Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:01

Ça me va aussi. Comme ça on aura bien le temps de pofiner nos recherche "fruité" :-)

Framboise je dois te renvoyer l'autre questionnaire de ton 1er swap ? Ou tu pense que celui que j'ai rempli est complet ?

Après on peut peu être rajouter si on a une baignoire ou pas !!! Et si on aime prendre des bains ?
Non ? Vou en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:19

en fait tamlyse le questionnaire du 1er swap c'est un questionnaire pour ta binôme ! c'est toi qui lui enverra en modifiant ou en rajoutant des questions
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:25

moi aussi j'aimerai bien participer, c'est super sympa comme idée.
J'en découvre des choses sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:13

As tu bien reçu mon questionnaire Framboise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:19

ha non el0dii je ne l'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 07:25

framboise a écrit:
en fait tamlyse le questionnaire du 1er swap c'est un questionnaire pour ta binôme ! c'est toi qui lui enverra en modifiant ou en rajoutant des questions

d'accord, bon bah je vais pofiner ca en attendant de savoir qui sera ma binomette cheers
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 08:48

heu moi j'enverrai avant le 10 novembre car j'accouche le 7 à la base^^
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:14

Ah oui attention hécate, la DPA est une date théorique, tu peux accoucher à n'importe quel moment le dernier mois. '
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:28

Oh oui merci Framboise et toutes les filles, le 10 novembre ça serait impeccable et ça me laisserait vraiment assez de temps pour préparer un beau swap!!! Et si je suis prête avant, alors je l'enverrai avant bien sûr!! De toute façon ,tu vas mettre une période d'envoi non? pas une seul jour normalement??

Merci beaucoup de faire cet effort, je suis trop contente. cheers je t'envoie mon questionnaire de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:33

vui mais pour mon 1er j'ai été au delà du terme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:40

Et voilà questionnaire envoyé!!! Very Happy
Tu l'as bien reçu??

Par contre Framboise, je t'enverrai mon autre questionnaire avant le 19 septembre pour que tu puisses le transmettre à ma swapée au moment voulu. Dis-moi si ça pose un problème ou pas de faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:12

moi je ne sais pas... ca dépend de mon contrat de travail Embarassed c'est lui qui me permet de renflouer mon compte.... donc si j'ai une réponse avant le 26 pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:47

Ca me tente beaucoup ! Par contre, nom de fruit obligatoire dans l'intitulé du produit ou une compo/odeur fruité peut faire l'affaire aussi (parce que ca reste quand même dans le thème du fruit non °° ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:49

oui ça va lofette Smile j'attends ton mail alors
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:52

Je le rédige, je le rédige Wink

Edit : vouala vouala, j'ai candidaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:04

questionnaire envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:27

Coucou les filles!
J'hésite à m'inscrire à ce swap, ca me tente beaucoup mais étant donné que j'ai déjà l'autre swap du forum en cours, j'ai peur d'avoir un souci de budget!

Petite question: quel serait pour vous le budget le plus bas (FDP inclus) ? tout en faisant un swap digne de ce nom (il ne s'agit pas de faire un truc au rabais) mais de pouvoir faire plaisir à ma swappée sans me mettre dans le rouge!

Désolé du pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:19

Coucou les filles, j'avoue que j'hésite beaucoup... vous pourrez peut-être m'aider Very Happy

L'idée du swap, j'adore, mais le problème serait pour moi le colis reçu, avec mes allergies aux produits "bas de gamme" comme Garnier ou Yves Rocher par exemple, il faut que je fasse un swap avec quelqu'un qui aime les bons produits naturels... c'est possible ?

Sinon, j'avoue que la longueur du questionnaire me rebute un peu aussi...

Mes p'tites remarques parce que j'aimerais bien jouer avec vous I love you

Je vais de toutes manières être sous l'eau jusqu'au 17, donc....

Biz les filles 🐱
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:03

izyjoue a écrit:

L'idée du swap, j'adore, mais le problème serait pour moi le colis reçu, avec mes allergies aux produits "bas de gamme" comme Garnier ou Yves Rocher par exemple, il faut que je fasse un swap avec quelqu'un qui aime les bons produits naturels... c'est possible ?

Si on a un budget du même ordre (quoique je peux m'adapter de toute façon), je veux bien être ton binôme Wink J'ai une peau très capricieuse également donc j'ai tendance à privilégier les compo cleans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:20

lofette a écrit:
izyjoue a écrit:

L'idée du swap, j'adore, mais le problème serait pour moi le colis reçu, avec mes allergies aux produits "bas de gamme" comme Garnier ou Yves Rocher par exemple, il faut que je fasse un swap avec quelqu'un qui aime les bons produits naturels... c'est possible ?

Si on a un budget du même ordre (quoique je peux m'adapter de toute façon), je veux bien être ton binôme Wink J'ai une peau très capricieuse également donc j'ai tendance à privilégier les compo cleans.

Toi tu me plaît ☀
Par contre j'organise un gros événementiel pour ma boite le 15, donc je ne fais que bosser jusqu'au 17 (là ça installe la mise à jour de GIMP)
Et il faudra voir comment on s'organise si on prend le problème à l'envers...
Mais j'ai déjà ds idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:39

mann64 je t'envoie mp Smile Izyjoue et lofette j'essayerai de vous mettre ensemble ! ça dépendra des inscriptions ! comme c'est moi qui organise le swap c'est moi choisi les binômes lol! et oui nananére
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:52

De toutes manières, ce sera précisé dans les questionnaires, non ? Je fais très attention également aux compositions des produits que j'utilise et si possible à son impact écologique. Perso, je ferai très attention aux ''exigences'' de ma bino en lisant son questionnaire, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:56

Bon alors moi, je n'ai pas d'allergies ni rien ,mais je préfère quand même utiliser des produits bio ou le plus naturels possibles. je trouve que c'est quand même mieux pour la peau et j'ai pas envie de m'appliquer des trucs plein de mauvaises choses style parabènes, phénoxyéthanol, etc... Je recherche les compos clean comme dit Lofette!!

Donc voilà, c'est sûr que du coup, je préfère être avec quelqu'un qui partage ça aussi, dans la mesure du possible bien sûr, mais après si ce n'est pas le cas, c'est pas grave du tout hein!!! Wink
Donc Izyjoue et Lofette, moi aussi, je me verrais bien être avec l'une d'entre vous!!... Very Happy
Allez Framboise on compte sur toi!!!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:59

Hello il me tente bien ce swap cela serait mon premier Smile par contre Framboise tu confirmes donc que le produit doit avoir dans son intitulé le nom d'un fruit ou juste dans sa compo cela suffit? et je voulais savoir les frais de port sont en plus ou compris dans le budget? bonne soiréee les filles
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:01

izyjoue a écrit:
Coucou les filles, j'avoue que j'hésite beaucoup... vous pourrez peut-être m'aider Very Happy

L'idée du swap, j'adore, mais le problème serait pour moi le colis reçu, avec mes allergies aux produits "bas de gamme" comme Garnier ou Yves Rocher par exemple, il faut que je fasse un swap avec quelqu'un qui aime les bons produits naturels... c'est possible ?

Sinon, j'avoue que la longueur du questionnaire me rebute un peu aussi...

Mes p'tites remarques parce que j'aimerais bien jouer avec vous I love you

Je vais de toutes manières être sous l'eau jusqu'au 17, donc....

Biz les filles 🐱

Ne t inquiète pas ta binôme s adaptera et prendra des produits adaptés à ta peau et à ta façon aussi de concevoir les produits de beauté surtout que c est de plus en plus facile de trouver des produits naturels et bio pas chers si tu regarde dans le swap des pieds à la tête tu as pleins de produits bio les filles donc il suffit juste de dire que tu n utilisé que des produits naturels ou que des produits bio et tu les auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:05

Message écrit de mon iPad donc désolée pour les accents et les phrases coupées je suis encore novice dans la découverte de la bête
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 08:53

mann64 a écrit:
Coucou les filles!
J'hésite à m'inscrire à ce swap, ca me tente beaucoup mais étant donné que j'ai déjà l'autre swap du forum en cours, j'ai peur d'avoir un souci de budget!

Petite question: quel serait pour vous le budget le plus bas (FDP inclus) ? tout en faisant un swap digne de ce nom (il ne s'agit pas de faire un truc au rabais) mais de pouvoir faire plaisir à ma swappée sans me mettre dans le rouge!

Désolé du pavé!


C'est ce que je me dis aussi . Une fourchette de prix entre un minimum et un maximum. Honnetement je n'ai pas de produits à base de fruits parcontre j ai pleins d'idées . Je ferai donc un shopping adapté , il me faut un budget sinon me connaissant , il peut vite exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:09

Lors du swap en cours "belle de la tête au pied", pour ce que j'en sais, les budgets ont varié de 20 à 70€, budget hors frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:10

Bon bah c'est cool, au final, on est plusieurs à apprécier les produits + ou - naturels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:12

lofette a écrit:
Bon bah c'est cool, au final, on est plusieurs à apprécier les produits + ou - naturels Very Happy

Idem, je n'ai en plus pas le choix je fais facilement des réactions allergiques surtout au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: