Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)

Aller en bas 
+32
Aureole
marychery
HANNAH9295
demonia51
u2pop
Nathaly
Lunarela
laulau
laforgette
Malanix
artemesia
el0dii
Mumu11
CHACHA
lilas980
noemie
lyly38
natherip
lyvie08
clairouss77
Badi
Eiko
Vaness13009
Claiiire
butty
clara065
hecate63
tashameliss
segf
miss-wallace
vodka-pomme
Oceane
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 19:36

Allez hop comme il y a déjà un envoie en cours j'ouvre le sujet ^^


Dernière édition par Cerise le Sam 14 Sep 2013, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:06

Coucou les filles.

Alors aujourd'hui j'ai reçu mon colis de la part de Natherip...

Je vous post tout ça ce soir ou demain matin car je suis attendue pour manger ce soir....

En tout cas, bravo Natherip car tu as bien visé. J'ai été trop contenté à l'ouverture et je pense que tu y as mis tout ton cœur. Et tu as plus que dépasser le budget d'ailleurs Evil or Very Mad
Un grand merci, je te fais de gros bisous et je me dépêche de poster tout ça.

Maintenant j'ai peur que tu sois déçue Crying or Very sad j'espère avoir bien visé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:45

et les photos :?:
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:50

Ouiiiiii je sais... Faut que je m'y mette mais famille le dimanche, pas le temps de tout faire le week-end.... Crying or Very sad

Je met en ligne ça
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:20

Alors mon colis de Natherip :

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imagegqvj

A l'arrivée un gros paquet tendu par le facteur (qui au passage doit connaître mon adresse par cœur à force...)

Déballage :


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imagettvp

Trois gros colis, affraid

Première partie, la partie beauté kawai:



Une magnifique trousse, rouge kawai, j'adopte directement pour mon prochain voyage. Elle sera de plus bel effet, je l'adore tout simplement.
Tu m'as bien surprise Natherip Very Happy

Et les produits qu'elle contenait:

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imageeutf

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imagezvr

Alors dedans cette MAGNIFIQUE trousse, il y avait:

Le masque fraise detoxifiant de chez BAVIPHAT
Le gommage exfoliant corps de chez SKIN FOOD au café
Le nettoyant brocoli de chez TONY MOLY
Un gloss fraise de chez TONY MOLY
Un exfoliant lèvres de chez TONY MOLY
Un trio de vernis violet
Une éponge konjac pour le nettoyage du visage
Un boite de faux ongles
Et enfin un trio de masques papiers (a la rose, au concombre, et a la bave d'escargot !)

Je suis ravie de tous les produits en général, tu as bien visé vu que je me suis commande le masque fraise de chez BAVIPHAT et le gloss TONY moly.... Tu as été parfaite Very Happy


Partie GOodies:

J'ai eu tout pleins de petites choses, un livre de recettes kawai, une éponge, un porte clé et un petit bijou de portable en forme de chat (trop choupi, il est déjà sur mon portable).
Sans oublier des marques pages et des petites barrettes Very Happy

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imagekvq

Partie Miams.

Alors les filles, je ne suis pas trop trop cuisine asiatique, j'avais donc demander un colis tourné gourmandises d'enfance...

J'ai donc reçu un gros seau rempli de bonbons, de quoi faire baver plus d'un ! D'ailleurs nous l'avons manger avec des mais ce dimanche avec grand plaisir !
Un ou deux trucs ont des drôles de goût que même Shocked Les enfants mangeraient tout ce qui est sucré !

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imagefqia

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Imagehxyl

Au final, Natherip est au top ! Un grand grand merci pour ce swap cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:24

hoooo superbe colis!!! Enorme le sceau de bonbon, avec le tube de bubble gum!!!! J adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:25

Beau premier colis!! lol! le masque à la bave d'escargot!! ça donne envie les sucreries!! Il faudra que j'essaye les produits Tony Molly quand j'aurai fini mon stock!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:27

rooooooooooooo trop beau swap bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:36

Merci les filles, bravo a Natherip:)

Et excusez moi d'avoir tarder à mettre les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:47

la trousse est trop jolie et trouver un livre de cuisine kawaii trop fort

le produit à la bave d escargot Mad

les produits tony moly sont trop mignons

bravo
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:26

Super swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:49

trop beau ton colis tu as été bien gâtée j'ai déjà utilisé les produits de beauté et je peux te dire que tu vas te faire plaisir en plus ils ont du parcourir la moitié du monde pour arriver jusqu'à toi et ça je crois que ça fait encore plus plaisir quand on sait tout le stress que ça implique (tu sais la peur du tri postal des bermudes )
je suis tombée in love de ta trousse trop magnifique et aussi du livre de cuisine et le seau de bonbon bave, homer simpson , bave , bave encore
vous commencez fort les filles
je sens que ce post va me rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 09:41

superbe colis!!!
tony moly I love you
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:42

Olala c'est trop beau !
Ça donne envie en tout cas et ça fiche un peu la pression aussi Laughing
Vivement les suivants :o
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:43

Roo comment ça déchire ! Je retire ce que j'ai dit ce n'est pas si cucul que ça le kawaï Smile La trousse est bien grande avec tout ce qu'il y avait dedans. Tu as été gâtée Océane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:48

Oui Ben moi j'ai la pression d'ailleurs.....

Le kawai c'est très régressif mais j'ai adopté grâce à ce swap et cerise!

Colis pour Natherip doit arriver aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:50

J'adore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:40

Super colis !!!!
J'adore le seau de bonbons =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:29

Super colis! Et j'aime bien le principe de présentation, avec la trousse pour les produits et le seau pour les gourmandises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:10

Magnifique!
Ces produits donnent trop envie de les tester.
La trousse est superbe, je suis jalouse!

Je sens que je vais adorer squatter ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:25

Shocked oh la la, je kiffe ce swap de A à Z, le seau avec les bonbons I love you les produits beauté, touuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:34

Argh j'adore I love you au top le colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 09:24

vraiment top ce premier colis
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:11

Comme promis les photos du superbe colis kawai que m'a envoyé Océane... je souriais toute seule en l'ouvrant, ce swap apporte vraiment du bonheur cheers

J'ai donc eu des tas de jolis petits paquets :
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dsc02415

dans lesquels j'ai eu:

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dsc02417

coté beauté, une ink lip de tony moly, c'est génial j'ai essayé aujourd'hui, j'aime baucoup, moi qui déteste le gloss, c'est une révélation,

ensuite un soin de nuit de Egg tok,
un masque hydratant de Lovely me
un gommage café de Tony Moly aussi,
une creme mains de Etude house

et deux masques monodoses à la bave d'escargot, le meme masque délire que j'avais moi meme envoyé à Océane... je ne sais pas si j'oserai essayer c'est quand meme un peu...space scratch scratch

j'adore tous ces packagings, il me tarde de les esayer tous, vraiment trop mignon!


Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Dsc02416

Pour la partie gourmandise elle a aussi vraiment cherché dans les produits asiatiques, pas de suzy wan ou de trucs connus ici, j'ai eu un super thé vert, accompagné de petits biscuits ginger très kawai aussi, pour mes enfants des 'mikados" au chocolat dans leur cversion asie, et des chips asiatiques, plus un assortiment de chamallows dans une super trousse fée clochette... pour une instit, super, et comment sait elle que j'adore la fée clochette? et les fées en général??? tu as un don de double vue, Oceane :joker:

Coté goodies, en plus de la trousse un set manique et gant de Hello kitty, déjà etrennés (je cuisine beaucoup pour mes hommes toujours affamés!) et le must du must, un porte clé Kimmi doll "générosité".J'adore les kimmi dolls, je suis comblée...

Plus des échantllons, plus une carte parfumée pour ma collection, et une superbe carte.. Bref un colis fait avec beaucoup de gout, de coeur et de générosité... Merci Oéane, j'ai adoré ton colis, et adoré faire ce swap avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:24

Superbe colis encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:32

Superbes premiers colis !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:33

Ouah vu comme ça, il rend pas mal. J'avais peur...
En tout cas, ravie aussi de faire ce swap avec toi Smile

Et c'est avec un grand plaisir que je souhaite en refaire un.
Je ne suis pas devin mais j'ai craqué devant la manique et le trousse fée clochette que nous adorons aussi chez nous. Ça servira pour tes stylos au travail Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:46

encore un très beau swap ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:05

sublime
j'adore ce post
très beau produits très beau enfin bref tout est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 22:23

Très beau colis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)   Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Kawai-
Sauter vers: