Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Abonnement à l'année et mensuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

Abonnement à l'année et mensuel  Empty
MessageSujet: Abonnement à l'année et mensuel    Abonnement à l'année et mensuel  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:18

Est-ce qu'il y en a ici qui ont plusieurs abonnements pour une box? Pour le moment je suis en abonnement mensuel sur toutes mes box, je me tâte à prendre un abonnement annuel en plus. Mais es que cela vaut le coup ? Mes box seront-elles identiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

Abonnement à l'année et mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à l'année et mensuel    Abonnement à l'année et mensuel  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:24

Salut !
Je suis abonnée à la plupart des boxes existantes sur le marché de façon mensuelle ce qui me permet de stopper à tout moment mon abonnement en cas de déception. Après il est vrai qu'avec la formule à l'année, tu économises en moyenne l'équivalent de 2 boxes (je crois, c'est le cas pour Joliebox en tout cas). Le truc c'est que même si tu es déçue, impossible de faire machine arrière.
En ce qui concerne 2 boxes prises avec le même profil, ça dépend de filiales. J'ai reçu de la part de Glossybox 2 boxes identiques et chez joliebox les 2 différaient. Par conséquent, je ne saurais te dire !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Abonnement à l'année et mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à l'année et mensuel    Abonnement à l'année et mensuel  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:54

Je débute donc j'en teste plusieurs avec un abonnement mensuel. Ça permet effectivement de changer d'avis en cas de déception. Mais aussi par exemple pour glossybox de bénéficier de code promo. Je l'ai prise deux moi, avec deux codes promo. L'abonnement annuel peut être intéressant mais ça me fait peur pour l'instant et puis ça fait beaucoup de sous à sortir en même temps aussi. Je pense que je vais attendre que les box s'installent un peu plus dans le temps et je sauterai peut être le pas pour une.
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Abonnement à l'année et mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à l'année et mensuel    Abonnement à l'année et mensuel  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:48

J'ai tous mes abonnements en mensuel aussi, ça me permets de stopper quand je veux.
Et comme toi, j'ai pris glossy avec des codes promo ces 2 derniers mois, je pense que les abonnements annuels sont valables avec les boxs qui ne font jamais de code promo genre joliebox, je n'ai encore jamais vu un seul code de remise, alors que glossy, il y en a trés souvent, parfois même plusieurs lors du même mois, du coup, je trouve que l'abonnement annuel n'est pas rentable avec glossy. Pareil pour carmine, je profite des code promo.

My little box par contre, je pense que ce serait rentable car les produits sont trés simpa en général et jamais de code promo non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

Abonnement à l'année et mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à l'année et mensuel    Abonnement à l'année et mensuel  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:12

Pour JolieBox, je suis en abonnement annuel, ce qui me permet de bénéficier de deux box gratuites. Mais c'est vrai qu'il a d'abord fallu sortir 136 euros d'un coup ... Donc faut voir, si tu as les moyens de les sortir, au final c'est intéressant niveau prix total. J'ai pris l'annuel parce qu'avec Joliebox je n'ai pas peur d'être déçue pour l'instant. Et si tout se passe bien et que j'en ai pas marre des produits je renouvellerai a priori. D'autant que, comme ils ne font pas de code promo, ça permet d'avoir quand même une réduction non négligeable.

En revanche pour Glossy, comme beaucoup j'avais pris le mensuel avec code promo. Et tant mieux car j'ai été tellement déçue que je suis bien contente d'avoir pu résilier !!

Donc je te dirais peut-être de voir avec du mensuel pour démarrer, et si tu es ravie sur 2 ou 3 trois mois, l'annuel de Jolie est intéressant. ^^

les autres box, je ne connais pas donc je vous crois sur parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement à l'année et mensuel  Empty
MessageSujet: Re: Abonnement à l'année et mensuel    Abonnement à l'année et mensuel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement à l'année et mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bébé] tiniloo babybox mensuel
» [FEVRIER] Joliebox
» Abonnement Chic des Plantes
» [vin] Winesize - abonnement caviste
» abonnement cosmopilitan/bareminerals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: