Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+82
Sow
Claiiire
lulu31
yodry
Lysisca
nj26
lillypilly
Malanix
marlg
x-0dr3y
stella_06
celine1525
CroK
noemie
suncil
gia4027
Pampille
Nar 70
Aerilys
{*Elodie*}
dropette
Féetoibelle
lall0u
nostra
paloma57
gruyere78
soso1182
Plypy
Eiko
Spontex la gratounette
flanel
zephire
Vicastelle202408
maetim
ptiteLaura
Duchesse
Lilydidine
Zoukette
cashgirl
Mumu11
poudou31
Molly Gibson
Alaskhay
Estrella64
audrey0c
val75011
marychery
libellule13200
liloo
tashameliss
riowenn
luisasi
lil-italia
el0dii
audiane
bipcar
Meena
comilly
coxinette
Clochette14
julia_j_boxes
Zouzmwa
sanson
fanny32
Stéphine
lyvie08
star006
dede3309
naphta
Alex_chouquette
Lunarela
Goblinlaya
aubane
Kleodie
Mercutia
cookingbeauty
lamiss
sorpreza
Syonah
emystigry
NymNym
scoobidou
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:43

Direct dans les favoris, je ne connaissais pas, merci Very Happy

Je vais pas mal sur marmiton, mais leurs recettes sont souvent trop longues à faire pour un dîner improvisé, la prochaine fois je me jette sur supertoinette Smile

Je retourne dans ma cuisine d'ailleurs, bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:50

de rien izyjoue ! Smile la rubrique forum est super
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:50

libellule13200 a écrit:
je vous trouve dures...
d'autres box font pareil et ne prennent pas la peine de l'annoncer!
quant à être végétarienne , je le suis , et ne me verrai pas imposer une box végétarienne à une entreprise qui marche en outre avec des thèmes
les sardines et le pâté pour mon homme !!!

Ben, euh, j'attends des beauty box qu'elles respectent un minimum mon questionnair, là Gastronomiz me donne l'opportunité de les informer d'allergies ou d'interdit alimentaire, pkoi m'en priver ?
De la même façon que je "m'impose" quand je vais dans un restau sans plat végé ou quand je book un séjour en demi-pension, quoi.

ça veux pas dire que je vais les clouer sur les portes de mon garage si je reçois une boîte de sardines, mais que ce sera un plus si il n'y en a pas et que par contre, en effet si je reçois une box pleine d'aliments carnés je cesserai mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:41

Vous devriez vous lancer dans une boite "veggy", il y a un marché à prendre les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:08

ça devient mode c'est vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:14

framboise a écrit:
izyjoue tu devrai aller voir sur ce site http://www.supertoinette.com/ je suis sure que tu vas trouver ton bonheur

J'adore ce site, je cuisine moins en ce moment mais je vais toujours y jeter un oeil pour mes recettes I love you

En tout cas, désolée de vos déboires de livraison les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:23

Plypy a écrit:
Ben, euh, j'attends des beauty box qu'elles respectent un minimum mon questionnair,

Est-ce que tu en connais une seule qui l'ai jamais fait ?
Perso, je n'ai jamais retrouvé dans le contenu des boites reçues les réponses des questionnaires que j'avais donné, ça ressemble plus à du "petit bonheur la chance", nan ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:10

entièrement d'accord avec toi
j'ai l'impression que le questionnaire c'est pour faire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:39



Vous ne pensez pas que ce décalage pour la box d'août c'est plus pour Gastronomiz eux même que pour les clients/clientes ??

Parce que là le mail me donne l'impression plutôt qu'ils se sont rendu compte qu'il faudrait prendre des vacances et hoppp on décaler l'envoi des boxs tranquillou.

Au moins MLB avait été claire, pas de box en août !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:17

Je n'avais pas pensé à ça comme ça mais ça parait crédible ton explication...

On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:01

oui m'enfin le mois dernier MLB a envoyé certaines box très tard et n'a pas envoyé de mails pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:36

Spontex la gratounette a écrit:


Vous ne pensez pas que ce décalage pour la box d'août c'est plus pour Gastronomiz eux même que pour les clients/clientes ??

Parce que là le mail me donne l'impression plutôt qu'ils se sont rendu compte qu'il faudrait prendre des vacances et hoppp on décaler l'envoi des boxs tranquillou.

Au moins MLB avait été claire, pas de box en août !!!

j'avais pensé la même chose ! parce que je trouve que leur excuse tiens pas la route
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:49

pour ma part je m'en tape quand je vais la recevoir vu que j'ai déjà j'ai des problèmes pour avoir mes colis, tant que je la reçois, je suis quand même contente.
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:38

Celles qui, comme moi, ont envoyé un mail à Gastronomiz ont-elles eu une réponse? Moi, que dalle :|
Personnellement, je pense que les retards de box d'août, ou tout au moins la diffusion tardive est plutôt due à la fermeture des entreprises qui sont chargées de l'emballage des produits plutôt qu'à la demande d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:43

Voilà ce qu on m a répondu

Nous avons essayé de faire au mieux, je suis vraiment désolée que le décalage ne vous convienne pas.
Vous conviendrez que le mois d'août et notamment la semaine du 15 est plus propice aux absences et aux week-end prolongés que les autres périodes de l'année.
J'espère que vous apprécierez la box d'août néanmoins!
Évidemment le changement de date est lié au mois d'août et ne se répercutera pas sur les mois suivants.
Je vous souhaite un bon week-end J
Caroline

En gros une réponse très diplomate sans vraiment d'intérêt, comme on dirait a un enfant "c est comme ça et pis c est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:11

Sensiblement la même réponse pour moi.

Bonjour Julie,

Nous avons essayé de faire au mieux, je suis vraiment désolée que le décalage ne vous convienne pas.
Nous vous proposons :
- Soit de vous livrer à une autre adresse chez une personne qui pourra réceptionner votre box
- Soit de vous l'envoyer un peu plus tard, quand vous serez de retour.
Nous ne pourrons pas l'envoyer plus tôt malheureusement.
Évidemment le changement de date est lié au mois d'août et ne se répercutera pas sur les mois suivants.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end J
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:18

Moi aucune réponse, et en + je leur ai demandé de me désabonner pour celle de septembre, ça n'a pas été fait...
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:19

thème de septembre annoncé Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:22

Oh yesss Very Happy
Vivement septembre!! Enfin août déjà, le thème me parle énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:11

NymNym a écrit:
thème de septembre annoncé Smile
Spoiler:

Dejà ça me botte plus Wink)))

P't'être que je vais la prendre celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:03

Je suis contente d'avoir repris 3 mois du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 08:58

argh je vais être obligée de la prendre, celle de septembre, avec un thème pareil !
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:07

ha le thème est intéressant là, à voir on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:27

Rah je m'étais désabonnée et là le thème me donne envie de me réabonner ><
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:31

J'avais dit que la box du mois d'Août serais la seule, mais je doit avouer que je me laisserais bien tentée par celle de Septembre.
Cruel dilemme :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:53

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !

Vivement septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:03

Personnellement ma première box chez eux a été la tutti qui ma plu la second take away ma déçu je n'attend pas des produits de luxe mais des choses qui me charme un minimum et entre les conserve et encore une compote voila quoi =/
j’attends la prochaine d'aout et si ca ne me plais pas a 100% j'en resterais la pour cette box je préfère tester les autres.
le thème de septembre ne m'inspire pas des masses et m'inquiète limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:55

la conserve Comtesse du barry c est pas non plus un pauvre pâté bas de gamme de supermarché, d ailleurs niveau qualité ils sont pas mal du tout.

Mais c est vrai que take away j aurais vu d autre chose, en attendant je pense que je vais commander ses produits :p

La thème d aout me fait me poser des questions, celui de septembre m enthousiasme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:16

je sais bien que ce n'est pas qu'un pauvre pâté mais voila comme tu la dit moi aussi je voyait autre choses, je ne sais pas quoi mais bon ^^

le thème d'aout me plait car j'adore le rose mais mon bon je ne sais pas a quoi m'attendre non plus on verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:54

NymNym a écrit:
la conserve Comtesse du barry c est pas non plus un pauvre pâté bas de gamme de supermarché, d ailleurs niveau qualité ils sont pas mal du tout.

Mais c est vrai que take away j aurais vu d autre chose, en attendant je pense que je vais commander ses produits :p

La thème d aout me fait me poser des questions, celui de septembre m enthousiasme :p

Si tu veux du Comptesse du Barry, à coté de mon boulot il y a une boutique, tu me dis ce que tu veux et je te l'emmène, comme ça pas de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: