Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:23

Le seul truc a peu pret potable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:29

Ah c'est cool d'avoir mis toutes les versions sur ton blog Smile J'ai trouvé un produit qui me tenterait bien : la mousse Nivea, au moins c'est un nouveau produit que j'aimerais tester
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:30

riowenn a écrit:
Mortelle a écrit:
il y a une nouvelle vague sur FB
Spoiler:

Qq a calculé le nombre de versions ??? ça commence à choquer même......

j'ai calculé 11 versions pour le moment je les ai mises sur mon blog

affraid eh beh.....ça sent le sapin avant l'heure....

Dit-donc, il est sympa ton blog I love you ! La marque UNT te plait ? J'ai vraiment envie de la tester mais j'ai la peaux capricieuse et sencible.....
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:32

Je pense qu'ils on trop de cliente, c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent plus se permettre de mettre 5 produits, du coup ils "comblent" avec des goodies.

A mon sens c'est un erreur de gestion, ils auraient du fermer les inscriptions quand ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient matériellement plus suivre, ensuite chercher de nouveaux partenaires ou trouver de nouveaux accords avec leurs partenaires actuels, puis rouvrir les inscriptions quand ils auraient été certains de pouvoir continuer a assuré un service de qualité.

Ils ont un gros problème de logistique mais n'en n'ont rien à faire, tous ce qui leurs importe c'est de ce faire du fric.

Chez Jolie ils devraient revoir leur cour d'éco car une boite qui "grossie" trop vite, sans prendre la peine de réfléchir à un plan de développement et amenée à ce casser la gueule tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:34

J'attend la boi-boite toujours avec impatience même si vos commentaires ne font pas envie.
Le mois dernier, j'ai eu celle que tout l'monde aurait voulu avoir et pourtant je n'était pas contente à cause du format échantillon et la mention échantillon sur des produits. Alors moi aussi je laisse une dernière chance à JB. Après avoir arrêté la Glossy (j'ai pris la madbox), je vais garder que MBAB pour les beautybox et pour mon porte-monnaie.

Samedi, c'est le 14 donc pas de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:36

Mortelle a écrit:
riowenn a écrit:
Mortelle a écrit:
il y a une nouvelle vague sur FB
Spoiler:

Qq a calculé le nombre de versions ??? ça commence à choquer même......

j'ai calculé 11 versions pour le moment je les ai mises sur mon blog

affraid eh beh.....ça sent le sapin avant l'heure....

Dit-donc, il est sympa ton blog I love you ! La marque UNT te plait ? J'ai vraiment envie de la tester mais j'ai la peaux capricieuse et sencible.....

oh merci je débute Embarassed
Sinon pour unt j'en suis très contente sauf le nettoyant que je changerais la prochaines fois, mais ils ont pleins de produits adaptés pour les différentes peau
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:37

je me suis désabonnée ! dépêchez vous les filles qui veulent le faire c'est jusqu'au 14 pour ne pas avoir à payer celle du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:41

ben moi j'ai reçu la version 5 et pas plus decu que sa parceque tout les produits vont me servir donc c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:41

Moi je viens de trouver THE réplique qui tue sur FB

Audrey Curtillet a écrit:
bonjour...je commence a me poser des questions.. mes 13€ servent uniquement pour MA box, ou ils servent a payer des jolieapero ou je n'irais jamais???

Joliebox a écrit:
le service Joliebox ne comprend pas seulement la box en elle même, mais aussi le Joliemag, le contenu de joliebox.com et nos évènements exclusifs

Quand on voit la différence entre les box et les évènements exclusifs, inutile de se demander ou va le fric.
Pas mécontente de m'être désabonnée
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:43

riowenn a écrit:
Mortelle a écrit:
riowenn a écrit:
Mortelle a écrit:
il y a une nouvelle vague sur FB
Spoiler:

Qq a calculé le nombre de versions ??? ça commence à choquer même......

j'ai calculé 11 versions pour le moment je les ai mises sur mon blog

affraid eh beh.....ça sent le sapin avant l'heure....

Dit-donc, il est sympa ton blog I love you ! La marque UNT te plait ? J'ai vraiment envie de la tester mais j'ai la peaux capricieuse et sencible.....

oh merci je débute Embarassed
Sinon pour unt j'en suis très contente sauf le nettoyant que je changerais la prochaines fois, mais ils ont pleins de produits adaptés pour les différentes peau

Je viens de lire "Milles feuille", tu explique bien ! Purée, je pense que je vais acheter chez eux, ton article donne envie d'essayer !
Tout le reste je vais lire le soir, là, au boulot, ma pause est fini Crying or Very sad
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:48

Je viens de recevoir la version 1 et tout va me servir ! Je suis bien contente, je n'avais pu de masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:48

Je vais recevoir ma première box de chez joliebox et ce sera ma dernière, ils ont été dépassés par leur succès, ils ne peuvent plus suivre donc je ne vais plus les suivre non plus!
Très sympa ton blog riowenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:02

Eh ben... encore un mois gros foutage de gueule !!


Dernière édition par mary.cle le Jeu 12 Juil 2012, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:03

Anneline a écrit:
Moi non plus je ne l'ai jamais acheté Wink même si effectivement ça fait longtemps qu'elle existe!

C'est justement pour ça que je dis ça, niveau découverte on a vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:06

Bon bah ma JB ne sera pas pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:20

Ils ont changé je ne sais pas combien de fois leur texte de présentation sur leur site.
Quand je me suis abonnée, il me semble que c'était 5 miniatures, puis c'est passé de 4 à 6, et maintenant de 4 à 5.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
mariie
~ Beauty Pipelette ~
mariie


Inscrit le : 21/05/2012
Messages : 170
Localisation : Oise
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1205-troc-de-mariie#36395

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:28

Coucou les filles je vais créer une page troc ce soir et mettre au troc la mousse nettoyante Nivea si vous êtes intéressées MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:46

Merci à sakuras et à mariie pour les photos des deux nouvelles versions d'aujourd'hui, à voir en première page Wink

Par contre, est ce que mariie tu pourrais me dire la contenance du Nivéa ? Merci Smile

Et la version 7 est à 35€, ça va un peu mieux Razz

Nine_83 a écrit:
Anneline a écrit:
Nivea, dove, l'oreal, Yves rocher ... Evil or Very Mad C'est une blague ? À quand le Tahiti douche ?!!!!!

Merci beaucoup pour celles qui n'ont pas lu les spoilers...... Rolling Eyes

Une remarque pas très sympa quand même alors que c'est son droit, on parle librement des box ici. C'est comme ça, désolée (S'il te plaît ne prends pas mal ma remarque, c'est un gentil ton Smile). On met souvent les balises mais comme dit NymNym, parfois on n'y pense pas mais on a le droit ici de toute manière. Il y a un sujet sans spoils ici si tu ne veux pas les lire => http://beautybox.forumactif.fr/t319-si-toi-aussi-tu-as-decide-de-ne-pas-regarder-les-spoiler Wink



Revenir en haut Aller en bas
Anneline
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 54
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1204-troc-d-anneline

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:51

mary.cle a écrit:
Anneline a écrit:
Moi non plus je ne l'ai jamais acheté Wink même si effectivement ça fait longtemps qu'elle existe!

C'est justement pour ça que je dis ça, niveau découverte on a vu mieux...

C'est clair niveau découverte c'est zéro tout comme nous proposer des marques qu'on trouve en grande distribution...
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:55

Arlaya a écrit:


Par contre, est ce que mariie tu pourrais me dire la contenance du Nivéa ? Merci Smile


C'est 150 ML la contenance du Nivéa
Revenir en haut Aller en bas
mariie
~ Beauty Pipelette ~
mariie


Inscrit le : 21/05/2012
Messages : 170
Localisation : Oise
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1205-troc-de-mariie#36395

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:56

Arlaya la mousse fait 150ml, je viens de voir sur la photo que j'ai oublie de mettre le ptit vernis :s
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:07

Sunshine9 a écrit:
Je vais recevoir ma première box de chez joliebox et ce sera ma dernière, ils ont été dépassés par leur succès, ils ne peuvent plus suivre donc je ne vais plus les suivre non plus!
Très sympa ton blog riowenn Smile

merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:18

J'ai reçu ma première JolieBox...et ma dernière!
Déjà le premier truc quand j'ai pris le colis c'est de me dire "Ouah, que c'est léger!". Ce n'était pas bon signe...
J'ai eu la version 1, enfin, les mêmes marques car j'ai eu
Spoiler:
Déçue, l'impression profonde de mettre faite avoir. Rien qui ne me fasse rêver, ça manque de couleur, de fantaisie, c'est petit, froid, môche.
Alors la bonne nouvelle, c'est que les autres versions ne me font pas rêver non plus. C'est sûr que j'aurais préféré avoir
Spoiler:
mais même ça n'aurait pas suffit à rendre le tout moins médiocre.
Donc, je vous laisse, je vais me désabonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:24

Lau Demoizelle a écrit:
Arlaya a écrit:


Par contre, est ce que mariie tu pourrais me dire la contenance du Nivéa ? Merci Smile


C'est 150 ML la contenance du Nivéa

mariie a écrit:
Arlaya la mousse fait 150ml, je viens de voir sur la photo que j'ai oublie de mettre le ptit vernis :s

Merci beaucoup Smile Et ne t'inquiète pas pour le vernis Wink

La version 6 fait à peu près 19 euros !
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:26

hé bien à part la version 1 et 7 au niveau des prix ça volent pas très haut. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:32

Bon beh c'est top, sur les 4 produits je vais en utiliser 1 Rolling Eyes
Spoiler:

Bon, en fait le plus utile c'est la boîte en elle-même, je vais m'en servir pour ranger mes sachets de thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:33

Quand notre statue et en livraison sa met combien de temps? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:46

moi je me console en me disant que ça sera la dernière. je me suis désabonnée et tant mieux!

au début je critiquais Glossy... et au final en regardant bien les produits bein je préfère glossy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:47

Cindy23 a écrit:
Quand notre statue et en livraison sa met combien de temps? MERCI

Ça dépend de la Poste, comme c'est en coliéco c'est assez variable
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:49

Cindy, moi je l'ai eu en 3 jours, si ça peut te donner de l'espoir (enfin, espoir, vu le contenu de la box, c'est un bien grand mot...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: