Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap "Les Geekettes" - ANNULE

Aller en bas 
+17
Mothilde
nalakali
lofette
Duchesse
artemesia
vodka-pomme
HANNAH9295
segf
Vaness13009
Aureole
lilas980
noemie
tashameliss
coxinette
Aerilys
Malanix
u2pop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:37

Moi, je trouve que juillet/aout c'est pas trop mal, apres Hannah si Izy et Malanix sont ok tu pourras aussi voir avec ta swappée si elle est d''acc Wink Enfin bon Izy, tu nous dira ça Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 2472636961 Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 2472636961 Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 2472636961 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:42

C'est vrai que ça fait un peu loin, je ne sais pas où je serais en septembre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:57

bon la miss, soutiens moi !!!! mets les photos de ton colis que tout le monde se batte pour faire ce swap avec moi :geek: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:12

^^ ce soir c'est ma priorité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:07

début avril ca fait trop short! Comme noemie je pense que juillet/aout ca peut être pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:12

Coxinette je crois que le mois d'avril, c'est pour les inscriptions Wink Moi je disais pour Juillet/Aout pour les envois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:37

moi aussi je trouve que août ça fait loin et puis pendant les vacances tout le monde n'est pas dispo. Je pense que si les inscriptions se font en avril on peut avoir fin avril et mai pour préparer... pour des envois en juin... fin juin même si on veut prendre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:39

Oui le pb des vacances c'est qu'après c'est la me-merde pour les envois pour être dispo en même temps que sa binomette, pis on laisse un peu de côté le swap, et je parle même pas des facteurs remplacant grâce à qui on ne risque même pas d'avoir nos colis... J'ai toujours le courrier de mes voisins l'été, quelque chose de magique... :/
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:54

Ouais mais comme il y a plein de swaps cette fois-ci, ce n'est pas facile, tout se finit presque au meme moment. Pour ma part si l'envoi est au moins de juin, pas possible, entre un au mois de mai et un autre en juin, je serais obligée de me desinscrire ( Ce qui m'enbetera carrement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:05

Y'a trop de swap qui me tentent en même temp^s :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:48

Je réfléchis un coup et je reviens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:42

Je suis au paradis de la geekerie :drunken: Bon bah je me réserve pour celui là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:42

Il y a toujours une solution, pour qu'on puisse toutes participer sans être dans 48 swaps à la fois, vous me laissez réfléchir un peu et on en discute jusqu'à la fin de la semaine, on a le temps 🐱
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:13

oui envoi en été, c'est problématique c'est pour ça que je disais septembre ... et s'il faut le boucler avant et bien, il y a déjà pas mal de swap en cours... évidemment juin correpond mieux en cas de démarrage en avril et maintenant que l'idée est lancée, je comprend que tout le monde bouillonne d'impatience... moi, la 1ère : j'ai déjà un format A4 d'idées...
bref, je suis hyper frustrée qu'il y ai autant de supers swaps en même temps en ce moment et de ne pas pouvoir participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:19

Mais si ! Mais si !

Le truc c'est de trouver comment on va s'organiser mais là j'ai du fromage blanc entre les oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 07:31

Je vous abandonne pas hein ( surtout toi Izy ). Mais sur le telephone c'est pas facile et je rentre chez moi qye demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 23:36

Je suis en train de regarder déjà des produits, j'adore I love you Il y a des choses trop cool! J'ai pleins d'idées Very Happy Queque j'ai hate Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 2472636961 Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 2472636961 Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:13

Bah alors vous êtes ou ?

Dans tous les cas lors des swap les périodes de voi sont pas toujours respectées yen a toujours qui ont fini avant et d'autres qui prennent leur temps et envoient après. Donc le fait de prévoir les débuts d'envois en juin empêchent pas les binômes de se mettre ok entre elle pour envoyer en juillet voire en août. Le tout s'est d'être ok entre vous et de prévenir l'organisatrice. Maintenant faut voir si izy est ok sur ce principe et pour s'occuper du swap tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:17

Oui, Izy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalakali
~ Beauty Addict ~
nalakali


Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 326
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2288-troc-de-nalakali#119314

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:20

coucoules joueurs fanatique d'un jeu vidéo (genre Wolrd of warcraft) sont accepté ??? en sachant bien évidemment que je suis une novice en swap...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:00

Moi il me tente toujours, pis avec Izy aux commandes je dis oui, faudra juste expliquer notre degré de geekitude ou notre petit monde geek... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 00:18

Izy propose d'attendre un peu que tout ça se tasse, on a le temps, on en reparle dans quelques jours I love you

Et quelque soit le degré de geekette que vous avez, je suis toujours là pour des conseils virtuels ou IRL Razz


(kiçéki qui a retenu ce que voulait dire IRL, hein? hein? )
(oui, je sais, j'me soigne...)
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:52

tsss moi toujours partant (here we go Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mothilde
~ Beauty Pipelette ~
Mothilde


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 204
Age : 38 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:29

si il y a de la place et que vous voulez bien de moi... je voudrais bien jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmestrucs.canalblog.com
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:20

Yeeeeeeeeeeeeees cheers

Une cops en plus I love you

Alors... après quelques discussions je propose de lancer ce swap dans un peu plus longtemps, pour qu'il n'y en ai pas 10 en même temps !

Ça vous dit les filles si on se fait les questionnaires début juin, la préparation cet été et les envois à la rentrée ?

Ok, c'est long mais ça arrangerait tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:28

C'est une bonne idée, je pourrais peut-être y participer comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:33

Oyé ! Oyé !

Peuple des Geekettes et du pays merveilleux du kawaii gothique pailleté... nous allons officiellement délirer dans quelques semaines :king:
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:35

Ca serait super Smile Meme si ça fait super loin. J'aime mieux attendre et au moins etre sure de pouvoir y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:35

izyjoue a écrit:
Oyé ! Oyé !

Peuple des Geekettes et du pays merveilleux du kawaii gothique pailleté... nous allons officiellement délirer dans quelques semaines :king:

ah parce que c'est pas déjà le cas?


:albino:
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:43

Si on est pas vraiment geek que nos seuls joujoux consistent à un iPad et autres délires pommesque ( yes j ai crée un mot) et qu'en plus on y connaît rien aux nains et cie, on peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Les Geekettes" - ANNULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
» Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: