Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Aller en bas 
+84
nadjine
ELODIE11
CroK
audrey0c
liloo
guiguide52
Spontex la gratounette
Nascana
lyly38
LoveBartiou
mary84
gregomelco
artifice
Célinours
Dlca
lamiss
choute
Lyslee
Meena
plume
Cel-lyne
WonderMo
Audrey-Vanille
Davounette
manu27
Senga
cassi
MarieH
cookingbeauty
plume13
CHACHA
anissadeaix
chichouletta
Manonche
cocoa
bipcar
sunnyM
cashgirl
Sow
Lunarela
elladee
marlg
misskitty
beautymide67
Desigual8
Gaëlle
hecate63
vivialicia
naphta
Dedea
zabounette
Eiko
Mumu11
Vicastelle202408
yourki
savina22
nana33
riowenn
Molly Gibson
laulau
marychery
Aerilys
u2pop
Valérie51
Ikona
liv'
tashameliss
nj26
Clarita
Gabyelle
Gaëlle76
NymNym
dropette
Saviezza
soso1182
Florella
Mia
celine1525
Pampille
jordanmy
butty
sweet-anaya
Amarena
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:07

Bonsoir à toutes pouvez vous me dire si le statut de la box change une fois qu elle est arrivée à notre bureau de poste et prête à être livrée ou si elle est arrivée dans notre bAL merci
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:00

J'ai hâte de l'avoir, je croise les doigts pour pas avoir de soucis cette fois ci ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:40

Ton statut reste ainsi que tu ais ta box chez toi ou pas, il changera le 5 novembre quand la période de livraison sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:45

Ok merci pour ta réponse DarkCroft30 je meurs d impatience de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 32 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:05

hello les filles Smile bah moi ça fait 4 jours a peu près que je suis en livraison (en fait je surveillais pas le statut je m'en suis aperçut par hasard en faisant un tour sur le site pour vérifier mon abonnement) donc je pense que son arrivée sera imminente ! Peut-être demain qui sais :p Par contre les derniers spoiler me font un peu flipper là :/

Après les "savons d'invités" lol je pris pour ne pas avoir
Spoiler:
ni
Spoiler:
Par contre je dit pas non pour
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:22

Gros suspens ce mois ci. Pour une fois j espère avoir une bonne version sinon je m en vais . Ce mois ci c est le dernier de mon abo 3 mois donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
anissadeaix
~ Beauty débutante ~
anissadeaix


Inscrit le : 18/10/2012
Messages : 48
Localisation : Aix en Provence
Age : 37 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:41

Toujours rien reçu de mon côté mais bon comme une fois sur deux ma box arrive dans la boite aux lettres des voisins...... Bon sinon pour moi c'est un peu la box de la dernière chance, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:41

Je guette aussi ce matin , j'espère vraiment la recevoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:16

Reçue hier, version "04" d'après la boîte
Spoiler:

A voir si il y a d'autres versions mais pour l'instant c'était pile celle que je voulais!



Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:50

Je crois qu'il y a 4 versions différentes (enfin pour le moment, car ça va sûrement changer Laughing). Faire plusieurs versions pourquoi pas, mais ça serait bien de ne pas avoir de grand-écart entre la valeur des box et les produits présents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:53

Toujours pas la cette boite elle va me rendre dingue ... Ou alors c est encore ce facteur qui veut vite finir pour être en week-end Rrrrrrrrrhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 51 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:53

Bon je viens de la recevoir, encore la plus pourrie pour moi. Alors apparement si tu as plus de 30 ans, c'est pour toi la moche box ce mois-ci^^ Je suis dégoutée sniff
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:54

Bah moi y'a un produit qui me plait dans chaque version don les dégâts seront limités.
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:55

Tu as eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:04

Je suis super contente de ma version également, et colis reçu sans soucis I love you

Spoiler:


Dernière édition par Ikona le Sam 20 Oct 2012, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 51 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:06

marychery a écrit:

et voici la photo de cette version :

Spoiler:

J'ai eu cette version Sad
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:06

Je suis en cours de livraison, je viens de le voir, je sais pas depuis quand par contre. Si j'ai de la chance je l'aurai aujourd'hui sinon ça sera le w-e pro vu que ça arrive chez mes parents et que j'y suis que le w-e :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
nana33
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 31
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:10

coucou les filles

box reçu ce matin la même que ikona

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:14

Vous me donnez espoir de l'avoir ! Vite que le facteur passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
nana33
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 31
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:17

la mienne est arrivé aujourd’hui et vu qu'on habite vraiment pas loin je pense que tu devrais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:21

Je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose Laughing mais esperons!
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:25

Je viens d'aller verifier ma boite aux lettres et ... ELLE EST LA !!!! Very Happy


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Img_0710

Y'a plus qu'a l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:30

C'est pas l'extase mais je suis moins déçue que les 2 fois précédentes.

J'ai eu ça : (desolée pour la qualité j'ai pas mon appareil photo ici)


Spoiler:

Globalement, je trouve ça correct. Ca vaut pas ma boite à beauté mais là au moins j'en ai pour mon argent. Notamment je suis contente pour le

Spoiler:

Je vais aller voir vos versions maintenant


Dernière édition par WonderMo le Sam 20 Oct 2012, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:31

en tout cas que leur site on peut déjà voir tous les produits présents dans la box d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:33

C'est ce qui m'a semblé ce matin quand je me suis connectée mais j'ai justement pas voulu regarder, je suis vite allée dans mon compte, j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:53

Avoir la version qu'on veut sans le produit qu'on veut ça craint on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:58

C'est quoi ton dilemme u2pop?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:04

manu27 a écrit:
j'ai eu :
Spoiler:

bref nul à chier la pire que j'ai reçu !

J'ai eut la même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:08

NymNym a écrit:
manu27 a écrit:
j'ai eu :
Spoiler:

bref nul à chier la pire que j'ai reçu !

J'ai eut la même ....

pale
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:13

Valérie51 a écrit:
NymNym a écrit:
manu27 a écrit:
j'ai eu :
Spoiler:

bref nul à chier la pire que j'ai reçu !

J'ai eut la même ....

pale

elle est vraiment nul celle ci... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: