Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:43

du même avis que mann et cette idée de swap me tente de plus en plus  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 20:59

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 2677766173 par contre les filles personnellement je ne peux pas m'en occuper (boulot qui me bouffe mes journées et habitant loin je pars tôt et rentre tard sans compter les heures supp...en plus chéri qui part 6 mois en formation et ne rentre que les week end, mes trois chiens à m'occuper, mon bénévolat et mes week end de permanence...oui je sais je raconte ma vie  Twisted Evil ) Donc si l'une de nos grandes prêtresses du swap veut bien s'en occuper et que l'idée plaise et rien n'empêche effectivement de lancer un autre swap (film/série, pin up ou autre) en même temps (mon banquier va adorer...)  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:12

oui il peut y avoir plusieurs swaps en cours, ça n'a jamais causé de soucis. Et puis j'aime bien quand y'a un swap spécial noël... ça ne me dérange pas de m'en occuper. Par contre si lancement début septembre, ça veut dire qu'il faut pas tarder à lancer les inscriptions (disons autour du 15 août)
Et du coup avant les inscriptions, blablater un peu du contenu. Par tradition, le swap de noël est assez ouvert, et qu'en plus on regorge toutes de produits de beauté. donc je pense qu'on peut faire quelque chose de freestyle mêlant beauté/accessoires/culture/miam/snif/boum.
Quit à ensuite laisser la possibilité aux binômes de faire un monothème si elles ne veulent que de la beauté ou que du miam. Mais je pense que le swap de noël doit être quelque chose d'assez libre. Donc en imposer le moins possible. Genre... swap calendrier de l'avant... 24 produits... que la binôme doit recevoir avant le premier décembre. Point.
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:17

Ouiiiiiii ça ça me plaît u2pop
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:22

Je serais de la partie pour le swap calendrier de l'avant  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:25

Entre Calendrier de l'Avent et Noël mon coeur balance.
Financière si je le pouvais je ferais les deux.
Là j'attend le lancement pour me décider.

Très bonnes idées en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:35

bah y'aura qu'un swap noël, si y'a un swap calendrier de l'avant ce sera le swap de noël de cette année. C'est juste qu'il faudra le recevoir un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:49

Comment départager swap noël et swap calendrier de l'avent ?
Par un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:00

Bah le swap calendrier de l'avant est un swap de noel, vu que le 24 logiquement tu mets quelque chose d'un peu plus important car c'est le jour J. Donc c'est un swap de pré-noël et de noël.

Mais soit si tu veux on peut faire un sondage mais tu mettrais quoi dans comme thème et contenu dans le swap de noël ?
Qu'est-ce qui différerait du swap du calendrier de l'avent à part la date d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:18

Je posais la question parce que j'ai toujours vu des sites qui faisait les 2.

Calendrier de l'avent et/ou noël. Du coup je n'avais jamais envisagé que le swap calendrier de l'avent puisse aussi faire office de swap de noël, dans mon esprit c'était plutôt le swap "en attendant noël" (je ne sais pas si je suis claire).

Ça diffère surtout dans la date d'ouverture du colis, un que l'on ouvre au jour le jour et l'autre que l'on ouvre le jour J. C'est pour ça que j'ai toujours séparé les 2.

Et comme vous parliez de swap calendrier de l'avent et de swap de noël j'ai cru que c'était 2 swaps différents.

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:26

Quand je parlais de swap de noël, c'est que tous les ans, on fait un swap de noël sauf qu'ici noël veut dire "autour de noël". Le premier était axé bouffe, le deuxième plus généraliste, le troisième ça changerait de faire calendrier de l'avent.
Je comprends que sur d'autres sites on divise les deux mais ce sont surement des sites de swaps, ou en tout cas des sites qui en font beaucoup. Ici faire un swap pré noël et un swap noël ferait beaucoup et répétitif je pense. Beaucoup ne feraient pas les deux.
Après je suis pas fermée à la question, si beaucoup préfèrent faire un swap de noël pur et dur, pourquoi pas c'est juste que ce sera la même chose que l'année dernière alors qu'un swap calendrier de l'avant permettrait de combiner les deux puisqu'il y a le calendrier de l'avant + le 24.
Mais bon rien de lancé pour l'instant donc chacune peut donner son avis. On peut faire simplement un swap de noël c'est juste que le calendrier de l'avent ça changeait un peu et ça avait l'air de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:32

Ok
Je comprend mieux. Merci.

Dans ce cas pourquoi ne pas faire un swap de noël avec 2 formules. Formule 1 en mode calendrier de l'avent, formule 2 en mode ouverture le jour J et laissé chacune choisir ce qu'elle préfère.

Ça serait peut être compliquer à organiser ???

L'idée calendrier de l'avent me plait pas mal. J'ai juste peut que financièrement il soit beaucoup plus onéreux que celui de noël.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:48

oui pourquoi pas laisser le choix ça peut être une solution.
Après dans un swap calendrier de l'avant avec 24 objets minimums à trouver, je pense que personne ne s'attend à trouver des des trucs chérots etc. C'est plus histoire de retomber en enfance et d'avoir une surprise par jour. Tu serais surprise du nombre de petits trucs très sympas et pas cher qu'on peut trouver un peu partout sur le net. Avec ou sans rapport avec noël.
Mais je comprends, et l'idée des deux formules peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:52

Tu as tout a fais raison pour le swap calendrier de l'avent. C'est juste que je ne suis pas du tout raisonnable quand il s'agit de swap.
Pas raisonnable x24 ça risque de faire des dégâts sur mon compte en banque  lol! 

Ce swap calendrier de l'avent me tente de plus en plus n'empêche  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:01

Le swap Calendrier de l'Avent me tente beaucoup Smile

Niveau organisation, je peux filer un coup de main à celle qui s'en occupe sans problème mais je ne me le sens pas en solo (surtout que le top départ serait donné en septembre, mois assez compliqué niveau organisation pour une maîtresse d'école ^^) mais en binome ca doit être gérable Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:05

rho, j'avais dit que j'arrêtais les swap mais le calendrier de l'aven, là, ça me donne trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:06

heiiin ça me tente grave le calendrier de l avant mais un peu peur d etre short niveau € je vais y penser !

Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:06

Ha swap calendrier de l avant je suis pour a 200%!!
Revenir en haut Aller en bas
lilisaez
~ Beautystas d'Argent ~
lilisaez


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 2090
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:25

avec des thèmes comme ça (surtout cinéma/séries et calendrier de l'avent), je vais peut-être me lancer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:06

swap calendrier de l'aven me tente assez à voir
je pense qu'il tenterait plus de monde ici parce que moins casse gueule qu'un swap cadeau de noel et moins stressant et puis au final dans quasi tous les swaps tu a une pièce maîtresse et le reste est construit autour de cette pièce maitresse donc là c'est pareil avec le calendrier et puis c'est bien aussi cette idée de pouvoir retomber en enfance comme ça donc moi je suis pour à 600%
le double thème je suis moins fan juste parce que le forum ça nous porte pas bonheur c'est toujours la merde à organiser et t'as toujours une nenette ou deux qui en profite pour jouer les filles de l'air et après c'est encore plus dur de trouver une remplaçante
et oui u2 si tu peux l'organiser c'est génial je pense que t'es l'organisatrice idéale pour ce swap
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:27

pour le calendrier de l'avent, il ne faut pas avoir peur pour le budget, le principe est d'ouvrir chaque jour un petit (ou gros  Twisted Evil ) paquet, c'est sur que nous ne pouvons pas faire 15 euros par cadeaux  :affadi: , ensuite effectivement comme dis U2pop cela peut être un mélange de produits beauté/maquillage, gourmandise, livre, cd...après à nous de voir avec notre swappette  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 2677766173 ,
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:35

je pense que pour les cadeaux, il faut une "petite surprise" à déballer tous les jours pour une moyenne de 3 à 5 euros par jour, plus ou moins selon les cadeaux ! + un jolie cadeau pour le 25 décembre genre le cadeau de noël  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:16

alors ptit ange sur le principe je suis d'accord avec toi et souvent jme dit vais faire ça et puis au final je suis très loin des 3-5 euros par jour
mais pour être honnête ça fait quelques années maintenant que j'offre des boxs faites par moi au lieux du cadeau de noel classique et au final c'est moins de stress et plus de plaisir pour ceux qui les reçoivent pour un budget équivalent
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:23

oui voilà c'est le budget que l'on pense mettre au début mais au final généralement on met toujours plus !!! et puis ça va vite aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:50

*pti ange* a écrit:
je pense que pour les cadeaux, il faut une "petite surprise" à déballer tous les jours pour une moyenne de 3 à 5 euros par jour, plus ou moins selon les cadeaux ! + un jolie cadeau pour le 25 décembre genre le cadeau de noël  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 469871376 
exactement Pti Ange (même si chaque fois le budget est dépassé  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 2677766173 ) mais c'est une bonne moyenne pour le budget  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:57

Oui sauf que la il fera vraiment faire attention. 24 produits c'est beaucoup. Certaines risquent de se faire avoir si elles font pas attention. Parce que dépasser c'est prévu mais 5x24... Ca fait 120 euros... Donc méfiez vous ça a l'air de rien 3-5 euros par jour mais ça grimpe vite. Après c'est etallé sur 3 mois. Mais prévoyez votre budget en connaissance de cause quoi pour pas qu'il y ait de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:59

c'est clair que 120 € c'est déjà un gros budget, enfin pour ma part je ne pourrais pas faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 11:59

La plupart des swaps ont des budgets très inférieurs à ça. C'est pour ça que je précise. Pour la plupart il faut s'attendre à devoir trouver des idées sympas pour moins de 3 euros. 1 ou 2 euros pour tous les jours avec un truc un peu plus joli le 24. Après je pense qu'il y a plein de filles ici qui connaissent plein de sites où on peut trouver des trucs pas chers très sympas. A savoir aussi qu'avec l'accord de la swappée et à condition que ça aille avec son questionnaire, la récup peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:01

*pti ange* a écrit:
c'est clair que 120 € c'est déjà un gros budget, enfin pour ma part je ne pourrais pas faire plus !
tu m'étonnes  lol! il va faire mal celui là mais quel plaisir tous les jours d'avoir son petit paquet, en plus selon les gouts de notre swapée nous pouvons trouver des trucs sympas (bougie, bonbon, déco de Noël, collier de nouilles  lol! ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:06

u2pop a écrit:
La plupart des swaps ont des budgets très inférieurs à ça. C'est pour ça que je précise. Pour la plupart il faut s'attendre à devoir trouver des idées sympas pour moins de 3 euros. 1 ou 2 euros pour tous les jours avec un truc un peu plus joli le 24. Après je pense qu'il y a plein de filles ici qui connaissent plein de sites où on peut trouver des trucs pas chers très sympas. A savoir aussi qu'avec l'accord de la swappée et à condition que ça aille avec son questionnaire, la récup peut être possible.
tout à fait d'accord, pour exemple si ta swapée est ok, tu peux très bien trouver un livre sympa d'occasion, utiliser un produit d'une de tes box sachant qu'il fera plaisir à ta swapée, faire quelque chose de tes dix doigts (comptez pas sur moi je suis nulle ^^) ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: