoyée depuis le premier...mais c'était faux !!!!!!!!!!!!
quand au second abonnement apparu on ne sait comment je voulais un remboursement...
Ce n'est pas de la poisse, juste du grand n'importe quoi mâtiné de mauvaise foi...
Pour que cette personne (ou son secrétariat) m'écrive par mail, je pense qu'ils ont eu peur car j'ai bien expliqué les soucis...
Bref, j'avais raison, ils ont envoyée la box payée le mois dernier ce matin et remboursé l'abo fantôme...C'est ce que je voulais...Avant de les boycotter à tout jamais Very Happy Very Happy Very Happy


PS: vous avez un numéro de téléphone...ça peut servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:52

les fiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!! un second prélèvement est apparu ce soir !!!!!!!!!! 19 euros !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que c'est le remboursement, il apparait en noir contrairement aux autres en vert...Quel cauchemar...


Dernière édition par perline le Mar 10 Juil 2018, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:55

Perso, j'ai demandé la semaine dernière a être retiré de leur base de données. Ils n'ont rien fait. J'ai toujours un compte chez eux et ma carte est toujours référencée, contrairement à l'email qui me dit qu'ils prennent l'action... 

Blacklisté chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:58

Moi je voudrais vraiment que mes coordonnées bancaires et mon compte disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:58

Perline....Non!!!!!! C'est Dingue ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:59

idem mais visiblement, ce n'est vraiment pas simple. J'en suis à mon troisième email pourtant, je suis dans mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:00

En lisant tes msg précédent j'me suis dit cool ca devait être un gros mais très gros malentendu mais la c du gros foutage de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:01

C'est de l'arnaque surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:09

U2POP... g envoyer un mail hier expliquant que mon compte est tjrs actif alors que censé s'arrêter AUTOMATIQUEMENT après l'expédition de la 4ème box ils ont été très rapide en me répondant que je pouvais me désabonner des maintenant...ok...je vais sur mon compte  pas de bouton je renvoi mail on me dit ne vous inquieté pas on s'en occupe on vous desabonne aujourd'hui tjrs compte actif et pas de bouton desabo je leur envoi mail reexpliquant la même chose en plus que la box expédié le 5  aujourd'hui le 10 pas de suivi colis et il me réponde votre colis est parti en COLIECO!!! Mais je ne connais pas colieco c la poste ca??? Bref ils me gonfle Mad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:34

Je pense que pour mon cas ils pensent que je n’ai eu que 3 box sur 4 vu qu’il y a eu 3 envois. Sauf que dans le 1er y’avait 2 box.
Je veux bien en avoir une en rab mais pas la payer, donc j’aimerai qu’ils me le mettent ce bouton, ça fait plusieurs jours que ma box est envoyée. Depuis aujourd’hui j’ai un numéro de suivi mais pas de bouton, par contre j’ai bien le message comme quoi mon compte est actif et que je pourrais me désabonner après le 4e envoi... Sauf qu’il est hors de question que je la paye si je n’ai pas eu l’occasion de me désabonner !
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:42

Je pense être dans le même cas que toi alors. Ils pensent peut être que c'est la 3ème box qu'il envoi alors que c'est la 4eme car idem que toi 1er envoi g eu 2 box...donc soit faut insister pour dder le desabo pour éviter d'etre prelever pour la box d'août  (39e quand meme) soit si erreur de leur part la box d'août on la gratos et on pourra se désabonner à ce moment la....perso je prefere pas prendre le risque je vais les harceler pour kil me desabonne
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:46

U2POP tu en es ou dans ton suivi de colis?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 21:58

bah le colis est censé être parti le 1 mais j’avais pas de numéro. Depuis j’ai le numéro qui est apparu mais pas de suivi disponible pour l’instant. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 22:03

Ok.....mon colis est envoyé par colieco je suis allé m'informer sur Internet et apparemment c un peu galère c long et bcp n'ont jamais rien reçu car pas surveiller comme colissimo
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 22:04

oui c’est très long, je ne m’inquiète pas pour ça, juste pour la possibilité de me désabonner.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 22:33

Contente pour toi Perline que ça se finisse bien!

Je crois que je vais etre obligée de faire comme toi, puisque qu'aprè m'avoir assuré à 3 reprises que ma box de juillet etait bien programmée et prete à etre expédiée, ils viennent de me dire qu'ils ne peuvent pas faire partir le colis tant que je ne suis pas réabonnée...la BLAGUE
ça commence sérieusement à me fatiguer!

Je t'ai envyé un message sur facebook, impossible de retrouver ta publi est ce que tu pourrais me taguer dessus? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 20:16

réponse quasi immédiate:
Bonjour Sophie,
 
Vous me semblez bien contrariée et j’en suis navré.
Vos messages Facebook nous font toujours plaisir à lire.
 
Je viens de regarder votre compte et vous confirme qu’il s’agit bien du remboursement de 19,90e effectué hier.
 
Merci de me tenir au courant. J’aimerais que la situation soit parfaitement réglée.
 
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 20:18

le remboursement a bien été effectué et la box de Juillet est apparue, elle est en route avec suivi...

Et...cerise sur le gâteau: j'ai dit à ma banque je ne souhaite plus avoir Natixis ( un espèce de crédit qui me casse les pieds car je ne l'utilise jamais) et elle m'a dit qu'elle l'enlevait de ma carte et du coup je dois changer de carte et de coordonnées bancaires !!!!!!!!!!!! donc trop bien, Biotyfull n'aura que mes vieux identifiants bancaires et ça ça me rassure infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 20:41

Punaise, c'est une galère sans nom ce truc-là !!

Par contre, Perline, j'adore le "Vos messages Facebook nous font toujours plaisir à lire". Ils sont sérieux ? J'imagine que tu as leur dire tout le bien que tu penses d'eux et ça leur fait plaisir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 07:32

Non mais pendant des années, comme je l'ai dit, j'ai adoré et défendu cette box...Je suis un peu déçue de l'abandonner en chemin car c'est vraiment ma préférée et je l'ai souvent défendue sur leur mur...Ils doivent etre très surpris du changement mais trop de choses sombres et inexplicables chez eux...J'ai dû me battre vraiment pour le remboursement d'un abo que je n'ai pas voulu et pour l'envoi de la box promise puisque Juin envoyée par erreur...
Dommage donc...mais je me dis que ma carte bleue qui change de coordonnées c'est un signe Razz Razz et que je serai tranquille maintenant  flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 17:24

Oh oui, tu vas gagner en sérénité d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 17:38

C'est clair !
Je viens de recevoir juillet , j'avais moi aussi bénéficié de l'offre 4 boxes pour 49€ et juillet doit être la dernière.. .mais pas de bouton pour me désabonner, j'ai deux messages en rouge "désabonnement possible après l'envoi de la troisième box
Désabonnement possible après l'envoi de la quatrième box"
Moi,  je veux bien,  mais la troisième est arrivée en juin,  la quatrième aujourd'hui,  donc je devrais pouvoir me désabonner ...
J'attends lundi avant de râler
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 19:36

Prenez des copies écran ls’ filels y’a cas où. Ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:11

Ils m ont répondu pour le stockage des données bancaires ils passent par un site externe qui s appelle paybox. Connu sécurisé et bien côté a priori après qq recherche. En tout cas , au moins c'est pas l inde....
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:16

Merci choulou, c'est rassurant. En tout cas, à chaque fois que je commande il me redemande ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:26

ben ils les ont puisqu'ils font des prélèvements sans qu'on mettre quoi que ce soit... Ils l'ont fait 2 fois en 3 semaines pour mon compte...Moi je suis ravie en tout cas de changer de carte...Mais bon, c'est ma propre expérience, mon propre ressenti devant mon impuissance devant ces prélèvements sans aucune rentrée de quoi que que ce oit chaque fois...Ici ou ailleurs, cette impossibilité de détruire nos traces, les courriers envoyés par plusieurs d'entre nous l'attestent me semble vraiment incroyable...
j'arrête donc là pour ma part en vous souhaitant de belles box, j'en ai reçu beaucoup, belles et vraiment pas chères flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:41

Oui perline, ils mont bien dit que nos coordonnées bancaires restaient sur ce site. Je ne sais pas comment ça marche je pense qu ils doivent avoir des liens automatiques qui rappellent ce serveur et nos données cb . Moi j'ai aussi clairement été débité directement sans validation après avoir cliquer sur un pauvre lien, mais j' étais encore abonnée . Pas comme toi. Qui était désabonnee. La c'est juste ... inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 21:57

Lilyjolie a écrit:
C'est clair !
Je viens de recevoir juillet , j'avais moi aussi bénéficié de l'offre 4 boxes pour 49€ et juillet doit être la dernière.. .mais pas de bouton pour me désabonner, j'ai deux messages en rouge "désabonnement possible après l'envoi de la troisième box
Désabonnement possible après l'envoi de la quatrième box"
Moi,  je veux bien,  mais la troisième est arrivée en juin,  la quatrième aujourd'hui,  donc je devrais pouvoir me désabonner ...
J'attends lundi avant de râler

Je pense qu’ils ont oublié qu’il y avait deux box dans le premier envoi.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 21:58

Lilyjolie a écrit:
C'est clair !
Je viens de recevoir juillet , j'avais moi aussi bénéficié de l'offre 4 boxes pour 49€ et juillet doit être la dernière.. .mais pas de bouton pour me désabonner, j'ai deux messages en rouge "désabonnement possible après l'envoi de la troisième box
Désabonnement possible après l'envoi de la quatrième box"
Moi,  je veux bien,  mais la troisième est arrivée en juin,  la quatrième aujourd'hui,  donc je devrais pouvoir me désabonner ...
J'attends lundi avant de râler

Je pense qu’ils ont oublié qu’il y avait deux box dans le premier envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: