Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:16

moi jeudi j'ai cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:21

Lallou je t'ai envoyé un mp avec deux goods news
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:24

la natural beauty de Coxinette et la Overseas de Lallou arriven cheers cheers cheers SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961

je suis su sur sur exicitée j'espère que ça va vous plaire les filles Lallou guettes ton facteur car ça va pas rentrer dans ta bal...
Coxinette j'ai essayé de pas être trop folle mais c'est possible que tu ai eu un peu de ma folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:26

J'ai bien reçu ton message! C'est cool.
Je guette le facteur, j'espère juste qu'il passera avant 12h car je dois partir à 12h à la gare chercher ma belle mere. Mais normalement il passe toujours avant ^^
Vivement demain moi je dit!
Et dis moi tu vas pouvoir poster tes deux photos bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:27

oui j'ai une question jujstement au risque de faire ma blonde on fait comment pour les mettre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:27

oui vivement demain SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:29

tashameliss a écrit:
oui j'ai une question jujstement au risque de faire ma blonde on fait comment pour les mettre? Embarassed
avec la petite icone ou il y a une image et une disquette pour la charger et un copié collé du lien dans l'icone avec juste l'image
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:35

tashameliss a écrit:
oui j'ai une question jujstement au risque de faire ma blonde on fait comment pour les mettre? Embarassed

Ou sinon tu vas sur ce site : http://uprapide.com/ et tu charge ton image, après tu copie/colle le lien "image direct sur un forum" et tu le colle ici en message!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:53

ok merci j'ai tout compris je vais pouvoir le faire attention attendez vous a en avoir pleins les yeux car j'ai été super gâtée même si j'ai pas été sage ça va me prendre 10 min je pense pour mettre la liste en bas avec mes impressions c'est que l'informatique et moi on n'est pas vraiment amis, à dans 10 min
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:00

les filles si vous avez des fotos de meilleures qualités que les miennes allez y postez les car la lumière chez moi est pas vraiment géniales je suis en travaux d' eménagement et du coup j'ai pris les photos dans un coin pas dégagé mais pas lumineux, je vais déjà poster les miennes mais poster les votres on verra mieux
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:18

commençons par le swap de Mlle Coxinette alors j'ai eu:
[img]SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Img_0411[/img]

-gel douche laino plaisir des iles aux éclats de coco... I love you j'adore j'ai découvert cette marque pendant mes vacances (j'ai commencé petit avec un baume à lèvres) et là tu me donnes l'occasion de la tester sous la douche, en plus j'aime beaucoup la noix de coco, elle va partir très vite (on est deux à l'utiliser)
-crème mains et ongles ultra nourrissante au miel de provence de Floressance...si tu savais le miel c'est pour moi une odeur réconfortante du coup je la met avant et après mes audiences c'est devenu un rituel
-shampoing cheveux noirs de ches cosmo naturel j'aime beaucoup le label nature et progrès que j'ai découvert quand je cherchais des produits pour toi j'aime beaucoup leur état d'esprit même si je dois dire que je continuerais à consommer les produits même s'ils sont pas bio (non ne me frappez pas...) j'allais oublier de dire que l'odeur est super c'est une odeur qui me fait penser à la provence et qui est vraiment rafraichissante
- herbamix baume ayurvedique pour les pieds I love you pile poil le produit dont j'avais besoins avec le produit de Lallou j'ai plus d'excuse pour ne pas m'en occuper
masque purifiant visage bio marilou c'est dingue j'ai failli te le prendre
-un headband de chez réserve naturelle qui va me servir à dompter ma crinière
-et l'objet du délit, la confiture tellement qu'elle est bonne que ma belle mère s'est tu en la mangeant et que mon homme a repoussé son régime...il va falloir que tu me donnes l'adrese de ce fournisseur car je crois qu'il est addict
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:19

si j'ai oublié des choses Coxinette excuse moi mais on utilise déjà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:30

C'est marrant qu'on ai pris la même marque de crème heureusement qu'on a pas pris les même produits!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:44

continuons avec celui de Mlle Lallou ma deuxième mama noël:
alors j'ai eu:
[url=SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Img_0412]SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Img_0412[/url]

-serum capillaire de Byphase : essayé et adopté il a raison de mon ennemi les frisottis
-beurre corporel Moringa de chez Body Shop je connaissais pas du tout cette odeur je vais la tester ce week end je pense
-gel douche Mango de chez Body Shop je suis antillaise, donc la mangue c'est mon doudou
-mango body scrub de chez Body Shop c'est parfait je vais pouvoir le tester il a l'air super gourmand et sent super bon
-gel purifiant visage à l'argile blanche de chez Lovea : je suis vraiment friande de ce type de produit qui font vraiment du bien à la peau I love you
-baume du randonneur pour les pieds de couvent des mimimes j'adore I love you
-mascara Elisabeth Arden alors là déjà je suis une folle de mascara (-oui j'ai un complexe sur mes cils Rolling Eyes ) et j'adore cette marque et pour le voulume extrème j'en ai bien besoin
-un FAP EsS Mineral je l'ai pas encore tester car depuis un autre de tes FAp a pris la vedette
-un FAP Bourgeois violet que vous ne verrez pas sur la photo car il est dans ma trousse à maquillage (celle de tout les jours) bon alors comment dire j'aime tellement cette couleur que je suis revenue à ma couleur naturelle de cheveux pour que la couleur ressorte encore plus, même mon coiffeur était surpris bon j'avoue que j'y pensais déjà mais là ça m'a incité à sauter le pas,k bref la couleur est magnifique merci Lallou
-un baume à lèvre de BEESWAx je l'ai pas encore tester (j'essaye de rester raisonnable)
-une pince à épiller pour débroussailler mes sourcils
-un vernis séphora c'est le num 67 j'adore pour moi c'est la couleur sirène j'ai acheté un pull pour aller avec
-des capsules de gel douche à la mangue de séphora
-deux crayons de kiko parfaits car j'en ai pas beaucou^p
-une crème main à l'aloe vera elle est bio et je la garde pour l'hiver car l'aloe est super pour ma peau de croco
un milka (bon j'en ai racheté un car tu pense bien que l'autre avait même pas tenu jusqu'à la fin de l'ouverture du colis)
-des tic tac
-pleins d'échantillons de marques que j'ai très envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:50

alors voilà mes swap de folies que des produits que je connaissais pas j'adore , et ils ont déjà été intégré dans mes rituels de beauté
par contre pour mon prochain swap je vais interdire à mon homme de regarder mon colis il croit que c'est pour nous deux non mais ..je crois que je préférait encore quand il était dans sa période cro magnon ...en tout cas ça l'a convaincu il m'a demandé de lui faire un petit colis aussi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:12

houlala ça fait flipper la barre est haute t'as été gaté tashameliss j'aurai pas du venir voir ça m'embrouille !!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:37

ne t'inquiètes pas Framboise j'aime de tout je suis une amoureuse du produit et donc j'ai pas de style définit ce que tu me prendra m'iras parfaitement car ce sera choisi avec amour ...c'est moi qui ai peur de pas être à la hauteur pour ton swap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:39

tashameliss a écrit:
.c'est moi qui ai peur de pas être à la hauteur pour ton swap
ça m'étonnerait ça tu vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:48

très beaux colis^^
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 08:29

Laughing il perd pas le nord ton homme! Pour la confiture je pense que tu dois pouvoir commander directement chez le producteur...ca se fait de plus en plus ici! Sinon tu me dis je t'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:04

Coucou les filles! Il est tout juste 9 heures et je viens de recevoir le colis de Tashameliss!
Bon il est pas encore ouvert parce que je voulais vous racontez l'anecdote en direct live!
Déjà le colis est ENORME! Un monstre ^^
Et ensuite bah le facteur m'a réveillé quoi... Donc je suis descendu chercher mon colis : Pas reveillé, pas maquillé et pas coiffée. En pyjama bon j'avais quand même enfiller un sweat mais j'avais toujours mon short à carreaux rose! ... et comme j'habite dans un immeuble j'ai croisé du monde ^^
Mais bon bah grave parce que je suis trop contente d'avoir recu le colis ca me met de bonne humeur pour TOUTE la journée.
Sur ceux, je file l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:09

Wouah Tashameliss tu as été super gâtée !!!

J'ai cherché partout les TIC TAC fraise mais sans succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:16

moi j'attends le facteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:28

J'ai été pourri gatée par ma swappée! C'est juste énorme, elle est complétement dingue par contre. Je me trouve ridicule avec mon colis à côté.
(J'ai quand même mis 30 minutes à tout ouvrir ^____^)
Bon je file sous la douche parce que dans 30 min j'ai une visite d'appartement, et comme je vais sous la douche je vais en profiter pour tester un produit!
Mais promis entre deux visites je viens poster les photos. Halalala, je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:41

Super les derniers colis, reçus par Mann et Tashameliss!
Hâte de voir celui que tu viens d'avoir Lall0u !
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:24

Alors voici donc le super-méga colis que j'ai reçu de Tashameliss, merci, merci, merci tu es officiellement ma nouvelle mère noël!

Déjà une photo du colis emballer, pour vous donner une idée de la taille, j'ai mis mes tongs à côté! ^__^
Oui il est juste ENORME!

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 262972-4579399565737-585115912-n

Ensuite, photo juste avant le déballage (déjà là j'ai lutté pour enlever tout le scotch!) et en plus une petite souris toute mimi m'attendait! Elle est déjà sur ma table de chevet à côté de ma peluche Angry Birds!
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 267471-4579400085750-679850109-n

Ensuite j'ai récupéré tout les petites mots qui était scotchés au produits. Et franchement tout été bien emballer, par contre tu as du juste tuer un rouleau de scotch entier, parce que y'a des trucs j'ai galéré pour les déballer (comme les vernis!!)
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 196579-4579399805743-1669848509-n

Et enfin les produits, alors comme j'ai été TRES TRES gatée, j'ai pris deux photos, une plus maquillage et une plus soins.
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 255478-4579400325756-1700469981-n

- 3 rouges à lèvres : J'ai déjà le gerlain sur les lèvre, c'est juste la couleur IDEALE, merci, merci beaucoup. Un autre de la marque PURE, le packaging est trop beau! et la couleur est superbe aussi, j'ai swatcher sur ma main direct, et enfin un MUA, je connaissais pas du tout cette marque de cosmétique c'est aussi un rose très doux un peu pailleté, bref tu as tapé dans le mille pour ma recherche de rouge à lèvre, parce qu'il faut savoir que je désespéré de trouvé un rouge à lèvre juste rose pale, et bah la j'en ai 3! Et ils sont tous légérement différents.
- Un vernis Mua, le 010, c'est un vieux rose, très jolie. Donc oui j'ai quand même eu 5 vernis ^___^ Parce que j'adoore les vernis, une vrai passions.
- Un kiko, le 320 c'est un vieux violet, très jolie parfait pour la saison qui arrive..
- 3 Sally Hansen, le premier et une couleur rouge/rose/doré un peu .. désolé de l'explication. Un autre très rose qui si je ne me trompe pas (dans ma traduction de l'anglais!) à poru effet de durcir les ongles, ce qui est top car les miens se cassent souvent! Et un transparent qui est un séche vite, donc un top coat je pense ^^
- J'ai eu deux grosse palette de fard à paupière MUA, la Glamour Days et la Undressed les couleurs sont super jolies avec tout les produits que tu m'as mis je vais pouvoir bien testé la marque MUA, et je pense que je vais adoré.
- Un palette lancome (pour se faire pardonner de son retard, franchement y'avait pas de raison! C'est trop, je suis trop gatée) la palette est super jolie! Il y a 3 teintes de violet et un doré, et le packaging extérieur est trop beau.
- Un fard à paupière crème de chez benefit, c'est le sippin' n dippin' donc lui je l'ai mis sur mes yeux se matin, il est très jolie c'est un léger corail doré. En plus j'avais jamais testé la marque benefit et j'en avais trop envie, tu lis dans mes pensées.

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 581410-4579400605763-697855686-n

- Un soin cuticules et ongle Sally Hanser, moi qui prennez pas soin de mes cuticules je n'ai plus d'excuses.
- Un gel douche Pure Nirvana au thé rouge, je l'ai testé ce matin j'adore l'odeur!!
- Un baume à lèvre MUA, la packaging est trop mignon!
- Un beurre pour les lèvre the body shop. La tu tombes dans le mille parce que j'adore TBS mais j'avais jamais testé leurs beurre pour les lèvre!
- Après deux flacon TARASMITH, alors la je connaissait pas du tout! En tout cas ça sens super bon il y a un shampoing, et je suppose que l'autre c'est un après shampoing?! "Conditioner" En tout cas je vais vite tester ca!
- Un produti lush pour les pieds (c'est quoi exactement et comment tu t'en sert??) En tout cas ça sens SUPER bon ça avait embaumé toute la boite!
- De la barre de shampoing, alors ça c'est une découverte à fond! J'adore. Je vais vite tester parce que le principe à l'air géniale.
- Crème pour les mains Eucerin, elle a l'air tip top, j'ai mis sur mes mains ce matin aussi. Et vu l'état de mes mains avec mon boulot ça va leur faire beaucoup de bien!
- Un gommage à la fraise avec un odeur à tomber par terre! J'avais bientot fini mon gommage actuel ça tombe bien.
- Un produit "anti spot" de chez etat pur. c'est juste ce qu'il me faut en se moment j'en ai 2-3 qui le gachent la vie. Testé ce matin aussi. L'odeur est super fraiche et super agréable.
- En format échantillon, un baume et un démaquillant état pur aussi, je sens que je vais beaucoup aimé cette marque!
- Des produits lush pour remplir ma baignoire! J'adore ça sent trop bon dans le bain, il y a un ballistic cosmic girl, un pain moussant, une ballistic rose et un autre pain moussant!

Et enfin en gourmandise des sucette de martinique que mon homme et moi alons dévoré. Et des épices a Colombo provenance directe de martinique aussi! J'adore les épices, je vais leur trouver un jolie bocal et ca va être vite utilisé.


Donc vous avez pu voir par vous meme que j'ai été méga gatée. Elle a juste complétement explosé le budget, je me sens ridicule avec mon colis à coté! ... En tout cas merci beaucoup Tashameliss tu as tapé dans le milles, que des produits que je voulais ou que j'ai hate de découvrir. Ca vallait le coup d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:30

Oulala! sacré colis qu etu as reçu là!
Ca donne trop envie tout ça!
Ca promet de bons moments cocooning !
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:36

wouhaou en effet sacré colis Laughing Moi je suis encore en pyjama j'ose pas aller a la douche car c'est toujours a ce moment là qu'il sonne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:38

Wouah Lallou le swap de folie que tu viens de recevoir !!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:46

impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» cloture swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: