Alors je me permets un tout petit message
il s'agit d'une "boite" de vin ou plutôt d'un abonnement auprès d'un caviste (boutique à Levallois). Il se trouve que l'un des associés est un ami à moi. Passionné de vins il a ouvert sa boutique/bar à vins (site internet: http://www.winesize.com )
je retranscris le message que vous pourrez trouver sur la page Facebook:
PRENEZ PART AU LANCEMENT DE LA NOUVELLE OFFRE WINESIZE !
Le concept : Abonnez vous en ligne et recevez chaque mois, chez vous ou dans une point relais, un coffret de 2 bouteilles à 29,90€ ou 6 bouteilles à 89,90€, selon votre envie !
Fidèle à nos valeurs, les vignerons indépendants seront au cœur de cet abonnement !
Pour vous accompagner tout au long de votre dégustation, découvrez chaque mois, au sein de votre coffret, une fiche de dégustation, propre à chaque bouteille.
Ainsi, pour mener à bien le lancement de cette offre tout en récompensant votre fidélité, rejoignez nous dans cette aventure, en vous abonnant pour une durée de 3 mois, et découvrez en exclusivité notre offre d’abonnement !
En guise de remerciement pour votre implication dans ce projet, et afin de recueillir vos impressions, WineSize vous invite à venir déguster, chaque mois, en avant première, les vins de votre coffret, et rencontrer un de nos vignerons du mois !
Pour nous rejoindre dans cette aventure, partager avec nous votre amour du vin et en savoir davantage sur les conditions d’abonnement, merci de nous contacter directement à l’adresse suivante : contact@winesize.com ou par téléphone au 09 81 16 99 59.
Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez faire passer également le message