Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Chef en Box (Pâtisserie)

Aller en bas 
+11
bipcar
Choupette91
Blossom
Beth.
Aelis
mademoiselle-M
Melynel
Frontier Girl
Ananaïs885
Biloutte007
*Cleo*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 11:57

J'adore les madeleines Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 16:46

*Cleo* a écrit:
voici le thème de novembre Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 774098147

Spoiler:

code MARION pour -10% sur les abos / cartes cadeau

Tu m'as achevé avec les madeleines au chocolat Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 774098147
En plus je voulais essayer de faire des madeleines depuis un moment mais je ne m'étais pas penché dessus
Et j'adore la tonka
Et c'est mon nanniv en décembre et je ne m'étais pas encore fait de cadeau donc les 3 mois c'est cool en plus il y aura Noël et janvier
Et t'as rajouté un code -10%

Donc, Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 1271427682 
flower  Merci   flower
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 16:52

super alors Wink oui pour Noel et janvier elle devrait être sympa aussi Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 21:06

Bon, je suis moins fan du thème de novembre, déjà parce que j'en fait, et pis je suis déjà équipée en moules petits, gros, silicone et métal. M'enfin c'est l'heure et ça sera mangé de bon cœur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 22:11

Biloutte007 a écrit:
Bon, je suis moins fan du thème de novembre, déjà parce que j'en fait, et pis je suis déjà équipée en moules petits, gros, silicone et métal. M'enfin c'est l'heure et ça sera mangé de bon cœur quand même.

J't'échangerai les moules ma poule, je n'en ai aucun flower
Pour la pâtisserie hors tartes je n'ai qu'un moule à marbré, va savoir pourquoi Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 2677766173 Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 17:25

Comme Biloutte, je suis moins intéressée par la box de novembre. J'ai déjà des moules à madeleines et c'est un gâteau que j'apprécie, mais sans plus.

Par contre, j'attends avec impatience la recette prévue pour décembre!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 20:53

La mienne est en route et devrait arriver demain. Et il y a de fortes chances que je la fasse avant celle d’octobre qui attend bien sagement dans mon placard (disons qu’après 4 jours successifs de restaus, on va attendre un peu pour les desserts plus élaborés).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 17:49

Elle est arrivée. Et en attendant qu’elle arrive j’ai fait une fournée avec ma recette habituelle histoire d’avoir un point de comparaison plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 19:48

Ça arrive chez moi lundi... et j'arrive chez moi dimanche prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:05

bon reçue aussi
hâte de tester, surement le week end prochain
le contenu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 14:51

Elle m'attend dans ma boite à lettres Very Happy ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 16:58

Quelqu’un a fait les madeleines avec la coque en chocolat?


Parce que je me demande comment mettre du chocolat sur 20 madeleines avec juste 80g de chocolat. Mais c’est peut-être moi qui suis trop généreuse et ou pas douée scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 17:05

oui j'ai pu en faire 18 avec le chocolat en couche fine
il faut le faire fondre et le mettre dans le moule et l'étaler avec une petite cuillère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 17:25

Ouais c’est ce que j’ai fait mais j’en ai fait la moitié avec du chocolat noir de la maison...

Pour celles qui ne les ont pas encore faites, il faut les faire pendre au frigo... C’est pas noté sur la recette, juste de les laisser prendre (supposé à l’air ambiant) mais franchement c’est mieux y’a frigo pour une jolie coque. 

Ceci dit c’est très bon! Vive la fève Tonka!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 17:27

oui le mieux c'est de regarder la video sur le site, il y a souvent plein d'infos en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 17:52

Pas encore eu le temps de me lancer, mais j'aimerai savoir comment on fait 18 madeleines avec un seul moule scratch
Je sans que je vais encore me marrer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 20:05

*Cleo* a écrit:
oui le mieux c'est de regarder la video sur le site, il y a souvent plein d'infos en + Wink

Ben disons autant pour les sphères j’ai regardé (et le seul truc intéressant à montrer ils ne l’ont pas montré à savoir comment égaliser la surface avec le cul d’une casserole), autant pour des madeleines ça fait 20 ans que j’en fais, je ne voyais pas l’intérêt de regarder une vidéo. D’ailleurs mettre dans la fiche technique que le point important c’est l’incorporation du beurre tiède, ça m’ a fait rire. Ben oui ok il faut qu’il soit tiède, c’était dans la recette. Par contre le coup de mettre au frigo ils pourraient l'écrire qqpart je trouve car ça joue franchement sur l’aspect esthétique des coques.


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 19 Nov 2017, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 20:07

izyjoue a écrit:
Pas encore eu le temps de me lancer, mais j'aimerai savoir comment on fait 18 madeleines avec un seul moule scratch
Je sans que je vais encore me marrer  Very Happy

Meuh non. Je t’ai dit l’autre jour que moules à 9 empreintes et que tu devrais faire 2 fournées voire plus car généralement avec 3 œufs on fait une base d’une vingtaine de madeleines.   
Perso j’avais déjà 3 plaques donc j’ai tout fait en une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 20:10

Biloutte007 a écrit:
izyjoue a écrit:
Pas encore eu le temps de me lancer, mais j'aimerai savoir comment on fait 18 madeleines avec un seul moule scratch
Je sans que je vais encore me marrer  Very Happy

Meuh non. Je t’ai dit l’autre jour que moules à 9 empreintes et que tu devrais faire 2 fournées voire plus car généralement avec 3 œufs on fait une base d’une vingtaine de madeleines.   
Perso j’avais déjà 3 plaques donc j’ai tout fait en une fois!

J'avais zoublié Embarassed
Tu me donnes trop de bons conseils, ma pauvre petite tête n'en garde que la moitié lol!

Je garde le kit pour les faire pour mon nanniv, il va y avoir du passage à la maison et ça me permettra de bien crâner Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 20:43

Biloutte007 a écrit:
*Cleo* a écrit:
oui le mieux c'est de regarder la video sur le site, il y a souvent plein d'infos en + Wink

Ben disons autant pour les sphères j’ai regardé (et le seul truc intéressant à montrer ils ne l’ont pas montré à savoir comment égaliser la surface avec le cul d’une casserole), autant pour des madeleines ça fait 20 ans que j’en fais, je ne voyais pas l’intérêt d’une vidéo. D’ailleurs mettre dans la fiche technique que le point important c’est l’incorporation du beurre tiède, ça m’ a fait rire. Ben oui ok il faut qu’il soit tiède, c’était dans la recette. Par contre le coup de mettre au frigo ils pourrait l'écrire qqpart je trouve car ça joue franchement sur l’aspect esthétique des coques.

oui c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 10:57

Et voilà la Box de Décembre...


Spoiler:




Ça me va! D’ailleurs je suis en train de faire la recette d’Octobre (les sphères), je vais peut-être m’inspirer des deux pour Noël, j’aime bien faire plutôt des desserts à l’assiette genre café-tisane gourmand avec 3-45 desserts en petites portions (parce qu’en vérité je n’arrive jamais à faire mon choix donc je fais tout).
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:09

miam la recette de decembre Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 2742797293
j'arrive pas à voir
Spoiler:

le code MARION donne encore -10% sur tous les abonnements et cartes cadeaux
https://www.lechefenbox.com/?tracking=JAULANHQcMVWahSFBPBQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:31

Je pense simplement que c’est 
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 12:50

Alors on vient de manger les sphères passion noisette de la Box d’OCTOBRE  et comme le disait Cléo c’est une véritable tuerie à la dégustation! Déjà le chocolat inspiration passion en pistoles est juste magique à cru, mais en ganache c’est top, et ça équilibre vachement en acidité. J’avais peur avec la sphère chocolat et la sauce chocolat que ça soit trop sucré en en fait ça passe crème avec la ganache et les graines de fruit de la passion. 

Voici avant le chocolat chaud pour faire fondre la sphère. 

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 B00e9910

C’est certain que j’en referais, également avec des variantes. C’est franchement rare que je sois autant enthousiaste !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 17:59

Les filles, arretez, vous me faites baver!!! Alors déjà que je suis accro a Quitoque car je me mets à cuisiner deux fois par mois... Maintenant, j'ai aussi envie de me mettre au dessert! 

Vous avez un code parrainage, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 18:43

Tu as 10% avec le code MARION de Cléo (c’est comme ça que j’ai cédé pour octobre à décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:06

La box de décembre me plait moyennement, mais vous commencez à me faire regretter celle d'octobre sérieusement!! Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 2742797293 

Je vais peut-être essayer une recette similaire (en tout cas, en ce qui concerne les parfums).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:50

Si tu veux une copie de la fiche tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:53

Biloutte007 a écrit:
Je pense simplement que c’est 
spoiler:

ta sphère est superbe bravo Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 774098147
pour la recette de décembre j'ai zoomé et on voit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 20:55

Ben oui, c’est exactement les mêmes modèles que j’utilise
spoiler:

Merci pour la sphère, les prochaines seront mieux, maintenant j’ai compris comment les égaliser (l première c’etait Sport le cul de la casserole était trop chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chef en Box (Pâtisserie)   Le Chef en Box (Pâtisserie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef en Box (Pâtisserie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOKIES Box (pâtisserie enfants)
» [Pâtisserie] La Boite à Pâtisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: