Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?

Aller en bas 
+4
Biloutte007
vodka-pomme
mademoiselle-M
Louwi
8 participants
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:28

Je m'explique, j'aimerai me faire offrir un abonnement de 6 mois à une de ces deux box.
Pour ma part je suis abonnée déjà à la beautiful box et à la lookfantastic box.
Donc pour me décider sur laquelle me faire offrir, je vous demande vos avis si vous avez déjà pu tester les deux.
Alors? Plutôt Birchbox ou plutôt Glossybox???
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:36

C'est compliqué ça dépend de ce que tu recherches dans les box beauté. 
Moi j'ai les deux et j'ai quand même une préférence pour la glossy parce qu'il y a beaucoup plus de produits maquillage que dans la birchbox.

Après moi je serai toi je demanderai un abo de 3 mois a glossy et un abo de 3 mois a birchbox comme ça tu peux te faire ton propre avis sur les deux box. Et au moins si ça te plait pas tu es engagée sur une plus courte période.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:40

Moi j'aime beaucoup le maquillage, donc déjà ce que tu me dis Mademoiselle M donne un bon point pour la glossy.
Et Birchbox j'en ai commandé une, celle d'octobre, et j'ai été un peu déçue, certains produits correspondaient pas au profil beauté que j'avais rempli, c'est pour ça que je me suis rabattue sur Look Fantastic box.
En même temps, est-ce qu'on peut juger sur une seule boîte?
Ceci dit, si y'a plus souvent du make-up dans la Glossy, alors je penche un peu + vers elle.
J'attend d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:45

Comme dit mademoiselle M ça dépend de ce que tu cherches. en effet chez Glossy y a plus souvent de maquillage, y a aussi plus souvent de full size. Par contre t as plus de chances de te retrouver avec des marques de supermarché type l'oréal et barbara gould. C est souvent aussi les mêmes marques qui tournent.

Birch c est des formats minis, mais au niveau des marques y a un peu plus de découverte (enfin pour ma part au début, au final ça finis aussi par tourner en rond mais comme tu n a jamais pris ni l une ni l autre tu n'auras pas ce problème) et pour le prix la plupart du temps les formats te permettent quand même de bien tester les produits. Par contre y a souvent pas mal de version différentes donc même si tu veux la prendre parce que tu t es spoilé et qu elle et plait c est un peu pile ou face.

Le mieux en effet c est peut être de tester 3 mois chacunes

Perso moi je préférais Glossy, mais on est pas beaucoup dans ce cas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 19:58

Non c'est dur de juger une box sur un mois mais si tu vas sur le site de birchbox tu regardes dans la rubriques toutes nos box tu cliques dessus et tu vois les sélections proposées ça te permets de te faire un avis sur les différents produits
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:05

Je teste également les box sur 3 mois consécutifs. J'ai arrêté les deux mais j'avais une préférence pour la Glossy. Mais j'ai eu des belles box dans les deux, et des déconvenues dans les deux. 
Ce qui me dérange un peu c'est le nombre de versions, et certaines valent franchement plus le coup que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:05

Moi sans hésiter la Bbox qui est vraiment sympa pour moi: 13 euros port inclus de 3 euros donc pour 10 euros il y a toujours plusieurs produits que j'aime beaucoup, d'autres moins, j'adore les boites que j'utilise beaucoup dans mon travail, bref,je l'aime beaucoup...
la glossy pas du tout parce qu'elle est plus chère et beaucoup de maquillage donc pas pour moi...
(ma seconde box c'est aussi la look fantastic...ces deux abonnements me comblent)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:36

Je préfère la Birchbox car moins de maquillages et plus de produits cheveux. Il y a des full sizes chez Glossy mais il y a des mois ou je ne garde rien car rien ne me convient. Le mieux est de regarder les box précédentes et de te faire ton avis. 

--> Par contre, tu as la lookfantastique et la beautyfull qui sont aussi très différentes. 

Perso, j'ai gardé la Nuoo et la birchbox. Les autres, je les prends uniquement si elles me plaisent. je ne compte pas la Sisley box qui est un mini box découverte de Sisley.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:42

Entre les deux box ma préférence va pour la Glossybox ! Pour le format des produits, le fait qu'il y ait davantage de maquillage, de marques qui me plaisent...

Birchbox est sympa mais perso j'ai eu plus de déceptions avec elle qu'avec Glossy ! Et niveau produits cheveux, il y en a trop chez eux ! C'est le truc que j'aime le moins recevoir dans mes box et avec eux c'est quasi tous les mois !

Comme les filles t'ont dit, ça dépend de tes goûts et de tes attentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 21:03

Merci à toutes pour vos avis bien argumentés. Je pense que je vais pencher pour la glossy, me faire offrir un abo de 6 mois, parceque je suis très make up et pas trop produits cheveux. Pour la glossy on verra plus tard.
Allez, hop! La Glossy dans la liste au papa noël, on verra bien! 
Merci à toutes vous m'avez bien aidé dans mon choix.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:56

Je préfère très largement la Birchbox. je trouve qu'elle fait plus découvrir de marques qui me plaisent, plus pointues, quite à avoir de plus petits formats qu'avec la Glossybox. J'avais trouvé la Glossybox plus cheap en termes de positionnement. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas prise, ça a pu changer. Et le service client de Glossybox était déplorable en cas de problème de livraison ou produit cassé. Alors que celui de Birchbox est beaucoup mieux. sur Birchbox j'aime aussi le shop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 21:05

Ah c'est sûr que le service client et la livraison c'est important pour faire son choix. J'attend ma première lookfantastic box, et déjà un problème de livraison enfin on verra lundi si elle arrive, et franchement c'est énervant.
Bon pour ce qui est de me la faire offrir à Noël, Glossy ou Birch, c'est mort, tout mon entourage à déjà acheter mes petits cadeaux, y compris mon homme, qui pourtant d'habitude s'y prend que début décembre.... 
On verra du coup si dans le lot des cadeaux j'ai des sous-sous pour tester la glossy. 
En tout cas merci à toutes pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 21:15

Ils s'y prennent tôt chez toi Smile Moi, ils me demandent à peine la liste. Ils sont en train de faire leurs listes de leurs coté. Celle qui m'éclate, c'est belle maman, elle met plein de trucs pour la cuisine Smile Ce qui est génial via les listes, c'est que l'on voit les centre d'interet de nos proches: randos, beauté, cuisine, jardin, bricolages, bières bières bières & chocolats, livres, etc Laughing (le coup des bières, c'est chéri. Les autres, c'etait plutot vins rouges ou blancs).
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 21:41

Oui tout le monde chez moi s'y prend début novembre (sauf mon frangin lui c'est limite à l'arrache la veille au soir) et mon homme (qui d'habitude s'y prend début décembre).
Du coup, je me penche sur ma liste en septembre, et je leur donne mi-octobre.
Moi personne me fait de listes par contre (à part mes loupiots), et des fois ça serait bien plus facile d'en avoir une pour être sûr de faire plaisir quand t'hésites à prendre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?   VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS AVIS: vous préférez la Birchbox ou la Glossybox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ-VOUS ENTENDU PARLE DE CETTE BOX LA BIRCHBOX ?
» Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
» Vos avis: nude box ou lovelula?
» JolieBox, vous restez ou vous partez?
» Vos avis sur la Kristal Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: