Beauty Box



 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MARS] Joliebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 10:56

@Emilie C a écrit:
@Gaëlle a écrit:
je viens de lire sur FB que la 1èe aurait été livrée.....

La mienne toujours en "préparation".... Trop impatiente Wink

J'ai mp la fille qui laisse entendre qu'elle l'a reçu mais pas de réponse pour le moment....Wink

ah, je n'ai pas vu qui c'était, faut que j'aille voir.... faible, je suis une faible !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Emilie C
~ Beauty débutante ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:02

Gaëlle et Emilie tente d'avoir un MP avec le contenu!!!! mdr

Niveau de résistance = 00000000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:05

@Emilie C a écrit:
Gaëlle et Emilie tente d'avoir un MP avec le contenu!!!! mdr

Niveau de résistance = 00000000 Laughing



exactement ça !! à chaque fois je me dis "résiste !" et puis bah non je regarde.... pfff lamentable.... mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
plume13
~ Beauty Modeste ~
avatar

Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:11

J'ai trouvé une version de la Joliebox de mars. Je peux l'afficher directement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:12

oh oui !!!! le forum est fait pour ça et je veux savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:13

oui oui oui AFFICHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:13

@plume13 a écrit:
J'ai trouvé une version de la Joliebox de mars. Je peux l'afficher directement ici ?

vas y fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
plume13
~ Beauty Modeste ~
avatar

Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:14

- lierac concentré mesolift 10m
- chloé eau de toilette 5 ml
- dr hauchka lait corps rose 10 ml
- strivectin sd soin concentré antirides full size je pense 7 ml
- bb crème l'oréal full size 30 ml
- miroir de poche joliebox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plume13
~ Beauty Modeste ~
avatar

Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:15

Grâce à Schette, je tiens à préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:15

@plume13 a écrit:
- lierac concentré mesolift 10m
- chloé eau de toilette 5 ml
- dr hauchka lait corps rose 10 ml
- strivectin sd soin concentré antirides full size je pense 7 ml
- bb crème l'oréal full size 30 ml
- miroir de poche joliebox


merci !!

c'est pas un peu rikiki les tailles !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
juicy13
~ Beauty débutante ~


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:16

OUI, ca parrait leger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plume13
~ Beauty Modeste ~
avatar

Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:17

Oui, mais le contour des yeux vaut presque 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:18

@plume13 a écrit:
Oui, mais le contour des yeux vaut presque 60 €

ah ok en effet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Pampille
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:19

Pfff un peu déçue là par la joliebox, faut voir les autres versions ! c' est clair que les contenances, ca devient de plus en plus petit .....

Et pour la bb cream j' espere qu' il vont pas nous mettre la plus foncée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juicy13
~ Beauty débutante ~


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:20

je craint vraiment la BB creme car je suis métisse et les bb creme ne me vont absolument pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:23

ah le contenu me plaît bien mais par contre c vrai que les contenances sont vraiment petites : 5ml et 7ml !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:29

La BB crème de l'oréal s'adapte à la couleur de ta peau, elle est blanche à la base donc avec un peu de chance elle te conviendra.

La mienne aussi est en préparation j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
juicy13
~ Beauty débutante ~


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:36

caro62141 a écrit:
La BB crème de l'oréal s'adapte à la couleur de ta peau, elle est blanche à la base donc avec un peu de chance elle te conviendra.

La mienne aussi est en préparation j'ai hâte

Merci de cette information, je croise les doigts alors! Le contenu est sympa sinon je trouve! Encore de quoi faire de belles découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie C
~ Beauty débutante ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:40

Oui je la troive sympa aussi et puis je préfère des + petites contenances avec de superbes découvertes plutôt que des "grandes" contenances qui me laissent "perplexes" (je pense au FDT de GB Shocked )

Je revois les filles dans leur Twit Cam limite nous certifiait ne pas nous mettre un FDT merdique.... Ouais bah, moi je le trouve NUL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:42

@Emilie C a écrit:
Oui je la troive sympa aussi et puis je préfère des + petites contenances avec de superbes découvertes plutôt que des "grandes" contenances qui me laissent "perplexes" (je pense au FDT de GB Shocked )

Je revois les filles dans leur Twit Cam limite nous certifiait ne pas nous mettre un FDT merdique.... Ouais bah, moi je le trouve NUL Evil or Very Mad


c'est pas faux pour les contenances !!

je l'ai pas encore testé le fdt... je suis encore avec celui de la jolie de février.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Emilie C
~ Beauty débutante ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:47

Et ben tu vas voir c'est....Une espérience Shocked

Sinon pour la JB reçue, l'une d'entre vous a vu le modèle de la box reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie C
~ Beauty débutante ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:47

@Emilie C a écrit:
Et ben tu vas voir c'est....Une espérience Shocked

Sinon pour la JB reçue, l'une d'entre vous a vu le modèle de la box reçu?

Oups....expérience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:48

Rhoo non j'espere pas avoir la BB creme je viens de l'acheter chez Leclers pour 6,50 € !

Et je l'aime pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Julya
~ Beauty Pipelette ~
avatar

Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:49

J'ai hâte !!! Le contenu est pas mal surtout le contour des yeux à 70 euros!! Maintenant faut voir les différentes versions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessou
~ Beauty Modeste ~


Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 11:57

wouaaa déjà, j'ai reçue celle de février le 15, si je reçois celle la maintenant, y aura même pas 1 mois entre les deux, mais bon faudrait que j'ai la glossy avant ^^

bon bon on verra pour les contenue, j'espère que y auras pas bcp de différence, fin je veux pas 10 boites différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 37 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 13:10

photo de la version décrite plus haut (trouvée sur fb, merci !!!)

http://www.ninilachipie.com/2012/03/ma-hermes-box-joliebox-de-mars.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
avatar

Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 853
Localisation : Strasbourg
Age : 27 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 13:11

Je la trouve pas mal moi même si y'a de l'anti-âge et que j'ai peur d'en avoir même si j'ai 21 ans.. Comparé à la Glossy au moins là les marques m'attirent et même si les contenances sont pas immenses c'est pas plus mal c'est quand même des miniatures qu'on est censés recevoir.
Hâte d'avoir la mienne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 13:19

merci Gaëlle pour la photo, effectivement, de bien jolis produits qui me tentent beaucoup, après, à voir celle que je recevrais ! par contre, le lait pour le corps 10ml, on fait quoi avec ? un bras ? lol
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
avatar

Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 13:58

je trouve pas mal cette version, y'a plus qu'à voir les différences maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocoa
~ Beauty Accro ~
avatar

Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 40 Féminin

MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   Ven 02 Mar 2012, 14:03

Hate de la recevoir Very Happy j'aime bien cette version et meme si les contenances sont pas enormes je prefere avoir peu mais bien que beaucoup mais bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Joliebox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [MARS] Joliebox
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» REP INFO MARS 2011 LEGION ETRANGERE
» La Loure : Mars/ Avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: