Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:17

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:35

Ca y est, tout trouvé pour ma petite swapée ! cheers Ne reste plus qu'à tout recevoir maintenant car je n'ai quasi rien entre mes mains là ! Razz


Dernière édition par gosymati le Lun 24 Sep 2012, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:38

Mon colis est presque fini aussi, manque plus que quelques commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:44

Idem me manques qq petits truc ! Je serai prête pour début octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:44

Moi j'ai tout sur ma liste, mais je préfère parsemer mes achats, pour faire durer le plaisir d'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:05

Bon, j'ai fait mes comptes et budget plus qu'explosé ! lol! Au moins, je me suis fait plaisir et j'espère que ça plaira à Hecate !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:16

j'ai tous les produits ca y est! cheers
plus qu'a voir pour les petits bonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:36

Moi je ne cesse de rajouter des trucs sur ma liste, de comparer les sites, je me demande si le colis sera un jour terminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:35

Mon colis grossit à vue d œil Very Happy j ai du remettre la journée shopping sur internet a plus tard mais mercredi ou jeudi sera consacré à ma swappee !!!!
Je crains de pas réussir à être raisonnable... De toute façon je ne le suis jamais!
Je t envoies un mp dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:35

Mon colis grossit à vue d œil Very Happy j ai du remettre la journée shopping sur internet a plus tard mais mercredi ou jeudi sera consacré à ma swappee !!!!
Je crains de pas réussir à être raisonnable... De toute façon je ne le suis jamais!
Je t envoies un mp dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:36

houlala je sens que ça va étre super !!! il me tarde de l'avoir entre les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:56

J'ai hâte de tous voir en photos Smile

Mais j'ai biensur bcp plus hâte de recevoir le colis de ma swapee Very Happy
Qui d'ailleurs j'espère quelle va bien.... Bissss
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:34

Duchesse a écrit:
Mon colis est presque fini aussi, manque plus que quelques commandes Smile

Tu me met la pression là! Normalement, je me cale une journée shopping samedi, ton colis se remplira pas mal à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:48

Rentrée ce soir et qq achats m'attendaient sagement chez moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:09

Alors, qui enverra les premiers colis? Des envois prévus bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:14

Nous je pense qu'on sera plutôt vers la fin des envois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:23

mann64 a écrit:
Duchesse a écrit:
Mon colis est presque fini aussi, manque plus que quelques commandes Smile

Tu me met la pression là! Normalement, je me cale une journée shopping samedi, ton colis se remplira pas mal à ce moment là ^^

Mais non prends ton temps, Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:31

Un budget c'est quoi ça déjà?mdr
Moi j'attends une dernière commande et je pense envoyé d'ici une dizaine de jour;-)
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:45

Deuxième commande reçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:20

Moi la deuxième passée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:42

Je suis en train de préparer une commande "alambiquée" de mon côté. J'ai demandé à la femme qui fait les beautylishious de me réceptionner un colis (la marque ne livre qu'en UK) et d'avoir la gentillesse de me le renvoyer en France (moyennant remboursement des frais). J'aurai pu trouver en France mais les sites qui revendent la marque sont loin d'avoir autant de choix que le site officiel :| Bref, quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:23

he ben !! oui en effet! j'en reviens pas que tu es eu cette idée !! tout ce mal que tu te donnes je suis touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:34

Sinon, j'ai craqué en allant à la Poste pour tout autre chose. J'ai pris un colissimo pour le swap. A ma décharge, j'ai pas de chatterton chez moi Razz
Ouais, bon ok j'avoue, je suis trop habituée à faire mes colis avec leurs boîtes que j'imagine pas faire autrement... Embarassed

Sinon, bah j'espère qu'elle va bien me le renvoyer mon paquet Razz (non mais j'ai foi en l'humain, elle le garderait pas pour elle >.<)
J'espère que ca te plaira framboise Razz

Sinon, j'ai une commande qui doit arriver en fin de semaine. La commande sur Etsy doit partir en fin de semaine. Je pense que ca mettra bien 2 semaines à arriver chez moi. Et j'ai une autre commande US à faire en fin de semaine donc le délai sera kifkif. On va se dire pas avant mi-octobre pour l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:35

lofette a écrit:
Je suis en train de préparer une commande "alambiquée" de mon côté. J'ai demandé à la femme qui fait les beautylishious de me réceptionner un colis (la marque ne livre qu'en UK) et d'avoir la gentillesse de me le renvoyer en France (moyennant remboursement des frais). J'aurai pu trouver en France mais les sites qui revendent la marque sont loin d'avoir autant de choix que le site officiel :| Bref, quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs !

affraid affraid tu me fais peur Lofette
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:40

bon au moins je suis rassurée même si je me plante grave je sais que le colis de Lofette sera super...réflexion faite je suis pas sure que ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:43

Et c'est toi qui dit ça ! Ne t'inquiètes pas pour ton colis. Au vu de tes goûts, il ne peut être que très réussi Wink
Puis, je suis coincée chez moi donc j'ai que ça à faire que de cogiter sur le swap (traduction : faire des fixettes de malade sur les produits que je veux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:53

vous êtes trop mignonnes swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 S100-410
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:44

C'est dommage je viens de découvrir le swap!!!!! Embarassed ça m'aurait bien tenter, la prochaine fois. bon swap les filles ☀
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:12

lofette a écrit:
Et c'est toi qui dit ça ! Ne t'inquiètes pas pour ton colis. Au vu de tes goûts, il ne peut être que très réussi Wink
Puis, je suis coincée chez moi donc j'ai que ça à faire que de cogiter sur le swap (traduction : faire des fixettes de malade sur les produits que je veux).

merci c'est gentil... Embarassed
je pense que tu seras prête avant moi vu que là en ce moment au taf c'est la course je suis plus dans les taxis que chez moi..demain journée shopping ou plutot descente en furie dans un magasin sympa et ce week end en principe je bosse pas (j'avais pas déjà dit ça pour le week end d'avant?) donc je pourrais faire du shopping ou en grande fainéante le faire de chez moi...
par contre c'est dingue mais moi aussi j'adore les marques anglaises ...je crois qu'on a vraiment les mêmes références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:46

Alors je me prends encore du temps pour 2ou 3 petits trucs puis cela sera bonnnnnnnnnnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: