Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MARS] Joliebox

Aller en bas 
+49
Mucca
mylittlebubble
Beauty95
Mrs_Lili
Valérie51
Peaudane
fanny32
marychery
Amel
Kaeya
Laura23
ptitecaro31
Nar 70
Mia
asphodelia
u2pop
sofifi
Soledad13
j'aimelesbox
Goblinlaya
lamiss
lapuce
id
Litttle Miss Pimpante
cimoi88
tisnaelle
Cvrine
lolotte003
syl-vie
vivialicia
plume13
juicy13
Meena
Alex_chouquette
audreyetlily
cookingbeauty
aurelianne
Gaëlle
fannyanne
pattytiff
cocoa
Nessou
marylli
Pampille
biboune1977
princessvader
Julya
Emilie C
scoobidou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:42

Joliebox est une des box qu'on reçoit le plus tôt dans le mois. Je l'ai reçu lundi 5 mars. C'était à peine quelques jours plus tôt que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:44

Merci U2pop ça me donne une petite idée pour recevoir celle d'avril donc je compte vers le 5 Avril ça devrais le faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:53

Je compterais plus sur le 10... mais qui sait, ils vont peut-être faire en sorte qu'on les reçoive avant pacques. Mais bon, en tout cas c'est en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:55

ok merci donc mes premières box serons Glossy et Carmine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:57

toujours , pas de box en vue, ça devient long!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:19

Je viens enfin de recevoir ma Joliebox, j'ai eu la version 6 illustrée par Mademoiselle Fraize.

Personnellement je suis assez satisfaite de ma box, les produits ne sont pas exceptionnels, mais je voulais tester la BB cream de l'oreal, donc rien que pour ce produit je suis contente.

Après je suis un peu déçue par la taille des autres produits. Je trouve que la crème pour le corp Lierac de 10ml est un peu leger pour faire tout le corps.. Et ressemble plus a un échantillon qu'à un format voyage. Mais bon après ce sont les marques qui envoient les produits....
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:59

Oh effectivement ça fait long pour vous !!! Hier seulement, et d'autres qui ne l'ont pas encore reçue ...

Pour les points, je suis comme vous, j'espère que le système va évoluer parce que là ça ne sert franchement à rien !! Pour une fois, GlossyBox a fait quelque chose de bien avec ses boxs gratuites une fois un certain total de points atteint. Donc à voir d'ici quelques temps si ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:27

Je pense que c'est comme littlebox, ils préparent tout, mais qu'ensuite la poste ne peut leur en prendre qu'une partie tous les jours, donc ça étale...
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:55

ça y'est enfin eu ma jolibox j'ai eu

-gloss cattier écorce
-parfum eau de chloé
bb cream l'oréal médium
- serum liérac
strivectin concentré anti-rides et anti vergetures
- un miroir de poche

je suis assez contente a part la bb cream .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:32

patty la bb cream est super elle donne un joli teint naturel ! attention au strivectin vas-y doucement la première fois! je ne le supporte pas au bout d'une heure le visage me chauffe et je suis rouge comme après avoir eu un gros coup de soleil apparement c'est assez frequent donc prudence essaye là le soir comme çà si tu ressembles à une tomate pas grâve c'est le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:58

Alors je n'ai pas eu la box ce mois-ci je n'aurai que celle du mois prochain mais moi j'ai trouvé (après moult visionnage de vidéo/blog et autre) que le contenu de cette box était pas mal (ce qui m'a poussé à m'abonner) notamment avec la BB créme en full size et le gloss en full size. Après je sais que suivant la version il n'y avait pas le gloss par exemple, et personnellement je n'aime pas trop les miniatures de parfum (peut-être parce que c'est ce qu'on me fourgue toujours quand je fais mon shopping). J'aurai donc pu tomber sur une box ne me convenant pas "totalement".
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 14:02

La bb crème c vraiment la bonne surprise de ce mois ci alors,que c est tout sauf une marque de luxe...qui aurait cru!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:49




J'ai encore envi d'une box et ça sera Joliebox ma prochaine cible je pense. Je me demande si il y a un code promo en ce moment dessus svp parce que je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:44

J'ai encore jamais vu de codes promo pour joliebox, mais y'a peut-être une réduc si tu prends sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:57





Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 16:38

Soledad13 a écrit:
La bb crème c vraiment la bonne surprise de ce mois ci alors,que c est tout sauf une marque de luxe...qui aurait cru!


tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:29

Lol, j'pense pareil pour la glossy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:32

Les filles, dites moi, c'est quoi les avantages de parrainages pour cette jolie box ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:10

euuh il ne me semble pas qu'il y en ait ... si ? ça marche pas du tout pareil que Glossy. Ils ont du progrès à faire d'ailleurs côté avantages, parce que leur système de points est assez inutile. Mais la qualité des box est bien supérieure à Glossy, qui rachète toutes les autres boxs mais ne prend pas leur engagement qualité il faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:16

pour l'instant joliebox est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:51

Je crois que je vais éssayer celle là, elle me parle plus que la glossy d'un coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:40

mylittlebubble a écrit:
Je crois que je vais éssayer celle là, elle me parle plus que la glossy d'un coup !! lol!

Tu peux sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:28

Non, je ne suis pas d'accord ! JolieBox c'est la même galère que GB...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:34

kaeya tu as eu des soucis avec jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:40

Oui. Je suis abonnée depuis septembre-octobre et je suis de plus en plus déçue. Après de très bonnes surprises au début, depuis janvier je ne reçois que des produits anti-rides et je me rends de plus en plus compte qu'on ne tient pas compte, ni des thèmes (box St Valentin, où est la St Valentin ?!), ni des profils (que j'ai pourtant rempli au début de mon abonnement).
J'ai reçu la même crème anti-rides Lierac en janvier et en mars (en plus du sérum anti-âge...), donc je leur ai envoyé un message et ils n'ont même pas proposé d'échange, ont juste prétexté une erreur dans la préparation des boîtes (alors que beaucoup de personnes sont dans mon cas donc quand même..!) et ont "offert" 100 points à utiliser seulement sur leur boutique. Super, y'a rien, ou ça coûte une blinde, c'est pas avec 100 points qui valent 10€ que je vais m'acheter autre chose qu'un vernis.
Pour en revenir au profil beauté, on nous fait miroiter depuis des mois le fait qu'il soit bientôt utilisé mais que dalle.
Et comme GB, on assiste à un recyclage de produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:49

Explication pour la notion echantillion:

"C’est une mention légale obligatoire en France qui peut apparaître sur certains produits. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un échantillon que l’on pourrait avoir gratuitement sur simple demande et sans acheter dans une parfumerie. Il s’agit souvent de produits offerts contre achat (en général un minimum de 60€) ou bien de produits faisant partie d’un kit découverte. De plus, JolieBox est un service. Le tarif de l’abonnement ne correspond pas à l’achat des produits de la box mais correspond au service que nous vous proposons : la sélection des produits, l’envoi de la box, le magazine, les bons plans chez nos partenaires, les invitations à nos évènements exclusifs etc. Pour en savoir plus nous vous invitons à relire cet article : http://joliebox.com/blog/joliebox/echantillon-vs-miniature.html
"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:40

Si c'est à moi que tu t'adresses Camill3, ce n'est pas du tout ce dont je parlais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:11

framboise a écrit:
kaeya tu as eu des soucis avec jolie?


Je sais bien que tu ne t'adressais pas à moi mais je voulais quand même dire que j'ai eu des soucis avec la poste, mais Jolie box à toujours été très réactif au contraire que My Little Box qui sont un calvaire à contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:20

Kaeya a écrit:
Si c'est à moi que tu t'adresses Camill3, ce n'est pas du tout ce dont je parlais. Smile

ah non non du tout, c est général, on s est toute posé pas mal de question sur la notion d échantillion,e t quand j ai vu l explication, je trouvais opportun de la posté pour que tout le monde sache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:16

Aucune box n'a jamais voulu donner de véritables explications sur la notion d'échantillons, je me demande même s'ils connaissent la définition...l'explication de joliebox est loin d'être satisfaisante et elle est juridiquement totalement fausse, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] Joliebox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Joliebox   [MARS] Joliebox - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Joliebox
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: