Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)

Aller en bas 
+32
Aureole
marychery
HANNAH9295
demonia51
u2pop
Nathaly
Lunarela
laulau
laforgette
Malanix
artemesia
el0dii
Mumu11
CHACHA
lilas980
noemie
lyly38
natherip
lyvie08
clairouss77
Badi
Eiko
Vaness13009
Claiiire
butty
clara065
hecate63
tashameliss
segf
miss-wallace
vodka-pomme
Oceane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:17

Cerise a écrit:
izyjoue a écrit:
Merci I love you 

haaaa ^^ alors ce séjours ?

Je veux rentrer à Londres Sad 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 13:55

je pars demain pour 15jours izy je te prends dans ma valise???
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:23

Bonnes vacances Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:56

hecate63 a écrit:
je pars demain pour 15jours izy je te prends dans ma valise???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je peux même porter les valises pendant que tu choupines flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:37

Qui c'est qui a reçu son swap.... c'est môa cheers 

Tout commence avec un paquet... un gros paquet !
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Paquet10

Sur le dessus...
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Le_des10

Le ton est donné Very Happy 

Dans le gros paquet, plein de petits paquets avec des mots gentils écrits dessus :
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Les_pa10

On commence par le miam tongue 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 La_bou10

Des framboises séchées, j'adore !
Des guimauves trop bonnes à la framboise (non! non! le paquet n'est pas déjà ouvert) (non! non! je n'adore pas la framboise...)
des fudo au pandan : alors on a goûté ce soir, ça a un petit goût de praliné/noisette et la texture aérienne des roulés à la confiture, pas dégueu du tout, je crois que frais le matin ça va beaucoup me plaire ! Le pandan, ben c'est du pandan (pour faire intelligent en société wiki est votre ami)
Un p'tit snack Milka qui va faire un chouette 4H
Du thé noir Breakfast Grand Cru Kandy Ceylan, l'odeur est à tomber
De la Jelly à l'Aloe Vera... heu.... Embarassed   (Aerylis a beaucoup aimé)
De la jelly au Kiwi... Embarassed ça sentait bon mais c'est allé dans le même estomac que la susdite :geek: 
Du Hartleys pour faire de la Jelly... comme tu peux le deviner je l'ai offerte à notre amie commune lol! 
Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bonbons Milka que j'adore ça et des carambars et un autre qui est perdu sur une autre photo Razz 
Et le Cha Cha (photo post en-dessous) que je ne sais pas ce que c'est mais ça va pas faire long feu demain :face: 

Des découvertes que j'ai adoré et des trucs que je n'ai pas encore goûté, je suis une gourmande heureuse flower 
Petit message amicale à ma voisine : c'est MA bouffe ! Twisted Evil


Dernière édition par izyjoue le Mar 16 Juil 2013, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:00

On continue avec les produits cosmético-kawaii 🐱 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Produi10

Deux masques papier que je voulais absolument tester, riz et fleur de cerisier Very Happy 
Une mousse démaquillante et une crème hydratante Pulpe de Vie, j'adore cette marque ! cheers 
Une mousse nettoyante à l'Aloe Vera Daily Garden, ça sent hyper bon et pour l'instant je n'en sais pas plus Razz 
Un gommage aux fleurs de Bach, huile de macadamia et huile de son de riz (ça va être vinaigrette sur ma tronche lol! ) Les Sens Des Fleurs du Dr Theiss, excellente marque, joli cadeau :king: 

Et... attention les yeux, Isabelle, 5 ans, a eu
UNE POMME VERTE avec du gommage doux, j'adore cette odeur ! Je passe mon temps à la sniffer :geek: 
UN SUCRE CANDY baume à lèvre au citron (mais qui goûte l'orange Razz ) (la bonne orange ! Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961 )
UN HIBOU qu'en fait c'est de la crème trop chouette pour les mains Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961 Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961 cheers Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961 Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961 
UN PITI MINOU DANS SON PANIER qu'en fait c'est aussi de la super chouette crème pour les mains Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961cheersPhotos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961
(chouette, hibou, hahahahahah....)

Et c'est pas fini !!!! :queen: 
(comment je fais trop ma crâneuse là Twisted Evil )


Dernière édition par izyjoue le Mar 16 Juil 2013, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:16

Z'avez vu la jolie boite dans le post au-dessous ?
Ben c'est le premier des super géniaux goodies I love you 

Rien que les deux cartes... j'ai honte du mot que j'ai laissé dans son paquet Embarassed 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Goodie10

Avec, une trop mignonne petite boite pour mettre les kleenex que c'est vachement plus chouxxxx Totoro que ma boite habituelle I love you 

Après des petits post-it et un carnet d'adresse juste magnifique et pratique I love you 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Goodie11

Une mug trop rigolote (j'ai une passion pour les mugs aussi) qui change de motif en fonction de la température du breuvage affraid 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Goodie12

Et... le meilleur pour la fin... I love you I love you I love you 
Je vous ai déjà dis que je ne sais pas coudre un bouton ?
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Goodie13

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Une boite juste trop belle et un pochon qui en plus d'être pratique (poches extérieures et tout) est BRODÉ À LA MAIN SUR LES QUATRE CÔTÉS !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Les quatre côtés de la boite ont un cupcake différent (mon préféré : le chocolat lol! ) et il y a une trop mignonne composition sur le dessus du couvercle I love you 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Goodie14

C'est trop, trop beau non !!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:20

Bon....

Première impression : pourrie gâtée Embarassed
Deuxième impression : pourrie gâtée cheers 
Troisième impression : pourrie gâtée I love you 

Merci beaucoup :cherry: pour ces merveilleux cadeaux qui vont embellir mon quotidien flower 
(et hop! je sniffe la pomme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:39

Contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:49

Et moi donc lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 04:34

Trop chou, tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:04

Izy superbe swap j'adore tes crèmes pour les mains Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 08:55

ça allait crescendo dis donc ! trop chou !


Dernière édition par u2pop le Mar 16 Juil 2013, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:02

hannnn le mug tetris est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:21

ouah ce colis de dingue!!! Bravo Cerise pour le home made ça tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:24

ha oui j avais pas vu la boite affraid chapeau cerise c est trop joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:25

Merci Smile contente que ca plaisent moi je trouve toujours des défaut à ce que je fait lol et je peut dire que pour Izy j'ai innové javais jamais fait ca avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:32

Swap d'enfer, c'est clair que la boite est trop mignonne Smile T'es vraiment super douée Cerise Smile


Dernière édition par noemie le Mar 16 Juil 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:35

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:28

bravo bravo pour le choix et tes créations

la pomme en effet sens trp bons
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:30

Ouah !! On a des étoiles plein les yeux !

Bravo pour les créations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:03

Very Happy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
demonia51
~ Beauty experte ~
demonia51


Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 922
Localisation : marne
Age : 34 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 22:31

Tres beau swap vous m'avez achever en voyant vos produit il y a des produit que je cherche et que j'arrive pas a trouvé pour acheter et vous les avez. Sniff pas juste.

Oui je suis amoureuse du monde kawaii et j'adore les cosmétique en forme d'animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/chat_perlipopette-1962255.
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 06:06

trop beau cerise le home made, tu as du y passer un temps.... et du Cha Cha !!! attention, Izy ça rend accro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 08:47

Démonia : tu vas sur google et tu tapes "cosmétique kawaii" et tu vas avoir les sites, j'ai trouvé pour ma swapée sur le site : "fleurs du Japon"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:05

le facteur a sonné à ma porte et m'a donné un gros colis qui provient de Segf (nous avons déja swapée ensemble pour le cruelty free), hop je l'ouvre comme une gamine devant ses cadeaux de noel et une fois de plus j'ai été pourrie gâtée, Segf une fois de plus a tapée dans le mile concernant mes gouts, assez de blabla voici les photos :

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 20130713

qui dit kawaii dit "hello kitty" donc me voici envahie de paquets à l'effigie de ce chat Twisted Evil 

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 20130714

alors là je suis fan de tous les produits: l'huile démaquillante DHC : Segf tu lis dans les pensées, j'utilise la technique dit du millefeuille (ou layering) et cette huile DHC est un incontournable dans mes produits de plus j'arrive à la fin de ma bouteille donc : super !!!!!
j'en rêvais : la crème pour les mains de chez étude house à la pêche = j'adore !!!!! le packaging est trop kawaii Laughing 
Le mascara Tony Moly en forme de chat : je le voulais depuis longtemps !!!!!!Razz 
un sachet contenant une éponge que ns devons plongée dans l'eau de chez Beauty nailer : je vais la tester ce week end
L'exfoliant lèvres de chez Tony Moly : Segf tu es trop forte c'est un produit que je voulais tester également.
Set "ma chérie" de chez Sisheido qui comporte un shampoing et un après shampoing : le parfum est tout simplement une tuerie

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 20130715
pour le miam : Segf sait que je suis une grande fan de pain d'épices donc un gros pain d'épice bio que je vais dévorer demain matin Laughing 
pour le glouglou : du thé "fleur de geisha" = fleurs de cerisier japonais, le thé est dans une boite magnifique, hâte de le déguster.

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 20130716
pleinnnns de masques :
un masque en tissu au kiwi, deux masques pour le nez et un masque à la fleur de cerisier : je vais en tester un ce soir mais lequel ???

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 20130717
les goodies :
alors là j'adore, c'est du home made et je suis contente que tu es glissée la carte dans le carton car je vais aller faire un tour sur le site, donc j'ai eu
une pochette avec des cupcakes (je collectionne les cupcakes lol! ) ainsi que le sac qui va avec (le sac est trop pratique, je vais le ranger dans mon sac à main)
un savon en forme de donuts (va falloir que j'explique à zhomme qu'il ne se mange pas car il est dingue des donuts...)
un masque pour dormir (cela tombe bien je prends l'avion en septembre pour 08 heures de vol donc il va venir avec moi Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 2472636961 )
Deux bracelets en tissus : trop mignon car ce n'est pas vu et cela est très été !!!!!!!
une petite peluche trop kawaii : elle va me servir de mascotte pour des photos
Une broche en forme de noeud : je vais l'accrocher sur mon sac à main c'est trop mimi

Conclusion :

je suis super contente et super gâtée par Segf, je te remercie ma belle car une fois de plus tu as trouvée tous les produits que j'adore ou que j'avais hâte de découvrir, j'espère que tu vas vite revenir sur le fofo.Je te fais de gros bisous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:10

magnifique colis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:30

Trop sympa ce colis, surtout les cupcakes (a) Jkiffe ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:34

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:49

C'est choupiiiiiiiiiiiii ! Kawaii ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Kawai-
Sauter vers: