Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+32
Blossom
chichouletta
marychery
lyvie08
Aerilys
val75011
laulau
Rosace
Desigual8
lulu31
Lunarela
Daisy-Em
Duchesse
cashgirl
naphta
Oceane
oph
Mia
lofette
coxinette
mary84
soso1182
dimezell92
criccrac
el0dii
stella_06
tamlyse
Vaness13009
hecate63
libellule13200
tashameliss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:48

Au final hormis une commande que j'ai pas passé, j'ai tout ce que je voulais 3 semaines avant lol!

Mais alors j'ai pas du tout respecté mon budget xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:18

framboise a écrit:
duchesse en bas de page clic sur continuer à surveiller ce sujet

J'ai jamais arrêter de surveiller, c'est pour ça que je comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:24

Supprime et refait, ou alors c'est coché dans ton profil ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:43

tashameliss a écrit:
je t'ai répondu en mp en foto car même moi qui t'ai posé la question quand je l'ai relu j'ai fait Hein? scratch

mdr ça va tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 06:03

Plus que 2 petites choses à recevoir et mon swap sera complet ! swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:54

DarkCroft30 a écrit:
Supprime et refait, ou alors c'est coché dans ton profil ou pas ?

Maintenant que je commente ça remarche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 09:24

gosymati a écrit:
Plus que 2 petites choses à recevoir et mon swap sera complet ! swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 2472636961

hi hi hi moi il me reste juste le miam miam à choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:35

lofette a écrit:
Et une dernière petite commande ! Maintenant, j'ai plus qu'à trouver quelques gourmandises et à camper devant ma boîte à lettres Very Happy

alors t'as trouvé tes gourmandises? moi j'ai trouvé les miennes même que ça m'a donné tellement envie que j'en ai pris pour moi aussi mais elles ont été kidnappées par mon homme du coup j'ai du planquer celles de Framboise dans une cachette secrète mais vu l'odorat de mon homme j'ai peur (je refais une commande pourr être sure)
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:20

Desigual, tu as reçu le colis Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:26

Mon swap est presque fini cheers , il ne reste plus que les petites gourmandises à acheter mais ça je le ferai 1 ou 2 jours avant l'envoi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:29

mes binomettes j'ai pas pu résister à faire une commande de dernière minute pour vous 2 et je ne sais pas quand je la recevrais c'est pas en France ! donc je risque d'avoir un petit retard mais c'est pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:43

dimezell92 a écrit:
Mon swap est presque fini cheers , il ne reste plus que les petites gourmandises à acheter mais ça je le ferai 1 ou 2 jours avant l'envoi !! Laughing

n'oublie pas de m'envoyer les photos swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Smiley11 et le numéro du colissimo
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:33

Aaargh ma dernière commande traîne... Ça m'énerve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:31

framboise a écrit:
mes binomettes j'ai pas pu résister à faire une commande de dernière minute pour vous 2 et je ne sais pas quand je la recevrais c'est pas en France ! donc je risque d'avoir un petit retard mais c'est pour la bonne cause Smile

Moi pour l'instant j'attends toujours mes colis ils commencent à arriver au compte gouttes, j'aimerais bien que ma poste arrêtes de les séquestrer ...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:40

ah oui et aussi j'ai fais une petite commande hier soir et peut être aussi et trois sont prévues aujourd'hui je sais pas pourquoi j'avais l'impression de les avoir déjà faites .........je perds la tête
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:12

Vaness13009 a écrit:
Aaargh ma dernière commande traîne... Ça m'énerve... Evil or Very Mad


ben en attendant j'ai mangé ta gourmandise que j'avais pris Smile je comprends que cela t'agace mais on est pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:29

Coucou les filles !

J'ai récupéré mon colis ce matin Very Happy

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 00111

- Crème pour le corps scintillant THE BODY SHOP Cerise
- Mousse nettoyante pour le visage PULPE DE VIE Pamplemousse
- Gel douche THE BODY SHOP Pêche
- Gel nettoyant pour les mains THE BODY SHOP Clémantine
- Stick pour les lèvres MONOPRIX Cerise
- Vernis à ongles MAVALA Marron glacé
- 2 grosse boules pour le bain LUSH
- 1 savon LUSH
- 3 capsules de douche SEPHORA Mangue, Myrtille et Fraise
- 1 miniature d'un mascara Héléna Rubinstein
- 1 boite de TICTAC Fraise
- 1 tablette de chocolat aux raisins
- Plein d'échantillons !

Un colis 100% soin donc...
En plus ce sont des produits que je ne connaissais pas du tout Very Happy

Merci beaucoup Lulu !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Desigual8 le Sam 06 Oct 2012, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:41

elle t'as bichonné ta binomette !! tu vas pouvoir te prendre un bon bain ! tasha j'ai l’impression que tant que tu ne m’aura pas envoyé le colis tu vas faire que ça rajouter des trucs et faire des commandes Smile il faut vite que tu me l’envoie en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:59

@Lulu31: le chocolat cote d'or chocolat raisins c'est mon préfèré c'est l'un des trucs que j'aime le plus au monde, mais il m'est interdit bon c'est la honte mais je l'aime tellement ce chocolat que j'en mange à n'importe quelle heure et n'importe ou et y a pas longtemps moins d'une semaine à carrefour j'en ai acheté un lot de 3 tablettes bon j'en ai mangé une normal de la télé et j'ai laissé les deux autres sur ma table de nuit, au réveil j'avais la bouche remplie de chocolat et j'avais mangé les deux autres tablettes pendant la nuit sans même m'en rendre compte, du coup grosse crise de foie et mon homme les a interdit à la maison depuis..... Embarassed du coup j'en planque au bureau

@ Framboise : ben écoutes je crois que là j'arrive à ce que j'avais en tête même s'il y a des ajustements de dernière minute (avec des produits qui m'ont déçu dont un que je pensais qu'il allait sentir super bon et en fait il daube à mort j'ai du le donner à mon voisin ) donc je pense que quand je recevrais mes commandes j'y verrais déjà plus clair...
ah oui vu que tu as vu mes derniers swap tu sais que j'ai un sérieux problème ou une grande histoire d'amour avec le ruban adhésif c'est au choix, je vais essayer de restreindre notre passion mutuelle mais je ne suis pas sure d'y arriver donc prévois de bon gros cutter ou une scie...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:08

ps très beau colis tu as bien été gâtée par ta binomette Very Happy, et j'adore ton savon Lush et elles sentent quoi les capsules violettes et rose?
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:19

c'est rockstar le savon ? Un des mes chouchous chez Lush !! Et je vois qu'on a eu en commun la crème pour le corps scintillante (mais j'ai eu à la cranberry) et les tic tac à la fraise.

Joli colis !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:20

oph a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Aaargh ma dernière commande traîne... Ça m'énerve... Evil or Very Mad


ben en attendant j'ai mangé ta gourmandise que j'avais pris Smile je comprends que cela t'agace mais on est pas pressée

Oooooh tu as osé faire ça?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:59

[quote="Vaness13009"]
oph a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Aaargh ma dernière commande traîne... Ça m'énerve... Evil or Very Mad


ben en attendant j'ai mangé ta gourmandise que j'avais pris Smile je comprends que cela t'agace mais on est pas pressée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:01

mdr non pas une scie quand même mais t’inquiètes j'ai de bons couteaux ! tu peux y aller sur le scotch si ça te rassure ! remarque il vaut mieux trop que pas assez parce qu'avec la poste on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:48

tashameliss a écrit:
ps très beau colis tu as bien été gâtée par ta binomette Very Happy, et j'adore ton savon Lush et elles sentent quoi les capsules violettes et rose?

La violette c'est Myrtille, la rose c'est Fraise et la orange c'est mangue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:19

Myrtille j'ai pas de produits à la myrtille ...je m'en vais régler ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 16:21

Je suis contente que ça te plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:59

bon alors là Framboise c'est officiel tu vas regretter de m'avoir comme swappée car alors que je faisais dicsrètement un recherche sur le net (tout en faisant style je travaille comme une esclave oui je suis encore et toujours au boulot)..j'ai vu un site où on trouve des box faites à la main et décorées pour les swap affraid affraid la box est super belle avec pleins de couleurs super taille eh tout mais alors le prix 30euros mais va ... bref vous avez compris (oui je suis fâchée aujourd'hui merci Mathilde mais je me perds) bref j'étais déçue quand j'ai trouvé un autre site qui propose de nous aider à faire des box sympas avec des boites du quotidien et la cheers donc je vais le faire mais vu que j'ai toujours été nulle en arts plastiques et que la seule personne qui aurait pu m'en dissuader mon homme a fui (oui ma mère cette tornade est de retour en très très grande forme même moi je fuirais si je pouvais (petite description de ma mère que j'aime de tout mon coeur: t'as vu un épisode de Malcom et ben c'est la même ) ) donc tu vas y avoir droit à ta boite super moche avec de la colle partout et la bonne nouvelle pour toi OPH c'est que toi aussi tu vas y avoir droit (oui je partage mon art c'est tout naturel)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:05

si vous voulez savoir à cause de qui vous aurez droit à un déluge de colle et de couleur criades allez voir sur www.madeindesign.com dans boite de rangement et c'est une création de 100drine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:30

elles sont magnifiques ces boites mais je suis super contente d'avoir une box faite avec tes petites mimines ! c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: