Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [MARS] Joliebox

Aller en bas 
+49
Mucca
mylittlebubble
Beauty95
Mrs_Lili
Valérie51
Peaudane
fanny32
marychery
Amel
Kaeya
Laura23
ptitecaro31
Nar 70
Mia
asphodelia
u2pop
sofifi
Soledad13
j'aimelesbox
Goblinlaya
lamiss
lapuce
id
Litttle Miss Pimpante
cimoi88
tisnaelle
Cvrine
lolotte003
syl-vie
vivialicia
plume13
juicy13
Meena
Alex_chouquette
audreyetlily
cookingbeauty
aurelianne
Gaëlle
fannyanne
pattytiff
cocoa
Nessou
marylli
Pampille
biboune1977
princessvader
Julya
Emilie C
scoobidou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:05

moi g eu la couleur écorce qui est marron et pas vraiment portable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:00

ah oui d'accord en plus pas de couleurs neutres quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:07

en fait, je me dois de rectifier un peu mon post, tout à l'heure, j'ai quand même testé la couleur et...surprise, c'est pas bien foncé ! autant pour moi, c plutôt une couleur légère et nacrée donc plutôt pas mal finalement ! après, je ne sais pas si d'autres ont eu une couleur différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:15

Moi j'ai eu la couleur "châtaigne"... tube chocolat (me suis dis oups) mais sur les lèvres ça va en fait, ce n'est pas trop soutenu, ça fait comme un marron glacé brillant mais léger?
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:34

Ma mère a eu le gloss couleur "Naturel" il est très joli et très portable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:40

moi ma box est toujours en preparation
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:57

gloss en ecorce également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:24

J'ai reçu ma box mais je ne pourrais pas la voir avant dimanche. Quelle torture!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:02

J'ai reçu ma joliebox également, une autre version, et même si je pense que sa valeur pécuniaire est largement inférieure aux autres, j'en suis plutôt satisfaite. Voici pourquoi :

- Box Mzelle Fraize (avec la noire et blanche, c'était ma deuxième préférée, donc c'était plutôt une bonne surprise !

Pour le contenu, pareil :

- Je voulais tester une BB cream mais j'hésite toujours. Ce genre de crème me semble assez comédogène quand même, on verra mais au moins ça me donne l'occasion de tester sans me ruiner. En plus pour une fois, la teinte est adaptée à ma peau. Ce n'est pas le cas de tout le monde, donc je savoure ma chance.

- Concentré mésolift Liérac. Très contente. Pas du produit, mais les anti-rides ne m'enchantent pas et cette fois je n'en ai eu qu'un !

-Womanity , crème pour le corps 30 ml, taille correcte, et 3 bracelets parfumés. J'ai toujours beaucoup de mal avec les Mugler, mais celui là, ça passe.

- Bodymilk Kweeper Dr Hauschka, 10ml, assez ridicule pour une crème pour le corps mais bon, à voir.

- Le miroir de poche. Effectivement il n'a pas l'air super solide mais j'adore sa finesse.

- 2 savons de 25g chacun, la compagnie de provence, violette et rose. Un peu déçue, j'aurais préféré avoir la miniature Chloé mais bon, on peut pas tout avoir.

D'ailleurs si la personne qui voulait le peeling Sempar n'a trouvé personne pour son échange, j'ai eu deux glossybox en février donc je l'ai en double.

Voilà, en tant que nouvelle je ne peux pas mettre de photos apparemment, mais je suis sure que d'autres s'en chargeront !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:12

caro62141 a écrit:
J'ai reçu ma box mais je ne pourrais pas la voir avant dimanche. Quelle torture!


aaaahhhhhhhhhh trop dur Mad !! je compatie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:37

J'ai reçu la version 4 .
je suis contente de pouvoir essayer des produits comme le Sérum Lierac et la BB cream !
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:16

J'ai reçu ma box Smile
J'en suis très contente j'ai eu la boîte de Mzelle Fraise (ma préférée) et pour le contenu :
- Dr Hauschka Lait au coing - Je suis contente de pouvoir enfin tester cette marque mais pour la contenance même pour une miniature c'est quand même riquiqui, à voir à l'application
- L'oréal BB Cream teinte claire - J'ai failli me l'acheter la semaine dernière autant dire que rien que pour ça la box vaut le coup pour moi
- Liérac Sérum - Encore un produit anti-âge... En tout cas le flacon est vraiment mignon
- Thierry Mugler - Lait parfumé + bracelets - J'adore l'odeur de ce parfum donc je suis contente d'avoir eu ce produit, même si je ne suis pas très "laits parfumés" et les bracelets sont sympas et sentent bons
- Liérac Crème Initiatic - J'avais déjà eu cette crème en janvier, je suis actuellement à la fin du pot et j'aime bien cette crème mais j'ai quand même envoyé un mail à joliebox parce que c'est pas normal pour moi de recevoir 2 fois le même produit aussi bien soit-il.

Je suis globalement très satisfaite de ma box même si il restent certains points un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:04

dégouté un produit casse et les quantites olallalall riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:09

Pour les produits cassés. Je serais toi, j'enverrai un mail avec photos. Le service client est pas réputé pour être super réactif mais on sait jamais. Si tu mets ta photo et ton mécontentement sur facebook, ils pourront encore moins laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:13

jai envoyer et il menvoie un échange dans le mois mais je suis decu
le mois dernier pas de yves st laurent et ce mois ci casser
je pense resilier
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:16

Jai recu ma box aujourd'hui et je dois dire que je suis deçue:

-Lait pour le corps Dr Hauschka: la quantité est vraiment trop petite pour se faire un avis sur ce produit
- BB Cream l'Oréal: pas mal, heureusement j'ai reçu la teinte 'peau claire'
- Sérum Liérac: un sérum anti age à 21 ans , bof bof!
-Crême Initiatic Liérac: déjà deux produits de la même marque (pas vraiment une découverte), encore un anti age et surtout crème déjà reçu en Janvier -_-
- Lait pour le corps Thierry Mugler et les bracelets: et encore un lait pour le corps, mais la quantité est plus adaptée!
- le miroir: il n'a pas l'ai très solide
Seul bon point: j'ai reçue la super box Mzelle Fraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:24

scoobidou a écrit:
jai envoyer et il menvoie un échange dans le mois mais je suis decu
le mois dernier pas de yves st laurent et ce mois ci casser
je pense resilier


Je l'ai si tu veux, il était dans ma littlebox et je mets pas d'anti-rides.

Sinon je suis la seule à avoir eu les deux savons ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:28

je les eu dans un troc mais merci

jai eu deux savons un a la violette et lautre je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:31

ok ;-)

L'autre c'est à la rose en ce qui me concerne, je sais pas si c'est les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:36

Idem ! Déçue je dois dire d'ailleurs même si celui à la rose sent hyper bon.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:38

Bah c'est clair que niveau valeur, la box en prend un coup !
Mais bon, j'en ai vraiment marre des anti-rides donc je vais pas me plaindre, y'en a plein qui en ont eu deux et j'en ai eu qu'un, mais c'est clair qu'à choisir, j'aurai préféré la miniature chloé ou le gloss...
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:59

Sur le blog de Schette, il est mis que les deux savons valent dans les 3€ (les 2 j'entends) donc c'est clair que c'est vraiment ne pas se fouler !
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:32

Alors que moi c'est sens contraire, j'aimerais n'avoir que des anti rides ! J'en ai eu qu'un suel le ysl, j'aurais aimer en avoir deux.

La miniature chloé, j'aime pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:37

Voilà, elle est arrivée, j'ai eu la version 2 du blog de schette :

- sérum mesolift de liérac : à voir, je commence à pouvoir me servir de ce genre de produits (27 ans et des brouettes) mais j'en ai déjà des tas avec toutes ces box
- gloss cattier, couleur "naturel" : je ne porte pas de gloss, il ira au troc mais il est très joli
- dr hauschka lait pour le corps : format riquiqui mais je suis très curieuse de tester cette marque
- bb crème de l'oréal : à tester, j'ai eu la teinte pour peaux claires ce qui me correspond tout à fait
- thierry mugler lait corps + bracelets : je déteste les laits pour le corps qui viennent des gammes de parfum, et en plus j'ai déjà un produit corps dans ma box

J'ai eu la boite de mzelle fraise, elle est très jolie

En gros, je vais garder trois produits sur cinq je pense.

Et au moins, ELLE EST LIVREE DANS MA BOITE AUX LETTRES GRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 09:45

pour les boites, comme il y en a 4 et que c'est sur 2 mois on aura chacune 2 boites que j'espère différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:41

Juste ravie de ma Joliebox.
J'aiiiime d'amour depuis quasiment le début, pour moi jamais de fausse note, même si un certain mois j'étais un peu plus sur ma faim...
Toute les combinaisons sont bien garnies je trouve, ce n'est pas comme glossybox...`

Bref, j'ai eu la box de Mzelle fraise,
le sérum mesolift, le gloss cattier, la crème corps Dr Hauschka, la BBcrème L'oréal, le lait corps T. Mugler et le petit miroir.


Smile BIsous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:35

Je viens de recevoir ma box ! je ne me suis jamais plains, mais là faut dire que je suis vraiment déçue !! J'ai eu la version 6 de schette.

Lierac concentré mesolift 10m : concentré anti age ... je n'ai pas l'age pour ça !
Liérac crème initiatic 15 ml : déja reçu dans une box précedente (le mois dernier en plus il me semble ?)
Dr hauchka lait corps coing 10 ml : un lait pour le corps minuscule
Lait pour le corps Womanity 30ml + bracelets : tiens ça faisait longtemps, encore un lait pour le corps ?!
BB Crème L'oréal (full size) 30 ml ; heureusement qu'il est là , le seul produit qui me oplait vraiment !
miroir de poche joliebox

Donc voilà ... 5 produits, et que Des cremes (anti ride en plus), et des laits pour le corps, et surtout un produit déja reçu le mois dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:16

J'ai reçu ma Box samedi. J'ai un avis assez mitigée! J'ai eu la version 5 de Shette.

-La box : Déja la couleur, ce orange beurk !
-Le Hei Poa Monoi 100 Ml : pas vraiment une découverte surtout qu'ont trouve facilement le même au carrouf du coin!
-La miniature Chloé : J'aime pas les parfums, je les donné
- la bb Crème : J'adore !!!!
-Lierac concentré : A 20 ans je me vois pas trop à quoi cela va me servir!
-Strivectin sd soin concentré antirides : Antirides mais il à l'air sympa donc je vais essayé quand même
-Miroir de poche : j'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:19

mann64 a écrit:
Jai recu ma box aujourd'hui et je dois dire que je suis deçue:

-Lait pour le corps Dr Hauschka: la quantité est vraiment trop petite pour se faire un avis sur ce produit
- BB Cream l'Oréal: pas mal, heureusement j'ai reçu la teinte 'peau claire'
- Sérum Liérac: un sérum anti age à 21 ans , bof bof!
-Crême Initiatic Liérac: déjà deux produits de la même marque (pas vraiment une découverte), encore un anti age et surtout crème déjà reçu en Janvier -_-
- Lait pour le corps Thierry Mugler et les bracelets: et encore un lait pour le corps, mais la quantité est plus adaptée!
- le miroir: il n'a pas l'ai très solide
Seul bon point: j'ai reçue la super box Mzelle Fraise Smile


J'ai reçu la même que toi (un autre design que celui de Mzelle Fraise et une box mieux garnie auraient aussi fait l'affaire ! ^^), et à vrai dire je suis très déçue vu que la crème Initiatic je l'ai aussi eue en janvier. "Geste" commercial de leur part: offrir 100 points pour s'excuser, seulement utilisables sur leur site (bien trop cher), et puis en bonus: "la crème doublon vous n'avez qu'à l'offrir à une amie, ça fera une heureuse Wink" ouiii, bien sûr ! J'ai payé 13€ pour partager ma box ! ...
Les formats sont ridicules évidemment. Heureusement j'ai déjà troqué la crème Initiatic contre le baume attrape-bisous donc ça ça va, mais la crème Womanity bof... je préfèrerais encore la Pink Sugar ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Amel
~ New Beauty ~



Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 5
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:14

Coucou les filles,

de mon côté je recherche le produit Strivectin concentre intensif anti ride et anti vergeture et le serum YSL.

Si vous avez... vous pouvez me MP ! J'ai bcp de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] Joliebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Joliebox
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: