Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:47

super swap !!! joli coli....
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:31

Les filles vous êtes des folles Laughing

Que de superbes colis dans ce swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:33

oui elles sont malades Razz
on a la pression nous maintenant pour le notre!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:58

Coxinette tu l'as reçu le tien ? il est noté comme étant prêt à être livré je t'envoie le num de suivi car je l'ai envoyé à Lallou mais pas à toi il me semble Embarassed j'ai mi la dose de ruban adhésif j'avais peur qu'il parte dans tous les sens car j'ai eu du mal à fermer la boite
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:04

Je n'ai pas trop suivi ce swap, vous n'êtes pas en binôme ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:11

je sais pas chez qui ils ont été livrer mais a la poste ils savent carrément pas lire Evil or Very Mad après le courrier qui n'arrive pas la livraison de colis en Gironde alors que j'habite dans les Pyrénées Atlantiques là il y a vraiment du foutage de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:54

Desigual8 a écrit:
Je n'ai pas trop suivi ce swap, vous n'êtes pas en binôme ?

Si mais je crois que Tashameliss a fait deux swap cette fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:58

u2pop a écrit:
Desigual8 a écrit:
Je n'ai pas trop suivi ce swap, vous n'êtes pas en binôme ?

Si mais je crois que Tashameliss a fait deux swap cette fois ;-)

c'est ça, nous étions en nombre impair!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:06

coxinette a écrit:
je sais pas chez qui ils ont été livrer mais a la poste ils savent carrément pas lire Evil or Very Mad après le courrier qui n'arrive pas la livraison de colis en Gironde alors que j'habite dans les Pyrénées Atlantiques là il y a vraiment du foutage de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad

désolée en fait c'était ma minute blonde jme suis trompée dans le numéro de suivi ceci dit ton colis aurait du arriver en même temps que celui de Lallou car ils ont été posté en même temps et qu'il est arriçvé sur le site de distrib en même temps que celui de Lallou scratch
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:08

Desigual8 a écrit:
Je n'ai pas trop suivi ce swap, vous n'êtes pas en binôme ?

oui on était en nombre impair du coup j'ai eu la chance d'avoir deux swappées
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:10

coucou, je poste enfin les photos du super colis que mann64 m'a envoyé,

alors je ne peux vous mettre l'odeur sublime à l'ouverture du colis, qui provenait de "prends ton pied" de lush, j'adOOOre, et tous les autres produits , tout simplement génialissimes... tout dans le respect de mon type de peau, de cheveux, de mes couleurs préférée. Un vernis Kiko holo à tomber, je ne me lasse pas depuis de regarder mes mains... plus du chocolat noir bien amer, ma drug préférée! merci ma swapée, je suis aux anges depuis que j'ai ouvert ton colis!!!

une premier photo pour vous montrer comment c'était trop bien emballé, je e suis régalée à tout ouvritr, une gamine à Noël!!!

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Dsc00910

et le contenu:

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Dsc00911

ce swap était tout simplement génial, je trouve tous les colis fabuleux, je me suis éclatée à participer...vite, le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:54

Pleins de jolis colis les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:17

je confirme les dire de lallou...cette fille est folle Laughing Laughing j'ai de quoi faire pour un moment! comment dire... en rentrant de formation j'ai regardé par désespoir dans ma bal parce que sur le site de la poste c'était marqué que le colis était arrivé sur la plate forme et qu'il serait prochainement livré...autrement dit qu'il n'était pas en distribution! Et j'avoue que cette journée de formation m'a un peu daillée parce que je commence a m'ennuyer sur des choses que je sais déjà Rolling Eyes Donc coup d'oeil dans la BAL en rentrant et je vois dans la fente un gros truc...du coup je sors les clés et là catastrophe, facteur blond, bal bloquée car colis trop gros silent boulet quoi! Donc j'appelle a l'aide notre concierge en espérant qu'il soit dans sa loge (la dernière fois que ca nous est arrivé le colis est resté bloqué 3 jours..), et la ouf il est là et m'ouvre le panneau principal! Du coup bah je monte un peu chargée avec 4kg de pc d'un côté et 2.2kg de colis de l'autre plus mon sac a main (que mon homme a surnommé le Tardis...)! Mes fauves ont eu peur de moi quand j'ai ouvert la porte... J'ai bataillé un peu a ouvrir (oui tashameliss et le scotch épisode déjà évoqué Laughing Laughing Laughing )!
Voilà donc les photos (je précise que le gros patapouf blanc ne faisait pas parti du colis c'est mon gros chachoux curieux qui aime tout passer au crible avec sa truffe!)
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 2012-010
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 2012-011
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 2012-012

donc voilà la liste:
- un soin pour cuticules (ca tombe plutôt bien parce que j'en avais pas et je commençais a me dire que j'en avais besoin!)
- un kit french manucure ^^
- un vernis sally hansen teinte shining moment (très choli)
- une crème pour les mains santé naturkosmetik au goji et a l'olive bio (huuum ca sent bon)
- une crème pour les mains et ongles the body shop a l'amande (hummm ca aussi ca sent bon)
- un beurre pour les lèvres the body shop au beurre de karité (ca tombe bien j'avais pas encore essayer leurs beurre pour les lèvres ^^)
-un beurre corporel the body shop au poids de senteur (ca aussi j'avais pas tester...juste celui a la coco et celui a la framboise Razz et c'était le supplément pour se faire pardonner de la longue attente...mais tu es toute pardonnée crois moi Very Happy)
- une crème pour le corps the power of plants BOTANICS laboratoires boots purifiante et qui active la circulation (héhé ca tombe méga bien j'ai de sacré soucis de circulation sanguine l'hiver! et je connaissais pas du tout la gamme naturelle de boots)
- une crème pour le corps et les mains nourish me miel orange (inconnu au bataillon mais j'vais me faire un grand plaisir de tester ca car j'aime beaucoup l'odeur)
- une ballistic lush vanille et pépite de beurre de cacao (je connais pas bien lush donc je vais découvrir ca sent très bon en tout cas!)
- un pain pour les cheveux lush jungle (yeah j'vais pouvoir dompter mes boucles de merde il est ou le fouet? :p j'vais tester ca assez vite je pense!)
- un truc pour les pieds lush de couleur verte je saurez pas vous dire lequel est il puisque tout est effacé sur l'étiquette! mais l'odeur donne envie de manger!
- un sachet de poudre pour le bain dresdner essenz menthe et huile de thym (ahhhh la tu me sauve la vie! Je connais pas mais ca très bon pour ma crève!)
- un fard a paupière double AVRIL (ma couleur préférée de fard je sais pas comment t'as fait là! je connais la marque que de nom donc a tester aussi)
- un mascara MUA brun a tester je connais pas du tout
- des minis carambar
- du curcuma HAHA j'vais enfin pouvoir faire du poulet coco de ouf!
- et des sucettes rien que pour moi parce que monsieur n'aime pas ces saveurs Twisted Evil mais moi j'adore en plus je suppose que c'est au sucre de canne c'est encore meilleurs!!
- et j'ai oublié le thé noir a la vanille moi qui adore le thé ^^
- et comme je suis un poisson rouge tellement c'est noel j'ai aussi oublié la petite peluche trop mimi! Je sens que ma merdeuse a 4 pattes va me la voler! Elle est folle avec les peluches elle les balades comme des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:18

Tashameliss t'es quand même ma bonne fée là!
Je sors de mon bain avec un des pain moussant LUSH. J'ai pris un bain tout rose et je sens TROP BON, je sens le bonbon à la fraise Smile Je crois que je pourrais jamais assez te dire merci ^___^

Coxinette tu as bien été gatée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:19

Wahou superbe colis!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:20

Laughing huum le bonbon a la fraise! Ici ca sent la banane dans tout mon salon scratch je cherche d'où ca vient!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:31

je suis contente que ça te plaise j'ai eu peur qu'il arrive pas...pour le rouleau adhésif en même temps j'avais prévenu je sais pas faire les paquets et d'habitude mes colis partent pour des destinations lointaines ....mais promis je vais essayer de m'améliorer pour la planète...
pour le produit lush pour les pieds toi et Lallou vous avez le même c'est prends ton pied et tout s'est effacé à cause de l'huile de cacao et de joboba dont il est gorgé alors si j'ai bien retenu de ce qu'à dit la dame elle a pris un morceau l'a humidifié et ensuite l'a frotté sur mon pied ça a fait un gommage tout doux je crois que c'est comme ça mais je suis plus sure je m'en vais demander conseil au lushettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:36

si t'es malade le petit sachet bains magiques va t'aider (il va aussi colorer ton bain en vert) car il est réconfortant et vivifiant (c'est de aromathérapie pour enfant en principe mais moin j'adore et si c'est bon pour eux c'est bon pour nous) et tu peux aussi utiliser le galet effeervescent de kneipp il réveille bien celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:39

"prends ton pied" est un de mes produits preferé chez Lush !!! il s'utilise exactement comme ça.
Ton sachet d'aromathérapie pour enfant m'interesse beaucoup !! c'est quoi la marque ? A partir de quel age peut on l'utiliser. J'utilise enormément les huiles essentielles, je veux d'ailleurs me former mais je fais très attention avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:45

lall0u a écrit:
Tashameliss t'es quand même ma bonne fée là!
Je sors de mon bain avec un des pain moussant LUSH. J'ai pris un bain tout rose et je sens TROP BON, je sens le bonbon à la fraise Smile Je crois que je pourrais jamais assez te dire merci ^___^

Coxinette tu as bien été gatée aussi.

celui_là c'est mon préféré il sent trop trop bon Very Happy
je suis contente que les RAl t'ai plu je me suis cassé là tête dessus tu sais au début vu que tu m'avais dit que tu était à la recherche d'un rose pale je t'en ai pris (je crois que c'était le pure) après j'étais pas sure de sa couleur donc je me suis un peu entêtée et enfin j'ai trouvé le Guerlain et là je devais le prendre (en plus c'était le dernier) et les RAl guerlain ce sont trop des oeuvres d'art avec le miroir intégré..
Moi je me balade en permanence avec dans mon sac produit pour les mains de Coxinette, le serume de Lallou et la crème TBS de Lallou
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:48

C'est le sachet de poudre pour le bain menthe thym le sachet d'aromatherapie ^^ dimanche journée flemme dans le bain je crois pour bien commencer le week end (oui mon week en est décalé dimanche lundi...le samedi c'est aide du doudou au magasin pour la facturation!). Je suis curieuse pour le soin des pieds je vais tester ca demain matin si je me lève pas trop a l'arrache! J'ai trouvé d'ou vient la sublime odeur de banane mûre c'est le jungle, j'adore cette odeur ca me rappelle les purées de bananes que me faisait ma moman quand j'étais petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:55

stella_06 a écrit:
"prends ton pied" est un de mes produits preferé chez Lush !!! il s'utilise exactement comme ça.
Ton sachet d'aromathérapie pour enfant m'interesse beaucoup !! c'est quoi la marque ? A partir de quel age peut on l'utiliser. J'utilise enormément les huiles essentielles, je veux d'ailleurs me former mais je fais très attention avec mon fils.

merci Stella pour ton aide car là d'un coup j'avais un trou Embarassed
pour le sachet d'aromathérapie je l'ai pris sur le site de "bains magiques.fr" tu verras ce ne sont que des produits naturels, bio et souvent végétalien , ils ont toute une gamme pour enfant avec aussi des ballistics avec des jouets pour le bains dedans (bon j'avoue j'en ai acheté aussi pour moi..quoi non j'suis pas trop grande)..c'est à partir de 3 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:01

mais c'est trop génial ton site !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:12

stella_06 a écrit:
mais c'est trop génial ton site !!!!!!!

Lol! Je viens d'aller faire un tour et je me laisserai peut etre tenter...
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:02

Tu l'as trouvé où la crème pour les mains et le coprs naked? Directement sur leur site?? J'adore elle est super fraiche! Et je vois qu'ils ont des shampoing, après shampoing et produits coiffant pour les boucles Smile je pense que je testerai d'autre de leurs produits! Et puis je suis fan de leur message qui dit que leur produits ne sont pas testés sur les animaux (bambi, lassie et skippy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:50

ton site est génial ma binomette !! j’espère que mon autre binomette passera pas par là
et vraiment tout ces swaps sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:31

:face: Vos swaps sont absolument géniaux, vous donnez vraiment envie de tester certains produits !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:38

hmmm j'aurais bien fait ce swap si je l'avais vu !!
ca me fait tellement envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:01

tashameliss a écrit:
stella_06 a écrit:
"prends ton pied" est un de mes produits preferé chez Lush !!! il s'utilise exactement comme ça.
Ton sachet d'aromathérapie pour enfant m'interesse beaucoup !! c'est quoi la marque ? A partir de quel age peut on l'utiliser. J'utilise enormément les huiles essentielles, je veux d'ailleurs me former mais je fais très attention avec mon fils.

merci Stella pour ton aide car là d'un coup j'avais un trou Embarassed
pour le sachet d'aromathérapie je l'ai pris sur le site de "bains magiques.fr" tu verras ce ne sont que des produits naturels, bio et souvent végétalien , ils ont toute une gamme pour enfant avec aussi des ballistics avec des jouets pour le bains dedans (bon j'avoue j'en ai acheté aussi pour moi..quoi non j'suis pas trop grande)..c'est à partir de 3 ans je crois

trop géniale ton site !!!!!! j'adore ce genre de truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:27

"bains magiques.fr"
j'adooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Des pieds et des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: