Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Aller en bas 
+84
nadjine
ELODIE11
CroK
audrey0c
liloo
guiguide52
Spontex la gratounette
Nascana
lyly38
LoveBartiou
mary84
gregomelco
artifice
Célinours
Dlca
lamiss
choute
Lyslee
Meena
plume
Cel-lyne
WonderMo
Audrey-Vanille
Davounette
manu27
Senga
cassi
MarieH
cookingbeauty
plume13
CHACHA
anissadeaix
chichouletta
Manonche
cocoa
bipcar
sunnyM
cashgirl
Sow
Lunarela
elladee
marlg
misskitty
beautymide67
Desigual8
Gaëlle
hecate63
vivialicia
naphta
Dedea
zabounette
Eiko
Mumu11
Vicastelle202408
yourki
savina22
nana33
riowenn
Molly Gibson
laulau
marychery
Aerilys
u2pop
Valérie51
Ikona
liv'
tashameliss
nj26
Clarita
Gabyelle
Gaëlle76
NymNym
dropette
Saviezza
soso1182
Florella
Mia
celine1525
Pampille
jordanmy
butty
sweet-anaya
Amarena
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:15

Je viens de recevoir la mienne et j'aime, comme d'hab que des produits que je ne connais pas donc plus que satisfaite !!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:19

J'ai reçu la même que toi, a part elf que j'ai deja en pagaille et l'échantillon de parfum le reste me convient !!
Revenir en haut Aller en bas
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:24

Ils ont mis le menu sur le site de joliebox, pour connaitre tous les produits de ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 32 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:52

J'ai reçue également la mienne aujourd'hui mais pas encore ouverte ! (Bah oui...elle pèse pas lourd alors peur d'être déçue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 32 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:12

Verdict....
Spoiler:
Cool Very Happy c'est la box qui m'attirait le plus pour l'instant ! Par contre...Suis-je la seule déçue par la contenance de la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:28

hecate63 a écrit:
Valérie51 a écrit:
NymNym a écrit:
manu27 a écrit:
j'ai eu :
Spoiler:

bref nul à chier la pire que j'ai reçu !

J'ai eut la même ....

pale

elle est vraiment nul celle ci... Mad

Je trouve que vous êtes un peu dur concernant la
Spoiler:
^^ Sur le site les 40ml sont à 24€90 quand même donc ça fait les 15ml a un peu plus de 9€... Pas mal pour un 'échantillon'. Bon ensuite si le pb vient de la quantité j'avoue que c'est léger, mais bon perso j'en utilise très peu
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:11

JolieBox reçue aujourd'hui, je n'ai pas encore vu cette version (ou bien je suis myope au point de l'avoir zappée :p)

Je vous mets en spoiler les photos du contenu et de la carte

Les produits:

Spoiler:

Le descriptif:

Spoiler:

Je ne suis pas déçue, même assez satisfaite, par contre j'aurais aimé tester
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:25

Toujours en livraison pour moi depuis 5 jours...
Mais les versions sont vraiment pas équilibrée je trouve....

Enfin j'attends la mienne (ma première avec impatience).
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:45

Si c'est ta premiere tu aurais du te garder la surprise et ne pas avoir les spoilers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
plume
~ Beauty Modeste ~
plume


Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 84
Age : 47 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:47

j'ai reçu aujourd'hui la même que vivialicia je ne connais pas les produits globalement je suis contente j'ai hâte de les essayer !

Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:51

nana33 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Pas encore reçue la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:21

je voudrais savoir s il y une logique chez eux dans les versions
les filles qui ont eu la version avec les savons affraid vous savez eu quoi cette fois?
de toute façon je me prépare a la pire version!
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:27

Audrey-Vanille a écrit:
Verdict....
Spoiler:
Cool Very Happy c'est la box qui m'attirait le plus pour l'instant ! Par contre...Suis-je la seule déçue par la contenance de la
Spoiler:

J'ai eu la même, et pour la première fois depuis mai, je suis très satisfaite de ma box !!! ça fait plaisir de pouvoir enfin le redire !! Pour la
Spoiler:

J'adore cette marque au passage Razz vraiment contente de ce mois-ci, ça fait du bien !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyslee
~ New Beauty ~
Lyslee


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 21
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:53

hello les filles!
recut ma joliebox aujourd'hui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslee.blogspot.fr/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:53

Lyslee a écrit:
hello les filles!
recut ma joliebox aujourd'hui

Spoiler:

La meme que moi Wink enfin quasiment sauf que

Spoiler:


tu en es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
nana33
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 31
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:58

Sow a écrit:
nana33 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Pas encore reçue la mienne.


merci , d'accord donc sa sers a rien puis avec les ongles que j'ai si sa marche vraiment je vais me retrouver avec des griffes a la wolverine Razz ( oui j'ai revue xmen il y a pas longtemps )

si une d'entre vous les veux faites signe
Revenir en haut Aller en bas
Lyslee
~ New Beauty ~
Lyslee


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 21
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:02

WonderMo a écrit:
Lyslee a écrit:
hello les filles!
recut ma joliebox aujourd'hui

Spoiler:

La meme que moi Wink enfin quasiment sauf que

Spoiler:


tu en es contente ?

c'est mitigé, mais mieux que le mois dernier!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslee.blogspot.fr/
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:07

Joliebox j'aimerais bien avoir le
Spoiler:
siouplé cheers
(Bah quoi... ça fonctionne peut être la télépathie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
choute
~ New Beauty ~
choute


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 4
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:38

Box recue aujourd'hui et trop dégoutée ce mois-ci...
J'ai eu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manu27
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 138
Féminin
Produits en troc : box : http://beautybox.forumactif.fr/t909-troc-de-manu27-maj-du-17-07-12

+hors box : http://laffaireducoin.over-blog.fr/

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:55

ta vu la vieille box ! pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://laffaireducoin.over-blog.fr/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:25

Joliebox reçu aujourd'hui avec

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:39

WonderMo a écrit:
Si c'est ta premiere tu aurais du te garder la surprise et ne pas avoir les spoilers Sad

Je suis trop faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:20

Toujours rien pour moi, j'espère l'avoir dès lundi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:34

Reçu aujourd'hui, c'est celle qui m'a le plus plu de JB depuis plusieurs mois.
J'ai eu:

Spoiler:

En fait je voulais me désinscrire le mois dernier et j'ai zappé ^^ du coup je me retrouve embêtée comme celle là me plait, je ne sais plus si j'ai envie de me désinscrire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:50

Pas encore reçue, j'ai pas regardé les spoilers. Il y a encore 4 produits ce mois ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 32 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:27

Meena > Moi aussi je suis satisfaite de la box pour une fois depuis bien longtemps !!! Very Happy & Pour
Spoiler:
je n'était pas au courant qu'ils utilisaient le format "voyage", je suis fan de cette marque aussi mais j'ai plus testé leurs shampoings pour l'instant, donc finalement c'est super même si on en veux toujours plus (au moins 20 ou 30ml mdr) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 32 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:32

Au fait, j'ai oublié de vous demandez, je viens de me rendre compte de quelque chose par rapport aux photos... Est-ce que vous avez aussi reçue
Spoiler:
sans sa boite d'emballage ? Je trouve ça curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:35

Moi toujours pas reçu et pas regardé les spoilers je tiens le coup mais c'est dur en tout cas j'espère l'avoir pour lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
Lyslee
~ New Beauty ~
Lyslee


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 21
Age : 36 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:47

Audrey-Vanille a écrit:
Au fait, j'ai oublié de vous demandez, je viens de me rendre compte de quelque chose par rapport aux photos... Est-ce que vous avez aussi reçue
Spoiler:
sans sa boite d'emballage ? Je trouve ça curieux ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslee.blogspot.fr/
jordanmy
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 82
Localisation : Châtillon (92)
Age : 34 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 01:47

Lyslee a écrit:
Audrey-Vanille a écrit:
Au fait, j'ai oublié de vous demandez, je viens de me rendre compte de quelque chose par rapport aux photos... Est-ce que vous avez aussi reçue
Spoiler:
sans sa boite d'emballage ? Je trouve ça curieux ^^
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: