Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !

Aller en bas 
+10
el0dii
Eiko
Malanix
coxinette
tashameliss
noemie
artemesia
lilas980
u2pop
Aureole
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:17

Salut les choupettes !

Après une discussion qui a tournée au flood dans le swap cruelty free, je viens ici pour discuter un peu de l'idée que Malanix et moi avons eu.

Un swap de geekette que je verrais bien 3 parties :

La cosmétique
Obligatoire ici, obligatoire pour toutes, mais... saurez-vous trouver les produits dont une geekette ne peut se passer ?

Les nourritures terrestres
Ça mange, ça grignote, surtout quand ça a la forme d'un space invader ou de Mario.

Le superflu chose si nécessaire
Quels sont les XXX objets qu'il vous semble indispensable de coller à l'USB de votre swappée ?
Je pense que c'est la partie à encadrer le plus Razz

Qu'en pensez-vous ?
U2P si tu passes, donne-moi ton avis sur la "faisabilité" ?
Et surtout... y aura-t-il assez de filles pour jouer à ce swap ?

Sachant que j'aimerais donner des obligations tirées de la fantasy, de la SF et de 2 ou 3 autres trucs dont il faut que je parle à Malanix Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! 2472636961

Parce que j'aimerais aussi qu'on parle de culture, de bouquins, de films, de tout ce qui fait rêver et qui ouvre la porte à plein de délires cheers

Z'en pensez quoi les filles ? flower


Dernière édition par izyjoue le Dim 24 Mar 2013, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:25

Je re-copyright le sujet du swap ! ^^
J'pensais que quelqu'un suivrait ma connerie mais pas aussi vite, cool les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:30

J'adore et j'adhère !

Vu mon stock de cosmétiques, je me suis forcée à ne m'inscrire à aucun des futurs swaps, si celui-ci n'en comporte pas trop j'adorerais. Maintenant j'aurais besoin de plus de détails.
A noter aussi que toutes les geekettes sont pas forcément à fond sur la fantasy... Par contre à fond sur l'idée de "culture geek" en général qui ouvre la porte à plein de choses et beaucoup plus de personnes.
Par contre pas besoin d'être beaucoup, y'a pas de nombre minimum pour les swaps donc même si ça intéresse pas grand monde, on peut s'amuser à peu.
Par contre gare aux fausses geekettes (dont je fais en partie partie) donc vraiment bien préciser les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:37

J'adore le theme geek par contre le fantasy moi... euh... c'est quoi exactement? c'est le seigneur des anneaux et cie??

Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:42

Rooohh izy je pensais à la même idée de swap vu mes geekeries

Les grands esprits se rencontrent lol ,
Ps je n'avais pas lu votre sujet cruelty juste la première page des marques.
Sinon je pense oui à des accessoires mais aussi pourquoi des applications , j'en trouve plein d'indispensables :p
Et le délire bah c'est vaste lol
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:45

J'aime bien le theme ( Surtout question goodies ) mais par contre je n'y connais rien Razz Razz Parceque je ne suis pas du tout une geekette! Donc voilà, c'est un maybe quand meme pour moi, tout depends, il faut en savoir plus, si il y a possibilité d'aide, les dates, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:48

Oui moi aussi je suis une fausse geekette même si j'aime et pas trop fantaisie donc ouvrir ce champ pitètre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:53

Aureole a écrit:
Oui moi aussi je suis une fausse geekette même si j'aime et pas trop fantaisie donc ouvrir ce champ pitètre ! Very Happy
Oui voilà aussi, pareil Wink Je suis pas trop fantaisie donc si vous ouvrez le champ, ça serait cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:55

Alors...

La Fantasy est un ensemble littéraire qui regroupe tout ce qui se passe dans un univers qui ne ressemble en rien au nôtre et qui n'est pas basé sur une mythologie ou un culte (en gros personne n'y croit).
C'est Le Seigneur des Anneaux, base moderne de la plupart des œuvres imaginaires modernes (et bible des tarées dans mon genre), mais c'est aussi La Guerre des Trônes, qui fait actuellement un tabac...
Grands auteurs : Tolkien, Pratchett, Paolini...
Grandes séries : LOTR, Hobbit, La Guerre des Trônes...

La Science Fiction est l'ensemble littéraire qui imagine le futur, basé sur une science omniprésente.
Le fondateur reste Asimov, mais Jules Verne et ses nouvelles ainsi que des auteurs anglais époustouflants de réalité dans leur description de notre quotidien... descriptions écrites il y a plus de 150 ans !
Grands auteurs : Jules, Asimov, Van Vogt...
Grandes séries : La Guerre des Étoiles, Star Trek, Babylon 5, Star Gate...

L'anticipation c'est notre vie, notre univers, mais avec un truc différent... ça peut être la magie d'Harry Potter, tous les Super Héros des Comix, les histoires de vampires et de loups-garous...
Grands auteurs : heu..., Harry Potter c'est sympa, la bit lit et les comix aussi, mais rien de transcendant là-dedans...
Ne pas oublier 80% de mes DVD, qui vont de MIB à Green Lantern, j'ai des goûts tout pourris mais parfaitement dans le thème lol!

Je suis en pleine réflexion de comment faire pour mélanger la littérature, l'informatique, les joujoux et la cosmétique...
Melanix ou es-tu ?????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:57

Pas la fantasy mais jouer avec les différents courants littéraires / films et le reste Very Happy

Je trouverais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:00

J'suis plus fantaisie que SF quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:06

Je ne suis ni Fantasy ni Science fiction Embarassed Ca va aider Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:07

j'y connais rien mais alors rien du tout dessus
jamais vu le seigneur des anneaux, ni star treck, ni la guerre des étoiles, ni le trone de fer ni les hobbits (enfin j'ai vu un passage d emoins de cinq minutes et je suis pas sure que ce soit ça peut etre c'était le seigneur des anneaux ) j'y connais rien en ordi
j'aime bien big bang theory mais par accident ^^
je regarderais avec attention vos délires
surtout que les accessoires ça j'adore ^^
ps on peut pas y inscrire un homme des cavernes repenti ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:16

Homme des cavernes bienvenus et... tout le monde aime rêver I love you

Qui n'aime pas les Disney, qui n'a pas rêvé d'Alice au Pays des Merveilles ?

Ou Le Petit Prince ?

En gros tout ce qui s'éloigne un tantinet du réel, quelle que soit la taille du tantinet Razz

Et ce n'est pas un swap littéraire, c'est un swap de bêtises cosmétiques, babioles et bibelots connectés complètement inutiles !

Si vous êtes gentilles, je ne parlerais même pas des iTrucs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:21

Moi partante parcontre les merdouilles usb je m'en passe y'a tellement d'autre truc hyper fun qui encombre pas un usb et que j'aurai déjà pu gagner en lan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:27

La SF se passe pas necessairement dans le futur mais ca peut etre doté de chode absurdes lié a la science et l'univers...genre Sliders c'était de la SF et ca se passait en epoque actuelle mais dans des univers parrallèles Wink ca peut etre aussi juste le coté extraterrestre ex: docteur who c'est pas vraiment le futur mais un mix de présent passé qui change le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:28

Pour l'instant on en est au principe poulette, on prend les idées et on élabore ça tranquillement dans la semaine avec Melanix, ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:31

coxinette a écrit:
La SF se passe pas necessairement dans le futur mais ca peut etre doté de chode absurdes lié a la science et l'univers...genre Sliders c'était de la SF et ca se passait en epoque actuelle mais dans des univers parrallèles Wink ca peut etre aussi juste le coté extraterrestre ex: docteur who c'est pas vraiment le futur mais un mix de présent passé qui change le futur Smile

Nope, c'est de l'anticipation, pas de la science-fiction Wink
La différence entre les deux est basée sur la période et non sur le science...

Pis si t'es pas d'accord avec moi je te vends à Jabba the Hutt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:34

Je viens de regarder, le mot geek sur wikipedia ( Ouais, je m'instruis ( Meme si j'en connaissais un peu Laughing ) lol! ) ça va il y a quelques petites choses, qui me plaisent bien Very Happy
Je ne connais pas non plus trop la Sf ( A part retour vers le futur, qui ets super vieux Razz Razz ) Donc, finalement je ne peux pas trop dire que je n'aime pas, mais bon ça va etre aussi l'occasion de voir ça avec ce swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:38

Je suis là désolé soucis familial (qui j’espère d'ailleurs ne m'obligera pas a annuler ma participation).

Je suis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus porté sur le fantasy, mais je suivrais le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:39

anticipation j'aime bien. Laughing surtout grâce à christian Bale Razz

Et puis oui y'a des séries comme BBT qui sans être SF etc. en elles-mêmes sont quand même impreignées de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:40

Malanix a écrit:
Je suis là désolé soucis familial (qui j’espère d'ailleurs ne m'obligera pas a annuler ma participation).

Je suis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus porté sur le fantasy, mais je suivrais le mouvement ^^

J'espère que ça s'arrangera vite.

Après y'a pas forcément de choix à faire. Dans la création des binômes je pense qu'il sera possible pour Izy de tenir compte des goûts différents et mettre deux personnes qui aiment la fantasy ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:45

Docteur who est clssé sf depuis les années 60 m'dame
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:46

Vous êtes bien de la vraie geekette par contre vous pour chipoter comme ça lol!


Dernière édition par u2pop le Dim 24 Mar 2013, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:48

Exemple de culture geek :

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! 1349040178_aa971d02c8

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! 2Q==

Et oui, je peux faire pire !
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:49

Est-ce que si je tiens le marteau de Thor, pendant qu'il le soulève, on peu considérer que je le soulève ?

Vous avez 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:51

coxinette a écrit:
Docteur who est clssé sf depuis les années 60 m'dame

Ouaip, mais c'est de l'abus de langage, probablement parce que personne ne sait ce que veut dire anticipation Razz

Ceci est une discussion de dimanche absolument parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:53

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:54

Et le fantastique dans tout ça? On n'en a pas parlé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - ANNULE
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: