Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)

Aller en bas 
+61
Marlou101292
vivialicia
barneybox
Coconours
miss-wallace
riowenn
Luxlux
atoujamai
natherip
Stéphine
dyalis
Naninounette
cara-sposa
Molly Gibson
anissadeaix
Pampille
Clélie
cocoa
Saviezza
ELODIE11
Sow
MlleCheeky
Liauna-J
laulau
artemesia
lilice82
Célinours
nalakali
lamiss
Clarita
Nascana
Happy Beauty Corner
dimezell92
mary84
Gabyelle
tashameliss
missyaoi
Margaux0807
Badi
cassi
marychery
Gaëlle
Patatra
celine1525
kala73
Cel-lyne
nadjine
butty
Valérie51
Aureole
tamlyse
clairouss77
lyly38
HANNAH9295
Alxfiles
u2pop
Desigual8
Duchesse
lyvie08
hecate63
Eiko
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:50

Les prélèvements ont été effectués Wink
Allons-y pour nos hypothèses, les éventuels indices laissés sur Facebook ou en newsletter.

Version du mois:

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Dsc_0110

(merci Lilice82 pour la photo Smile )

Le contenu:
- crème hydratante Garnier
- mini mascara Clinique
- gel douche à la verveine L'Occitane
- spray salé cheveux Toni & Guy




Dernière édition par Eiko le Jeu 17 Jan 2013, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:53

du topicrème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:55

non trêve de plaisanterie^^
moi la box de décembre m'a laissé froide donc j'espère être agréablement surprise ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 09:29

j'ai hâte de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 10:49

Je l'ai pas prise j'ai hâte de voir ce que vous allez recevoir par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:02

Je me suis désinscrite la semaine dernière donc la box de janvier est la dernière. . .
Rolling Eyes


Pourtant décembre était pas mal :
- du TOPICREM OUI MAIS en full size alors que les autres box ne mettaient que des miniatures
- une miniature de parfum dans une petite boite magnifique, comme dans la pub I love you
alors que les autres box ne proposent que de vulgaires échantillons
- une crème HYDRATANTE [et non pas anti-rides!] en full size
- un vernis
- un p'tit goodies sympa, joli et utile pour toutes [pas comme les coques pour I phone^^]

mais j'attends de voir si les prochaines box vont être identiques ou si c'était juste pour nous en mettre plein la vue. . .

Il sera encore temps de me réinscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:12

Moi j'ai adoré justement pour ça. Adaptée et utile a toute. Produits de qualité. Marques de qualité bien que pas fan de topicrem. Quantités plus que convenables. Adapté au mois avec une crème pour l'hiver et une crème spécial fête. Variée pas que des produits corps ou visage. Bref si toutes toutes les prochaines sont de cette qualité et utilité. Tant pis pour le charme je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:29

Je n'ai pas été prélevée!
C'était bien une reconduction automatique?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:31

Normalement oui. Essaye d'aller voir sur leur site ce que dit ton compte client.
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:44

Mon compte me dit que je suis bien abonnée : pas de suspension ni rien.
Par contre pour la box de décembre (que j'ai bien reçue), ils mettent qu'elle est toujours en préparation!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:03

bah moi comme u2pop, je garde et elle est en concurence avec la little pour n'en garder qu'une... janvier sera décisif...

en tout cas, un peu de crème, un peu de parfum, un peu de make-up (surtout du Essie :face: ) et un petit goodies, moi ça me va très bien et c'est tout ce que j'attend d'une box...
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:34

Alxfiles a écrit:
Mon compte me dit que je suis bien abonnée : pas de suspension ni rien.
Par contre pour la box de décembre (que j'ai bien reçue), ils mettent qu'elle est toujours en préparation!

Ils ont fait le prélèvement il y a deux semaines à peu près il me semble. Regarde sur ton compte peut être que tu ne l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:50

C'est quoi l'intitulé du prélèvement sur le compte?

EDIT : Hipay, c'est ça? Ah ben effectivement, ça fait depuis le 19 que j'ai été prélevée, j'avais même pas fait attention, pensant que c'était la BaB! XD Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:58

Alxfiles a écrit:
C'est quoi l'intitulé du prélèvement sur le compte?

EDIT : Hipay, c'est ça? Ah ben effectivement, ça fait depuis le 19 que j'ai été prélevée, j'avais même pas fait attention, pensant que c'était la BaB! XD Merci!

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:09

Moi pareil que hecate un peu déçue par cette box ...je me suis désabonnée mais trop tard donc j'aurai celle de janvier je l'attends de pied ferme Twisted Evil et on verra comme ça si je la reprends à la place de la glossy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:24

moi je continue !!

justela couleur du vernis qui me convenais pas...sinon j'ai adoré !

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:25

J'ai pas aimé le vernis non plus et c'était une cata à poser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:39

C'est vrai que celui-là il faut mettre 3 couches si on veut qu'il soit uniforme.
Il était si épais sur mes ongles que je n'ai pas eu besoin de dissolvant pour l'enlever Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:05

Chez moi tous les Essie s'épluchent mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:07

Duchesse a écrit:
Chez moi tous les Essie s'épluchent mdr

oui c'est tout à fait ça, je l'ai entièrement enlevé en l'épluchant. J'ai halluciné ! Mon Beyond Cozy commence d'ailleurs son processus d'épluchage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:32

lyly38 a écrit:
Duchesse a écrit:
Chez moi tous les Essie s'épluchent mdr

oui c'est tout à fait ça, je l'ai entièrement enlevé en l'épluchant. J'ai halluciné ! Mon Beyond Cozy commence d'ailleurs son processus d'épluchage Very Happy .

c'est plus rapide mais ça m'a bien tué les ongles ils sont laids en surface et le polissoir n'y changer rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:37

Duchesse a écrit:
lyly38 a écrit:
Duchesse a écrit:
Chez moi tous les Essie s'épluchent mdr

oui c'est tout à fait ça, je l'ai entièrement enlevé en l'épluchant. J'ai halluciné ! Mon Beyond Cozy commence d'ailleurs son processus d'épluchage Very Happy .

c'est plus rapide mais ça m'a bien tué les ongles ils sont laids en surface et le polissoir n'y changer rien Sad

Razz

Même problème que vous avec l'épluchage du vernis (j'ai pas non plus aimé la couleur.. mais c'était à l'image de cette première box malheureusement froide même si les quantités étaient au rendez-vous dans cette cosmo, à voir la suite Wink ).. pour en revenir au cas Essie même si j'adore cette marque, une fois le vernis épluché, mon ongle s'épluche également Shocked lool cracra mes ongles après et tout moches !
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:50

Vous avez été prélevé quand car moi je ne le trouve pas et comme les nanas du sav font n'importe quoi avec mon compte depuis le début, je le sens gros comme une maison que je ne vais pas l'avoir cette box ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:10

J'ai regardé mon compte et j'ai été prélevée le 19 décembre. Sur le prélèvement il est indiqué Hipay.com.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:04

Mouais bah j'ai rien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:42

ahhh je suis rassurée je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait le vernis qui s'epluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:22

les filles pour le vernis qui s'épluche s'parce que vous mettez trop de couches peut-être Wink je n'ai jamais rencontré ce problème avec les Essie alors que dans mon "jeune" temps les ccb s'épluchaient wep, peut-être le top coat qui est de mauvaise qualité aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:10

J'ai un top coat Poshé et il épaissi beaucoup les vernis, je pense qu'il est peut-être pas compatible avec les Essie
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:28

j'ai un top coat sally hansen scratch le problème c'est qu'il y a des vernis faut imperativement mettre plusieures couches sinon çà fait moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:03

Rooh moi aussi j'ai un Sally Hansen et il enlève régulièrement le vernis quand je le pose, le pinceau se colore et fait parfois office de dissolvant lol même si j'attends longtemps avant de le mettre, ça te fait ça aussi ? Razz
Sinon moi j'ai essayé avec et sans top coat et c'est pareil et avec une ou plusieurs couches et c'est pareil aussi Smile et pour certains Essie si tu mets pas plusieurs couches c'est pas jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: