Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum  Empty
MessageSujet: Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum    Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum  Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 08:23

Bonjour,

Connaissez-vous L'orchestre parfum, une gamme de parfums mixtes d'exception?
https://www.lorchestreparfum.com

Les fragrances sont intégralement composées, produites et conditionnées en France à partir d’un alcool de betterave 100% naturel français. Toutes les formules sont entièrement vegan et à plus de 80% composées d’ingrédients naturels & végétaux.


* Encens Asakusa nous plonge dans l’atmosphère mystique d’un temple japonais, associé au son du koto et aux effluves de la myrrhe et de l’iris grâce à un thème joué par Fumie Hihara
--> Très original, je n'ai jamais rien senti de pareil. On se sent dans une église. Perso, je ne le porterai pas mais il me fait me rappeler de mes cours de catéchisme Laughing Intemporel, j'imagine une mamie ou un papi assit sur un banc dans une église. Ce parfum repose. Je ne vais pas le porter, je vais le donner à chéri. Au coeur de l'hiver, il doit être très bien.

* Flamenco Néroli, le plus frais des six parfums, dévoile le pétillant du néroli et de la bergamote sur le tempo vibrant du flamenco interprété par Mathias Berchadsky.
--> Très frais, il est parfait pour l'été. On sent vraiment la bergamote et le néroli. Met de bonne humeur. Complètement mixte, je vais le porter avec plaisir.

Rose Trombone nous transporte dans l’atmosphère sombre et sensuelle d’un club de jazz, avec une rose aux facettes d’aldéhydes, de bois et de rhum qui se fond à merveille dans le thème de cuivres composé par Nicolas Benedetti.
--> J'imagine une femme, chic et classe. On sent une rose élégante (la rose domine vraiment cette fragrance). Plutôt pour l'automne et l'hiver à mon sens et pour une femme qui assure, type "working women". 

* Cuir Kora nous invite à l’évasion avec le son délicat du kora, un instrument de musique à cordes pincées, provenant d’Afrique de l’Ouest et interprété par Cheikh Diallo en personne.
--> Le parfum que j'apprécie le moins. Je ne suis pas fan des cuirs en général. Très masculin, j'imagine un homme d'un certain age séducteur. Pas fan de mon coté mais il est de qualité.

Thé Darbouka nous emporte dans le désert du Sahara, sur le rythme du darbouka, un instrument à percussion. C’est un thé original aux accents d’épices et de bois avec des effets de foin sec et mousse magnifié par le jeu de darbouka de Nicolas Leroy.
--> Un parfum que je trouve plutôt masculin. Boisé et épicé, il peut convenir à toutes les saisons. Je vais le donner à mon chéri. Il peut convenir pour le boulot ou pour sortir.

Piano Santal  incarne un rêve blanc et boisé, comme si on s’endormait dans un piano entouré d’effluves de draps blancs et de peau somnolente, le tout mis en musique par le piano d’Edouard Ferlet.
--> Extrêmement doux, on sent bien les muscs blancs. Me fait penser au coeur de l'hiver, un moment cocooning (le soir, le week-end à la maison ou dans un chalet). Je le valide aussi.

Je vais donner à chéri: thé darbouka, encens et cuir. Par ordre de préférence: Thé, encens et cuir (je ne suis pas fan)
Je vais me garder: flamenco pour l'été, la rose élégante pour l'automne et piano pour l'hiver. J'aime les trois pour des moments différents.

Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum  LORCHESTREPARFUMtop-768x282
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests & Avis de la marque L'orchestre Parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests & Avis de la marque Guerlain
» Tests & Avis de la marque Diptyque
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests et avis de la marque Savon Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: