Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Aller en bas 
+64
vivialicia
u2pop
mary84
dimezell92
Naninounette
calli
CHACHA
Aureole
liv'
Vaness13009
clairouss77
nalakali
kala73
Gabyelle
Nascana
Mand
kirzy32
hecate63
Molly Gibson
artemesia
tamlyse
MissMiss
bTy
bipcar
cassi
nadjine
lyly38
laulau
Lyslee
Cloé
Desigual8
hanaem
lamiss
lili30
Aerilys
Senga
riowenn
butty
Alxfiles
tashameliss
Lidwine
enaula84
cocoa
barneybox
marychery
lyvie08
gia4027
Pampille
el0dii
Valérie51
Duchesse
flore123
clara065
HANNAH9295
Badi
Clarita
Pommefraiz
celine1525
vanilledu55
Saviezza
Sow
Marina02
Alaskhay
Eiko
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:09

Vous êtes allée cliquer sur "suspendre mon abonnement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:15

Merci celine1525, je venais justement vous dire que je venais de recevoir un mail de leur part, le même que le tien d'ailleurs.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:20

Moi je suis déçue....

Spoiler:

Cela dit, je pense que ce sont de bons produits...mais cette version ne m'enchante pas plus que ça...

De toute façon je suis desabonnée... je n'aurai que celle de décembre...Very Happy

A voir au fil des mois ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:21

Personne pour me répondre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:29

Elle est sympa mais pas spéciale donc je ne regrette pas de ne pas m'être abonnée Smile

La
Spoiler:
me tentait par contre Razz si quelqu'un la troque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:32

Bon tant pis je vais me débrouiller, vu le vent qui souffle ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:33

DarkCroft30 a écrit:
Bon tant pis je vais me débrouiller, vu le vent qui souffle ici xD

Moi c'est pas que jveux pas te répondre, mais je suis dans la même situation que toi. Je sais pas trop comment faire pour me désabonner entièrement =/
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:34

dark, je veux me désabonner aussi donc je vais aller regarder ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:34

Désolée DarkCroft30, j'avais pas vu ^^

J'ai fait : FAQ, "Comment faire pour me désabonner ?", puis "cliquez ici"

Et là ya un chti formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:34

Y'en a qui savaient la réponse et qui ne la font pas partager donc bon, tant pis Cool

Je pense envoyer un mail à sav@cosmopolitanbox.fr je verrais s'ils me répondent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:36

Hey les cocottes, laissez-nous le temps de répondre, on n'y mets pas de la mauvaise volonté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:36

Bah écoute, j'ai posé la question, vous avez répondu entre vous & rien de plus, donc après on peut pas dire que ça soit pas de la mauvaise foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:45

Ben non, parce que ton message est tout petit en haut de la page et que quand j'ai eu le mail du forum pour me dire que yavait une réponse au post, je n'ai vu que la réponse d'avant.

De plus, j'ai répondu au moment où j'ai vu ta relance. Ce massage lui je l'ai vu, donc j'y ai répondu, en m'excusant de surcroit, mais effectivement, j'ai mis 20min à répondre, entre le temps de recevoir le mail du forum, celui de lire tous les posts depuis le dernier mien, et entre le temps de chercher sur le site la manip exacte que je n'avais pas forcément en tete.

Alors oui ya des tas de smileys dans les remarques, mais qd même, je ne ralouille pas si on me répond pas dans les minutes qui suivent, même si je vois passer d'autres posts, je laisse le bénéfice du doute sur la raison de ce silence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:48

Lidwine a écrit:
Désolée DarkCroft30, j'avais pas vu ^^

J'ai fait : FAQ, "Comment faire pour me désabonner ?", puis "cliquez ici"

Et là ya un chti formulaire


Merci Very Happy
Par contre il faut donner un motif, tout ça T_T galère ^^
M'enfin, normalement c'est bon pour moi. Je verrai celle de Janvier, et si je continue à apprécier ce qu'il y a dedans, je reprendrai peut-être pour Février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:51

Je vais les harceler aux deux endroits, histoire qu'ils me disent pas qu'ils n'ont pas eu la demande, car franchement Cosmo = Jolie = Pouah :/

Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:09

Je suis en train de me dire que peut-etre que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:13

vu dans la FAQ :

Comment faire pour suspendre ou réactiver mon abonnement ?

Pour suspendre ou réactiver votre abonnement ; ou rendez-vous dans votre espace « mon compte »/ ; dans l'onglet « mes abonnements » puis cliquez sur l'abonnement concerné. Si vous en avez plusieurs, cette option s'affichera. Cliquez sur l'option désirée.
Comment faire pour me désabonner ?

Pour vous désabonner ?

veuillez remplir le formulaire ci-dessous en cliquant sur le lien suivant : cliquez-ici Vous allez recevoir un mail de confirmation de la résiliation de votre abonnement A SAVOIR : Vous avez jusqu'au 13 de chaque mois pour vous désabonner pour la box du mois suivant (par exemple : vous avez jusqu'au 13 janvier pour vous désabonner de la box de février, après cette date, votre désabonnement sera pris en compte pour la box de mars)
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:16

ah ben voila vous aviez répondu entretemps lol! finalement je crois que je vais garder celle de janvier, pour voir... (on est accro ou on ne l'est pas, the return) comme je coirs que je vais virer glossy (j'en ai marre ils me prennent pour une buse, recu celle de novembre ce matin et c'est pas glog -fin du HS) ca me gardera mon nombre de box habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 15:47

Pour le motif j'ai pipoté genre "je voulais juste avoir le premier exemplaire"
J'ai pas dit si ça me plaisait ou pas

Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:29

Bon j'ai résisté cheers
Mais c'est pas encourageant quand on vous lit.
Je vais attendre de la recevoir avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:33

elle me plait bien je continue pour janvier et je lâche la glossy du coup parce que deuxmois de suite vraiment pas terrible No
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:46

DarkCroft30 a écrit:
Bon tant pis je vais me débrouiller, vu le vent qui souffle ici xD

si tu n'as pas ta r^éponse pour te désabonner complètement et pas juste suspendre tu vas dans FAQ tu vas avoir un lien qui te permet de te désabonner complètement
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:49

bon ben DArk au final tu l'as eu plusieurs fois ta réponse Very Happy j'avoue que j'ai pas regarder si on t'avais répondu j'ai vu que t'avais posé la question donc réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:50

Perso j'ai mit qu'elle me convenait pas. xD

Oui j'espère qu'ils vont me dire que c'est bon [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:53

moi non c'est la jolie2 en plus je me le suis dit juste après que lhomme l'ai commandé pour moi et ça se confirme , je suis trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:00

Tout pareil que Clara, je n'ai pas vu les spoilers, j'attends de voir et de me faire ma propre idée.
Mais ouah ça a l'air d'être la mission pour se désabonner entièrement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senga
~ Beauty Addict ~
Senga


Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 318
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1858-troc-de-senga-24-10#82597

Mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1859-feedback-senga

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:00

Je suis horrifiée par le spoiler !!!!
J'avais placé la barre un peu haute en ce qui concerne cette box, mais alors là le coup
Spoiler:

et grand format en plus, j'en ai la nausée ! Mais au secours quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/ans-et-alors-11358-0.ph
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:03

Senga a écrit:
Je suis horrifiée par le spoiler !!!!
J'avais placé la barre un peu haute en ce qui concerne cette box, mais alors là le coup
Spoiler:

et grand format en plus, j'en ai la nausée ! Mais au secours quoi !!!!!

Elle est si horrible que ça? Quelqu'un l'a déjà testé??
Zut.. je m'en réjouissais moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:03

Moi aussi arrêter l'abonnement, j'ai dis que je voulais seulement la tester et voir après ce que je faisais ..
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:49

Marina02 a écrit:
Senga a écrit:
Je suis horrifiée par le spoiler !!!!
J'avais placé la barre un peu haute en ce qui concerne cette box, mais alors là le coup
Spoiler:

et grand format en plus, j'en ai la nausée ! Mais au secours quoi !!!!!

Elle est si horrible que ça? Quelqu'un l'a déjà testé??
Zut.. je m'en réjouissais moi! lol!

je suis entièrement d'accord avec toi Senga en version grand format déjà que le petit j'en voulais pas et puis mission pour le troquer ou le donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Décembre 2012] Glossybox "Hautes Résolutions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: