Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

[Cuisine] Vineabox, la boite à vin

+2
Syonah
emystigry
6 participants
AuteurMessage
emystigry
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t527-troc-emystigry

[Cuisine] Vineabox, la boite à vin Empty
MessageSujet: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:50

coucou

petite decouverte
http://www.vineabox.com/

les bouteilles sont choisies par le meilleur sommelier 2000 de france et d europe

29,90 les 3 bouteilles en abo mensuel résiliable comme les box beauté il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:53

Ha ça pour le coup, ça pourrait plaire au chéri ! Lui qui en a marre de mes box Laughing
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah

MessageSujet: Vineabox - une box pour tester les vins!   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:53

Site : http://www.vineabox.com/

Prix : 39,90€/1 mois - 29,90€/mois si abonnement de 6 mois ou 12 mois

Livraison : 4,90 € / envoi

Avantages/Inconvénients :
- Possibilité d'acheter une seule box ou alors en abonnement résiliable
- Vins de qualité
- Il y a une partie CE/Entreprise sur ce site!!
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:15

Il faut que j'arrêtes d'ouvrir tout les topics de box je vais me ruiner Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:26

Pour la fête des pères elle me tente bien!
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou

Féminin

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:12

elle me tente pas celle la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:41

J'attends les retours de celles qui auront testé, 15€ pour une bouteille c'est très cher si ça n'est pas du numéroté silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:43

Il faut attendre la rentrée, mon super caviste va sortir sa propre box à vins ! Après, il a décidé de se démarquer de ses concurrents en sortants une boîte plus chère (29€ pour deux bouteilles), mais ça sera toujours de la top qualité, ce qui n'est pas forcément le cas des autres winebox... (J'ai oublié de préciser qu'il ne vend que des vins de vignerons indépendants, il a vraiment des petits trésors que je déguste dans sa boutique avec mon chéri ♥️)

Donc izyjoue, je pourrai te donner un retour quand son projet sera en place lol!
marino87
~ Beauty débutante ~
marino87

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:45

Je vais pas créer un topic par site qui propose un abonnement pour du vin, je vais vous mettre les liens, si vous êtes intéressées, cliquez !

la tasting box : Dégustez avant d'acheter, à partir de 9.90 par mois

coffrets découvertes : Comme le précédent, à partir de 12 euros

constituer sa cave : à partir de 50 euros par mois, plusieurs formules. Ça relève presque plus du placement financier que de l'achat de vin... bizarre

découverte de vins : 3 bouteilles par mois à partir de 40 euros.

découverte de vins bis : plusieurs formules à partir de 19.90 euros

découverte de vins ter : 2 bouteilles par mois, sans engagement, à partir de 19.90 euros

creer sa cave : 2 formules, 2 bouteilles par mois, sans engagement l'une à 19.90 l'autre à 45

les mois du vin : un engagement de 49.90 euros pour une année, à raison d'une bouteille par mois
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:44

izyjoue a écrit:
J'attends les retours de celles qui auront testé, 15€ pour une bouteille c'est très cher si ça n'est pas du numéroté silent
non ca reste correcte Smile tu es loin du compte même très loin pour une numéroté... ici on trouve des jurançon correct direct a la cave entre 8 et 30€... 8 se sont souvent les fins de cuves mélangées a partir de 10€on a du bon vin et rien ne sert de mettre plus de 15€ dans une bouteille Very Happy
marino87
~ Beauty débutante ~
marino87

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:16

J'ai ma soeur qui habite escurès, pas loin des vignobles.

Les Jurançons sont d'excellents vin mais il faut pas oublier le Pacherenc qui gagne a être connu ! un peu de pub : un pacherenc du vic-bilh, cave de crouseille : foncez !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:47

Merci pour les conseils, je découvre Wink
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:52

marino87 a écrit:
J'ai ma soeur qui habite escurès, pas loin des vignobles.

Les Jurançons sont d'excellents vin mais il faut pas oublier le Pacherenc qui gagne a être connu ! un peu de pub : un pacherenc du vic-bilh, cave de crouseille : foncez !!!
j'avoue y'a de quoi se tarter bien comme il faut tellement il est bon! Il est dangereux Laughing Laughing après faut aimer le moelleux et le fruité Very Happy moi j'adore! Le sire Henri en Jurançon blanc est très bon aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 11:41

Tasting box s est inscrit hier sur le forum
WineSize
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: L'abonnement WineSize est enfin arrivé!   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:57

Arlaya a écrit:
Il faut attendre la rentrée, mon super caviste va sortir sa propre box à vins ! Après, il a décidé de se démarquer de ses concurrents en sortants une boîte plus chère (29€ pour deux bouteilles), mais ça sera toujours de la top qualité, ce qui n'est pas forcément le cas des autres winebox... (J'ai oublié de préciser qu'il ne vend que des vins de vignerons indépendants, il a vraiment des petits trésors que je déguste dans sa boutique avec mon chéri ♥️)

Donc izyjoue, je pourrai te donner un retour quand son projet sera en place lol!

Coucou Arlaya,

Merci beaucoup de ton soutien.
Ca y est l'abonnement est enfin arrivée, avec comme toujours les vignerons indépendants au coeur de notre offre!
Si ca vous dis, rdv le 27 septembre à partir de 19h dans notre boutique (courbevoie - 92) pour vous parlez de notre abonnement et pour partager avec vous notre passion du vin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cuisine] Vineabox, la boite à vin   [Cuisine] Vineabox, la boite à vin Icon_minitime

[Cuisine] Vineabox, la boite à vin
Page 1 sur 1