Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)

Aller en bas 
+32
Aureole
marychery
HANNAH9295
demonia51
u2pop
Nathaly
Lunarela
laulau
laforgette
Malanix
artemesia
el0dii
Mumu11
CHACHA
lilas980
noemie
lyly38
natherip
lyvie08
clairouss77
Badi
Eiko
Vaness13009
Claiiire
butty
clara065
hecate63
tashameliss
segf
miss-wallace
vodka-pomme
Oceane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:41

cerise

en effet c 'est pour créer un chignon, mais je n en ai jamais utilisé

la yankéé candle  honte à moi je l'ai oublié dans le descriptif, mais il y en avait Like a Star @ heaven  elle a embaumé le colis avec ses odeurs de fruits Very Happy

lunarela a gagné :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:09

ma mère s'en ai acheté un aussi pour tenter de faire des chignon ! je sais pas si elle a testé d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:17

l eye liner holika est super
il trace facilement un trait même par dessus les fards
Very Happy

dimanche aprés deux jours de travail dans le jrdin j'ai testé le masque à la perle.
le produite ne coule pas, il est un peu gélifié .
quand on l applique sur le visage , il est très très frais un bonheur. après 30 mns , il était toujours humide.

j adore


Dernière édition par houbaoupas le Jeu 27 Juin 2013, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:41

magnifiques colis, ce swap est  une tuerie! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:22

Alors Alors pour déballé le colis qu'Izy ma préparé je suis allez chez ma mère !
Comme on a pas le moral toute les deux ça nous a changer les idées ! (la vilaine elle voulais m'ouvrir les paquets xD)

Alors Petite photo générale :

Spoiler:

Ensuite dans le détails :

- Partie Beauté

Spoiler:

- Partie Goodie :

Spoiler:

- Parti Manger :

Spoiler:

Alors merci beaucoup Izy pour ce super swap tu est vraiment tombé dans le mille pour les produits et les goodies !!! La food des choses que j'aime d'autre que je vais découvrir !!
Vraiment super j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:26

quoi comment ça t'aime pas pucca mais c'est trop pucca (oui j'avoue j'ai pleins de trucs pucca^^)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:29

désolée je m'étais arrêté de lire au moment ou tu as dit ne pas aimer pucca fallait que je réagisse ^^
très beau swap miss Izy parfait pour notre Cerisette
et en plus ça met le smile I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:29

ha ca ma Tasha ! je dirais c chacun c gout ^^ c bien l'un des rare personnage asiat (avec hello kitty) que je n'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:30

tashameliss a écrit:
désolée je m'étais arrêté de lire au moment ou tu as dit ne pas aimer pucca fallait que je réagisse ^^
très beau swap miss Izy parfait pour notre Cerisette
et en plus ça met le smile I love you I love you I love you 

loool je t'ai choqué par mon gouts Razz

Vi elle ma bien cernés en tout cas et ca nous à donné à moi et ma mère le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:35

lol non c'est pas grave si tu n'aime pas pucca suis pas sectaire continue à t'aimer quand même ma Cerisette (faut bien des défauts non je rigole) sérieux le pire c'est que je crois pas avoir regardé des animés de pucca mais j'aime bien le fait qu'elle pourchasse son amoureux qui fait style ouais ouais un peu aussi comme dans les ramna 1/2 et compagnie (pouahh le manga vintage qui te rappelle les années qui passent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:37

Mais lol ^^

Haaaaaaaaa la ranma 1/2 I love you I love you I love you  j'ai direct le générique en tête la !!!

Ranma 1/2
Moitié soleil et moitié pluie
Ranma 1/2
Moitié lumière et moitié nuit
Tu vas dans la vie
En t'amusant de tes ennuis
Et tu éblouis
Tes amis de tous les pays....

sa me rappelle quand j'était jeune je regardais en boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:46

en mangas vintage j'étais aussi folle de sailor moon ^^
et j'adorais trop bourdu et bunny forcément
et max et compagnie (avec le recul je me dit que les dessins animés de club dorothée avec ce côté subversifqu'on retrouve plus aujourdhui avec les bob l'éponge et compagnie, nous on regardait les max et compagnie avec un chien qui parle, une femme tout le temps en nuisette transparente et ils arrêtaient pas de boire des bières et d'être bourrés c'était drole quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:49

I love you I love you I love you 

pareil j'aimais bien regarder tout ca et le club dorothée raaaa que de souvenirs !!

Les dessin animé de maintenant, il faut bien sur prendre en compte que j'adoooooooore les dessin animé encore aujourd'hui je sais pas il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:54

sauf les vrais mangas nippons
que j'adore en fait je suis une grand enfant ^^
préfère lire un manga ou en regarder un que de voir les experts et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:56

pareil même si je m'en suis pas mal éloigné avec le temps !!

j'avoue quand ce moment à vous voir parler de bleach je m'y remettrais bien !! j'adore et je me suis arrêté vers le 300ème épisodes
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:02

j'en suis au 544 sur 544
a un moment je surfais même sur les sites nippons pour les avoir quelles heures ou jours avant (oui j'ai honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:03

Y a pas de quoi avoir honte quand je les suivais je fesait pareil lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:54

Contente que ça te plaise (sauf cette pauvre Pucca Laughing ), j'espère que vous vous êtes bien amusées à déballer mon Tetris Very Happy 

Les produits de beauté j'ai préféré peu mais bonne qualité et je suis trop contente pour le vernis, parce qu'en trouver un que tu n'avais pas acheté 48h avant c'était pas simple...

Me suis bien amusée à faire ce swap, merci de l'avoir organisé I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:57

vi vi ma mère elle regardais le colis au fur et à mesure que je sortait les paquets et elle me dit y en a encore en dessous là lol ^^

oui les produits au top car j'aime kibio, sen je voulais tester, les masques pareil et le vernis I love you I love you 

Mais de rien merci à toi de m'avoir préparé un colis super avec des choses que je voulais et de belle découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:03

le miams sont top géniaux
kimmidol sont toutes jolies
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:18

le vernis j'aime beaucoup cette marque même si j'en ai pas leur flacon sont zolis et bien kawaii et le violet c'est la couleur de cerisette
en plus tu lui a mis le smile plus que le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:42

Embarassed 

Par contre n'envoie rien avant lundi, je ne serais là que mardi trèèèèès tard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:44

de toute façon je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:13

Cerise a écrit:
Alors Alors pour déballé le colis qu'Izy ma préparé je suis allez chez ma mère !
Comme on a pas le moral toute les deux ça nous a changer les idées ! (la vilaine elle voulais m'ouvrir les paquets xD)

Alors Petite photo générale :

Spoiler:

Ensuite dans le détails :

- Partie Beauté

Spoiler:

- Partie Goodie :

Spoiler:

- Parti Manger :

Spoiler:

Alors merci beaucoup Izy pour ce super swap tu est vraiment tombé dans le mille pour les produits et les goodies !!! La food des choses que j'aime d'autre que je vais découvrir !!
Vraiment super j'adore Smile

Trop trop chouette tous sa Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 00:03

J'aime beaucoup aussi, ma wishlist de marques a tester va s'allonger avec Sen et Nfu oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 02:37

les sorte de mikado avec le panda dessus trooooop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:09

super ton swap Cerise Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:59

Oui il est top ce swap, très réussi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:10

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:10

izyjoue a écrit:
Merci I love you 

haaaa ^^ alors ce séjours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Kawai-
Sauter vers: