Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:55

Ouais après La poste peut prendre du retard car la ça fait 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:57

Reçue ce matin... La version 4... Heu... comment dire.... No
Sur les 4 produits, seulement 1 qui m'intéresse donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:58

VicBox a écrit:
vanilledu55 a écrit:
J'espère l'avoir aujourd'hui Very Happy (mon facteur ne passe qu'en début d'aprem Smile ) Oh pire demain car a priori colieco c'est entre 3 et 5 jours max

Mon statut est "en cours de livraison" depuis jeudi dernier donc ça peut être plus de 5jours ...

arf
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:58

ca me fait quand même peur de voir autant de filles déçues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:00

reçu aussi ! j'ai eu la version 5 et je suis contente parce que c'est celle que je voulais ! mais quand je vois la taille des produits c'est vraiment du foutage de gueule ! sur la photo ça rend pas pareil on dirait que les produits sont plus gros donc grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:04

J'espère aussi avoir la version avec
Spoiler:
mais bon je rêve pas...

En plus je me suis rendue compte qu'en fait j'avais toujours deux comptes chez Jolie... c'est pour ça que j'en recevais deux... donc je paye deux fois, et je reçois deux fois de la m....., erreur réparée, déjà un compte de supprimé, le deuxième bientôt surement si y'a pas de meilleures versions qui sortent... et si elles sortent pas dans ma boîte...
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:09

Reçu ce matin la joliebox version 4, ainsi que la thé box!

Inutile de dire laquelle j'ai préféré, et celle dont je me désabonne, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:19

framboise a écrit:
reçu aussi ! j'ai eu la version 5 et je suis contente parce que c'est celle que je voulais ! mais quand je vois la taille des produits c'est vraiment du foutage de gueule ! sur la photo ça rend pas pareil on dirait que les produits sont plus gros donc grosse déception

Idem que toi.
Reçu deux fois la version 5.
Contente car j'ai deux fois le produit que je voulais, mais alors le reste est plus que riquiqui. Encore une fois une pourriebox...
Mais je suis sûre qu'encore une fois de supers versions vont apparaître à la fin sur quelques blogs bien sentis...
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:27

u2pop : pour la box de juin j'ai reçu une des dernières versions et j'en était pas contente du tout : un lait après soleil qui sent mauvais, une crème qui ne me convient pas, un masque pour cheveux (pas mon type de cheveux) et ah si le super pschitt magique : belle arnaque j'y ai fait une super allergie....
Donc ok la valeur était correcte mais au final j'me suis fait rouler car j'ai tout juste utilisé le masque pour cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:29

pour l'instant sur les 10 versions que j'ai pu voir un peu partout aucune ne sort vraiment du lot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Sarah_
~ New Beauty ~
Sarah_


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 17
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:31

Coucou a toutes ! Je suis nouvelle et c'est mon premier message ici. Smile

J'ai reçu ma première JolieBox en juin, je vous laisse donc imaginer ma déception quand je l'ai reçu .. Les mois précédent m'avaient vraiment donné envie de m'abonner, je trouvais le concept vraiment intéressant. Bien que je ne l'ai pas trouvé si nulle que ça j'ai vite déchantée, je m'attendais a beaucoup mieux quand même :\ (En tout cas un peu plus rempli! )
J'ai donc pensé a une erreur de parcours de la part de JolieBox je leur ai laissé une nouvelle chance pour ce mois de juillet .. et bien je viens ce matin même de recevoir la mienne ( Pour information si ça peut intéresser certaines, j'étais passé " en cours de livraison" vendredi dernier Wink )
J'ai eu la version 5, je tiens a préciser que je ne suis pas très exigeante d'habitude, rien que le fait de recevoir un colis surprise me fait plaisir Razz Mais là .. je trouve ça assez limite quand même.

Spoiler:


Donc voilà tout ça pour dire que JolieBox c'est déjà finis pour moi ! Je me suis désabonnée .. Ayant un budget d'étudiante (Les temps sont durs!) je ne peux pas me permettre de balancer 13€ comme ça et encore moins dans des produits qui ne me serviront qu'a moitie :\ J'espère que MyLittleBox ne me décevra pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:34

VicBox a écrit:
u2pop : pour la box de juin j'ai reçu une des dernières versions et j'en était pas contente du tout : un lait après soleil qui sent mauvais, une crème qui ne me convient pas, un masque pour cheveux (pas mon type de cheveux) et ah si le super pschitt magique : belle arnaque j'y ai fait une super allergie....
Donc ok la valeur était correcte mais au final j'me suis fait rouler car j'ai tout juste utilisé le masque pour cheveux ...

Moi je voulais tester le pschiit. Résultat je l'ai jamais eu... dans aucun des boîtes qui l'ont proposé.
Résultat j'ai acheté le full...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:35

Sarah_ a écrit:
Coucou a toutes ! Je suis nouvelle et c'est mon premier message ici. Smile

J'ai reçu ma première JolieBox en juin, je vous laisse donc imaginer ma déception quand je l'ai reçu .. Les mois précédent m'avaient vraiment donné envie de m'abonner, je trouvais le concept vraiment intéressant. Bien que je ne l'ai pas trouvé si nulle que ça j'ai vite déchantée, je m'attendais a beaucoup mieux quand même :\ (En tout cas un peu plus rempli! )
J'ai donc pensé a une erreur de parcours de la part de JolieBox je leur ai laissé une nouvelle chance pour ce mois de juillet .. et bien je viens ce matin même de recevoir la mienne ( Pour information si ça peut intéresser certaines, j'étais passé " en cours de livraison" vendredi dernier Wink )
J'ai eu la version 5, je tiens a préciser que je ne suis pas très exigeante d'habitude, rien que le fait de recevoir un colis surprise me fait plaisir Razz Mais là .. je trouve ça assez limite quand même.

Spoiler:


Donc voilà tout ça pour dire que JolieBox c'est déjà finis pour moi ! Je me suis désabonnée .. Ayant un budget d'étudiante (Les temps sont durs!) je ne peux pas me permettre de balancer 13€ comme ça et encore moins dans des produits qui ne me serviront qu'a moitie :\ J'espère que MyLittleBox ne me décevra pas ! Smile


Tu ne seras pas déçue. Après avec MLB il ne faut pas s'attendre non plus à des valeurs astronomiques (en général un peu moins de 30 euros) mais en tout cas quand tu l'ouvres, le plaisir est là, notamment si tu ne regardes pas les spoilers. C'est un plaisir de la découvrir à chaque fois, même quand les produits ne te vont pas toujours, contrairement à jolie qui avec ces 4 pauvres produits dans un pochon ne me font plus grand chose.
Et bienvenue, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:36

Joliebox reçue ce matin, la même version que mariiie.
Je suis contente, sur 4 produits j'en utiliserais 3 sûr
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:36

Bonjour a toutes dernière jolie pour moi je me suis désabonner j'ai eu la version 8 je ne sais pas si une de vous la eu je n'es pas eu le temps de lires avec les enfants qui cours partout lol donc j'ai eu :
Spoiler:
voila si vous voulez me donner vos avis je suis preneuse...
Bonne réception a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:38

Passer en livraison Jeudi et toujours rien dans la BAL ce matin Sad
Demain peut être ?!?

Je garde quand même espoir le livreur de colis passe habituellement le matin, mais hier j'ai eu la surprise de trouver ma commande Priceminister dans ma BAL à 17h30.
Je suis partie acheter du pain à 17h la BAL était vide, à mon retour mon colis m'attendais sagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
~ New Beauty ~
Sarah_


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 17
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:40

u2pop a écrit:


Tu ne seras pas déçue. Après avec MLB il ne faut pas s'attendre non plus à des valeurs astronomiques (en général un peu moins de 30 euros) mais en tout cas quand tu l'ouvres, le plaisir est là, notamment si tu ne regardes pas les spoilers. C'est un plaisir de la découvrir à chaque fois, même quand les produits ne te vont pas toujours, contrairement à jolie qui avec ces 4 pauvres produits dans un pochon ne me font plus grand chose.
Et bienvenue, au passage Wink

Oui c'est sur ! J'ai pour l'instant reçu qu'une seule MyLittleBox mais au moins j'étais contente en l'ouvrant ! Et c'est quand même un point non négligeable .. Car pour les deux Jolies je suis restée toujours un peu sur ma faim :\
Revenir en haut Aller en bas
Anneline
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 54
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1204-troc-d-anneline

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:40

Nine_83 a écrit:
Anneline a écrit:
Nivea, dove, l'oreal, Yves rocher ... Evil or Very Mad C'est une blague ? À quand le Tahiti douche ?!!!!!

Merci beaucoup pour celles qui n'ont pas lu les spoilers...... Rolling Eyes

Désolé, je n'y ai plus pensé... Et puis comme on parlait des marques sans parler des produits je n'ai pas tilté. J'y penserais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:44

Très clairement, 3 ml c'est du foutage de gueule, ils ne respectent pas leur contrat car ce n'est pas du format voyage mais bien un échantillon. (Et ce n'est pas parce qu'ils en mettent deux que ça va passer, ils en mettent deux JUSTEMENT car ils sont conscients d'abuser).

Sur ce fondement, il y a matière à saisir la DGCCRF/les associations de consommateur, car le client paye mais la Joliebox n'effectue pas la prestation à laquelle ils se sont engagés.
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:44

bon et bien voilà version 4 pour moi. Bon je me servirais quand même de tout mais bon peut mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:47

sakuras a écrit:
Bonjour a toutes dernière jolie pour moi je me suis désabonner j'ai eu la version 8 je ne sais pas si une de vous la eu je n'es pas eu le temps de lires avec les enfants qui cours partout lol donc j'ai eu :
Spoiler:
voila si vous voulez me donner vos avis je suis preneuse...
Bonne réception a toutes Smile

C'est une nouvelle version que tu as eu et un peu mieux que les autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:49

magic cookie a écrit:
Très clairement, 3 ml c'est du foutage de gueule, ils ne respectent pas leur contrat car ce n'est pas du format voyage mais bien un échantillon. (Et ce n'est pas parce qu'ils en mettent deux que ça va passer, ils en mettent deux JUSTEMENT car ils sont conscients d'abuser).

Sur ce fondement, il y a matière à saisir la DGCCRF/les associations de consommateur, car le client paye mais la Joliebox n'effectue pas la prestation à laquelle ils se sont engagés.

Surtout que je viens de tester, ça pue, et ça colle...
Revenir en haut Aller en bas
Anneline
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 19/06/2012
Messages : 54
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1204-troc-d-anneline

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:56

Le coup des 2 échantillons c'est clair que c'est abusé !

Toujours pas reçue la mienne, pour aujourd'hui c'est trop tard, demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:05

je suis contente de mettre désabonnée
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:08

les cosmétiques de Chloé a écrit:
je suis contente de mettre désabonnée
oui moi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:14

il y a une nouvelle vague sur FB
Spoiler:

Qq a calculé le nombre de versions ??? ça commence à choquer même......
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:17

Bon je vous met une tof de ma version :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:19

Bon j'attends toujours ma box mais je suis loin d'être impatiente.. C'est quand même abusé comme ils gardent que les quelques commentaires positifs qu'ils arrivent à avoir sur facebook. Je pensais vraiment pas préférer Glossy à la Jolie un jour mais là franchement ça devient n'importe quoi on dirait qu'ils essayent de virer un max d'abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:21

oh chouette le gommage !
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:22

Mortelle a écrit:
il y a une nouvelle vague sur FB
Spoiler:

Qq a calculé le nombre de versions ??? ça commence à choquer même......

j'ai calculé 11 versions pour le moment je les ai mises sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: