Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Swap "Les Geekettes" - ANNULE

Aller en bas 
+17
Mothilde
nalakali
lofette
Duchesse
artemesia
vodka-pomme
HANNAH9295
segf
Vaness13009
Aureole
lilas980
noemie
tashameliss
coxinette
Aerilys
Malanix
u2pop
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mothilde
~ Beauty Pipelette ~
Mothilde


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 204
Age : 38 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:43

je suis toujours partante aussi Smile
j'ai quelques swap en cours mais ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmestrucs.canalblog.com
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:28

Ah mais ça y est, c'est parti ??
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:49

non c'est pas encore les questionnaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:53

mais le titre du sujet a changé ou j'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:54

non non tu rêves pas ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:00

Ah alors c'est pour cet été ? 
Si c'est ça je vais passer mon tour alors, tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:33

pour septembre!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 00:01

mais pourquoi qu'on a pas commencé ?!!!! ça va me rendre dingue de faire les soldes et de pas pouvoir acheter pour le swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:21

Parce que la plupart ont deux voire trois swaps en cours, le swap commencera quand les autres seront finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:16

arffff.... je sais bien....
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:11

Le swap mif étant bientôt fini et pour profiter un peu des soldes si vous voulez commencer ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Mothilde
~ Beauty Pipelette ~
Mothilde


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 204
Age : 38 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:12

on pourrait déjà remplir des questionnaires et faire les distributions?
après on garde l'envoi à la rentrée pour que celles qui ont des swap en cours ai du temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmestrucs.canalblog.com
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:14

Je sais que quelques unes sont pressées mais il y a encore plusieurs swaps en cours, et la plupart sont comme moi, préfèrent attendre que les autres swaps soient finis Wink 
Il y en a encore au moins 4 en cours là.... ça n'a aucun intérêt de cumuler 40 swaps, de les faire en 10 jours et de se retrouver avec des colis très similaires...

Donc patience flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:05

Il y a 6 swaps encore ouverts !

Pour moi, le swap doit être unique, spécial, pas un truc qu'on fait à la chaine et en 10 jours.
Il faut prendre le temps, apprendre à connaitre son binôme...

Donc je lancerais le swap quand il n'y en aura plus qu'un d'ouvert, deux maximum, sinon cela n'a plus aucun intérêt !

Rendez-vous ici quand les autres swaps seront finis, on a l'idée, on a le temps flower 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:43

Je comprends ta position Izy mais je peux pas en faire une règle. Imagine qu'on n'autorise que deux swaps en cours, et qu'on n'autorise le lencement d'un nouveau que lorsque les swaps en cours sont terminés par tout le monde.

Si les thèmes des deux swaps du moment ne te plaisent pas etc., ça voudrait dire que tu devrais attendre plus de six mois avant qu'un nouveau swap soit proposé. Ca arrangerait peut-être celles qui les font tous et qui aiment prendre leur temps mais il faut aussi penser à celles qui en font moins.

Celles qui en font beaucoup ont le choix de tous les faire ou non et de prendre leur temps ou non. Il faut donc donner du choix également à celles qui en font moins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:05

Donc se retrouver avec du produit Monoprix dans tous les envois, réalisés en 5 jours...
Comme d'habitude tu fais ce que tu veux, personnellement des swaps à la chaine ne m'intéressent pas !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:12

Moi non plus... Justement....c'est pour ça que je trouve bien d'avoir le choix dans les thèmes du peu de swap que je fais. Si on ne veut pas en faire à la chaîne, il suffit de ne pas s'inscrire à tous.

Quand aux délais, je fais mes swaps plutôt rapidement, je n'ai pas l'impression pour autant d'envoyer n'importe quoi ou à la va-vite avant que j'estime que ce soit fini et digne d'être reçu. Mais là encore je comprends celles qui ont besoin de plus de temps, c'est juste que je ne vois pas en quoi le fait qu'il y a plusieurs swaps en cours s'oppose à ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:19

Oui, tes swaps sont toujours géniaux, mais la plupart des envois sont composés de produits que même moi je connais... et tout le monde n'a pas le même temps que toi non plus, en bossant 10 heures par jour et/ou en ayant une famille dont il faut s'occuper ça limite aussi...

Et bien on n'est pas du même avis, donc amusez-vous bien mais sans moi, je ne trouve aucun plaisir à enchainer les swaps, et les envois ne me font pas rêver...

Et ce swap ne démarrera pas tant qu'il y en a 6 en cours, ou alors vous le ferez sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:26

C'est pour ça que j'ai dit que je comprenais celles qui prenaient leur temps.

Maintenant le swap made in France devait se terminait le 29 février par exemple, il reste dans les "en cours" pour un binôme retardataire. Cela ne me gêne absolument pas. Mais du coup ça ne me gêne pas non plus qu'en faire entrer un nouveau dans les "en cours".

Quand à enchainer les swaps, encore une fois, cela ne dépend que des inscrites. Si on n'a pas envie d'enchainer les swaps et de se lasser, on ne s'inscrit pas, on en fait moins et puis c'est tout ! Il faut aussi penser à celles qui en font moins et qui n'en n'ont pas plusieurs sur le feu actuellement.

Mais si une organisatrice a envie d'en lancer un, à quoi bon aller lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne idée (alors que le lancement est pour plus tard en plus, quand la plupart des swaps seront effectivement terminés), lui faire perdre son envie et celle des intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:40

Du toute les manières qu'il y ai 10 swaps en cours ou seulement 2, celles qui font leurs swaps en 5 minutes et mettent des produits monop le feront quand même. Il en va de même pour celles qui prennent leur temps et cherche a faire découvrir des choses à leur binôme. Peu importe le nombre de swap auquel elles participent.

C'est une question de personnalité et de tempérament.

Rien a voir avec le nombre de swap en cours.

Enfin c'est mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:41

izyjoue a écrit:
Trop de swaps en cours à mon goût donc je vous lirais avec plaisir mais je ne participerais pas Very Happy

izyjoue a écrit:
Non, le swap n'aura pas lieu s'il n'y a que 2 participants et ce n'est pas certain qu'il y en ait plus avec le début des vacances et une certaine lassitude des swappeuses les plus acharnées (il y en a 4 ou 5 en ce moment en même temps...).
Par contre je suppose que Noémie le reportera peut-être à la rentrée s'il n'a pas aujourd'hui le succès que sa super idée devrait avoir I love you

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise, j'ai juste répondu à une demande puis à tes posts !

Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, oui, vous faites ce que vous voulez et ce n'est pas la peine de redire la même chose une cinquantième fois, je ne serais pas d'accord avec toi et je continuerais à penser qu'il y a beaucoup de trop de swap, que ça en a tué l'intérêt et le côté exceptionnel qui m'avait tellement plu et que la qualité des envois se dégrade énormément.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:48


Izy là n'est pas le problème, mais le dire, le redire, et se braquer au point de couper l'envie aux autres n'étaient peut-être pas essentiel. Tu ne t'en rends probablement pas compte, mais ta manière de dire les choses donnent l'impression aux gens qu'ils sont en tort alors que ce n'est pas le cas, ils ont juste une vision différente de la tienne. Je ne dis pas que c'est volontaire ou que c'est ce que tu as dis, mais c'est l'impression que ça donne en te lisant parfois.

Comme l'a dit Cash je pense que les reproches que tu fais à certains envois ne dépendent pas du nombre de swap en cours. Et que l'intérêt et leur côté exceptionnel ne dépend que du nombre de swap auquel on participe.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:48

cashgirl a écrit:
Du toute les manières qu'il y ai 10 swaps en cours ou seulement 2, celles qui font leurs swaps en 5 minutes et mettent des produits monop le feront quand même. Il en va de même pour celles qui prennent leur temps et cherche a faire découvrir des choses à leur binôme. Peu importe le nombre de swap auquel elles participent.

C'est une question de personnalité et de tempérament.

Rien a voir avec le nombre de swap en cours.

Enfin c'est mon avis !!!!

Complètement d'accord avec Cash. Une fille qui s'inscrit à tous les swaps pour envoyer des colis bâclés aurait de toute façon fait la même chose sur un seul swap.
Quand on n'a pas le temps de faire les choses bien alors que c'est ce qu'on souhaiterait faire, on fait le choix de ne pas s'inscrire partout, et on choisit le thème qui nous intéresse le plus parmi ceux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:57

u2pop a écrit:

Izy là n'est pas le problème, mais le dire, le redire, et se braquer au point de couper l'envie aux autres n'étaient peut-être pas essentiel. Tu ne t'en rends probablement pas compte, mais ta manière de dire les choses donnent l'impression aux gens qu'ils sont en tort alors que ce n'est pas le cas, ils ont juste une vision différente de la tienne. Je ne dis pas que c'est volontaire ou que c'est ce que tu as dis, mais c'est l'impression que ça donne en te lisant parfois.

Je te réponds Solène, je ne me braque pas je répète juste mon avis, qui vaut celui d'une autre, et tu insistes, donc je réponds etc...
Et merci pour ta leçon de vie, ça m'aide beaucoup, je ne savais pas du tout comment j'écris...

Si ce que je te dis te dérange tu l'effaces ou tu me dis de me casser, mais s'il te plait évite-moi ce genre de commentaire, je sais parfaitement ce que j'écris et pourquoi je l'écris, et je ne m'attends pas à ce que les gens y voient autre chose que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:12

camomille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:13

libellule13200 a écrit:
camomille ?

la verveine c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:16

Le plus simple... l'annulation

Je ne pensais pas que donner mon avis pouvait autant partir en vrille et ça me saoule, donc stop !

Amusez-vous autant que je me suis amusée avec mes swaps et voyez avec Melanix si elle est partante pour reprendre l'idée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mothilde
~ Beauty Pipelette ~
Mothilde


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 204
Age : 38 Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:25

dommage.. amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmestrucs.canalblog.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:06

Vaness13009 a écrit:
cashgirl a écrit:
Du toute les manières qu'il y ai 10 swaps en cours ou seulement 2, celles qui font leurs swaps en 5 minutes et mettent des produits monop le feront quand même. Il en va de même pour celles qui prennent leur temps et cherche a faire découvrir des choses à leur binôme. Peu importe le nombre de swap auquel elles participent.

C'est une question de personnalité et de tempérament.

Rien a voir avec le nombre de swap en cours.

Enfin c'est mon avis !!!!

Complètement d'accord avec Cash. Une fille qui s'inscrit à tous les swaps pour envoyer des colis bâclés aurait de toute façon fait la même chose sur un seul swap.
Quand on n'a pas le temps de faire les choses bien alors que c'est ce qu'on souhaiterait faire, on fait le choix de ne pas s'inscrire partout, et on choisit le thème qui nous intéresse le plus parmi ceux proposés.

ben en fait étant une grande joueuse je choisi pas le swap en fonction du thème sauf le swap kawaii (mais Cerise triche elle me connait trop ma cerisette d'amour ^^) mais en fonction de qui qui joue et avec qui j'aimerais jouer ou découvrir c'est au choix ^^
et je suis d'accord moi j'ai besoin de temps pour connaitre ma binome sinon je rame prendre du temps ça m'a permis de découvrir ma Cerise que j'adore tellement que je lui envoie même des photos à la sortie du coiffeur (oui elle est indulgente avec moi ^^), Mon Izy que j'adore qui me nourrit et me comprends , Mary Chery et sa fille sublime que j'adore , aerilys qui est génialissime, aureole que je vais bien assaissonner, ma Butty ma gouroute ^^, oph qui m'a donn é une addiction aux produits qu'elle m'a envoyé , arte qui a su me comprendre en m'envoyant de la nourriture ^^ et toutes les filles avec qui je joue et qui vont me surprendre, me faire voyager ou autre alors au final m'en fous d'être une lanterne rouge si ça me permet de tisser des liens super forts derrière ou de choisir chaque produit spécialement en ayant fait quasi une étude in situ
et Izy si au final tu veux jouer plus tard je serais des votre
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:18

J'espère aussi, ce serait domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - ANNULE   Swap "Les Geekettes" - ANNULE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Les Geekettes" - ANNULE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
» Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: