Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:16

J'ai enfin reçu la mienne la version n'est pas en photos mais sa ressemble à la 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:18

Cindy23 a écrit:
J'ai enfin reçu la mienne la version n'est pas en photos mais sa ressemble à la 7

Est ce que je pourrai avoir la photo de ta version et la liste de tes produits s'il te plaît ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
suncil
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 24
Localisation : Gironde
Age : 42 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:47

J'ai reçu un mail ce matin de Joliebox pour informer du retard qu'il y aurait pour les box de Aout.
C'est sympa de nous prévenir. Smile J'espère qu'elle sera sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxes-ontest.blogspot.fr/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:58

Cindy23 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Et merci beaucoup pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:04

Arlaya a écrit:
Cindy23 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Et merci beaucoup pour la photo Wink

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:28

Version rajoutée ^^

Sa valeur est de 34 euros (J'ai l'impression que les premières atteignaient péniblement 20 et que les dernières sont toutes entre 30 et 40 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:16

y a ça aussi..... affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:17

pas le mien, j'ai juste fouillé sur interner
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:19

c'est la box du mois dernier pas de ce mois il me semble par rapport au magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:21

Je crois que c'est celle du mois de mai, vu la couverture du jolie mag. C'est pas celle en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:22

Toujours rien on est juste le 16, je comprends pas qu'au début je la recevais autours du 7 et maintenant plus ça va plus je suis dans les archi dernieres autours du 20! En meme temps ce mois si je suis pas préssé sauf pour me désabonner
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:58

Enormément de versions, oui, je connais quelqu'un qui a reçu un déo Weleda à la rose! (pas vu cette version ici).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:05

Arlaya a écrit:
Version rajoutée ^^

Sa valeur est de 34 euros (J'ai l'impression que les premières atteignaient péniblement 20 et que les dernières sont toutes entre 30 et 40 euros)

Comme d'hab... Rolling Eyes
La version que j'ai mis il y a quelques pages, il me semble qu'il y a une crème qui à elle toute seule valait 39 euros... donc doit y avoir quelques versions à beaucoup plus que 40 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:08

Ha oui 40 euros la crème, ça remonte direct le niveau... Les disparités entre box c'est inévitable, certes, mais à ce point là c'est quand même légèrement abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:17

je suis MDR, je n'aime plus la page PourrieBox, mais je peux quand même voir les commentaires, lalalaaaa ce qu'ils prennent chez PourrieBox . . . . les comm sont merveilleux, je valide bravo! et pour votre + grand plaisir, une compil des meilleurs comm: (d'avance désolée pour les horribles fautes mais flemme de corriger)

-Dans la box de ce mois ci j'ai eu une huile solaire indice 20, ayant la peau claire (et habitant l'un des département les plus chaud de France) il faudrait que je soit inconsciente ou suicidaire pour utilisé une huile avec un indice de protection aussi faible. Sad

-Vue la déception des dernières box, j'estime que joliebox, devrais mieux s'occuper de ses clientes actuelles. Et peut être qu'après ça, je me permettrais de vous faire de la "pub".

-J'adore qd joliebox ignore mes mails. Pas très pro. Que cela ne tienne concernant mon abonnement, je laisse donc ma place! (attention, cadeau empoisonné)

-Je me désabonne pour les mois suivants, en espérant peut-être me réabonner quand la box ré atteindra un niveau convenable

-Joliebox supprime les mauvais commentaires, pk? Ils n'assume pas? En tout cas j'ai été fidèle pendant 1ans avec joliebox mais ce mois ci j'arrête l'aventure avec joliebox et je vais me diriger vers little ou glossybox dommage pour vous.

- j'ai abonné ma mere pour la fete des meres et depuis se sont les pires jolies box !!! alors je ne partage pas!

-Je pense bien etre bannie de cette page, puisque ce sont vos méthodes, mais sachez tout de meme que sur la page que j'anime 830 personnes sont présentes. Et un sacré paquet est ultra déçu de vous, de vos box et surtout de vos méthodes.
Il serait peut etre temps de revoir votre copie.

- Certains commentaires me font vraiment rire... "pour 13 euros il ne faut pas attendre des produits de luxe" je ne pense pourtant pas avoir lu dans les commentaires de mécontentement quelqu'un réclamer des produits de la sorte ! Et si je vais réclamer dans un magasin certain produit que je reçois dans ma box je les aurais GRATUITEMENT vu qu'il est précisé au dos INTERDIT A LA VENTE donc ce sont des échantillons gratuits que nous pouvons nous procurer sans dépenser 13 euros par mois ! Alors arrêter d'essayer de vous faire mousser auprès de joliebox en disant que leurs box sont géniales ! Parce que si ces box étaient vraiment si extra il n'y auraient pas autant de déceptions dans les commentaires et de désabonnement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:17

oui la version avec la
Spoiler:
c'est clair qu'entre 19 € et 56 € y a de quoi râler, c'est franchement pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:26

Bon il semble qu'on ne soit plus que 4 ou 5 à ne rien avoir reçu ... pfff c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:29

Allez Vic on tient bon ! Peut être auras tu pour le coup une meilleure version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:32

toujours rien reçu non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:57

Bon courage les filles ça va pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:58

Rien reçu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:04

Salut les filles,

J'ai reçue la version 7. Je ne sais pas si je vais utiliser un produits.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:33

Arlaya a écrit:
Allez Vic on tient bon ! Peut être auras tu pour le coup une meilleure version Wink

Mieux que pas grand chose ça ne devrait pas être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:35

Rien du tout dans ma boite au lettre !
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:42

Peut être aura t -on la chance d'avoir une des dernières versions (qui je trouve sont beaucoup mieux que les premières
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:52

J'espère qu'on aura une bonne version car déjà on attend longtemps et si c'est pour se taper une box pourrie, non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:00

toujours pas pour moi non plus j'espere demain
Revenir en haut Aller en bas
petitepatate
~ Beauty Modeste ~
petitepatate


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 95
Localisation : Grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t512-troc-de-laure#7868

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:04

Toujours rien non plus ! Peut etre demain ! (amen)
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:14

Idem toujours rien . juste a esperer que les dernieres versions soient + " Jolie " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: