Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+82
Sow
Claiiire
lulu31
yodry
Lysisca
nj26
lillypilly
Malanix
marlg
x-0dr3y
stella_06
celine1525
CroK
noemie
suncil
gia4027
Pampille
Nar 70
Aerilys
{*Elodie*}
dropette
Féetoibelle
lall0u
nostra
paloma57
gruyere78
soso1182
Plypy
Eiko
Spontex la gratounette
flanel
zephire
Vicastelle202408
maetim
ptiteLaura
Duchesse
Lilydidine
Zoukette
cashgirl
Mumu11
poudou31
Molly Gibson
Alaskhay
Estrella64
audrey0c
val75011
marychery
libellule13200
liloo
tashameliss
riowenn
luisasi
lil-italia
el0dii
audiane
bipcar
Meena
comilly
coxinette
Clochette14
julia_j_boxes
Zouzmwa
sanson
fanny32
Stéphine
lyvie08
star006
dede3309
naphta
Alex_chouquette
Lunarela
Goblinlaya
aubane
Kleodie
Mercutia
cookingbeauty
lamiss
sorpreza
Syonah
emystigry
NymNym
scoobidou
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:57

Mais oui! Puis ce système d'envoyer un mail ... euh, tu peux pas faire un bouton sur ton site? Déjà que pour avoir accès à notre compte faut se déco & se reconnecter après! Bref, j'arrête Gastronomiz, j'attendais le lancement de la Mmmbox ! Puis Take Away, ils auraient pu faire mieux comme produits ... et comme je commence à avoir des problèmes avec mes box (genre colis privé qui mer** et Sorpré qui n'arrive jamais) je me dis que mon facteur m'en veux =P Donc réduisons les dépenses!
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:12

Estrella64 a écrit:
j'aurais bien vu une boite pour bento pour coller au thème, mais
Spoiler:

Je n'ai gouté à rien pour l'instant.
Spoiler:
est riquiqui de chez riquiqui


Pour le bento c'est ce que je leur ai écris quand j'ai demandé à me désabonner Wink que c'était plus "take away"

leur réponse
Spoiler:

tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:07

J'arrête les spoilers vu la date Wink

Je vous trouve un peu dures, "take away" ça veut dire "à emporter" pas "japonais", et le prix d'un bento est toujours supérieur à 20€....

Je trouve qu'ils ont envoyé d'excellents produits, d'une qualité réelle, et qu'ils ont parfaitement tenu leur engagement, les produits achetés séparément font deux fois le prix de la boite.

Et les boites sont vraiment, vraiment hyper pratiques, y en a même une qui héberge un Saint-Félicien et c'est juste parfait, pas d'odeur et le fromage reste bien crémeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 07:46

je suis d'accord avec toi
mon homme bosse sur des chantiers et vient de partir avec les sardines , demain ce sera le pâté...il est ravi!
je lui file un bento il l'est nettement moins...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:53

Je pense que le point fort de gastronomiz c'est de toucher le plus de gens possible quitte à proposer des choses totalement différente d'un mois à l'autre. (J'avoue pour la compote 2 mois de suite c'est pas pareil lol! )

Avant d'avoir la box en regardant les spoilers j'étais blasée de ce que j'allais recevoir..et finalement une fois réceptionné j'ai apprécié...C'est clair que j'ai largement préférée la Tutti Frutti mais quand j'ai montré (ouais chez moi c'est le défilé quand je reçoit une box) la Take Away aux gens plus âgés de ma famille ils ont été emballés..allant jusqu'à me demander de les abonner.

Du coup j'ai re-signé pour 3 mois, le thème Délicieusement rose m'a trop fait envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:57

j etais pas chaude au départ au vue des spoiler mais une fois la box entre mes pattes et bien j ai adoré.

j ai hâte d'être au mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 55
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:31

Y en a qui ne l'ont toujours pas reçu? (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:38

c'est vrai que la tutti frutti était peut être plus classe mais pour moi leur box correspond à l'idée d'un take away familial en vacances d'été
Spoiler:
du coup de l'avoir à nouveau reçue (oui la première avait implosé et c'était pas beau à voir) ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance avec des produits qu'on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:31

Bon ayant renoncé à m'abonner à mmmbox, devant attendre la validation de mon paypal et septembre pour la première box, je me suis abonnée à Gastronomiz!! Laughing

Non non, ne cherchez pas à me comprendre, ce serait impossible! Je suis en vacances et me sens désoeuvrée aujourd'hui! C'est pas faute d'avoir plein de ménage à faire!

J'ai craqué sur le thème "délicieusement rose". Very Happy ça m'évoque plein de trucs!
Hâte d'être à début août!
Revenir en haut Aller en bas
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 55
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:06

Pfff je n'ai toujours pas reçu ma box, ça commence à faire long!
Je viens de leur envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:38

Oh noooon, vous avez reçu le mail pour la box d'aout?? No
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:45

Non quel mail?
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:53

Je copie le contenu :

La box d'août sera décalée d'une dizaine de jours
Suite à de nombreuses demandes d'abonnés, et pour garder la surprise intacte pour tout le monde, nous avons décidé de décaler l'envoi de la box d'août d'une dizaine de jours. Vous recevrez donc chez vous, cette box sur le thème "Délicieusement rose", aux alentours du 20 août.
Nous nous excusons d'avance pour l'attente et l'impatience que cela pourrait générer chez vous.
Toutefois si ce changement devenait problématique pour vous, vous pouvez nous envoyer, avant le 17 juillet 2012, un mail à hello@gastronomiz.com pour que nous trouvions une solution.

A très bientôt,

L'équipe de Gastronomiz
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:17

Moi j ai envoyé un mail

Juste pour vous faire part de mon mécontentement à propos de votre décision de décaler la livraison de la box d'août.
Je me faisais une joie de la recevoir en début de mois.
Ca fait assez girouette de changer la date parce qu'il y en a qui sont en vacances en août.
Il se trouve qu'il y a des gens qui parte en Juin, en juillet, en août ainsi qu'en septembre pensez vous décaler pour toutes ces personnes ?
Mes journaux m'arrivent toujours au même date malgré les vacances, mon courrier aussi arrive.

Enfin bref surement une mécontente de plus parmi les autres.
Bonne soirée à vous et bon courage pour les mails que vous risquez de recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:58

Merci pour le copié collé. Je vais aussi leur envoyer un mail parce que je compte partir les deux dernières semaines d'aout alors avoir des produits périssables dans ma boite aux lettres pendant 2 semaines c'est vraiment pas top!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:29

Je vais faire de même je pense! si ils s'amusent à décaler à chaque fois ils n'ont pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:58

j'ai eu raison de me désabonner
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:11

J'ai même pas encore reçu ma première box et je regrette déjà de m'être inscrite No , moi qui me faisait une joie de l'avoir début Août.

Pour me "consoler" j'ai commandé ma MBAB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:22

toi aussi t'as reçu le mail de MBAB ? tentant mais pareil j'ai été déçu et je l'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:07

Oui je l'ai eu
J'ai bien aimé ma première MBAB, j'avoue que j'ai commandé sur un coup de tête, le mail de Gastronomiz m'a vraiment énervé.

Ils ont utilisé une excuse en carton .
En plus ça donne l'impression qu'ils n'en ont rien à foutre de toi, ils auraient pu demander l'avis des abonnées, ou alors programmé deux vagues d'envois, celles qui veulent pas se spoiler n'ont qu'a pas lire les spoilers Evil or Very Mad
De toutes façon même en les envoyant en même temps y en a toujours qui les recevront avant les autres.
Du grand n'importe quoi !!!

Non je ne suis pas énervée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:34

Je suis la seule que ça arrange vu que je rentre de vacances le 19 août :albino:
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:41

On va devoir envoyer un mail ....pas question, que la box stagne dans la boite à lettre métalique en plein soleil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:48

je vais nul part donc ça m'est égal, enfin ça m'est surtt égal parceque j'ai commandé une glossybox pour patienter Very Happy

edit: par contre là où je les attends au tournant, c'est que j'ai bien précisé que j'étais végétarienne.
Si ils m'envoient mlagré tout de la viande ou du poisson, je vais sacrément faire la gueule.

En même temps, vu le thème, j'espère très fort que ce sera surtout sucré et fruité
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:18

Mouhais pour le thème take away ils ont envoyés des sardines donc bon !!!!!!!!!! pour délicieusement rose ils vont trouver le moyens de nous refourguer du jambon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:27

cashgirl a écrit:
Mouhais pour le thème take away ils ont envoyés des sardines donc bon !!!!!!!!!! pour délicieusement rose ils vont trouver le moyens de nous refourguer du jambon ...

Personnellement je préfèrerais, et de très loin, du bon jambon à un bonbon à la rose lol!
Goûts, couleurs, youça touça... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 08:33

je vous trouve dures...
d'autres box font pareil et ne prennent pas la peine de l'annoncer!
quant à être végétarienne , je le suis , et ne me verrai pas imposer une box végétarienne à une entreprise qui marche en outre avec des thèmes
les sardines et le pâté pour mon homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:29

J'ai adoré ces sardines, je les troque avec plaisir si vous voulez Razz

Je me permets un hors-sujet, mesdames les végétariennes, vous auriez des recettes de plats rapides qui conviennent autant à des végétariens qu'à des gros mangeurs, j'ai plusieurs amis végétariens et j'avoue que quand ils débarquent en couple à l'improviste, à part une quiche fromage/légume, du pain/fromage et un dessert je suis un peu à court d'idée...

Si vous avez de bons plats pas trop longs à faire (genre en rentrant du boulot avec 35mn pour faire le diner), ça serait vraiment adorable de partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:06

Je part en vacances fin août donc ça m'arrange vraiment pas, je leur ai envoyé un mail pour dire que j'étais pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:43

izyjoue tu devrai aller voir sur ce site http://www.supertoinette.com/ je suis sure que tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:56

salade de lentilles , taboulé , lasagnes végétariennes (mais ça c'est long) pâtes avec sauce aux fromages ou aux champignons , hamburger véggie (nous on fait avec pain bio et steack de soja )
mais le site conseillé par framboise est extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: