Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:22

ouf ! j'ai eu la même version qu'Amarena !
Soulagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:06

marlg a écrit:
non en faite ça fait 39,71 euros dsl!

edit :j'ai pas les mêmes prix que la blogueuse pour les mêmes produits


hihi, c'est moi, en fait j'essaie de chercher les prix les moins chers sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
nj26
~ Beauty Modeste ~
nj26


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 140
Localisation : Drôme
Age : 37 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:14

Je l'ai reçue aujourd'hui


Spoiler:


@ Desigual8 : je parlais de l'écart des prix effectifs des box : de 16,05 € à 58,37 € (sources : blog de Riowenn) même si je sais qu'il vaut mieux avoir des produits qui nous correspondent je trouve cela un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
marlg
~ Beauty Modeste ~
marlg


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 115
Age : 36 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:22

riowenn : ah oui alors il y a un sacré écart de prix sur certains produits
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:44

Message aux modos, admins.

J'ai créé ce post, je dois mettre toutes les versions en page 1? Ou bien vous avez le pouvoir ( Laughing ) d'éditer vous-même mon post?

Si je dois le faire, ce sera avec plaisir Wink tant pis si je vois les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:58

On peut le faire. c'est pour ça que en général on essaye d'ouvrir le post nous même pour éviter d'avoir à demander l'autorisation à la personne d'éditer son post donc tu peux le faire ou on peut le faire avec ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:59

Je me demande si je ne vais pas quitter jolie.
Elle ne me fait pas triper plus que ça cette box et ce mois-ci, encore moins Laughing .
J'ai eu la version 1 du blog de Riowenn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:00

Oui bien sûr que vous avez mon autorisation!
Faites-le!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:02

beautymide67 a écrit:
Coucou, je viens à peine de déposer ma ptite à la gerderie, je suis passée chez moi chercher des papiers et quelle surprise dans ma boîte aux lettres, ma Joliebox!! Je peux dire que c'était vraiment une surprise car je ne l'attendais même plus !!

Attention spoiler!!!

Voici la version que j'ai eu
Spoiler:
Il y a donc 4 produits de beauté dont un full size, je suis vraiment soulagée après avoir vu les autres versions. Je ne me maquille pas donc on peut dire que j'ai eu une box qui me convient assez.
Spoiler:
parfait pour moi qui raffole des produits bio et qui voulait essayer autre chose que ce que propose Léa Nature car je connaîs par coeur.

Je suis donc vraiment satisfaite de ma première box, j'espère que celles qui l'attendent encore ne seront pas déçues.

J'adore cette version.
Normalement j'ai la mienne demain. Mais bon je me fais pas trop d'illusion j'ai toujours les versions pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:06

u2pop a écrit:
beautymide67 a écrit:
Coucou, je viens à peine de déposer ma ptite à la gerderie, je suis passée chez moi chercher des papiers et quelle surprise dans ma boîte aux lettres, ma Joliebox!! Je peux dire que c'était vraiment une surprise car je ne l'attendais même plus !!

Attention spoiler!!!

Voici la version que j'ai eu
Spoiler:
Il y a donc 4 produits de beauté dont un full size, je suis vraiment soulagée après avoir vu les autres versions. Je ne me maquille pas donc on peut dire que j'ai eu une box qui me convient assez.
Spoiler:
parfait pour moi qui raffole des produits bio et qui voulait essayer autre chose que ce que propose Léa Nature car je connaîs par coeur.

Je suis donc vraiment satisfaite de ma première box, j'espère que celles qui l'attendent encore ne seront pas déçues.

J'adore cette version.
Normalement j'ai la mienne demain. Mais bon je me fais pas trop d'illusion j'ai toujours les versions pourries.



pareil j'espère l'avoir demain et ce genre de version mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:09

On verra si le fait de pas être dans les premières était bon signe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:14

d'habitude je l'ai tôt et mes versions ne sont pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:20

Amarena a écrit:
Ma version n'espas réferencé dans le blog de riowenn mais j'airegardé, il y en a pour 18,84€ de produits hors goodies (tant que ce n'est pas inferieur au prix que j'ai payé ça va)
Niveau prix ça ne fait pas lourd mais elle me plais, je vais me servire de tous les produits donc ça m'importe peu que le contenu ne valle pas 50€ je prefere avoir 18 et que ça me convienne plutot que 50 qui partent au troc.
Mais oui, gross disparité niveau prix dans les boites dis donc!

Toujours personne qui a eu le même goodie que moi??? Hum ça m'intrigue

Riowenn a mis la version que j'ai eu et elle a trouvé le prix du
Spoiler:
:drunken: Je vais essayer d'y aller dans la semaine je vous tiendrais au courant


Dernière édition par Amarena le Ven 28 Sep 2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:25

Amarena a écrit:
Amarena a écrit:
Ma version n'espas réferencé dans le blog de riowenn mais j'airegardé, il y en a pour 18,84€ de produits hors goodies (tant que ce n'est pas inferieur au prix que j'ai payé ça va)
Niveau prix ça ne fait pas lourd mais elle me plais, je vais me servire de tous les produits donc ça m'importe peu que le contenu ne valle pas 50€ je prefere avoir 18 et que ça me convienne plutot que 50 qui partent au troc.
Mais oui, gross disparité niveau prix dans les boites dis donc!

Toujours personne qui a eu le même goodie que moi??? Hum ça m'intrigue

Riowenn a mis la version que j'ai eu et elle a trouvé le prix du bon pour la leçon de maquillage ... 100€ la leçon affraid Si avec ça je ne sais pas me maquiller :drunken: Je vais essayer d'y aller dans la semaine je vous tiendrais au courant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:31

Oui non c'est dans Paris dans le 01 ou 16 arrondissement

2upop, j'avais oublié de mettre en spoil et je viens de le faire mais dans ta citation c'est resté visible :s
(aujourd'hui j'arrete pas de faire des boulettes dsl les filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:38

C'est trop pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:06

Toujours rien ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:15

Amarena a écrit:
Amarena a écrit:
Ma version n'espas réferencé dans le blog de riowenn mais j'airegardé, il y en a pour 18,84€ de produits hors goodies (tant que ce n'est pas inferieur au prix que j'ai payé ça va)
Niveau prix ça ne fait pas lourd mais elle me plais, je vais me servire de tous les produits donc ça m'importe peu que le contenu ne valle pas 50€ je prefere avoir 18 et que ça me convienne plutot que 50 qui partent au troc.
Mais oui, gross disparité niveau prix dans les boites dis donc!

Toujours personne qui a eu le même goodie que moi??? Hum ça m'intrigue

Riowenn a mis la version que j'ai eu et elle a trouvé le prix du
Spoiler:
:drunken: Je vais essayer d'y aller dans la semaine je vous tiendrais au courant


Coucou, j'ai eu la même version que toi et les mêmes goodies.
Pour la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:30

Ce qui est sûr c'est que je leur laisse une ultime chance le mois prochain pour voir ce que la fusion va donner. Si aucune amélioration désabonnement imminent! (déjà que j'en meurs d'envie)
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:31

Moi je suis "en cours de livraison" et ils annoncent la couleur que ça peut arriver jusqu'au 10 octobre. Que du bonheur.

Ils devraient sauter un mois, après celle de septembre, ils annoncent directement celle de novembre, comme ça ça arriverait à des dates honnorables..
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:37

Ah oui, c'est vrai qu'il y a cette histoire de fusion.
Bon, le changement ne semble pas trop s'être vu ce mois-ci Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:57

Bon bah reçue...je troque tout!!!!
j'ai eu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:10

Butt3rfly a écrit:
Ce qui est sûr c'est que je leur laisse une ultime chance le mois prochain pour voir ce que la fusion va donner. Si aucune amélioration désabonnement imminent! (déjà que j'en meurs d'envie)

pareil pour moi, 2 fois déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:13

Les filles je recherche un goodie au cas où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:17

Aerilys a écrit:
Les filles je recherche un goodie au cas où
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:20

Moi j'ai suspendu l'abo, mais j'hésite car je ne sais pas si le partenariat avait déjà commencé pour cette boite ... ou s'il faut attendre la prochaine... Quelqu'un a vu s'ils en parlaient dans un commentaire sur FB? (je n'ai pas FB, et je ne sais pas si j'ai accès à tout leur mur du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:21

Mumu non c'est pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:27

Tiens, ce doit être ça !
C'est sur le site "journal d'une morue feuilletée" (j'aime beaucoup son blog)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:37

Ah y'en a carrement qui ont eu l'organizer? La chance. Moi ma version n'est vraiment pas top :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:41

Ouiiiii Mumu c'est ça!
cookingbeauty on a eu exactement la même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: