Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:38

Coucou les filles ! Désolée j'ai déserté le forum j'étais trèèèès occupée mais c'est bon ^^ je sais exactement ce que je vais acheter à ma swappée, mais je ne pourrais tout acheter que début octobre donc je pense que vers la mi octobre on s'enverra nos colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:40

oui il y a aussi une vie en dehors du forum heureusement ! mi octobre c'est impec si ta binôme est d'accord swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Cont-110
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:19

vous en êtes à combien de produits dans vos colis les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:27

Je t'ai répondu en MP, je veux rien divulguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:36

oph a écrit:
Alors je me prends encore du temps pour 2ou 3 petits trucs puis cela sera bonnnnnnnnnnnn Very Happy

2/3 petits trucs pour moi! j'adore! Very Happy

De mon côté ce sera bouclé début octobre!

Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:39

mary84 a écrit:
vous en êtes à combien de produits dans vos colis les filles ???

Ah ah... j'ai les 5 full sizes de base, je finalise les bonus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:46

Small fairy a écrit:
Coucou les filles ! Désolée j'ai déserté le forum j'étais trèèèès occupée mais c'est bon ^^ je sais exactement ce que je vais acheter à ma swappée, mais je ne pourrais tout acheter que début octobre donc je pense que vers la mi octobre on s'enverra nos colis Very Happy

Pas de soucis ma belle, j’espère que tout s'est bien passé Wink
Ca me va moi! on se tient au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:44

cheers j'ai acheté 2 produits d'une marque que j'adore, ça se remplit, ça se remplit swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 2472636961

En plus, comme j'achète pas mal de produits chez lui, il m'a fait une jolie réduction, du coup, j'ai pu prendre un produit que je n'aurais pas pu acheter (rien que pour toi Izyjoue Cool ) car sinon le budget aurait été pire qu'explosé Laughing . Comme quoi ça sert d'être une acheteuse "compulsive" Razz
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:57

ça y esttttttttttttt, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:00

stella_06 a écrit:
ça y esttttttttttttt, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Smiley_applause_1
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:02

Bravo stella !! hihi c'est cool, ca veut dire bientôt des photos Razz
et peut etre aussi la pression de se dire : les autres ont fait mieux que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:55

rhoooo non, faut pas le voir comme ça. Il faut avoir en but de faire plaisir à sa swappée et aussi se faire plaisir à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:55

stella déjà bravo t'es la prems Very Happy et tu n'oublie pas de m'envoyer une photo ( j'ai l'exclu Smile ) et le numéro du colissimo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:57

Je crois que je vais pas regarder les photos avant d'envoyer mon paquet, pour pas me laisser influencer ou bien me laisser penser que mon colis est naze lol!
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:59

Oui, je vais t'envoyer une photo. Pour le numéro de colissimo, j'attends que ma swappée finisse de son côté, qu'on les envoie en même temps. D'ailleurs Tamlyse, prends tout ton temps hein, on n'est pas pressées, je garde ton colis au chaud dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:00

mais non j'ai jamais vu de colis nazes ! ils sont tous beaux swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Z10-5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:01

il me tarde de voir ça swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:08

framboise, nous aussi on t'envoie num de suivi et photo/liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:10

toi aussi tu es prête? oui oui tout le monde !! super il me tarde de recevoir tout ça ! soit par mp soit par mail mais j'aime autant par mail
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:22

en fait ça fait longtemps que tout est acheté, j'attends juste la livraison ^^
je t'envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:43

stella_06 a écrit:
Oui, je vais t'envoyer une photo. Pour le numéro de colissimo, j'attends que ma swappée finisse de son côté, qu'on les envoie en même temps. D'ailleurs Tamlyse, prends tout ton temps hein, on n'est pas pressées, je garde ton colis au chaud dans un coin.

Hhaaaaa !!! J'ai trop hâte Smile

Comme tu le sais, jsuis en pleins travaux, pi j'attend encore un petit truc !!! Donc j'ai pas tt à fais fini Smile
Mais oui garde le bien au chaud Very Happy

De tte façon on fais comme on a dit : on m'envoie en même temps et on ouvre en même temps !! J'ai hâte....

Jte tiens au courant de tte façon ^^ bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:06

ça y est Framboise, je t'ai envoyé la photo en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:31

oui je l'ai reçu stella et je t'ai répondu ! je t'ai répondu aussi Aerilys
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:45

J'ai reçu mon 1er Bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:47

j'ai reçu à midi une partie d'une de mes commandes pour une de mes binomette !! je suis contente c'est exactement ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:10

dimezell92 a écrit:
cheers j'ai acheté 2 produits d'une marque que j'adore, ça se remplit, ça se remplit swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 2472636961

En plus, comme j'achète pas mal de produits chez lui, il m'a fait une jolie réduction, du coup, j'ai pu prendre un produit que je n'aurais pas pu acheter (rien que pour toi Izyjoue Cool ) car sinon le budget aurait été pire qu'explosé Laughing . Comme quoi ça sert d'être une acheteuse "compulsive" Razz

Rholalala... je prends du retard Embarassed
En plus je vais à une cueillette samedi, je vais avoir des fruits mais si je les mets dans la Izybox la swapette qui me supporte risque de faire la tête lol!

J'ai quasi tout en tête, maintenant il faut que je puisse aller faire un tour vers Opéra, un tour vers Hôtel de Ville et un tour dans le Marais... Razz
(ça fait un grand tour, pas trois pour les non-parisiennes)
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:54

izyjoue a écrit:

Rholalala... je prends du retard Embarassed
En plus je vais à une cueillette samedi, je vais avoir des fruits mais si je les mets dans la Izybox la swapette qui me supporte risque de faire la tête lol!

J'ai quasi tout en tête, maintenant il faut que je puisse aller faire un tour vers Opéra, un tour vers Hôtel de Ville et un tour dans le Marais... Razz
(ça fait un grand tour, pas trois pour les non-parisiennes)

Laughing
Moi aussi, faut que j'ailles faire un petit tour vers Hôtel de ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:02

Et moi j'y serais dans à peu près 2h30 lol!

Hâte de voir vos colis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:34

Normalement mon colis sera terminé ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:48

Ouah vous avez déjà fini pour certaines, et moi j'ai l'impression que le mien de colis ne le sera jamais lol!. Encore trop de trucs à préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: