Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:29

ma meilleure amie l'a eu ce matin avec


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:45

dites moi j'ai essayé de virer ce matin définitvement la jolie (overdose de la Mathilde) et j'arrive pas ça m'indique juste abonnement suspendu Evil or Very Mad je la veux plus je veux même plus avoir de compte chez eux (oui je sais là je suis un peu radical mais je suis vraiment énervée et je bouillonne) savez vous comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:40

Il me semble que c'est juste au dessus du "tableau" où l'on voit nos commandes et nos suivi, c'est une petite ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:28

tashameliss a écrit:
dites moi j'ai essayé de virer ce matin définitvement la jolie (overdose de la Mathilde) et j'arrive pas ça m'indique juste abonnement suspendu Evil or Very Mad je la veux plus je veux même plus avoir de compte chez eux (oui je sais là je suis un peu radical mais je suis vraiment énervée et je bouillonne) savez vous comment on fait ?

Si tu ne veux carrément plus de compte chez eux, il faut que tu leur envoies un message en leur disant que tu veux que tes coordonnées bancaires et postales soient supprimées et donc par conséquent ton compte, moi j'avais fait comme ça pour my little box
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:35

merci pour l'info je vais le faire immédiatement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:48

oui, il faut leur envoyer un mail ou un message (via leur site) que tu veux supprimer ton compte ET tes coordonnées banquaires de leur base de données. Ils ont fait ça pour moi en 48h (bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:54

intéressant !! Je leur demanderai à la réception de la prochaine box (qui signera la fin de mon abonnement chez eux) C'est long 3 moi quand même, lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:20

J'avais aussi 3 mois: Juin-Août. Une pause en septembre, l'histoire de voir...Tout vu, la box est tristoune, le service client est... on va dire tristoune aussi...Désabonnement ! On verra dans qq temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:11

Toujours rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:59

Ikona a écrit:
Toujours rien pale
eh beh affraid
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:03

Ikona a écrit:
Toujours rien pale

est-ce que tu leur a demandé ton numero de colis?
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:09

Oui j'ai envoyé un mail mercredi, resté sans réponse depuis... Mais ce qui est marrant, c'est que j'ai le questionnaire avec les produits etc.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:25

Ikona a écrit:
Oui j'ai envoyé un mail mercredi, resté sans réponse depuis... Mais ce qui est marrant, c'est que j'ai le questionnaire avec les produits etc.



tu as toujours le mail avec le numero de ticket? si oui c'est tous les jours qu'il faut leur ecrire en leur disant toujours pas de box aujourd'hui ect c'est ce que j'ai fait lundi j'aurais ma box en colissimo elle a été expediée hier faut pas les lacher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:32

Okay pas de soucis merci beaucoup pour ton aide ! Je continuerai d'écrire tant que je ne l'ai pas, donc dès lundi si ça doit se passer comme ça !
Mais bon, c'est vrai que leur soi disant réponse en 24h ça me fait bien rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:35

ah c'est clair il faut insister !!je suis même aller à la poste pour voir ou était le colis et puis çà m'est déjà arrivé en juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:33

Je sais plus qui voulait savoir, j'ai vu les twistband chez Claire's, ils étaient à 3€95 les 4.
Sinon j'ai vu qu'ils ont refait les stocks chez Joliebox mais niveau prix y a pas photo le site etsy donné plus haut était le plus intéressant voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:18

Je l'ai eue, enfin!

Version très moyenne: khôl gris Avril, soin 1ères rides SVR, CHI silk infusion, eau de parfum Aura by Swarovsky...
Un carnet de pages blanches.
Même mon twistband est d'une couleur que je n'aime pas, orange.

Ikona, n'hésite pas à leur envoyer des mails et à insister, tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:45

J'ai pas eu de carnet moi, je suis la seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
liv'
~ New Beauty ~
liv'


Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 29
Localisation : var
Age : 37 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:32

Moi pareil, toujours pas de joliebox ça commence à être lassant! ils vont nous refaire le coup le mois prochain de les envoyer après le 20?
Revenir en haut Aller en bas
LoveBartiou
~ Beauty Modeste ~
LoveBartiou


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 80
Age : 31 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 23:29

J'ai eu mes questionnaires alors que j'ai pas mes box !

J'en avais commandé deux sans faire exprès Sad et d'après mes questionnaires j'aurais exactement les MEME box ! A savoir : CHI, l'eau égyptienne et exfoliant laura mercier. Alors à votre avis c'est ce qu'il y aura vraiment dans mes box ou ça arrive qu'ils se trompent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokozmetik.blogspot.fr
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 23:32

WonderMo a écrit:
J'ai pas eu de carnet moi, je suis la seule?

non, plusieurs ne l'ont pas eu, c'est le jeu de la roulette russe avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 08:08

Si y'en a qui veulent pas leur twistband, je prend peu importe la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 09:15

Eiko a écrit:
Je l'ai eue, enfin!

Version très moyenne: khôl gris Avril, soin 1ères rides SVR, CHI silk infusion, eau de parfum Aura by Swarovsky...
Un carnet de pages blanches.
Même mon twistband est d'une couleur que je n'aime pas, orange.

Ikona, n'hésite pas à leur envoyer des mails et à insister, tiens-nous au courant!

J ai eu la même version sauf que mon twistband est kaki et que je dois avoir un crayon noir pour les yeux sur la carte mais dans la box j ai eu un contour des lèvres . Je ne mets pas de contour des les lèvres donc je l ai donné à maman.
Trop déçue ce mois ci. En plus je vais aussi avoir un twistband dans la version anglaise . Pour moi c est fini . Il me reste 1 box car sous abo mais j ai déjà résilié la box anglaise même si elle était mieux . Après ce sera le tour de la française.
Je prendrai celle de Noël pour pas avoir de regret mais c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:19

J'ai testé le twistband, j'aime bien. Bon, c'est un goodies a 2$ et y'a rien de sensationnel, mais c'est quand même une petite découverte pour moi et j'en racheterai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
aubane
~ Beauty débutante ~
aubane


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 48
Localisation : 92
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:47

j'ai eu la version :

crayon lèvre Avril couleur nude
creme Apitiva pour les pieds secs à la gelée royale
Chi silk infusion
Huile bien être gourmande à la noix de coco Fun Ethic
invitation pour une lecon de maquillage personnalisé chez by Terry
twisband

pas mécontente ma foi , quelques trocs peut être
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:32

aubane a écrit:
j'ai eu la version :

crayon lèvre Avril couleur nude
creme Apitiva pour les pieds secs à la gelée royale
Chi silk infusion
Huile bien être gourmande à la noix de coco Fun Ethic
invitation pour une lecon de maquillage personnalisé chez by Terry
twisband

pas mécontente ma foi , quelques trocs peut être


Très joli version à côté des nôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:47

DarkCroft30 a écrit:
Si y'en a qui veulent pas leur twistband, je prend peu importe la couleur lol!

ça aurait été avec plaisir Dark, mais au final ce truc va bien me dépanner pour les journées ou je ne sors pas, ou quand j'ai envie de m'attacher les cheveux pour faire un masque Smile
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:22

Au final un goodies qui sert bien ça change de la lime en carton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:29

NymNym a écrit:
Au final un goodies qui sert bien ça change de la lime en carton lol

Oui, au moins ça durera plus longtemps qu'une demie utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:27

Eiko a écrit:
Je l'ai eue, enfin!

Version très moyenne: khôl gris Avril, soin 1ères rides SVR, CHI silk infusion, eau de parfum Aura by Swarovsky...
Un carnet de pages blanches.
Même mon twistband est d'une couleur que je n'aime pas, orange.

Ikona, n'hésite pas à leur envoyer des mails et à insister, tiens-nous au courant!

ah ben tu l'as eu finalement Wink je devrais avoir la mienne en colissimo demain apparement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: