Beauty Box

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:08

patisserie ils me prennent par les sentiments
pour l'instant j'aime les boxs que j'ai reçu même si c'est vrai que la dernière était la moins bien, mais le thème rose me fait rêver je pense aux bétises, aux gateaux de reims et tout et alors la patisserie je salive d'avance c'est mon côté homer simpson
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:50

les deux prochaines me donnent vraiment envie aussi franchement j'ai hate dommage qu'elle arrive aussi tard
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:43

@tashameliss a écrit:
patisserie ils me prennent par les sentiments
pour l'instant j'aime les boxs que j'ai reçu même si c'est vrai que la dernière était la moins bien, mais le thème rose me fait rêver je pense aux bétises, aux gateaux de reims et tout et alors la patisserie je salive d'avance c'est mon côté homer simpson

Pareillement pour le thème "patisserie" c'est d'ailleurs ca qui a déclenché l'achat de ma première gastronomiz box , je me langui d'etre à septembre pour voir ce qu'elle contient . Je sais pas pourquoi mais je pense à macarons quand je vois ce thème , à voir ...

Mes Soldes Beauté Janvier 2013
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
gruyere78
~ Beauty débutante ~
gruyere78

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:44

@soso1182 a écrit:
je me langui d'etre à septembre pour voir ce qu'elle contient

pas de box en août ?

abonnée à la GlossyBox et à MyLittleBox
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:46

Sisi mais je m y suis un peu trop tard , le thème était " la rose".
Dommage ca m'aurait bien plu Crying or Very sad

gruyere78
~ Beauty débutante ~
gruyere78

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:57

Une âme charitable avec un petit code promo ? I love you

abonnée à la GlossyBox et à MyLittleBox
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:05

J'aimerai bien t'aider malheuresement j en ai pas et y a pas de parrainage chez gastronomiz Sad

paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 07:31

moi je l'aurai à peine en septembre mais quand je suis connecté je ne peux pas voir ma commande;
en fait il n'y a pas comme sur les autres sites quelquechose ou l'on puisse voir son statut ou sa facture
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:38

Ou chez gastronomiz c'est pas top pour le suivi.
Exemple je dois recevoir celle " patisserie" donc en septembre mais dans la commande y a écrit " en préparation" alors que je sais que ce n est pas du tout le cas.
Ce statut sera le meme jusqu a ce que je la recoive , c est un peu mal fait :?:

tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:55

lmoi aussi je pense macaron, beignet, bonbon, mais j'y pense aussi déjà pour le thème rose qui sera certainement plus sucré que salé (quoique) en tout cas pour celles qui viennent de sauter le pas je les suis depuis le départ et leurs produits sont toujours de bonne qualité c'est ça qui me plait dans cette box avec de vraies découvertes, j'ai parfois l'impression de pouvoir faire des repas à la un diner presque parfait je paie mon apéro avec des perles de pamplemousse (je l'ai fait avec belle maman j'ai pas pu résister...) bref pour l'instant pas envie de les insulter même si pour la box d'aout le décalage m'a donné envie de les tuer...

HS mais SOSO1182 moi c'est pas mon homme qui m'a donné le virus des box mais je crois que ça lui plait de plus en plus (hier il m'a dit tiens ça a l'air pas mal la box avec les culottes de créateur ...)
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:01

@tashameliss a écrit:
lmoi aussi je pense macaron, beignet, bonbon, mais j'y pense aussi déjà pour le thème rose qui sera certainement plus sucré que salé (quoique) en tout cas pour celles qui viennent de sauter le pas je les suis depuis le départ et leurs produits sont toujours de bonne qualité c'est ça qui me plait dans cette box avec de vraies découvertes, j'ai parfois l'impression de pouvoir faire des repas à la un diner presque parfait je paie mon apéro avec des perles de pamplemousse (je l'ai fait avec belle maman j'ai pas pu résister...) bref pour l'instant pas envie de les insulter même si pour la box d'aout le décalage m'a donné envie de les tuer...

HS mais SOSO1182 moi c'est pas mon homme qui m'a donné le virus des box mais je crois que ça lui plait de plus en plus (hier il m'a dit tiens ça a l'air pas mal la box avec les culottes de créateur ...)

Les culottes l ont pris par les sentiments lol! Tant mieux si ca peut l intéresser au concept de box.
Le mien a commencé ca à l air de lui plaire les abos à jolimonsieur ou dandybox mais ce qui l énerve c'est que c'est 1 par trimestre il me semble , ca fait long l intervalle entre 2 box

NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:25

mon homme il lit tous les goodies de MLB mdr il m offre la box tous les mois mais je me demande si c est pas pour lui quelque part Razz

Et il aime bien la gastronomiz Razz
http://nymellule.canalblog.com/
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:31

gastronomiz a tout compris lol
après le thème "Rose" girly à souhait j'espère (croises les doigts) on aura droit à la patisserie! si avec ça il passe pas devant les autres food box ...

en tout cas moi j'ai vraiment hâte de voir tout ça.. en espérant que ma soeur ne mangera pas toute ma box d'août avant que je rentre de vacances !! lol
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:46

Petite question: quel est le mode d'envoi? Par la Poste? Colissimo?

Autour du 20 je serai en vacances, c'était pas prévu et j'ai loupé le coche pour trouver un arrangement avec Gastronomiz (il fallait les mailer avant le 17 juillet).

Si je ne suis pas là, puis-je espérer récupérer le colis à La Poste à mon retour?
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:56

je me tate a prendre un abo de 3 mois pour tester leur truc mais je sais pas le hic c'est qu'il y a des choses que je ne peux pas manger idem pour monsieur (lui c'est les champignons et moi les poivrons..) en dehors de ca pas de souchi... pour celles qui ont déjà pris y'a possibilité d'annoncer la couleur pour les llergies alimentaires?

Les créations de Coxinette
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:58

c'est envoyé en colissimo et durant kl'été les postes gardent les colis non réclamés environ 1 mois pourt que tu ai le temps de le réupérer. donc ne t'inquiètes pas Eiko
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:00

@coxinette a écrit:
je me tate a prendre un abo de 3 mois pour tester leur truc mais je sais pas le hic c'est qu'il y a des choses que je ne peux pas manger idem pour monsieur (lui c'est les champignons et moi les poivrons..) en dehors de ca pas de souchi... pour celles qui ont déjà pris y'a possibilité d'annoncer la couleur pour les llergies alimentaires?

A mon avis tu devrais pas prendre 3 mois , le mieux c'est si le thème te plais , de la commander chaque mois .
C'est ce que je fais pour ne pas etre décue par un thème que je ne "mange" pas.
Je suis pas mal difficile et pareil que ton chéri j aime pas les champignons, les charcuteries etc....

coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:06

c'est pas qu'on aime pas... c'est qu'on y est allergique... et comme ceux sont des produits qu'on retrouve très souvent

Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:39

Merci Nostra, tu me rassures Smile

Coxinette, il me semble que tu peux laisser un petit mot. Quand j'affiche ma commande, il y a un encadré où je peux laisser des commentaires, tu peux donc parler d'éventuelles allergies.
Mais je ne saurais pas te dire s'ils le respectent ou pas.
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:52

@Eiko a écrit:
Petite question: quel est le mode d'envoi? Par la Poste? Colissimo?

Autour du 20 je serai en vacances, c'était pas prévu et j'ai loupé le coche pour trouver un arrangement avec Gastronomiz (il fallait les mailer avant le 17 juillet).

Si je ne suis pas là, puis-je espérer récupérer le colis à La Poste à mon retour?

L'envoi se fait en colissimo, mais pas contre signature...donc chez moi, la boite est mise dans la boite à lettres, exposée au soleil toute la journée.
J'ai envoyé un mail, dans les délais, en leur expliquant et en demandant à ce qu'elle soit envoyée plus tard afin que les aliments ne souffrent pas de la chaleur et ce pendant plus d'une semaine... et je n'ai eu aucune réponse Twisted Evil
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:58

Ah ben s'ils répondent pas en plus... Rolling Eyes

Oui un colis de nourriture en plein soleil c'est pas le top! J'espère qu'ils vont trouver une solution!

Pour ma part, ma BAL est dans l'immeuble, donc pas de souci de température, mais la Gastronomiz risque de télescoper avec la JB, sensée arriver presque en même temps.
Et là, il n'y aura pas de place pour les 2 Laughing
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:01

@coxinette a écrit:
c'est pas qu'on aime pas... c'est qu'on y est allergique... et comme ceux sont des produits qu'on retrouve très souvent

J'avais bien compris coxinette , c'etait juste un conseil de ne pas prendre les 3 mois. Après tu fais comme tu le sens Wink

nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:19

Moi aussi je te conseillerais de plutôt la prendre mois pas mois. au moins tu seras tranquille. et puis au moment de l'inscription il me semble bien avoir rempli une case "allergies alimentaires" ... mais je ne suis plus très sûre, c'est peut être pour une autre des box cuisine
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:27

ok merci les filles... j'vais réfléchir un peu... jusqu'a début aout quand j'aurai ma paie Razz

paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:52

ya un formulaire à remplir ou tu peux preciser le type de nourriture que tu ne veux pas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:12

Voilà j'ai résilié la gastronomiz pour septembre, j'ai pris la mmmbox à la place...

Mon blog beauté : http://www.missglossypink.com/
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:45

@coxinette a écrit:

Oui tu peux préciser les produits que tu ne peux pas consommer lors de l'inscription.
Normalement, ils en tiennent compte. Sur le site, ils ont précisé qu'il peut y avoir des erreurs. Si jamais cela arrive, tu leur écris. Je pense qu'ils devraient faire quelques choses.

Bonne journée

Je n'ai pas fait attention, d'autres accros ont répondu plus rapidement.
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:53

@ptiteLaura a écrit:
@coxinette a écrit:

Oui tu peux préciser les produits que tu ne peux pas consommer lors de l'inscription.
Normalement, ils en tiennent compte. Sur le site, ils ont précisé qu'il peut y avoir des erreurs. Si jamais cela arrive, tu leur écris. Je pense qu'ils devraient faire quelques choses.

Bonne journée

Je n'ai pas fait attention, d'autres accros ont répondu plus rapidement.
merci quand même Wink

ptiteLaura
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:18

De rien Smile
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:14

Vous savez où l'on peut trouver les compotes grand format Charles et Alice sur Paris?
Je suis allée voir dans plusieurs carrefour market et impossible de mettre la main dessus! il n'y a que les compotes individuelles au rayon frais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 16 Icon_minitime

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant