Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Aller en bas 
+64
vivialicia
u2pop
mary84
dimezell92
Naninounette
calli
CHACHA
Aureole
liv'
Vaness13009
clairouss77
nalakali
kala73
Gabyelle
Nascana
Mand
kirzy32
hecate63
Molly Gibson
artemesia
tamlyse
MissMiss
bTy
bipcar
cassi
nadjine
lyly38
laulau
Lyslee
Cloé
Desigual8
hanaem
lamiss
lili30
Aerilys
Senga
riowenn
butty
Alxfiles
tashameliss
Lidwine
enaula84
cocoa
barneybox
marychery
lyvie08
gia4027
Pampille
el0dii
Valérie51
Duchesse
flore123
clara065
HANNAH9295
Badi
Clarita
Pommefraiz
celine1525
vanilledu55
Saviezza
Sow
Marina02
Alaskhay
Eiko
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:30

Elle m'attendait sagement dans ma BAL alors que la livraison était prévue mardi Smile

Je suis agréablement surprise par cette CosmoBox, je continue avec eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:35

reçue ce soir, je ne m'y attendait pas du tout! bon je m'étais spoilée donc je savais ce qu'il y avait dedans mais je suis contente
Spoiler:
Bon par contre je ne sais pas si je vais rester abonnée, ça va se jouer entre Glossy et cosmo dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
hanaem
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 30
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:42

Vous avez de la chance jusqu'au dernier moment ! J'imagine qu'ils livrent pas le samedi et que je devrai attendre la semaine prochaine grr
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:02

Quand ils disent

Spoiler:

M'en va attendre un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:06

faut attendre les soldes Wink patientons patientons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:59

Eiko a écrit:
Quand ils disent

Spoiler:

M'en va attendre un peu là...


c'est clair !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:05

j'ai tellement envie de la recevoir juste pour pouvoir lire les spoilers et participer à la discussion avec vous... quand je reçois une box tard je me sens exclue du sujet... et ce mois-ci j'ai eu que des m... de livraison donc en fait au lieu de discuter avec vous toutes sur la boîte reçue je me suis contentée de chouiner que je la recevais pas, puis de lire les conversations à posteriori... c'est là que je me rend compte qu'une grosse partie du plaisir de recevoir une box maintenant c'est d'en discuter ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:13

marychery a écrit:
j'ai tellement envie de la recevoir juste pour pouvoir lire les spoilers et participer à la discussion avec vous... quand je reçois une box tard je me sens exclue du sujet... et ce mois-ci j'ai eu que des m... de livraison donc en fait au lieu de discuter avec vous toutes sur la boîte reçue je me suis contentée de chouiner que je la recevais pas, puis de lire les conversations à posteriori... c'est là que je me rend compte qu'une grosse partie du plaisir de recevoir une box maintenant c'est d'en discuter ensemble Embarassed

Oh j'espère que ça vite arriver alors, c'est vrai que ça ne doit pas être drôle quand on résiste aux spoilers de ne lire que des textes à trous!!!
Revenir en haut Aller en bas
liv'
~ New Beauty ~
liv'


Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 29
Localisation : var
Age : 38 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:15

reçu aujourd'hui et franchement ravie! je savais déjà ce qu'il y avait dedans et j'étais mitigée mais la voir en vrai ça m'a conquise! j'hésitais entre garder celle-ci ou la glossy et au vu des glossy pourries que je reçois, le choix va être vite fait!

en plus je crois que je suis chanceuse, colis privé ne me pose aucun soucis, il laissent simplement la box dans ma boite aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
hanaem
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 30
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:18

@vaness : ça nous laisse une chance a nous malchanceuse de pas avoir reçue la box
Revenir en haut Aller en bas
Mand
~ Beauty débutante ~
Mand


Inscrit le : 19/09/2012
Messages : 62
Localisation : Paris
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:25

bon ben j'ai eu le droit d'entendre le livreur me crier dessus au téléphone ! super le service !!!
plus jamais colis privé, comme il est incapable de me donner le nom du voisin à qui il a laissé mon colis il repasse demain pour récupérer mon colis et le déposer au relais vu qu'il ne veut pas me le donner à moi

par contre ma résiliation a été confirmée le jour même par cosmo, là je trouve que c'est bien enregistré et très vite
Revenir en haut Aller en bas
barneybox
~ New Beauty ~
barneybox


Inscrit le : 07/11/2012
Messages : 21
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:41

J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi hier. Je suis curieuse de voir ce qu'ils nous ont prévu dedans. Et c'est vrai que le plaisir c'est aussi d'en discuter dans le forum alors j'espère ne pas trop attendre.

Pour colis privé c'est quitte ou double. Moi ils n'ont pas accès à ma boîte au lettre à cause de l'interphone. Ca complique un peu les choses forcément
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:55

Courage à celles qui attendent, je sais ce que c'est. J'attends encore désespérément ma boîte à beauté et la doggy box.
Mais j'ai de la chance avec colis privé. Aucun soucis pour l'instant que ce soit à Rennes ou à Grenoble.

Alors mon avis sur la cosmo : un peu mitigé je l'avoue même s'ils ne se sont pas moqué de nous (hein Glossy ?! petit tacle au passage).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:30

kirzy32 a écrit:
Coucou les filles !

Reçue et satisfaite même si je ne vais pas tout garder !
J'ai fait un article sur mon blog pour celles que ça dit !
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-poulpe-et-la-cosmopolitan-box-688209-0.php

Bisous.

Super ton article !!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 04:03

Dans mon cas c'est une déception, je ne me suis pas spoilée du coup en l'ouvrant j’ai cherché dans tous les coins du pochon et de la box mais n’ai jamais trouvé le 5ème produit annoncé…
Spoiler:
pas plus emballé que ça quoi, pour le lancement je m'attendais à un truc plus dingue...finalement c'est une box comme les autres, et au même niveau que les autres alors qu'on est au lancement, si ça c'était fouut et THE box, qu'est-ce qu'on va avoir ensuite ? Je ne donne pas très cher de sa longévité... surtout vue la gestion de leur site et du SAV (j'enchaine les merdes avec eux - enfin surtout parce qu'ils ne savent visiblement pas lire correctement les mails et se bouger - depuis le début de mon abonnement..abonnée dans les premières ça commence à faire long et comme j'ai eu la bonne idée d'abonner des copines en même temps, merdes x2) XD !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 06:23

Citation :

pas plus emballé que ça quoi, pour le lancement je m'attendais à un truc plus dingue...

c'est totalement çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:58

06/12/2012 Colis reçu sur agence régionale

j’espère que le site n'est pas a jour et que je vais l'avoir aujourd'hui !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 10:55

J'ai reçu la mienne j'avais lu les spoilers j'etais mitigée mais bon en fait elle est vraiment pas mal, je pense juste qu'on recoit tellement de produits avec toutes ces boxs qu'au final plus grand chose nous plait, et nous sert enfin pour ma part Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 10:59

Recu aussi mais pas terrible c'est vrai pour un lancement,je me suis désabonnée direct.

Si y a une fille du forum qui reçoit la vip ce serait cool pour elle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:47

Moi "colis mis en distribution" depuis 3 jours. Grrrrr !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:53

Oui ce serait top que l'une d'entre vous reçoive la VIP !! santa
Vous pensez que ça marche comment quand on a la VIP....ils viennent chez vous comme pour les trucs spéciaux de la Little ou ils l’envoient directement au risque qu'on en entende jamais parlé.. du coup vont ptèt les envoyer qu'aux bloggueuses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:57

C'est bizarre d'ailleurs qu'ils n'en reparlent pas après tout le foin qu'ils ont fait avec cette box VIP.
Revenir en haut Aller en bas
hanaem
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 30
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:58

Moi c'est sur la plateforme régionale depuis trois jours mais j'ai découvert ce matin qu'on pouvait fixer une date de livraison. J'ai donc fixé à mardi prochain en espérant que je n'attende pas pour rien ...
Je veux la VIP box !
Revenir en haut Aller en bas
calli
~ Beauty débutante ~
calli


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 48
Localisation : Lille
Age : 33 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:03

Marina02 a écrit:
Moi "colis mis en distribution" depuis 3 jours. Grrrrr !!!! Evil or Very Mad

Pareil , je peux choisir une date mais je vais attendre lundi quand même et les appeler si lundi soir rien !

Revenir en haut Aller en bas
Naninounette
~ Beauty Pipelette ~
Naninounette


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 227
Localisation : Lyon
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1281-troc-naninounette-maj-22-07

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:56

Reçue ce matin !!

Je suis plus que ravie Very Happy Exactement tout ce que j'aime et que j'attends des box beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Mand
~ Beauty débutante ~
Mand


Inscrit le : 19/09/2012
Messages : 62
Localisation : Paris
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:22

j'ai ma box cheers bon non sans mal, elle était depuis jeudi chez mon voisin qui perd la tête et qui me disait encore hier soir mais non j'ai pas de colis ! le livreur est passé aujourd'hui quand il n'était pas tout seul

sur le contenu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:09

Reçue dans ma boite sans signature.

J'avais eu le sentiment que bof, donc je m'étais spoilé et j'avoue que je n'avais plus trop de plaisir à l'ouvrir.
C'est la première fois que je me spoile et ben je le ferai plus, peut-ete elle m'aurait + plus avec la surprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 19:59

Je viens de la recevoir et je dois dire que je suis assez déçue, je m'attendais à mieux pr un lancement, je reste un peu sur ma faim!
Le seul produit qui me plait vraiment est
Spoiler:
je pense me désabonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:00

Spoiler:

lol! qu'est-ce-que j'avais dit ! ..moi ça commence à me faire rire* toutes ces couillonneries pigeonnage Laughing

*je roucoule en douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:35

En effet, trop fort pour
Spoiler:

Comment nous prendre pour des c*nnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)   [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Décembre 2012] Glossybox "Hautes Résolutions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: