Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:33

questionnaire envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:46

Je me tate si je participe ou pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:48

Ca va être horriblement long jusqu'au 26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:48

tu as le temps de te décider oceane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:10

Bon je m'inscris c'est sur et je vais donner un budget entre 30€ et 40€, par contre je n'ai absolument pas le temps de répondre au questionnaire en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:36

tu as jusqu'au 26 izyjoue ça te laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:36

Intéressée mais je n'ai jamais participer à un swap donc peur de ne pas être à la hauteur :|
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:44

Mais non t inquiète pas le swap c est avant tout un plaisir d offrir et de recevoir tu verras ta swappee sera super contente et toi aussi c est vraiment une très belle aventure et je te la conseille vraiment en plus tu as un questionnaire donc tu sais ce qu elle aime tu lui parles tu peux lui poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:10

Oui t'inquiètes..il faut bien se lancer un jour dans cette super aventure! De touyes façon la majorité des personnes sont déjà contente de ce qu'elles vont avoir avant de recevoir...le plaisir passe surtout dans l'échange, la decouverte, le plaisir d'offrir et recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:23

Je suis aussi en pleine hésitation n'ayant jamais participé à un swap Embarassed
On a jusqu'à quand pour prendre sa décision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:26

bon je me lance et je participe
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:28

Moi se sera mon 1er aussi.... J'ai déjà un peu fouiner sur les sites pour me renseigner sur les produits bio, naturel ! Car c'est pas trop mon rayon donc si je tombe avec une binômette adepte de ces produits, je serai un peu moins larguée.

J'ai pu voir que vous étiez nombreuses à être passée au produits naturels.

J'espère aussi être à la hauteur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:35

questionnaire envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:17

Sans réponse de mon boss (qui doit avoir une vie le weekend lui lol! ) j'ai enfin eu le temps de remplir mon questionnaire et de le renvoyer, vivement que je sois appariée à ma binôme et qu'on puisse commencer swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:36

voilà izy et jess vous êtes inscrites ! faut pas avoir peur jess et puis comme disent les filles tu poses les questions que tu veux à ta binôme et puis je suis là aussi Smile naphta tu as jusqu'au 26 pour te décider tu as encore le temps de la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:45

Rhôôô ça va être long jusqu'au 26... swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:53

on peut mettre la date au 16 si vous voulez ! j'avais pensé 26 pour que toutes celles qui voulaient participer aient le temps de le faire ! mais je vois qu'il y a pas mal d'inscrites déjà ! c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 00:25

Ce swap me tente, ça me changerait des swap livres, mais ça me fait un peu peur, car les produits beauté c'est assez personnel et complexe :drunken:

Le thème est sympa, même si je ne connais pas trop les produits avec des noms de fruits ^^.
On pourrait avoir des exemples de petit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 07:47

framboise a écrit:
on peut mettre la date au 16 si vous voulez ! j'avais pensé 26 pour que toutes celles qui voulaient participer aient le temps de le faire ! mais je vois qu'il y a pas mal d'inscrites déjà ! c'est comme vous voulez

comme tu veux framboise.... le 16 me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 09:40

Oh j'ai bien envie de le faire, je me laisse jusqu'au 13 pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 09:57

Dites, on pourra s'aider les filles ?? (par mp bien sur)

Jusqu'à il y a 2 mois je n'utilisais aucune crème ou tout autre produit donc je ne connais pas grand chose dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:27

le 16 c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:03

JessY30 a écrit:
Dites, on pourra s'aider les filles ?? (par mp bien sur)

Jusqu'à il y a 2 mois je n'utilisais aucune crème ou tout autre produit donc je ne connais pas grand chose dans ce domaine

Tout pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:15

Pas de souci pour le 16 si ça ne change en rien la date d'envoi du colis!!

Par contre, Framboise est-ce que tu as moyen de savoir qui a répondu quoi au sondage? car ça serait bien de me mettre avec quelqu'un qui a répondu 2 mois pour préparer le colis. Car je ne veux pas pénaliser ma swapée si elle veut envoyer plus tôt. Bien sûr si c'est possible hein, il faut que ça corresponde au niveau du budget bien sûr!!

En tout cas, j'ai déjà plein d'idées. J'adore ce thème et je le trouve super facile, il y a tellement de choses, je vais avoir du mal à choisir!!... surtout au niveau des produits de soin, pour le maquillage c'est plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:20

criccrac a écrit:


En tout cas, j'ai déjà plein d'idées. J'adore ce thème et je le trouve super facile, il y a tellement de choses, je vais avoir du mal à choisir!!... surtout au niveau des produits de soin, pour le maquillage c'est plus compliqué!

oui le thème donne pleins d'idées mais ça va être un peu plus dur si on tombe avec des filles qui veulent que du bio, naturelle, non testé sur les animaux ..... j'ai encore un peu fouillé sur le net ce matin ... et jai peur de tombé a coté dans mes choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:28

oui criccrac t’inquiètes j'y pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:29

Ben non ça va je trouve. Justement ce matin, je suis allée dans une immense pharmacie/parapharmacie et j'ai vu des supers gels douche bio aux fruits!! Very Happy Il faut fouiller un peu, il y a quand même pas mal de trucs!!

Bon après moi je préfère les produits bio c’est sûr, mais si ma swapée n'en trouve pas, c'est pas très grave. L'essentiel, c'est que ce soit le moins mauvais possible sans parabènes et phénoxyéthanol surtout. Tout est marqué dans la liste des ingrédients sur les emballages normalement.
On ne doit pas non plus se prendre trop la tête dans un swap, ça doit rester un plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:30

AH merci Framboise, c'est super!! Very Happy mais bon je me disais bien que tu devais le prendre en compte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:02

Faut ça porte un nom de fruit ou que ça soit composé de fruits ? Car l'un est plus simple que l'autre, pour les débutantes comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:03

Darkcroft, si je ne me trompes pas, ça peut être les 2!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: