Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:51

J'ai envoyé un mail au service client pour mon produit cassé et ils m'ont tout de suite répondu mais sans lire le mail, ils ont juste vu produit cassé en titre et ils m'ont demandé une photo le reste ils s'en fichent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:10

cookingbeauty c'est dingue, ils se préoccupent de leurs clientes comme ils se préoccuperaient d'un poisson pourri (Je relis ma phrase avant de poster, je ne sais pas si c'est bien français Laughing)

riowenn a écrit:
Arlaya a écrit:
riowenn a écrit:
Le magazine avec de super marques comme Guerlain, Garancia, Taaj.... bref que des marques pas vus dans la boîte Evil or Very Mad Magazine inutile ou alors qu'elle nous parle des produits contenue dans la box qu'elle arrête de nous faire rêver

Ha mais si si, elles y sont ces marques ! Koua ? Kesketudi ? Tu n'étais pas au JoliApéro ? Alors non effectivement, tu les auras jamais lol!

mdr Arlaya lol!
c'est clair que c'est une honte, on devrait boycotter ces joliapéros comme ça si personne n'y va et bien les produits full size iront dans nos box lol!

Non arrête, après ils vont n'en donner qu'aux blogueuses lol! (Rolala tapez moi sur les doigts, je suis méchaaaante Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:17

ha mince j'avais pas pensé à ça, alors on est foutue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:19

Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:22

non je pense pas, ils peuvent supprimer sur leur pages c'est tout, et puis y a pleins de blog qui en parlent très négativement alors vas y !!

Que tout le monde sache la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:23

Mais les filles de facebook, même si elles savent la vérité, elle sont contentes de leur PourrieBox et critiquent celles qui critiquent, c'est à n'y rien comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:29

La lèche ça doit être addictif, l'espoir aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:29

u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

J'ai hâte de le voir ton article !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:31

u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

Non ils ne peuvent pas. Au pire ils peuvent faire pression sur toi (c'est arrivé à une fille qui tient au blog littéraire et qui critiquait les pratiques d'une maison d'édition douteuse), mais légalement, dans la mesure où tu ne te montres pas directement injurieuse, ils ne peuvent rien faire, tu as le droit de donner ton avis.
Quant aux filles sur Facebook, c'est à se demander si ce sont des "vraies" personnes physiques ou des amies ou personnels de JB au sens large...Ou alors elles vivent dans une grotte et n'ont pas de supermarché pour acheter du Dove et du L'oréal. C'est sûr que quand on est ravitaillé par un bateau ou un pigeon voyageur tous les 6 mois, ça doit faire vraiment plaisir de recevoir une box pareille. Un peu comme lorsque les marins passaient des mois en mer sans voir une femme et débarquaient enfin sur la plage, et se fichaient bien de savoir s'ils allaient attraper la petite vérole tant qu'ils pouvaient toucher une paire de seins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:33

u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

Encore heureux que non, on est quand même dans un pays de libre expression.

Tu as été leur cliente suffisamment longtemps pour donner un avis intéressant. S'il n'est pas bon... tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:35

ptdrrr molly gibson (oups j'ai même réveillé les chats à force de me fendre la poire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:40

Arlaya a écrit:
Mais les filles de facebook, même si elles savent la vérité, elle sont contentes de leur PourrieBox et critiquent celles qui critiquent, c'est à n'y rien comprendre scratch

Ben encore heureux qu'il y a des heureuses !!!
Moi pour le moment -hormis celle de juillet que j'attends et je pense être déçue - j'ai eu que des box 'cool' avec des produits dont je me sers donc... pour le moment je suis bien contente !
Mais comme on dit : c'est la chance. Ma cousine a eu différentes box que la mienne et est pas mal contente aussi (elle a résilié MLB d'ailleurs) et une copine commence a désespéré depuis deux mois lol*

La roue tourne comme on dit, je pense.

Mais encore une fois, moi, tant que ce sont des produits que j'peux utiliser... je regarde pas trop les marques qu'ils mettent en fait, pas comme vous. Quoi que là L'Oréal and co... c'est direct poubelle. Comme quand MLB avait fait une box L'Oréal et Gemey et je ne sais quoi :|
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:41

Lilydidine a écrit:
u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

Encore heureux que non, on est quand même dans un pays de libre expression.

Tu as été leur cliente suffisamment longtemps pour donner un avis intéressant. S'il n'est pas bon... tant pis pour eux.

Purée manquerait plus que les gens visés fassent fermer des blogs parce que la personne s'exprime... dans ce cas je pense que les blogs n'existeraient plus.
Et en plus c'est leur rendre service que de leur dire ce que les gens pensent de leur service quoi. S'ils se cassent les dents, ils auront été prévenus avant.
Revenir en haut Aller en bas
cm
~ New Beauty ~
cm


Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 12
Age : 35 Féminin
Produits en troc : - Baume après soleil Clarins
- BB crème Nude Magique de l'Oréal
- Payot soin de jour
- Gommage Lierac
- Biosilk
- StriVectin-SD soin anti-rides pour les yeux

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:55

Reçu la version 5....toute nulle.

Je me suis désabonnée mais je pense tester un truc, m'abonner pour celle de septembre avec une autre adresse mail voire une autre adresse postale puisque c'est les nouvelles abonnées qui reçoivent les meilleures box....
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:02

Molly Gibson a écrit:
u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

Non ils ne peuvent pas. Au pire ils peuvent faire pression sur toi (c'est arrivé à une fille qui tient au blog littéraire et qui critiquait les pratiques d'une maison d'édition douteuse), mais légalement, dans la mesure où tu ne te montres pas directement injurieuse, ils ne peuvent rien faire, tu as le droit de donner ton avis.
Quant aux filles sur Facebook, c'est à se demander si ce sont des "vraies" personnes physiques ou des amies ou personnels de JB au sens large...Ou alors elles vivent dans une grotte et n'ont pas de supermarché pour acheter du Dove et du L'oréal. C'est sûr que quand on est ravitaillé par un bateau ou un pigeon voyageur tous les 6 mois, ça doit faire vraiment plaisir de recevoir une box pareille. Un peu comme lorsque les marins passaient des mois en mer sans voir une femme et débarquaient enfin sur la plage, et se fichaient bien de savoir s'ils allaient attraper la petite vérole tant qu'ils pouvaient toucher une paire de seins Laughing

lol! merci pour le fou rire lol!

euh non cm, les nouvelles abonnées n'ont pas les meilleures box, celle de juin était ma première et j'ai eu la version 1 de daube Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:05

cm a écrit:
Reçu la version 5....toute nulle.

Je me suis désabonnée mais je pense tester un truc, m'abonner pour celle de septembre avec une autre adresse mail voire une autre adresse postale puisque c'est les nouvelles abonnées qui reçoivent les meilleures box....

Déjà fait ça marche pas.
ça marche pas non plus de mettre des trucs très différents dans ton profil.
Ni de dire que tu as un blog et que tu dépenses le maximum proposé en budget cosmétique...
tout essayé, rien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:09

Pareil, j'ai eu la version 5 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:12

L'article est en ligne... pas relecturé, et pas mis toutes les photos que je voulais, mais le texte est là... bon allez je vais chez la chèvre me faire lyncher... Very Happy


PS : J'ai même plus le droit de me faire lyncher, je me suis fais bannir cheers cheers cheers ça y'est c'est la gloire.... Je connais le premier ajout que je vais faire à l'article !!! Laughing


Dernière édition par u2pop le Jeu 12 Juil 2012, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:13

Dedea a écrit:
Arlaya a écrit:
Mais les filles de facebook, même si elles savent la vérité, elle sont contentes de leur PourrieBox et critiquent celles qui critiquent, c'est à n'y rien comprendre scratch

Ben encore heureux qu'il y a des heureuses !!!
Moi pour le moment -hormis celle de juillet que j'attends et je pense être déçue - j'ai eu que des box 'cool' avec des produits dont je me sers donc... pour le moment je suis bien contente !
Mais comme on dit : c'est la chance. Ma cousine a eu différentes box que la mienne et est pas mal contente aussi (elle a résilié MLB d'ailleurs) et une copine commence a désespéré depuis deux mois lol*

La roue tourne comme on dit, je pense.

Mais encore une fois, moi, tant que ce sont des produits que j'peux utiliser... je regarde pas trop les marques qu'ils mettent en fait, pas comme vous. Quoi que là L'Oréal and co... c'est direct poubelle. Comme quand MLB avait fait une box L'Oréal et Gemey et je ne sais quoi :|

Ha mais qu'elles soient heureuses ok, je le comprends, ce que je ne comprends pas c'est qu'on le voit quand même que la box a baissé niveau qualité, et surtout QUANTITE, que c'est quand même normal d'en toucher un mot à Joliebox ! C'est les heureuses qui critiquent les malheureuses que je ne comprends pas ! Nous traiter les mécontentes de chieuses, râleuses, chiantes et j'en passe, je trouve ça vraiment très très abusé. Surtout que comme tu le dis, on n'a pas les mêmes versions, donc même si toi tu es heureuse, une pauvre fille à côté va avoir une version qui est deux fois moins bien que la tienne...


Molly Gibson a écrit:
u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

Non ils ne peuvent pas. Au pire ils peuvent faire pression sur toi (c'est arrivé à une fille qui tient au blog littéraire et qui critiquait les pratiques d'une maison d'édition douteuse), mais légalement, dans la mesure où tu ne te montres pas directement injurieuse, ils ne peuvent rien faire, tu as le droit de donner ton avis.
Quant aux filles sur Facebook, c'est à se demander si ce sont des "vraies" personnes physiques ou des amies ou personnels de JB au sens large...Ou alors elles vivent dans une grotte et n'ont pas de supermarché pour acheter du Dove et du L'oréal. C'est sûr que quand on est ravitaillé par un bateau ou un pigeon voyageur tous les 6 mois, ça doit faire vraiment plaisir de recevoir une box pareille. Un peu comme lorsque les marins passaient des mois en mer sans voir une femme et débarquaient enfin sur la plage, et se fichaient bien de savoir s'ils allaient attraper la petite vérole tant qu'ils pouvaient toucher une paire de seins Laughing

Comme emiliejolie, je suis pliée Laughing

EDIT : Je vais voir ça u2pop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:23

Sorti du blog de u2pop, la phrase finale m'a tuée :

"Et quand même le service client d'une box vous conseille de vous désabonner, que faire d'autre que de le suivre ???"

Voilà, ton article a tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:25

Et voilà, les versions qui valent le double de la vôtre arrivent :

vu sur la page "pour celles qui veulent parler librement de leurs box"

J'ai reçu ma joliebox ce jour et voici les produits reçus :
- L'Oréal Solar Expertise huile sublimatrice 150ml,
- Après-shampooing soin intensif Dove 50ml,
- 2 lingettes de dissolvant sans acétone Les Petites Nomades Galeries Lafayette,
- Orhis Soin intensif Booster 04 Peaux sensibles 50ml.
Pour Orhis je suis allées voir le prix car c'est un full size et c'est 39 euros
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:28

u2pop a écrit:
Dites, ils peuvent pas faire supprimer un article de blog si ? Parce que, disons que je me lâche là !

C'est ta liberté d'expression Twisted Evil hihihi

c'est quoi l'adresse de ton blog U2POP??? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:35

http://le-petit-fourre-tout.blogspot.fr/

le lien des articles (enfin des deux articles, je débute Rolling Eyes) je les mettrai petit à petit dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:39

Merci les filles, contente d'avoir pu vous faire rire au milieu de toute cette déception.

U2pop, j'aime beaucoup ton article, très juste je trouve.
Comme toi, je ne fais pas une fixation sur le prix de la box. L'essentiel c'est qu'elle me plaise. Par contre, il faudrait que Mademoiselle Lacombe cesse de marteler à tord et à travers dans la presse que le contenu fait entre 50 et 60 euros. C'est de la publicité mensongère. Ou alors je n'ai pas compris, peut-être qu'il faut additionner plusieurs boxes pour atteindre ce prix. Pardon, je n'avais pas coché l'option "mathématiques" dans mon profil beauté.
Quant aux produits de grandes surfaces, je n'ai rien contre dans l'idée. Mais là encore, c'est mensonger, parce que pour ma part, quand je me suis abonnée suite au sujet dans le 12h45, la blonde vantait le fait de faire découvrir des produits de luxe. On en revient toujours au même.
Et pour terminer, l'argument "Ah beh oui mes pauvres dames, mais si vous passez votre temps à comparer" qui tente de nous faire passer pour des dindes ou des petites filles trop gâtées (pas par JB, ça, c'est certain!). Non, non et non. Prenons pour exemple la Glossy de ce mois-ci. Oui, c'est sûr qu'il y a une ou deux versions qui m'auraient peut-être plus séduites que la mienne, parce que j'aurais bien aimé tester tel ou tel produit. Mais quand je regarde la globalité de ce qui a été envoyé, j'estime que je ne me suis pas faite rouler, parce la quantité et la qualité des produits était égale et au rendez-vous.
Quant au fait de payer pour les Jolies Apéros et tralala, le concept de mes fesses, je m'en contrefiche. Non, je n'ai pas envie de payer pour qu'une poignée d'élues puisse manger des macarons Ladurée et repartir avec un pochon de produits. Tant mieux pour elles, au moins quelques unes en auront eu pour leur argent, mais ce n'est pas une raison suffisante pour léser la grande majorité des clientes. Si JB manque de financements pour leurs boxes, ils valaient peut-être mieux réfléchir avant de se lancer dans d'autres pays. Quand on est encore un petit poisson, on ne va pas jouer dans le grand bain, ou alors il faut assumer de prendre la tasse et ne pas faire passer les clientes pour des ingrates.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:51

tout à fait d'accord avec ton article U2pop .... j'étais une des seule à être très très remontée le mois dernier déjà et je m'étais désabonnée, je regrette pas du tout du tout.

ils ont le globe chez PourrieBox.....
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:53

Bon je me suis gravement spoilée sur cette box, et pis même pas volontairement en plus. Du coup ben quite à se spoiler un peu, autant se spoiler jusqu'au bout. Boudiou mais ça devient quoi cette box !!! J'attends de recevoir la mienne et je vais cliquouiller pour me désabonner.
Psi je m'en vais lire ton article u2pop :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
julie2409
~ New Beauty ~
julie2409


Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:14

Salut tout le monde,

Alors aujourd'hui j'ai reçu ma première box, je n'ai pas trop été deçu dans l'ensemble, je ne sais pas quelle version j'ai eu :

Spoiler:

Ma box vaut dans les environs de 37 euros c'est pas mal quand même, au moins elle est rentabilisé c'est déjà ça !

En tout cas quand mon copain a vu echantillon gratuit sur 2 produits sur 4 il 'a pas pu s'empécher de dire c'est de l'arnaque ^^

par contre j'aurai aimé avoir :
Spoiler:

Je me suis également abonnée à MLB je pense que je serai plus satisfaite de son contenu. je n'ai vu que de bons échos. Je dois la recevoir lundi je pense puisqu'elle est en cours de livraison. Et pour celle ci je ne regarde pas les spoilers !!! lol

Dans l'ensemble je suis assez contente je vais utiliser 3 produits sur 4 mais néanmoins il est évident que si j'avais reçu auparavant des box remplies de produits de luxe, je n'aurais pas eu le même avis ! Donc je vous comprend, aussi avec ses 4 produits, je découvre tout de même 3 nouvelles marques donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
Anneline
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 54
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1204-troc-d-anneline

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:19

nouvelle version
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:25

y'a vraiment beaucoup de versions je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:27

Et moi j'attend toujours la mienne Sad
Si elle arrive pas demain faudra attendre le retour de vacances?
Le suspense me tue.

En tout cas elle est sympa ta box Anneline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: