Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:51

Un jour j'ai voulu m'abonner à JolieBox MAIS je lui ai préféré LittleBox comme je suis HEUREUSE lol
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:53

Moi le jour où je me suis abonnée à JB, j'aurais mieux fait d'aller à Auchan, au moins j'aurais eu une huile solaire au bon SFP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:56

Pour le titre de mon article sur mon blog j'hésite, jolie pourrie box, ça a trop été fait maintenant, pas jolie box ça me semble trop facile... la very light joliebox... la jolie mini box... j'hésite j'hésite !!!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:57

Spoiler:
la blague de l'année je préfère encore mettre une crème Yves Rocher à 30€ le pot que du
Spoiler:
...
Spoiler:
je l'utilise pour le contour quand je fais ma coloration c'est pour dire le truc qui bouche les pores quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:58

tu me fais penser u2pop que je n'ai même pas encore fait ma revue sur ma glossy... s'te boulay j'me traîne en ce moment c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:59

Duchesse a écrit:
Un jour j'ai voulu m'abonner à JolieBox MAIS je lui ai préféré LittleBox comme je suis HEUREUSE lol

tu m'étonnes! moi au final j'ai gardé MLB et glossy, je teste de temps à autre ma boîte à beauté mais je regarde avant les produits. et là me suis laissé tentée par la MAd box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:00

u2pop a écrit:
Pour le titre de mon article sur mon blog j'hésite, jolie pourrie box, ça a trop été fait maintenant, pas jolie box ça me semble trop facile... la very light joliebox... la jolie mini box... j'hésite j'hésite !!!

la supermarket box!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:00

Molly Gibson a écrit:
Moi le jour où je me suis abonnée à JB, j'aurais mieux fait d'aller à Auchan, au moins j'aurais eu une huile solaire au bon SFP Laughing

u2pop a écrit:
Pour le titre de mon article sur mon blog j'hésite, jolie pourrie box, ça a trop été fait maintenant, pas jolie box ça me semble trop facile... la very light joliebox... la jolie mini box... j'hésite j'hésite !!!

lol!lol!lol!

Le pire, c'est que ma bonne crème bio de cet été indice 50, je l'ai achetée à Auchan XD


Dernière édition par Arlaya le Jeu 12 Juil 2012, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:00

La GMS box...

(Gravement Moche et Sinistre box)

(ou Grande et Moyenne...vous aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:00

La mini(e) JB car petite par la taille et par le nombre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:01

Lilydidine a écrit:
La GMS box...

(Gravement Moche et Sinistre box)

(ou Grande et Moyenne...vous aurez compris)

ah oui! top ça ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:05

mdrrr lylididine tu as une imagination débordante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:12

et bah moi j'ai eu la version 4.
Je suis mitigée...Je suis ravie d'avoir eu ma pochette surprise (même si j'ai lu les spoilers, le suspens de savoir sur quelle version j'allais tomber était intense Wink )et en même temps...

Ok, je sais fort bien qu'une box au fond, c'est un outil marketing et que donc quand t'achètes une box, t'achètes de la pub. Nonobstant, le joliemag, je l'ai trouvé joliement inutile.
Le pochon est cheap mais j'men fiche, j'vais pouvoir recycler ça pour trier des trucs dans ma penderie.
Idem pour la boîte que je trouve pas très jolie (comparée à celle de MLB) mais qui est idéale pour organiser mes tiroirs de bureau Very Happy

maintenant les produits eux-mêmes...je sais pas trop quoi en penser. En même temps je pense que je vais tous les utiliser, et en même temps je connaissais déjà quasi toutes les marques.
Dont une qui faisait parti de ma liste "hors de question que j'achète ce truc tout cheap"... Et ui bon j'avoue en achetant cette box je suis tombée à fond dans le panneau "un petit bout de luxe pour pas cher" donc de ce côté là déception aussi.

Spoiler:

ceci étant dit, j'ai d' ores et déjà suspendu mon abonnement - j'ai pas envie d'en avoir dix milles et j'attends de tester les autres box pour choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:13

GMS box j'adore ! ou carrément la jolie auchan box, comme ça c'est clair pour tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:16

Lilydidine a écrit:
La GMS box...

(Gravement Moche et Sinistre box)

(ou Grande et Moyenne...vous aurez compris)

j'adoooore ce titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:18

Je sais qu'il y a une blonde qui sommeille au fond de moi, mais je ne comprends pas le concept du Joliemag. En fait, c'est un truc qui parle des produits que l'on a pas dans la box et que l'on aura jamais? Parce qu'une double page sur les eaux micellaires, ça aurait du sens s'il y en avait une dans la box, mais non.
J'adore aussi le bon pour se faire rembourser un produit L'oréal. Trop fort JB, y'avait le même dans le Femme Actuelle de cette semaine.
Non vraiment, j'ai trop aimé ma JB. Je ne m'en remets pas...Du rêve, du fun, des découvertes...Ah, il faut bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:18

je t'ai mp molly gibson
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:21

Le magazine avec de super marques comme Guerlain, Garancia, Taaj.... bref que des marques pas vus dans la boîte Evil or Very Mad Magazine inutile ou alors qu'elle nous parle des produits contenue dans la box qu'elle arrête de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:23

riowenn a écrit:
Le magazine avec de super marques comme Guerlain, Garancia, Taaj.... bref que des marques pas vus dans la boîte Evil or Very Mad Magazine inutile ou alors qu'elle nous parle des produits contenue dans la box qu'elle arrête de nous faire rêver

'ttention les filles, de mon côté je n'ai pas encore reçu ma box, qui sait qui sait, peut-être qu'elle contiendra du Guerlain, du Garancia, ET du Taaj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:24

Lilydidine a écrit:
La GMS box...

(Gravement Moche et Sinistre box)

(ou Grande et Moyenne...vous aurez compris)

Je peux te le piquer ou pas ???
Dans l'éventualité d'un oui ce sera bien sûr avec citation, quart d'heure de gloire et reconnaissance éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:27

u2pop a écrit:
Je peux te le piquer ou pas ???
Dans l'éventualité d'un oui ce sera bien sûr avec citation, quart d'heure de gloire et reconnaissance éternelle...

Bah oui tu peux piquer !!!

Ohlala la gloooiiiiiire clown

Tout ça dans un moment d'inspiration ou plutôt de perdition au labo, car tous mes collègues sont en train de faire une pétanque, je suis la seule qui ne sait pas jouer et qui se fait chier sur son ordi... :p

(Pour la citation, le forum beautybox sera le mieux approprié, comme quoi on y rigole bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:27

Youpi j'ai reçu ma joliebox Evil or Very Mad
Spoiler:
Comment dire? Je crois que c'est la pire box que j'ai eu toutes boxs confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:27

riowenn a écrit:
je t'ai mp molly gibson

Je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse2pacotille
~ Beauty débutante ~
princesse2pacotille


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 59
Localisation :
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:29

toujours pas reçus ma joliebox d'habitude je les dessuite Very Happy j'ai regarder les spoiler et cette box ne m'en chante pas plus que sa je pense que je vais bientôt arrêter l'abonnement parce-que si c'est pour avoir une super box tout les 6 mois c'est pas la peine. sinon il me semble que dans cette box y-avait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:31

Je viens juste de recevoir ma JB et j'ai eu la version 6 avec

Spoiler:

Désabonnée de JB donc pas de box d'aout pour moi je suis partie chez GB ! Smile


Dernière édition par Fashionxxhurts le Jeu 12 Juil 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:32

riowenn a écrit:
Le magazine avec de super marques comme Guerlain, Garancia, Taaj.... bref que des marques pas vus dans la boîte Evil or Very Mad Magazine inutile ou alors qu'elle nous parle des produits contenue dans la box qu'elle arrête de nous faire rêver

Ha mais si si, elles y sont ces marques ! Koua ? Kesketudi ? Tu n'étais pas au JoliApéro ? Alors non effectivement, tu les auras jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:34

MDR Arlaya!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse2pacotille
~ Beauty débutante ~
princesse2pacotille


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 59
Localisation :
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:37

je vient de regarder les dernières version et les dernière on l'air mieux quand même , j'espere pas recevoir une des première version mais bon avec la chance que j'ai ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:45

Arlaya a écrit:
riowenn a écrit:
Le magazine avec de super marques comme Guerlain, Garancia, Taaj.... bref que des marques pas vus dans la boîte Evil or Very Mad Magazine inutile ou alors qu'elle nous parle des produits contenue dans la box qu'elle arrête de nous faire rêver

Ha mais si si, elles y sont ces marques ! Koua ? Kesketudi ? Tu n'étais pas au JoliApéro ? Alors non effectivement, tu les auras jamais lol!

mdr Arlaya lol!
c'est clair que c'est une honte, on devrait boycotter ces joliapéros comme ça si personne n'y va et bien les produits full size iront dans nos box lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:47

JolieApéro même le nom tiens pas la route .. Un goûter c'est joli mais pas un apéro !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: