Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:18

Ça peut prendre plusieurs mois avant qu'on en voit les effets. À mon avis les contacts avec les marques des boîtes à venir sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:58

Merci u2pop d'avoir édité mon sujet.

Je fais partie de celles qui n'ont pas encore reçu la JB! C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:21

Bonsoir, j'ai une version que je n'ai pas encore vue il me semble... la voilà

Spoiler:
Pour la photo je ne sais pas encore les mettre ici mais on peut la trouver sur mon blog
monblogdefille.eklablog.com/joliebox-septembre-a56119401?780348

A très viteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:09

Bienvenue et merci pour ta version, je mets à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:15

Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçue et du coup, je ne l'aurai que le week end prochain... (je suis en déplacement la semaine). Je ne sais pas si j'ai hâte ou non vu les versions pourries qu'il y a eu, mais je garde espoir!!

Sinon, j'ai déjà eu le Silk et le produit SVR via Glossybox donc j'espère ne pas les ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elaime
~ New Beauty ~
Elaime


Inscrit le : 16/06/2012
Messages : 14
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:26

JolieBox reçue hier... De-cep-tion!!
Je ne vois pas ma version en premiere page donc la voici :

Spoiler:

J'ai l'impression d'avoir la pire version (à mon sens en tout cas...)

:|
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:29

Que de nouvelles !

Merci pour ta version et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elaime
~ New Beauty ~
Elaime


Inscrit le : 16/06/2012
Messages : 14
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:41

Spoiler:
J'espere qu'ils sauront se rattraper le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 307
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse
Age : 35 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:30

Et bien, pour le moment, ca ne me donne pas specialement envie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sacamaliice
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:22

Elaime a écrit:
JolieBox reçue hier... De-cep-tion!!
Je ne vois pas ma version en premiere page donc la voici :

Spoiler:

J'ai l'impression d'avoir la pire version (à mon sens en tout cas...)

:|

J'aurai adoré avoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:33

mary84 a écrit:
Elaime a écrit:
JolieBox reçue hier... De-cep-tion!!
Je ne vois pas ma version en premiere page donc la voici :

Spoiler:

J'ai l'impression d'avoir la pire version (à mon sens en tout cas...)

:|

J'aurai adoré avoir
Spoiler:

moi ce serait
Spoiler:
! à la place un
Spoiler:
minable. donc pas la pire version à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:35

ah oui c'est vrai que le coup des
Spoiler:
c'est pas terrible !
Surtout si tu n'es pas adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:42

Même quand on aime le nail art les stickers font cheap je trouve genre ceux qu'on trouve dans les bouiboui ... Ahhh joliebox faut se remuer la !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:43

Reçue ma dernière joliebox hier.
J'ai eu la première version.

Je garde un produit sur les 4 (la crème) et je donne tout le reste à ma mère !

Mon abonnement se termine avec cette box de septembre, et comme je n'ai pas aimé les 4 dernières box que j'ai reçues, évidemment je ne reconduis pas.

Plus de détails :
Spoiler:

Mes conclusions après 6 mois passés avec joliebox :

- leur "style" de beauté n'est pas le mien
- par conséquent les produits qu'ils offrent me plaisent rarement
- les goodies ne m'ont jamais plu (idem ce mois-ci)
- sur 6 box: 2 très bien, 2 passables (dont celle de ce mois-ci), 2 très nulles
- je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, leur façon de communiquer
- leur blog est archi nul, à la limite du ridicule
- les bons de réduction qu'ils proposaient relevaient souvent le niveau de la boite, mais depuis quelques mois ils réduisent drastiquement... voir disparaissent...

Bref, joliebox et moi, c'est fini.

Adiiiiiieeeuuu adiiiiiieeeuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:22

Bon, j'ai reçu ma version, je suis assez mitigée....

J'ai eut la vrsion de beautymide67

Spoiler:

L'eau micellaire, je trouve ça génial, mais le reste....Je ne vais pas m'en servir je pense....Rolling Eyes Enfin, pour ce qui est du
Spoiler:
c'est sûr qu'il part au troc. Une occasion pour moi de créer mon sujet, youhouuuu \o/

Et pour le
Spoiler:
ça aurai été bien une explication sur la manière de s'en servir. Parce que là je sèche un peu. Heureusement google est mon ami \o/
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:39

Tinkerbell__* a écrit:
Bon, j'ai reçu ma version, je suis assez mitigée....

J'ai eut la vrsion de beautymide67

Spoiler:

L'eau micellaire, je trouve ça génial, mais le reste....Je ne vais pas m'en servir je pense....Rolling Eyes Enfin, pour ce qui est du
Spoiler:
c'est sûr qu'il part au troc. Une occasion pour moi de créer mon sujet, youhouuuu \o/

Et pour le
Spoiler:
ça aurai été bien une explication sur la manière de s'en servir. Parce que là je sèche un peu. Heureusement google est mon ami \o/

J'aurai aimé aussi avoir
Spoiler:
ça a l'air d'etre de bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:46

Bon j'espère que je vais la recevoir demain !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:47

En fait moi je garde quasiment tout de cette joliebox donc je m'estime chanceuse sur ce coup là!

par contre :

-je suis la seule débile à pas savoir comment me servir du twistband?

- le crayon prune est il vraiment prune (c'est à dire foncé) ou plutôt violet? car j'en cherche un et je suis allée chez Kiko et chez Séphora hier et va savoir pourquoi je n'ai trouvé que des violets assez pétants.. je voulais aussi un gris très foncé.. J'ai troqué le crayon Avril reçu car il était noir et que j'en ai déjà plusieurs mais je l'ai trouvé de bonne qualité (j'ai fait un trait sur ma main pour voir) à la fois bien sec mais qui marque facilement..
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:49

[mention][/mention] a écrit:
Bon j'espère que je vais la recevoir demain !



moi aussi si je ne l'ai pas demain je vais encore criser en allant à la boite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:23

marychery a écrit:


-je suis la seule débile à pas savoir comment me servir du twistband?


Non, moi non plus je ne sais pas. J'ai d'ailleurs cherché sur internet, mais voilà la réponse de mon cher ami Google ♥️ (on remarquera que le premier lien nous renvoi sur ta réponse, d'ailleurs ^^)

Spoiler:

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:26

reçu
Version nymnym
mouai bof
je leur laisse jusqu’à décembre pour voir un changement...
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:27

Tinkerbell__* a écrit:
Bon, j'ai reçu ma version, je suis assez mitigée....

J'ai eut la vrsion de beautymide67

Spoiler:

L'eau micellaire, je trouve ça génial, mais le reste....Je ne vais pas m'en servir je pense....Rolling Eyes Enfin, pour ce qui est du
Spoiler:
c'est sûr qu'il part au troc. Une occasion pour moi de créer mon sujet, youhouuuu \o/

Et pour le
Spoiler:
ça aurai été bien une explication sur la manière de s'en servir. Parce que là je sèche un peu. Heureusement google est mon ami \o/

salut si tu veux faire un troc avec m picaut,j'ai quelque trucs sur mon troc(troc de chacha) je ne sais pas encore mettre le lien sous la photo de profil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:33

CHACHA a écrit:
Tinkerbell__* a écrit:
Bon, j'ai reçu ma version, je suis assez mitigée....

J'ai eut la vrsion de beautymide67

Spoiler:

L'eau micellaire, je trouve ça génial, mais le reste....Je ne vais pas m'en servir je pense....Rolling Eyes Enfin, pour ce qui est du
Spoiler:
c'est sûr qu'il part au troc. Une occasion pour moi de créer mon sujet, youhouuuu \o/

Et pour le
Spoiler:
ça aurai été bien une explication sur la manière de s'en servir. Parce que là je sèche un peu. Heureusement google est mon ami \o/

salut si tu veux faire un troc avec m picaut,j'ai quelque trucs sur mon troc(troc de chacha) je ne sais pas encore mettre le lien sous la photo de profil Suspect

Je vais aller regarder, mais en attendant, je vais prendre quelques photos de trucs que j'ai à mettre au troc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:45

Ça ne me rassure pas du tout quand je vois toutes les versions!!!!! Je me demande bien sur quoi je vais encore tomber!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:56

Y'a un site sur le twistband mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:01

DarkCroft30 a écrit:
Y'a un site sur le twistband mdr


Oui ! J'ai vu ça ! Le truc useless au possible !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:10


@ tinkerbell : j'adore google, ca vaut siri sur ce coup là (j'avoue, le canard je savais déjà comment m'en servir, pas le twistband... ca doit être une question de priorités dans la vie!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:11

marychery a écrit:

(j'avoue, le canard je savais déjà comment m'en servir, pas le twistband... ca doit être une question de priorités dans la vie!)

lol!


MDR lol! Tu m'as tuée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:33

Intéressée aussi par le

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: