Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:05

Je n’ai jamais eu de soucis avec eux depuis 2015 mais clairement laisser mes données personnelles chez eux est dangereux et je ne cautionne pas leurs pratiques. Je pense que je vais leur écrire en recommandé avec accusé de  réception demandant la suppression définitive et immédiate du compte et de toutes les données y compris bancaires et interdiction de prospection commerciale (à leur charge de transmettre aux organismes auxquels ils auraient déjà transmis mes données), et demandant un récépissé comme quoi cela a bien été fait sous 30 jours à compter de la date de réception. 

J’ai fait une simple demande via leur formulaire mais je sens le coup venir du on n’a pas reçu ou on a répondu mais ça doit être dans vos spams. Je vais me fendre d’un recommandé, au moins j’aurais une preuve.


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 08 Juil 2018, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:07

Serieux ils sont completement a la masse ou alors ce sont  des arnaqueur hors pair parce que pour garder nos coordonnées bancaire en inde faut lfaire quand meme!

U2pop  j'avais pris l'abonnement 2box acheter pour 2 gratuite j'ai eu le numéro de colis affiché ce matin. Je leur ai envoyé un msg ce matin car l'abo doit s'arrêter automatiquement..si lundi tjrs actif je vais les harceler je n'ai pas encore eu de souci avec eux mais quand je vois ce qui arrive à d'autres kom perline etc....ça fout les boules. Ce ki devrait être un plaisir devient une angoisse....c pas normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:09

Biloutte peut être contacter la Cnil
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:17

choulou a écrit:
Oui, et sur Facebook,  du coup avec tout ça on s est rendu compte que les commentaires négatifs ,les nôtres ou   l on demandait des explications ( et en plus j étais pas méchante loin de la ) était effacés.  Jai aussi parfois conseillé des internautes en leur répondant quand elles n étaient pas contentes avant ces bugs pour clarifier les situations qd je pouvais et systématiquement biotyfull box supprimait les conversations... Je trouve que ça craint. Il y a meme des filles sur facebook qui disent se mettre a recevoir de nouveau des box plusieurs mois aprrs s etre désabonnees. Je les crois mtnt. Sur que cest encore un nouveau bug ....Leur box ont toujours le contenu que je préfère c'est clair mais sincèrement est ce que je vais recommander je n en sais rien. Pour l'instant non ça c'est sûr. Mais aucune autre box ne me plait. Belle au naturel,  evidence sont trop cher , et trop se maquillage, nuoo trop de petit format....

tu as nudebox qui pourrait te plaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:18

Peut-être vous rapprocher de votre banque déjà ?
Je pense qu'elle peut être de bon conseil et s'opposer à tout prélèvement, au-delà des durées d'abonnement auxquels vous avez souscrit (en lui fournissant les justificatifs bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:22

Monica7 a écrit:
Biloutte peut être contacter la Cnil 

Je suis allée voir bien entendu mais ça n’en me donne pas toutes mes réponses. Ceci dit je n'hésiterais pas à faire appel à un médiateur si ça ne fonctionne pas directement. Je crois que la Cnil a assez de chats à fouetter pour ne pas les déranger sans avoir tenté de résoudre mon problème diectement.

Pour ma part je n’ai souscrit à aucun abonnement et j’ai des copies de les commandes passées avec le statut terminé et une copie des CGV (qui ont été modifiées le 3 juillet pour info). Je veux juste fermer mon compte pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:24

Le mieux est de voir avec ta banque pour une opposition kom dit Mumu ce sera sûrement plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:40

Monica7 a écrit:
Le mieux est de voir avec ta banque pour une opposition kom dit Mumu ce sera sûrement plus rapide

normalement à part à changer de cb on ne peut pas faire opposition malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Monica7
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 241
Age : 43 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:45

Cleo oui c vrai que ce sont des paiements par cb et non des prélèvements
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 13:32

Nude box à lair pas mal je vais essayer de regarder les anciennes boxs pour voirs ce qu Ils proposaient....
Je ne suis pas encore complètement fermé à biotyfull box je laisse passe l été, car ma mésaventure s est réglé sans problème contrairement à perline du coup je suis moins échaudée, meme si la je me suis desabonnée pour août car ce qu il annonce ne m intéresse pas. Et J attends de voir comment il il résolve ton problème , perline...
Mais une chose positive tout de meme : bien qu'il est supprimé mon commentaire de mécontentement en mode public j'ai apprécié pouvoir continué à le consulter en mode privée et ils continuaient à.me répondre dessus leur petites phrases bateaux qui servent à rien mais qui montrent que le lien n est pas complètement coupé ... peut être font ils cela a chaque fois , ils suppriment les messages en mode public mais communiquent avec leur client en mode privé ?
Par contre attention à ne pas cliquer sur les liens qui traînent a côté des boutons se désabonner ou alors bien prendre conscience que lon va être reabonne d directement et qu il ny a pas de page intermédiaire.

Par contre c'est quoi cette histoire de coordonnées bancaires en indes ???
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 14:48

Si tu vas sur ton espace perso sur le site pour vérifier tes données, dans la partie bancaire coordonnées il est noté en toutes lettres qu’elles ne sont pas conservées chez Biotyfull. A priori c’est en Inde. 

biotyfullbox - Page 24 94d33910
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 14:58

Je vais faire comme toi Biloutte en fait, on se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 15:17

Ils font sûrement appel à un serveur sécurisé externe, c'est pas leur boulot. Personne a jamais parler d inde ... je leur ai envoyé un message pour leur demander. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 18:19

Il est obligatoire de pouvoir enlever ses numéros...Désolée pour l'Inde il me semblait l'avoir vu écrit ici, j'ai rêvé peut être mais ça n'enlève rien à l'affaire...Et si bien sûr c'est leur boulot !!!!!!!!!! C'est trop facile sinon...Et franchement, le nombre de leurs réponses bateau, je n'y crois plus du tout à leur baratin de bug ou autre comptable dépassée...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-box-alerte-arnaque-828586-0.php
Cet article décrit exactement les fenêtres fantome et les abonnements abusifs...
et quand on lit les commentaires, ça fait peur...Ils sont étayés, argumentés et pas du tout agressifs, juste justes et efficaces...donc, crédibles...

Bref, je ne vais pas enfoncer le clou, j'ai adoré cette box, j'aime encore beaucoup les contenus mais je ne veux plus en entendre parler...

Je en continuerai pas plus loin, on a toutes ses choix, ses box aimées alors je laisse la page à celles qui l'aiment...je n'avais pas eu de soucis de c etype avant alors je comprends que pour la plupart ça colle bien...

 edit: l'Inde en fait c'est dans les commentaires de cet article, j'ai eu peur de devenir dingo Laughing Laughing Laughing  mais bon,de toute façon c'est pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 19:05

Des nouvelles de mon côté. Je les avais contactés ce week-end via le formulaire du site en leur demandant donc de supprimer mon compte définitivement et de ne plus m’envoyer de publicités pour leur box. Ils m’ont répondu aujourd’hui qu’ils ne me démarcheraient plus. J’ai tenté de me connecter à mon compte pour voir mais il ne reconnait plus mes identifiants. On dirait que c’est fait donc! 
Je garde quand même une copie écran de mon message et de leur réponse hein, on ne sait jamais !

Moi aussi j’adore cette box, depuis septembre 2015. Je ne les ai pas toutes prises bien entendu mais j’avais vraiment confiance et je n’ai jamais eu de problème avec eux. Mais je ne peux pas cautionner leurs pratiques récentes alors j’ai fait le choix de les boycotter tout simplement.


Dernière édition par Biloutte007 le Lun 09 Juil 2018, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 20:13

je viens de demander la même chose: ils viennent de me dire qu'ils ne me font plus cadeau de la box de Juillet qu'ils devaient me donner par rapport au "bug" du mois dernier...bref !!!!! Je leur ai dit que je leur offre les 19 euros et la box mais que je veux supprimer mon compte et tout ce qui s'y rattache...
J'attends leur réponse, et plus jamais je n'ouvrirai un de leur post...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 20:44

Perline: Commet ça ils ne te font plus cadeau??!
 Attend mais c'est pas un cadeau tu l'as payé!!
Et ils se sont engagés par écrit à te l'envoyer ils peuvent pas revenir dessus!
Tu peux nous montrer le message? 

Choulou tu as reçu la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 22:41

message du 2Juillet après le soit disant bug de Juin:

"Sophie,

Nous sommes navrés de ce bug...Bien sûr vous recevrez votre box de Juillet sans la payer de nouveau et nous vous proposons de garder la box de Juin.
Qu'en pensez vous?"

ce soir" Sophie

Votre box Juillet a été envoyée.Nous vous demandons donc de la renvoyer grace au bon retour que nous allons vous faire parvenir. Nous procéderons au remboursement dés réception de la box.
Qu'en pensez vous?"

Conclusion ils ne me rembourseront pas les 19 euros de l'abonnement fantôme que je n'ai pas souhaité et je dois renvoyer la box...

J'ai répondu qu'ils fassent ce qu'ils veulent, j'en ai assez,leurs messages se contredisent tous...ras la bol, je ne veux plus rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 22:59

ok, bon j'imagine qu'ils parlent de la box pour laquelle tu as été prelevée il y a quelques jours en voulant consulter les conditions de l'offre, et pas de celle qu'il etait prevu que tu reçoive """gratuitement""" suite au beug du mois dernier. Du coup tu devrais en recevoir deux..
Mais ils soutenaient jusque là que tu n'avais pas été prelevé ce mois ci, et ils t'envoient quand meme la box? logique implacable  Shocked Shocked
Attend de voir ce que tu reçois, si t'en recois deux tu renvois la 2eme et si tu n'en reçois qu'une tu les harcèle en leur rappelant que tu en a payé deux: le prelevement par erreur du mois dernier ET celui de ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 23:27

Non non, je ne pense pas qu'ils parlent de deux box...l'abonnement que je ne voulais pas ce mois ci (et je me demande encore comment il est né celui là) a été fermé très rapidement suite à ma demande.Mais le premier prélèvement de 19 euros est resté lui...

D'autre part, je devais recevoir la box de juillet gratuitement à cause du bug du mois dernier qui m'a envoyé deux fois Juin...Ils parlent de celle là...et c'est clair que je la renverrai pas si je la reçois (rien n'apparait en plus, je n'y crois pas du tout)

Bref, leurs messages ont vraiment opposés selon que ce soit Emilie ou d'autres...

J'ai une fin d'année très speed au boulot, des journées de 12 heures avec 35 degrés et 32 bambinos donc la Biotyfull  et ses messages bidons,je la lâche, avec les 19 euros et une box s'ils le veulent...Je veux juste qu'ils effacent mon compte et mes coordonnées ...

Je lâche aussi ce post qui m'agace maintenant, comme vous dites ce qui devrait être plaisir est devenu angoisse et inquiétude donc je préfère vraiment perdre 19 euros et une box et trouver la paix...

Je n'avais jamais eu d'ennuis depuis plusieurs années et de très jolies box alors j'en souhaite pareillement à vous flower flower flower flower  Mais pour ma part, je boycotte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 13:04

Punaise...mon message sur Facebook les à interpellés...Le PDG lui même m écrit un mail...il à découvert la situation hier sur Facebook...La box due n avait pas été envoyée et le débit de 19 euros était bien une erreur...ils ont remboursé cette somme ce matin et m envoient la box ce matin.Il me donne même le numéro de suivi...il excuse son équipe et m assuré que je n ai plus aucun abo chez eux...
Dommage d en arriver là...mais tout devrait donc enfin rentrer dans l ordre...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 13:18

moi j’ai toujours pas de réponse à mon message de ce week end.
Mon dernier envoi (le 3e) est bien parti, depuis ce matin j’ai le numéro de suivi, mais toujours pas de bouton de désabonnement.
Il y a bien marqué désabonnement possible après le 4e envoi.

Bref, à voir si c’est une erreur de leur part entre le nombre d’envoi et le nombre de box, mais ils n’ont pas intérêt à me prélever le 4e envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 13:56

c'est chouette perline biotyfullbox - Page 24 3277423187 
de mon coté, j'ai craqué avec eux pour une nouvelle offre avec juillet/aout/septembre pour 39.90€
je n'ose pas publier le code ici de peur que certaines s'abonnent sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 14:30

J'ai eu aussi le lien ce matin et je pense que je vais la prendre. Louren, c'est bien sans abonnement? Ce n'est pas préciser clairement sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 17:16

Bon j'ai craqué ! C'est avec abonnement que l'on peut annuler à l'expédition de la 3 eme box donc en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 17:48

perline a écrit:
Punaise...mon message sur Facebook les à interpellés...Le PDG lui même m écrit un mail...il à découvert la situation hier sur Facebook...La box due n avait pas été envoyée et le débit de 19 euros était bien une erreur...ils ont remboursé cette somme ce matin et m envoient la box ce matin.Il me donne même le numéro de suivi...il excuse son équipe et m assuré que je n ai plus aucun abo chez eux...
Dommage  d en arriver là...mais tout devrait donc enfin rentrer dans l ordre...

Contente pour toi Perline. J’espère que ça aura attiré leur attention sur les problèmes et que les autres filles dans ton cas trouveront aussi une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 18:48

biotyfullbox - Page 24 Download.html?IDMSG=82148&PJRANG=2&NAME=image002    Arthur CANETTI
 Fondateur / Président
  |
1ère Box Beauté 100% Bio/Naturelle | FULL-size | Made in France
 
26 avenue du général Charles de Gaulle - 92150 Suresnes
www.biotyfullbox.fr
Bonjour Sophie,
 
Je découvre votre message sur Facebook et suis navré de cette situation.
 
Effectivement, la box de juillet devait vous être offerte suite à l’erreur de bascule du mois de juin.
Votre abonnement étant inactif lors des expéditions de juillet, le système n’a pas pu ajouter de ligne d’expédition et votre box de juillet n’est donc pas partie.
 
Bien évidemment, nous n’avons qu’une parole. Cette box vous est bien offerte.
Nous venons de vous rembourser la box de juillet et vous désabonner de l’abonnement pris par erreur.
 
Au final, vous n’avez pas payé la box de juillet.
Vous n’avez plus aucun abonnement chez nous.
 
En espérant que tout soit clair.
 
A bientôt,
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 18:50

j'avais donc tout bon depuis un mois quasiment...
c'est dingue qu'il ait fallu expliquer les détails sur la page facebook pour que le président écrive enfin un message honnête et rassurant...

Je l'ai remercié en lui disant que c'était le seul message cohérent depuis des semaines...

Mais ça ne m’empêche pas de passer mon chemin désormais !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:16

lilypad51 a écrit:
Perline: Commet ça ils ne te font plus cadeau??!
 Attend mais c'est pas un cadeau tu l'as payé!!
Et ils se sont engagés par écrit à te l'envoyer ils peuvent pas revenir dessus!
Tu peux nous montrer le message? 

Choulou tu as reçu la tienne?
Oui lyli pad  jai reçu la mienne enfin je pense elle doit m'attendre au boulot . Elle est marquée livree , je me suis bien désabonnee depuis sans aucun problème,  et j'ai immédiatement reçu une nouvelle offre par sms et par mail Rolling Eyes . Comme quoi, c'est bien ca: quand on est abonné on ne reçoit plus les offres par sms ou par mail. Histoire de pas être trop dégouté tout de même.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 20:19

perline a écrit:

biotyfullbox - Page 24 Download.html?IDMSG=82148&PJRANG=2&NAME=image002    Arthur CANETTI
 Fondateur / Président
 
1ère Box Beauté 100% Bio/Naturelle | FULL-size | Made in France
 
26 avenue du général Charles de Gaulle - 92150 Suresnes
www.biotyfullbox.fr
Bonjour Sophie,
 
Je découvre votre message sur Facebook et suis navré de cette situation.
 
Effectivement, la box de juillet devait vous être offerte suite à l’erreur de bascule du mois de juin.
Votre abonnement étant inactif lors des expéditions de juillet, le système n’a pas pu ajouter de ligne d’expédition et votre box de juillet n’est donc pas partie.
 
Bien évidemment, nous n’avons qu’une parole. Cette box vous est bien offerte.
Nous venons de vous rembourser la box de juillet et vous désabonner de l’abonnement pris par erreur.
 
Au final, vous n’avez pas payé la box de juillet.
Vous n’avez plus aucun abonnement chez nous.
 
En espérant que tout soit clair.
 
A bientôt,
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: